.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant
AuteurMessage
hacheur

#vousnetespaspret ....  - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

#vousnetespaspret ....  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:36

Bodhisattva a écrit:
ils me parlent de paix, moi je leur parle de faire la guerre

ils me parlent d'amour.....

Non, ils ne parlent pas d'amour... Mais ils croient le faire sans doute... En réalité, ils parlent de stagner dans l'hypocrisie par manque de sincérité, car trop faibles pour s'affirmer ...

Ils pensent que c'est mieux de faire l'autruche, mais l'autruche cache toujours sa tête pour ne pas voir, mais jamais ses fesses, Ne l'oubliez jamais...

C'est en ce sens, que je fais la guerre et non la paix, car je dis ce que je pense, et leur l'égos eux, ils n'aiment pas, ils préfèrent rester cacher, car ils ne peuvent pas assumer d'être dans la lumière...

Derrière les mots paix et guerre, nous ne voyons pas les mêmes choses... c'est pour cela que de votre point de vue, et dans le contexte de la moral, vous avez raison de penser comme vous pensez...

#vousnetespaspret...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:39

" Mieux vaut être en guerre avec les autres et être en paix avec soi-même que l'inverse. "
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:41

Putain camille découvre les citations il va en laché partout  #vousnetespaspret ....  - Page 2 Yeux07 Ont avais déja Orphée pour ça dans une partie qui lui est casi dédié ne t'y mest pas  #vousnetespaspret ....  - Page 2 984695
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:42

Atlaas a écrit:
Bodhisattva a écrit:

Vraiment merdique..  autant dire "je leur parle de chiasse, eux me parle de PQ" aucun fond, du semblant..

L'autruche cache toujous sa tête, mais jamais son cul... #neloubliezjamais

Qui est en paix, prépare la guerre de toute façon... #coursàlarmement
Vous avez la logique d'un naïf au pays de Walt Disney, et encore même pas, car même dans Walt Disney, ils savent qu'il faut faire la guerre pour s'affirmer et non la paix... Car on ne peut pas avoir la paix sans avoir #vaincu ...

#vousnetespaspret...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:47

Atlaas a écrit:
Putain camille découvre les citations il va en laché partout  #vousnetespaspret ....  - Page 2 Yeux07 Ont avais déja Orphée pour ça dans une partie qui lui est casi dédié ne t'y mest pas  #vousnetespaspret ....  - Page 2 984695

En l'occurrence je cite un pote. Ex pote plutôt. Où est le problème ?
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:50

hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:
Bodhisattva a écrit:

Vraiment merdique..  autant dire "je leur parle de chiasse, eux me parle de PQ" aucun fond, du semblant..

Vous avez la logique d'un naïf au pays de Walt Disney, et encore même pas, car même dans Walt Disney, ils savent qu'il faut faire la guerre pour s'affirmer et non la paix... Car on ne peut pas avoir la paix sans avoir #vaincu  ...

#vousnetespaspret...  

La paix est subjective, tendre a faire la "guerre" pour l'obtenir.. c'est simplement alimenté une roue de la mort qui ne s'arrêtera jamais.. je prie pour vos pensée digne d'un homme des cavernes qu'ont ne trouve jamais d'espèce s'étant élevé spirituellement et mentalement ou vous tomberez de haut.. l'homme ne trouveras jamais de fierté valable dans les conflits, et personnellement, je pense que les personnes les plus douées de nos ages, n'ont jamais penser ainsi..

Car dans votre logique, au nom de la guerre du commerce par exemple, ont pourrais alors accepté que des firmes bride l'avancement pharmaceutique au bénéfice du profit sur le long terme.. chose qui est pourtant ignoble et impensable dans notre logique d'assisté... la ont s'indignerais, ont dirais "mais ça va pas ?? laisse crevé des gens pour un objectif basé sur l'argent ??",  mais pour tout autre choses, ont n'en est pas capable, ont s'en branle tant que c'est pas chez soit que cela ce passe.. mais la guerre la vrai, c'est pas vos Booba qui parle de guerre de musique ou vos idéaux qui vont vous sauvez quand ça pettras d'partout et qu'ont aura qu'une envie c'est de fuir quand ont a une famille et qu'ont est logique..  Pour moi, aucun humain ne devrais trouvé l'élévation par le conflits, sinon il en résultera toujours une hiérarchie de "dominant/dominé", aucune alliance fusionnel, et l'homme a déja montré que c'est dans la cohésions qu'ils donne le mieux de lui même, c'est juste impossible aujourd'hui vu qu'ont maintient la classe moyenne a une évolution mental programmée lui enlevant l'envie de changement, de révolte, de solidarité réel..
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:52

