.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  #vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:44

rien,j'ai écris ça comme ça,m'arrive de penser à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:48

Bodhisattva a écrit:
rien,j'ai écris ça comme ça,m'arrive de penser à voix haute

Autant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:53

Yan a écrit:
En fait t'es plutôt sensé comme gars, j'ai du me tromper sur ton compte.

Vous me l'avez déjà dit ça, avant de changer d'avis, et maintenant vous revoilà et ainsi de suite ... La lumière brille un tout petit moment, pour s'eteindre et devenir amnesique ensuite, car l'on est vite rattrapé par l'ombre ...lol

#vousnetespaspret
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:57

Bodhisattva a écrit:
rien,j'ai écris ça comme ça,m'arrive de penser à voix haute


Évite de penser toi, ça arrangera tout le monde.  #vousnetespaspret ....  - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:57

hacheur a écrit:
Yan a écrit:
En fait t'es plutôt sensé comme gars, j'ai du me tromper sur ton compte.

Vous me l'avez déjà dit ça, avant de changer d'avis, et maintenant vous revoilà et ainsi de suite ... La lumière brille un tout petit moment, pour s'eteindre et devenir amnesique ensuite, car l'on est vite rattrapé par l'ombre ...lol

#vousnetespaspret


Yan est un putain d'ingrat retourneur de veste professionnel, ne jamais se fier à lui, même à 2%.  #vousnetespaspret ....  - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 15:12

Mr.Black a écrit:
hacheur a écrit:
Yan a écrit:
En fait t'es plutôt sensé comme gars, j'ai du me tromper sur ton compte.

Vous me l'avez déjà dit ça, avant de changer d'avis, et maintenant vous revoilà et ainsi de suite ... La lumière brille un tout petit moment, pour s'eteindre et devenir amnesique ensuite, car l'on est vite rattrapé par l'ombre ...lol

#vousnetespaspret


Yan est un putain d'ingrat retourneur de veste professionnel, ne jamais se fier à lui, même à 2%.  #vousnetespaspret ....  - Page 3 Invisio4

Croyez vous que l'on soit dans l'obligation de le mettre à poils, pour justement l'empêcher de retourner sa veste??
J'hésite à le faire, car j'ai peur que killa soit caché derrière des buissons entrain de nous observer et qu'il saute sur Yan une fois dévêtu...

Car Yan est dans les critères du fantasme de killa... C'est à dire métisse et gay, comme sur la photo qu'il nous a monter...

Donc, je vais envoyer un mp à killa, en lui disant que Yan n'est pas d'accord, et que s'il le touche, il aura à faire à moi... Vaut mieux être prudent, car un élève qui veut mordre son propre maître, peut être très dangereux avec ses semblables...

Je préfère jouer la prudence... À moins que je me serve de Yan comme appât #toutnuaumilieudutopic , pour faire revenir killa, et l'avoir par les sentiments... #jhesite ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 15:19

Ouè, on se demande pourquoi il y a autant d'invisibles connectés.  #vousnetespaspret ....  - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 15:32

Mr.Black a écrit:
Ouè, on se demande pourquoi il y a autant d'invisibles connectés.  #vousnetespaspret ....  - Page 3 Invisio4

ils reprennent des forces et complotent, cachés derrière les buissons, tout comme vous, caché derrière ce compte... Ils croient qu'on ne les voient, mais on voit tout #nestcepas?

Mais Mr Black est plus malin que les autres... car pour enculer le roi, il a compris qu'il fallait faire partie de sa cours, si possible s'autoproclamer second .... dans le but d'être assez prêt pour le faire tomber quand le moment sera venu...

#vousnetespaspret ... Mais je vous apprécie , car vous avez tout de même un instinct de survie égoïste assez développé...


