Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 27 Mai 2015 - 0:36
Sayonara Eiga a écrit:
Bodhisattva a écrit:
Ahhhh en faisant l'aspi le " vous n'êtes pas pret " mais apparu en tête,je comprend mieux,enfaîte être pret n'existe pas en sois, être pret c simplement être "ouvert" on n'est jamais pret, on peu pas être pret car il n'ya pas de "fin".
mais être pret serai d'avoir toujours " l'esprit ouvert " dégager de toute idée préconçue,conditionnement est d'être réellement la,présent,l'esprit vide,et ainsi on est pret pour tous et tout le monde.
Vous n'êtes pas pret si vous n'est pas éveiller,mais quand on comprend ça, on comprend qu'être pret n'existe pas réellement car être prer en permanence serai d'être en "éveille">attentif>observateur,dans se cas nous ne sommes pas prer mais nous sommes la et voyons se qui est,et savons recevoir d'autrui donc se construire par rapport au autre ect
Je te rejoins sur tout ça (enfin plus ou moins)
c fou même en passant l'aspi on peut avoir des apparition,parce que la vérité est la est nul part,salope de vérité
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 27 Mai 2015 - 21:55
hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
Je pense que tu minimise la prétitude qui est du domaine de l'aqui ,de l'aptitude....qui sous entend être prêt a...donc prêt a quoi? comment être pret si on ne sait pas... a quoi ^^
C'est la première question à se poser... mais depuis que je dis, je pensais que vous l'aviez compris..."être prêt" c'est être altruiste intuitif, se connaitre soi-même, c'est ne pas savoir mais savoir quand même, là tout de suite maintenant!! Pour rester dans un format idéologique binaire intelligible, pour le confort de votre compréhension du vaisseau spatial subjectif de mes théories, que j'ai évidement rabaissé à la vibration de la planète terre...
Voilà pourquoi la métaphore vous appairait flou...comme si vous regardiez des étoiles lointaines... Car ce que je vous dis, je le ramène de très loin de votre réalité ... Des années lumières nous sépare , alors qu'en vrai, je suis tout prêt... Mais vous ne l'êtes pas...je vous sens, vous pas... alors que moi même je ne suis même pas prêt...allez savoir...#devinettesà10balles... faudrait être con pour le croire...si le terme " confiance en vous" vous parle, méditez et explorez les limites de votre volonté même dans des petites choses, et vous verrez que vous n'aurez pas besoin de faire le plein de votre mobilette pour vous prendre le mur qui encercle votre ego et qui borne vos perceptions des choses...
#vousnetespasprêt...je ne le suis peut être pas, mais quand je le dis, je sais à qui je le vibre...
tant de chose a dire ...donc l'heure H est un leur mon chère hacheur ? tant de question ! dire que je pensais qu’être prêt voulez dire être prêt au future ...et sans être au future( comme au passé) mais au présent biensur...ca va de sois mais il va sans dire que la partit du méssage me concernant est recu et je vous en remerci (forme juste pour vous faire piquant... si vous vous posez la question...car vous êtes mal a l'aise dans le compliment m'avez vous dis ) en cela je vous montre ce que j’entend shalom!!!////triple détonation\\\
je vais peut être trop loin ....mais je reste brillant^^...ma cosmo énergie va bientôt éclipsé la lune !!! (comme ca vous me vérrais meme de loin xd)
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 27 Mai 2015 - 22:30
j'harriV ....
https://www.youtube.com/watch?v=nmYNcpDARZM
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 28 Mai 2015 - 0:59
L'heure c'est moi qui la donne, les leurres et les leurs aussi... #vousnetespasprêt!!
Haris blow
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 28 Mai 2015 - 9:39
mais j'ais l’œil !!! le bon et le mauvais ...l’alchimie s’opère... mais la réaction se laisse attendre mais le résultat sera détonant ...vous pourriez être surpris
Haris blow
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 28 Mai 2015 - 16:04
comme vous en parliez dans le passé https://www.google.fr/search?q=Majorit%C3%A9+SEXUELLE+:+16+ans+passer+a+14+ans.&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=zh5nVb-sMcfOsQS2loLYCQ
hacheur
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 29 Mai 2015 - 11:17
Vlà la chatte à vos mères, par lesquelles vous êtes arrivés et le chas de l'aiguille par lequel vous partirez...
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 31 Mai 2015 - 12:09
l'image est belle mais le fond est trop sombre pour y voir l'étincelle
hacheur
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 31 Mai 2015 - 13:23
Haris blow a écrit:
La "vérité" se trouve entre l'ombre et la lumière...
