.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Atlaas

#vousnetespaspret ....  - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin

#vousnetespaspret ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015 - 21:24

Le 'on" supposerais qu'il y a une autre entité que vous tentant de rendre le monde Rbien #prêt ?  #vousnetespaspret ....  - Page 4 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015 - 21:31

Je suis effectivement un petit peu dans vous tous #RBien... Voilà pourquoi #vousnêtespasprêt, mais que vous avez tout de même cette petite lumière en vous, que vous ne soupçonnez même pas, préférant parler de choses terre a terre, le #futil et non le subtil, pour employer vos propre #termes...

#vousnetespaspret...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015 - 21:52

Je cloue le bec à n'importe quelle pipelette ...je crois que #Cclair ...

#vousnetespaspret ....
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 4 EmptySam 11 Avr 2015 - 21:59

Yoda reprenant mes thermes, m'est déja suffisant, je me sent un peu plus proche de la Prêtitude, mais vous aimez que nous ne soyons pas prêt, êtes vous prêt vous même a le savoir ? #CercleContinus
Leinad

#vousnetespaspret ....  - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015 - 0:40

hacheur a écrit:
Stag a écrit:
hacheur a écrit:
Stag a écrit:
Le seul bémol c'est que t'es pas le nombril du monde mon con.

Le mec se fout du monde,  il ne prend pas les gens au sérieux,  et après cest moi l'orgueilleux ! T'es un sacré numéro toi

Il n'aura pas fallu longtemps pour que vous soyez perdu.... C'est pourtant  vous qui avez réclamé un Mhomopoly ou un tribal poursuite.... Et vous voilà aujourd'hui entrain de me prendre au sérieux... Vous n'est pas croyable...

#vousnetespaspret...

Qui vous dit que ceci ne faisait pas parti du jeu ??!
Vous avez juste tourné la tête ,j'en ai profité pour lancer les dés ... et avancer mon pion .
Et vous croyez avoir gagné le jeu ?? vous n'avez pas gagné une seule partie ! moi si , à l'instant .

Vous vous êtes fait avoir , comme un débutant , une triple buse , un sombre crétin comme dirait Mr Soral .

Vous êtes comme Yan... J'ai l'impression que vous débarquez à chaque fois et que vous joutez avec sur moi pour la premiere fois ...#mauvaisefoi ou #amnesique ...
Parce que je n'arrête pas de couper  sucer des bites et des couilles et de froisser des égos légos en riant...  Je joue 24/24 ....je parle en punchline...

Par contre, je tends branle toujours avec la main après chaque fin de partie, mais en général sur le coups, les égos légos sont trop bouleversés pour la saisir... C'est en ce sens qu'eux me prouve qu'ils ne jouaient pas vraiment... Moi c'est #nolimit dans les limites de ce que vous pouvez supporter tout de même... Car je ne suis pas un montre monstre le centre du monde ...

#vousnetespaspret...

Permettez moi de rectifier .... Cela me semble plus juste ainsi .

hacheur , l'homme qui jouait aux légos .

#vousnetespaspret ....  - Page 4 Lego-c10
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015 - 0:56

Putain il as trois bras le bâtard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015 - 2:11

Ce serait cool d'avoir un bras comme ça sur le côté ahah
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015 - 2:12

Stag a écrit:
hacheur a écrit:
Stag a écrit:
hacheur a écrit:
Stag a écrit:
Le seul bémol c'est que t'es pas le nombril du monde mon con.

Le mec se fout du monde,  il ne prend pas les gens au sérieux,  et après cest moi l'orgueilleux ! T'es un sacré numéro toi

Il n'aura pas fallu longtemps pour que vous soyez perdu.... C'est pourtant  vous qui avez réclamé un Mhomopoly ou un tribal poursuite.... Et vous voilà aujourd'hui entrain de me prendre au sérieux... Vous n'est pas croyable...

#vousnetespaspret...

Qui vous dit que ceci ne faisait pas parti du jeu ??!
Vous avez juste tourné la tête ,j'en ai profité pour lancer les dés ... et avancer mon pion .
Et vous croyez avoir gagné le jeu ?? vous n'avez pas gagné une seule partie ! moi si , à l'instant .

Vous vous êtes fait avoir , comme un débutant , une triple buse , un sombre crétin comme dirait Mr Soral .