Il est encore trop tôt pour refaire la guerre... Profitons de ces instants de calme et de sagesse subjective...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 15:57

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Atlaas a écrit:
C'est bien de dire que je n'ai pas compris, perso je développe ma pensé depuis tantôt.. faite en de même, de simple réflexion dans une disctution sérieuse n'amène aucun échange, si c'est juste encore un concours de celui qui a raison ce sras sans moi, moi même je prend mon raisonnement pour subjectif en fonctions de tout un tas de facteur donc bon.. chose que certain ne comprendrais même pas en concept ici, comme le fait de s'élevé autrement que par la violence ou la guerre.. mais bon, beaucoup d'esprit ont perdu cet capacité a aspiré a autre chose que ce qui leur est montré devant leur yeux..

Mais depuis quand tu veux discuter sérieusement toi ?

Tu nous as pas assez dit qu'on était des débiles à parler toujours des mêmes sujets sérieux qui mènent à rien ? Te rends-tu compte que c'est un aveu de ta part que tu es au moins aussi débile que nous ?



Attend c'est bien le mec qui insulte tout l'temps et qui écris d'un air supérieur a chaque fois qui me parle de discuter sérieusement la ?? Sans ta provocations ou ton manque de respect après chacune de mes interventions ont aurais pu chaque fois casi continué de débattre normalement, a la place c'est un jeux permanent de feinte, auquel je passe mon temps par défault puisqu'il m'attriste, tandis que toi il te divertis.. tu as fais tes choix, tu parle bien avec certain et non avec d'autre, fait pas le saint.. en aucuns cas je n'ai jamais déclaré pensé être supérieur a qui que ce soit dans la vie puisque je n'en connais aucun, je me sent plus logique a travers les discutions qu'ont a eu, quand beaucoup sortent juste un ramassis de faze pseudo clash pour montré un semblant de répartie.. quand je dit qu'ont peut atteindre des niveaux que vous ne connaissez pas, c'est aussi parceque perso je peut feinté, puis m'arrêter.. prendre un plaisir temporaire, vous, vous continuez tellement que ça trahis une pensée qui dure.. mais sinon je connais rien de vous même le plus con pourrais être humainement si cela se trouve génial en vérité mais bon ont est sur un forum la faut redescendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 16:30

J'ai peut-être la mémoire qui flanche mais j'ai pas le souvenir de t'avoir feinté dans un topic où tu aurais participé normalement et sérieusement à la discussion. Au contraire, je me souviens de deux topics en particulier où nos avis avaient plutôt tendance à aller dans le même sens... C'est étrange qu'on n'ait pas les mêmes souvenirs, mais je veux bien te croire...

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 18:55

Oh tu sais je ne t'en veut pas, dire tellement de connerie, il faudrais être un génie pour s'en souvenir.. mais perso puisque je n'ai jamais changé de discours, je peut t'affirmé que tu faisais partie des quelques gars, si même ce n'était pas a la base, qui venais alimenté une certaine ambiance de gamin, mais bon, ça encore je m'en branle et tu le sais, tu dit dla merde et jrépond la mienne, mais je trouve ça fort de pas le reconnaître, et d'encore penser qu'ici ont me vois en "victime", alors que tu est vu pour un moqueur invétéré et susceptible.. démontant cette théorie que tu aime tant utilisé quand les "victimes" de ton sarcasme ou "humour" ont du répondant.. mais bon, encore une fois avec le temps ont sait qui parle sérieusement, qui est respectueux.. j'ai passé plus mon temps ici ces derniers moi a faire une morale qui devrais être acquise a certain membre, c'est dire le niveaux ici.. ça s'embrouille sur des topic homo tss..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 19:27

Donc en gros je suis venu te feinter sur plein de topics sérieux mais t'es pas capable d'en sortir un seul ? lol

Ta mauvaise foi est illimitée sans blague.

Et le rapport avec le topic homo je vois pas. L'as-tu seulement lu dans son intégralité ? Ou as-tu seulement survolé et tiré les conclusions qui t'arrangent ?
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 19:45

hacheur a écrit:
Stag a écrit:
Le seul bémol c'est que t'es pas le nombril du monde mon con.