#vousnetespasprêt... Je dirais même, trop fragile pour voir la réalité en face...lol
Haris blow
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 31 Mai 2015 - 14:55
ha ha je pas fragile! je suis pure...realy dope shite ...authentique style...mon vrai pouvoir est sans limite...c'est pour ca que personne m'imitte !!!!..... je les fais tourné en rond comme le seigneur des anneau !!!.... je les mange tous! écoutes.... ca c'est le silence des agneaux ...normal que je vienne vers le seigneur des agneaux, parcequ'avant je pensais qu haut dessus moi y avait qu'un anneau !
Haris blow
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 31 Mai 2015 - 15:06
https://www.youtube.com/watch?v=jTmjA7gfHBA
hacheur
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 1 Juin 2015 - 11:48
Haris blow a écrit:
Vous ne croyez pas si bien dire... Il y a toujours une part de vérité dans nos dire... Et je pense que vous êtes effectivement trop dans l'obscurité pour voir l'étincelle, par contre vous l'avez tout de même senti, comme un aveugle ressent la chaleur d'une flamme sans pouvoir la voir ni la décrire...
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 1 Juin 2015 - 15:59
celle la est suprenante détaché la connaissance de l'information ... je déveloperais plus tard " la connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information" Albert Einstein
celle la elle me parle c'est mon cheminement j'adore la religion ca me fascine et j'apprend beaucoup ! " plus les hommes s'éloignent ce Dieu, plus ils avancent dans la connaissance de la religion " Emil Michel Cioran
celle la est la pour guidé " Un trop grand désir de connaissance est une faute; et une seule faute peut engendrer tous les vices " Gotthold Ephraim Lessing
la c'est sur ta ligne " si la connaissance est le but, te connaître doit suffire" William Shakespeare
un peu d'intélligence ^^ " il est bien des choses que je veux une foi pour toute, ne pas savoir. La sagesse fixe des limites même la connaissance " Friedrich Nietzsche
i am superman " ceux dont la connaissance est innée sont des hommes tout à fait supérieur. Puis viennent ceux qui acquièrent cette connaissance par l'étude. Enfin, ceux qui, même dans la détresse n'étudient pas : c'est le peuple..." Confucius
100 pourcent ^^
" vis comme si tu devais mourir demain, et apprends comme si tu devais vivre toujours" Gandhi
la méthode " Entendre ou lire sans réfléchir est une occupation vaine; réfléchir sans livre ni maître est dangereux"
Confucius
celle la je vais y réfléchir " Avoir la connaissance d'un fait n'est pas avoir le droit de le publier. Et savoir un fait n'est pas avoir de la connaissance" Joseph Joubert
Haris blow
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 1 Juin 2015 - 16:14
hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
Vous ne croyez pas si bien dire... Il y a toujours une part de vérité dans nos dire... Et je pense que vous êtes effectivement trop dans l'obscurité pour voir l'étincelle, par contre vous l'avez tout de même senti, comme un aveugle ressent la chaleur d'une flamme sans pouvoir la voir ni la décrire...
le concepte le plus logique est le passage de cette dimension , le don du corp terrestre qui s'en détachera, indiquerai donc une origine encore plus primaire ....ca y est ca devient intéressant ^^ https://www.youtube.com/watch?v=phAchNKzmso&list=PL7239B2B3B2BBF6A4&index=68
hacheur
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 1 Juin 2015 - 20:20
Votre théorie a sûrement du sens, mais que pour vous...mais ça, je pense que vous le saviez déjà...lol
#vousnetespasprêt à aller plus loin...je pense que vous avez commencer a recopier vos lignes de citations et a y réfléchir, c'est très bien!!! ... Continuez sur cette lancée, et arrêtez de me décevoir...lol
Bien à vous...
Invité
Invité
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 4 Juin 2015 - 12:49
Ce topic est rempli de sperme
plusieurs position en perspective, franchement bravos
Haris blow
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 4 Juin 2015 - 19:01
j'avoues je suis partit en cacahouète dans le cosmos, surement un trou dans l'espace temps de mon clavier sans fil
hacheur
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 4 Juin 2015 - 19:25
" si vous donnez à l'un et pas aux autres, vous faites cent jaloux et un ingrat"
Louis XIV
Orphée et les autres, vous pouvez m'appeler roi soleil...
#vounetespasprêt ... Je crois que cela se précise ... Mais Harris, vous! vous assumez, et c'est un pas énorme même si en apparence cela n'en a pas l'air ...
Bien à vous ...
hacheur
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 5 Juin 2015 - 11:55
Film " Ex Machina " de Alex Garland, avec Oscar Isaac ...sortie cette semaine 3 juin 2015