Vous êtes comme Yan... J'ai l'impression que vous débarquez à chaque fois et que vous joutez avec sur moi pour la premiere fois ...#mauvaisefoi ou #amnesique ...
Parce que je n'arrête pas de couper  sucer des bites et des couilles et de froisser des égos légos en riant...  Je joue 24/24 ....je parle en punchline...

Par contre, je tends branle toujours avec la main après chaque fin de partie, mais en général sur le coups, les égos légos sont trop bouleversés pour la saisir... C'est en ce sens qu'eux me prouve qu'ils ne jouaient pas vraiment... Moi c'est #nolimit dans les limites de ce que vous pouvez supporter tout de même... Car je ne suis pas un montre monstre le centre du monde ...

#vousnetespaspret...

Permettez moi de rectifier .... Cela me semble plus juste ainsi .

hacheur , l'homme qui jouait aux légos .

#vousnetespaspret ....  - Page 4 Lego-c10

Putain!! Il a la gueule à Roswell, il est aussi laid qu'eux ce #FDP.... Ça ne m'étonne pas qu'il joue avec nous comme avec des legos et que le monde d'rb soit son terrain de jeu... #RavensBurger #ludiquegame #puzzlesdegos

#vousnetespaspret ...
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015 - 12:50

hacheur a écrit:
Yan a écrit:
En fait t'es plutôt sensé comme gars, j'ai du me tromper sur ton compte.

Vous me l'avez déjà dit ça, avant de changer d'avis, et maintenant vous revoilà et ainsi de suite ... La lumière brille un tout petit moment, pour s'eteindre et devenir amnesique ensuite, car l'on est vite rattrapé par l'ombre ...lol

#vousnetespaspret

Ben à vrai dire... T'es assez dur à cerner xD
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:50

Atlaas a écrit:
Yoda reprenant mes thermes, m'est déja suffisant, je me sent un peu plus proche de la Prêtitude, mais vous aimez que nous ne soyons pas prêt, êtes vous prêt vous même a le savoir ? #CercleContinus

Ce n'est pas que j'aime vous voir ne pas prêt, au contraire... C'est même assez ennuyant pour moi en terme de compagnie conversationnelle... Je le fais juste remarqué...

De plus, je n'ai jamais dit que j'étais prêt...et vous ne m'avez jamais demandé non plus de quels contextes je parlai...

Donc de quoi parlez vous, si ce n'est de rien comme d'habitude...

#vousnetespaspret à reprendre la ferme de papa ... Mais vous êtes totalement prêt à vous éparpiller par exemple ... Cela pendant des contextes...

De quoi parlez vous?
Vous même ne le savez, j'en ai la ferme intuition...

Voilà pourquoi je peux intuiter en vous n'importe quelle théorie, sans que vous puissiez ne pas vous soumettre, même si vous n'êtes pas d'accord... Car vous êtes désarmé, mais si vous revenez quand même, même sans armes, c'est que vous savez inconsciemment que mes coups vous font du bien... #1pointCtout

Pour la simple et bonne raison que #vousnetespaspret ...et que vous savez que c'est vrai...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015 - 14:53

Yan a écrit:
hacheur a écrit:
Yan a écrit:
En fait t'es plutôt sensé comme gars, j'ai du me tromper sur ton compte.

Vous me l'avez déjà dit ça, avant de changer d'avis, et maintenant vous revoilà et ainsi de suite ... La lumière brille un tout petit moment, pour s'eteindre et devenir amnesique ensuite, car l'on est vite rattrapé par l'ombre ...lol

#vousnetespaspret

Ben à vrai dire... T'es assez dur à cerner xD

Je vois que l'ombre ne vous a pas encore totalement recouvert, et que vous percevez encore ... Mais pour combien de temps encore...#tellestlaquestion

#vousnetespaspret ...
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015 - 15:01

hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:

Ce n'est pas que j'aime vous voir ne pas prêt, au contraire... C'est même assez ennuyant pour moi en terme de compagnie conversationnelle... Je le fais juste remarqué...

De plus, je n'ai jamais dit que j'étais prêt...et vous ne m'avez jamais demandé non plus de quels contextes je parlai...

Donc de quoi parlez vous, si ce n'est de rien comme d'habitude...

#vousnetespaspret à reprendre la ferme de papa ... Mais vous êtes totalement prêt à vous éparpiller par exemple ... Cela pendant des contextes...

De quoi parlez vous?
Vous même ne le savez, j'en ai la ferme intuition...

Voilà pourquoi je peux intuiter en vous n'importe quelle théorie, sans que vous puissiez ne pas vous soumettre, même si vous n'êtes pas d'accord... Car vous êtes désarmé, mais si vous revenez quand même, même sans armes, c'est que vous savez inconsciemment que mes coups vous font du bien... #1pointCtout

Pour la simple et bonne raison que #vousnetespaspret ...et que vous savez que c'est vrai...

De quel contexte parlé vous alors ? puisque c'est la formulation que vous avez l'air de préféré, j'attend une réponse, #SoyezPret
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015 - 17:01

Je viens de le faire spécialement pour vous, car j'avais prévu votre question, mais vous n'avez pas su voir une fois plus...

#vousnetespaspret
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:01

#vousnetespaspret ....  - Page 4 129815
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:19

Où vous situez vous sur la peinture de votre avatar?
Lequel êtes vous?
Haris blow

#vousnetespaspret ....  - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:45

Stag a écrit:
Haris blow a écrit:
alors tu ne pense  qu'il l'ont interdit a cause des principe de laicité et qu'aprés la polémique valls a dis de l'affiché pour noyé le poisson et remonté en sondage tout en reméttant tout sur le dos de la sncf

stag
pologne maroc allemagne russi (mais 100 pourcent toubab)
sans religion de naissance

pourquoi tu parles de moi sans arrêt triste merde ?

parceque tu m'a demandé mes origine espèce de stag
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015 - 18:50

hacheur a écrit:
Lequel êtes vous?

Je suis cette peinture.. je suis les ingrédients qui composent et illustre cette peinture.. donc je suis chaque personnage, ont ne vois pas les détail, mais la cape est tenue par un bouton au logo "Shell", trop de petit clein d'oeil a la situations général et au dépendance actuel.. #VraiOeuvre #RealTalk #PasdArtAbstraitPourGuguss
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015 - 19:43

Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Lequel êtes vous?

Je suis cette peinture.. je suis les ingrédients qui composent et illustre cette peinture.. donc je suis chaque personnage, ont ne vois pas les détail, mais la cape est tenue par un bouton au logo "Shell", trop de petit clein d'oeil a la situations général et au dépendance actuel.. #VraiOeuvre #RealTalk #PasdArtAbstraitPourGuguss

Je vois que vous connaissez la théorie que tout le monde se raconte avec bonne conscience, pour être à la mode ... Mais quand je les écoute sur certains sujets et que je les regarde faire, je constate qu'ils sont loin d'être tout ces petits personnages à la fois... Jouer de la flûte, rien que ça que vous savez faire...

#vousnetespaspret ...
Leinad

#vousnetespaspret ....  - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:14

Haris blow a écrit:
Stag a écrit:
Haris blow a écrit:
alors tu ne pense  qu'il l'ont interdit a cause des principe de laicité et qu'aprés la polémique valls a dis de l'affiché pour noyé le poisson et remonté en sondage tout en reméttant tout sur le dos de la sncf

stag

ah

ba dans ce cas là fais pas la tarlouze et insulte moi si j't'ai manqué de respect pour rien

"mais je t'ai traité de stag  #vousnetespaspret ....  - Page 4 973866 "

ouais mais tagueule enculé

#vousnetespaspret ....  - Page 4 762370

sqdlkqmlsqdkmldkmqskdmlsqkd

beau mélange multiculturel sinon
Haris blow

#vousnetespaspret ....  - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 4 EmptyDim 12 Avr 2015 - 21:25

Stag a écrit:
Haris blow a écrit:
Stag a écrit:
Haris blow a écrit:

stag

ah

ba dans ce cas là fais pas la tarlouze et insulte moi si j't'ai manqué de respect pour rien

"mais je t'ai traité de stag  #vousnetespaspret ....  - Page 4 973866 "

ouais mais tagueule enculé

#vousnetespaspret ....  - Page 4 762370

sqdlkqmlsqdkmldkmqskdmlsqkd

mais mec c'est la pire insulte que je pouvais te faire  #vousnetespaspret ....  - Page 4 Invisio4

(c'est pour dire que ca a un sens, si je traité nb de stag ca serait un compliment...je crois que je me fatigue pour rien y a que hacheur qui comprendra...je pense)

Dernière édition par Haris blow le Dim 12 Avr 2015 - 22:05, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 4 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 45Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 45  Suivant