Le mec se fout du monde,  il ne prend pas les gens au sérieux,  et après cest moi l'orgueilleux ! T'es un sacré numéro toi

Il n'aura pas fallu longtemps pour que vous soyez perdu.... C'est pourtant  vous qui avez réclamé un Mhomopoly ou un tribal poursuite.... Et vous voilà aujourd'hui entrain de me prendre au sérieux... Vous n'est pas croyable...

#vousnetespaspret...



Qui vous dit que ceci ne faisait pas parti du jeu ??!
Vous avez juste tourné la tête ,j'en ai profité pour lancer les dés ... et avancer mon pion .
Et vous croyez avoir gagné le jeu ?? vous n'avez pas gagné une seule partie ! moi si , à l'instant .


Vous vous êtes fait avoir , comme un débutant , une triple buse , un sombre crétin comme dirait Mr Soral .
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 20:37

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Donc en gros je suis venu te feinter sur plein de topics sérieux mais t'es pas capable d'en sortir un seul ? lol

Ta mauvaise foi est illimitée sans blague.

Et le rapport avec le topic homo je vois pas. L'as-tu seulement lu dans son intégralité ? Ou as-tu seulement survolé et tiré les conclusions qui t'arrangent ?

Vas un peu te pendre par ton tissus de connerie sérieux, combien de fois tu m'as pas cassé les couilles, c'était pas tel ou tel autre membre mais tjr bien la même brochette, uqe ce soit a travers de petite ou longue intervention, ont en arrive au point que t'est un feinteur qu'aime bien d'parlé mais quand ont l'attaque tu fais dans les réponses courte sans aucun sens ou bien puisque tu as la chance d'avoir un ou deux autres type dans le même délire d'humour a la con bah ya plus qu'a attendre la réponse souvent de l'un ou l'autre pour voir la brochette de faze grillée s'alligné.. tu est un mec bien, t'est pas obligé d'faire le gamin pour être intéressant je te rassure.. #ViensAmoiPetitPerdu
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 20:48

Stag a écrit:
hacheur a écrit:
Stag a écrit:
Le seul bémol c'est que t'es pas le nombril du monde mon con.

Le mec se fout du monde,  il ne prend pas les gens au sérieux,  et après cest moi l'orgueilleux ! T'es un sacré numéro toi

Il n'aura pas fallu longtemps pour que vous soyez perdu.... C'est pourtant  vous qui avez réclamé un Mhomopoly ou un tribal poursuite.... Et vous voilà aujourd'hui entrain de me prendre au sérieux... Vous n'est pas croyable...

#vousnetespaspret...



Qui vous dit que ceci ne faisait pas parti du jeu ??!
Vous avez juste tourné la tête ,j'en ai profité pour lancer les dés ... et avancer mon pion .
Et vous croyez avoir gagné le jeu ?? vous n'avez pas gagné une seule partie ! moi si , à l'instant .


Vous vous êtes fait avoir , comme un débutant , une triple buse , un sombre crétin comme dirait Mr Soral .


Vous êtes comme Yan... J'ai l'impression que vous débarquez à chaque fois et que vous joutez avec moi pour la premiere fois ...#mauvaisefoi ou #amnesique ...
Parce que je n'arrête pas de couper des bites et des couilles et de froisser des égos en riant...  Je joue 24/24 ....je parle en punchline...

Par contre, je tends toujours la main après chaque fin de partie, mais en général sur le coups, les égos sont trop bouleversés pour la saisir... C'est en ce sens qu'eux me prouve qu'ils ne jouaient pas vraiment... Moi c'est #nolimit dans les limites de ce que vous pouvez supporter tout de même... Car je ne suis pas un montre...

#vousnetespaspret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 20:53

Atlaas a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Donc en gros je suis venu te feinter sur plein de topics sérieux mais t'es pas capable d'en sortir un seul ? lol

Ta mauvaise foi est illimitée sans blague.

Et le rapport avec le topic homo je vois pas. L'as-tu seulement lu dans son intégralité ? Ou as-tu seulement survolé et tiré les conclusions qui t'arrangent ?

Vas un peu te pendre par ton tissus de connerie sérieux, combien de fois tu m'as pas cassé les couilles, c'était pas tel ou tel autre membre mais tjr bien la même brochette, uqe ce soit a travers de petite ou longue intervention, ont en arrive au point que t'est un feinteur qu'aime bien d'parlé mais quand ont l'attaque tu fais dans les réponses courte sans aucun sens ou bien puisque tu as la chance d'avoir un ou deux autres type dans le même délire d'humour a la con bah ya plus qu'a attendre la réponse souvent de l'un ou l'autre pour voir la brochette de faze grillée s'alligné.. tu est un mec bien, t'est pas obligé d'faire le gamin pour être intéressant je te rassure.. #ViensAmoiPetitPerdu


<3
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 20:58

hacheur a écrit:
Stag a écrit:
hacheur a écrit:
Stag a écrit:
Le seul bémol c'est que t'es pas le nombril du monde mon con.

Le mec se fout du monde,  il ne prend pas les gens au sérieux,  et après cest moi l'orgueilleux ! T'es un sacré numéro toi

Il n'aura pas fallu longtemps pour que vous soyez perdu.... C'est pourtant  vous qui avez réclamé un Mhomopoly ou un tribal poursuite.... Et vous voilà aujourd'hui entrain de me prendre au sérieux... Vous n'est pas croyable...

#vousnetespaspret...



Qui vous dit que ceci ne faisait pas parti du jeu ??!
Vous avez juste tourné la tête ,j'en ai profité pour lancer les dés ... et avancer mon pion .
Et vous croyez avoir gagné le jeu ?? vous n'avez pas gagné une seule partie ! moi si , à l'instant .


Vous vous êtes fait avoir , comme un débutant , une triple buse , un sombre crétin comme dirait Mr Soral .


Vous êtes comme Yan... J'ai l'impression que vous débarquez à chaque fois et que vous joutez avec moi pour la premiere fois ...#mauvaisefoi ou #amnesique ...
Parce que je n'arrête pas de couper des bites et des couilles et de froisser des égos en riant...  Je joue 24/24 ....je parle en punchline...

Par contre, je tends toujours la main après chaque fin de partie, mais en général sur le coups, les égos sont trop bouleversés pour la saisir... C'est en ce sens qu'eux me prouve qu'ils ne jouaient pas vraiment... Moi c'est #nolimit dans les limites de ce que vous pouvez supporter tout de même... Car je ne suis pas un montre...

#vousnetespaspret...


J'ai décelé la faute dans le mot "montre", vous vous camouflez derrière cet petite erreur, pensant que personne ne la verrais, mais je savais qu'un monstre ce cachais derrière tout cela, monstre paisible ou maléfique, la questions est encore de mise  #vousnetespaspret ....  - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 21:10

Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Stag a écrit:
hacheur a écrit:
Stag a écrit:
Le seul bémol c'est que t'es pas le nombril du monde mon con.

Le mec se fout du monde,  il ne prend pas les gens au sérieux,  et après cest moi l'orgueilleux ! T'es un sacré numéro toi

Il n'aura pas fallu longtemps pour que vous soyez perdu.... C'est pourtant  vous qui avez réclamé un Mhomopoly ou un tribal poursuite.... Et vous voilà aujourd'hui entrain de me prendre au sérieux... Vous n'est pas croyable...

#vousnetespaspret...



Qui vous dit que ceci ne faisait pas parti du jeu ??!
Vous avez juste tourné la tête ,j'en ai profité pour lancer les dés ... et avancer mon pion .
Et vous croyez avoir gagné le jeu ?? vous n'avez pas gagné une seule partie ! moi si , à l'instant .


Vous vous êtes fait avoir , comme un débutant , une triple buse , un sombre crétin comme dirait Mr Soral .


Vous êtes comme Yan... J'ai l'impression que vous débarquez à chaque fois et que vous joutez avec moi pour la premiere fois ...#mauvaisefoi ou #amnesique ...
Parce que je n'arrête pas de couper des bites et des couilles et de froisser des égos en riant...  Je joue 24/24 ....je parle en punchline...

Par contre, je tends toujours la main après chaque fin de partie, mais en général sur le coups, les égos sont trop bouleversés pour la saisir... C'est en ce sens qu'eux me prouve qu'ils ne jouaient pas vraiment... Moi c'est #nolimit dans les limites de ce que vous pouvez supporter tout de même... Car je ne suis pas un montre...

#vousnetespaspret...


J'ai décelé la faute dans le mot "montre", vous vous camouflez derrière cet petite erreur, pensant que personne ne la verrais, mais je savais qu'un monstre ce cachais derrière tout cela, monstre paisible ou maléfique, la questions est encore de mise  #vousnetespaspret ....  - Page 3 Yeux07

Merci, de me rappeler à quel point l'orthographe et les fautes de frappes sont illusoires...quant on a du charisme, dans n'importe sens, on vous comprend tout de suite... les remarques ne sont qu'artifices, pour masquer le fait d'être ébloui...

#vousnetespaspret, mais vous tentez de suivre #quandmême,  c'est ça qui me fait plaisir #toutmême ...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 21:16

hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Stag a écrit:
hacheur a écrit:
Stag a écrit:
Le seul bémol c'est que t'es pas le nombril du monde mon con.

Le mec se fout du monde,  il ne prend pas les gens au sérieux,  et après cest moi l'orgueilleux ! T'es un sacré numéro toi

Il n'aura pas fallu longtemps pour que vous soyez perdu.... C'est pourtant  vous qui avez réclamé un Mhomopoly ou un tribal poursuite.... Et vous voilà aujourd'hui entrain de me prendre au sérieux... Vous n'est pas croyable...

#vousnetespaspret...



Qui vous dit que ceci ne faisait pas parti du jeu ??!
Vous avez juste tourné la tête ,j'en ai profité pour lancer les dés ... et avancer mon pion .
Et vous croyez avoir gagné le jeu ?? vous n'avez pas gagné une seule partie ! moi si , à l'instant .


Vous vous êtes fait avoir , comme un débutant , une triple buse , un sombre crétin comme dirait Mr Soral .


Vous êtes comme Yan... J'ai l'impression que vous débarquez à chaque fois et que vous joutez avec moi pour la premiere fois ...#mauvaisefoi ou #amnesique ...
Parce que je n'arrête pas de couper des bites et des couilles et de froisser des égos en riant...  Je joue 24/24 ....je parle en punchline...

Par contre, je tends toujours la main après chaque fin de partie, mais en général sur le coups, les égos sont trop bouleversés pour la saisir... C'est en ce sens qu'eux me prouve qu'ils ne jouaient pas vraiment... Moi c'est #nolimit dans les limites de ce que vous pouvez supporter tout de même... Car je ne suis pas un montre...

#vousnetespaspret...


J'ai décelé la faute dans le mot "montre", vous vous camouflez derrière cet petite erreur, pensant que personne ne la verrais, mais je savais qu'un monstre ce cachais derrière tout cela, monstre paisible ou maléfique, la questions est encore de mise  #vousnetespaspret ....  - Page 3 Yeux07

Merci, de me rappeler à quel point l'orthographe et les fautes de frappes sont illusoires...quant on a du charisme, dans n'importe sens, on vous comprend tout de suite... les remarques ne sont qu'artifices, pour masquer le fait d'être ébloui...

#vousnetespaspret, mais vous tentez de suivre #quandmême,  c'est ça qui me fait plaisir #toutmême ...

Ne vous inquiétez pas, ne pas être prêt pour ce présent ne m'est guère important, a 325km/h sur un tracteur rouge je ne peut que brillez, je ne peut plus m'arrêtez pour des choses futiles, seulement lorsque j'en ai l'envie réel ou par manque de full.. #JardinierDlaPunch #GrainesGratuites
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptySam 11 Avr 2015 - 21:20

#Mercipourvotroffrande...je l'ai reçu avec affection... #vousnetespaspret mais on vous prépare...#nevousinquietezpas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 #vousnetespaspret ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 45Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 24 ... 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-