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Atlaas a écrit:

En l'occurrence je cite un pote. Ex pote plutôt. Où est le problème ?

"Ex pote"  #vousnetespaspret ....  - Page 2 762370 Manque plus qu'un jingle des feux de l'amour  #vousnetespaspret ....  - Page 2 Yeux07  Aucun problème, et toi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:53

Hacheur a pourtant bien dit que derrière le mot guerre et paix ne se cachait pas forcément " guerre et paix " mais ta volonté de nous montrer que tu as un gros zizi t'a fait oublier qu'il était en fait guère épais
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 13:53

" Mieux vaut être en guerre avec les autres et être en paix avec soi-même que l'inverse. "

Je crois que #Cclair...

Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:06

Hacheur a pourtant bien dit que derrière le mot guerre et paix ne se cachait pas forcément " guerre et paix " mais ta volonté de nous montrer que tu as un gros zizi t'a fait oublier qu'il était en fait guère épais

Mouai, quand t'auras fini de faire le gamin qui provoque tu viendras parlé, j'ai pas la tête a écrire trop dmerde aujourd'hui ta un niveaux pour ça qui me dépasse dsl..
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:07

Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:
Bodhisattva a écrit:

Vous avez la logique d'un naïf au pays de Walt Disney, et encore même pas, car même dans Walt Disney, ils savent qu'il faut faire la guerre pour s'affirmer et non la paix... Car on ne peut pas avoir la paix sans avoir #vaincu  ...

#vousnetespaspret...  

La paix est subjective, tendre a faire la "guerre" pour l'obtenir.. c'est simplement alimenté une roue de la mort qui ne s'arrêtera jamais.. je prie pour vos pensée digne d'un homme des cavernes qu'ont ne trouve jamais d'espèce s'étant élevé spirituellement et mentalement ou vous tomberez de haut.. l'homme ne trouveras jamais de fierté valable dans les conflits, et personnellement, je pense que les personnes les plus douées de nos ages, n'ont jamais penser ainsi..

Car dans votre logique, au nom de la guerre du commerce par exemple, ont pourrais alors accepté que des firmes bride l'avancement pharmaceutique au bénéfice du profit sur le long terme.. chose qui est pourtant ignoble et impensable dans notre logique d'assisté... la ont s'indignerais, ont dirais "mais ça va pas ?? laisse crevé des gens pour un objectif basé sur l'argent ??",  mais pour tout autre choses, ont n'en est pas capable, ont s'en branle tant que c'est pas chez soit que cela ce passe.. mais la guerre la vrai, c'est pas vos Booba qui parle de guerre de musique ou vos idéaux qui vont vous sauvez quand ça pettras d'partout et qu'ont aura qu'une envie c'est de fuir quand ont a une famille et qu'ont est logique..  Pour moi, aucun humain ne devrais trouvé l'élévation par le conflits, sinon il en résultera toujours une hiérarchie de "dominant/dominé", aucune alliance fusionnel, et l'homme a déja montré que c'est dans la cohésions qu'ils donne le mieux de lui même, c'est juste impossible aujourd'hui vu qu'ont maintient la classe moyenne a une évolution mental programmée lui enlevant l'envie de changement, de révolte, de solidarité réel..

#vousnyetespasdutout ... Vous n'avez rien compris, comme camisole vous la dit, et c'est quand j'ai à faire à ce genre d'insolence non-justifiée, que j'ai envi de faire la #guerre... si le jeu en vaut la chandelle, et que je puisse espérer vous apporter quelque chose et que vous en fassiez de même ... Ce sera avec plaisir...

En ce qui vous concerne, je préfère faire la paix avec vous, et même que vous la preniez et que vous me la jetiez à la figure ...j'ai envi de dire, #foutezmoilapaix carrément! lol

#vousnetespaspret ...
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:14

C'est bien de dire que je n'ai pas compris, perso je développe ma pensé depuis tantôt.. faite en de même, de simple réflexion dans une disctution sérieuse n'amène aucun échange, si c'est juste encore un concours de celui qui a raison ce sras sans moi, moi même je prend mon raisonnement pour subjectif en fonctions de tout un tas de facteur donc bon.. chose que certain ne comprendrais même pas en concept ici, comme le fait de s'élevé autrement que par la violence ou la guerre.. mais bon, beaucoup d'esprit ont perdu cet capacité a aspiré a autre chose que ce qui leur est montré devant leur yeux..
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:15

"Derrière les mots paix et guerre, nous ne voyons pas les mêmes choses... c'est pour cela que de votre point de vue, et dans le contexte de la moral, vous avez raison de penser comme vous pensez..."

la paix par le sang
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:17

Atlaas a écrit:
C'est bien de dire que je n'ai pas compris, perso je développe ma pensé depuis tantôt.. faite en de même, de simple réflexion dans une disctution sérieuse n'amène aucun échange, si c'est juste encore un concours de celui qui a raison ce sras sans moi, moi même je prend mon raisonnement pour subjectif en fonctions de tout un tas de facteur donc bon.. chose que certain ne comprendrais même pas en concept ici, comme le fait de s'élevé autrement que par la violence ou la guerre.. mais bon, beaucoup d'esprit ont perdu cet capacité a aspiré a autre chose que ce qui leur est montré devant leur yeux..

Mais depuis quand tu veux discuter sérieusement toi ?

Tu nous as pas assez dit qu'on était des débiles à parler toujours des mêmes sujets sérieux qui mènent à rien ? Te rends-tu compte que c'est un aveu de ta part que tu es au moins aussi débile que nous ?

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:24

Atlaas a écrit:

j'ai pas la tête a écrire trop dmerde aujourd'hui ..

Sans doute dans votre contexte... Mais il se trouve que dans cette conversation nous parlons du mien... Et dans mon contexte, vous en écrivez beaucoup de merde justement...

#vousnetespaspret ...
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:24

Euuh c'est moi qui ai sorti ça sur Clashrap il y'a des années, donc ton pote et moi on a sorti exactement la même phrase...
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:27

Range ton ego, on est des milliers à penser aux mêmes choses en se croyant seuls à les penser.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:33

Atlaas a écrit:

Dans une conversation structurée, on respecte  le contexte de départ, et chacun ne va pas parler de n'importe quoi... Que vous aillez mal compris, je le conçois et vous en excuse... Mais maintenant que je vous ai recadré pour la deuxième fois après camisole , et que vous êtes a présent au courant... Vous ne pouvez plus ignorer le contexte, et faire comme si vous ne saviez pas et continuer de me manquer de respect...

#vousnetespaspret...
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:38

Range ton ego, on est des milliers à penser aux mêmes choses en se croyant seuls à les penser.

Calme toi, regarde, je n'ai jamais dit le contraire.
T'es culotté de penser que ça aurait flatté mon égo que tu me cites.  #vousnetespaspret ....  - Page 2 4260421938
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 2 EmptySam 11 Avr 2015 - 14:41

Bodhisattva a écrit:
"Derrière les mots paix et guerre, nous ne voyons pas les mêmes choses... c'est pour cela que de votre point de vue, et dans le contexte de la moral, vous avez raison de penser comme vous pensez..."

la paix par le sang

La guerre par la colombe? ...

De qui et de quoi me parlez vous?

Car " la paix par le sang" sortit d'un contexte, ça veut tout dire et rien dire en même temps ...

#soyezplusclair&moinsconfus #mercidavance ...

#vousnetespaspret ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 2 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 45Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant