.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Zemmour et la nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Haris blow

Zemmour et la nostalgie - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Zemmour et la nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:01

Kopec a écrit:


D'accord, mais selon toi, est-ce que une personne comme moi qui:

- n'accepte pas les homos, les déteste, dit et maintiens que c'est un vice, mais n'appelle pas à leur meurtre
donc tu les déteste parcequ'il sont homo mais tu vas pas les tué ...par peur de la prison?

- n'est pas Charlie, car ils ont insulté parmi ce qui m'est le plus cher, tout étant contre le terrorisme ET la liberté d'expression telle qu'elle est conçue en France

on peu comprendre que c'est très compliqué de dire on est charli .mais dire on est solidaire contre le terrorisme! mais on est blessé. c'était plus diplomatique que ..on est pas charlie ...on peu aussi comprendre que ca porte a confusion et dans un instant ou y a eu une solidarité national ça a mit un petit malaise ...aprés fallait du recul ca a du être bizarre c'est pas grave ...est ce que ca vaut le coup d'en faire tout un plat... le dessin était abusé, le dessinateur et mort... mais non a la parole par les arme .

- affirme sa religion, ne s'en cache pas, vit en fonction, et critique publiquement tout ce qui s'y oppose, tout en préservant la vie et l'honneur de mes concitoyens.

Est-ce qu'un tel individu, pour toi, à sa place en France ?



critique publiquement tous ce qui s'y oppose ca devient plus compliqué parceque la tu veux que tes règle dépasse les notre sur l'homosexualité par exemple (comme c'est a ca que tu fais référence je suppose)
mais dans l'absolu oui on s'en fou mais si ya des truc qui pose probleme faut en parlé ...on devrait pouvoir y a rivé a trouvé des alternative
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

Zemmour et la nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:05

Tibbar a écrit:
Kopec a écrit:
Tibbar a écrit:
Kopec a écrit:

Oui, car je considère l'homosexualité comme un crime, et son auteur, de la même manière.

Ah ouais quand même...

Je précise que c'est le jugement religieux de cet acte, auquel j'adhère pleinement.

Et je précise aussi, que pour une raison ou une autre, si tu veux que j'arrête de dire ce que je pense, je peux aussi. Après tout, tu es à la maison...

Ce qui est dommage, c'est que dans la masse de choses que je peux écrire, tu ne retiens que le sensationnel, et ne le rattache pas aux restes.


Bah justement, je pense que tout le problème est là, dans ce que j'ai cité.


"je considère l'homosexualité comme un crime" Zemmour et la nostalgie - Page 4 112645
Merde il est sérieux lui ? Zemmour et la nostalgie - Page 4 Invisio4

Chariap-battle.jeun.fr Zemmour et la nostalgie - Page 4 112645 Zemmour et la nostalgie - Page 4 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Zemmour et la nostalgie - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Zemmour et la nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:16

sans déconné si on m'avait dis que je débatterais pour défendre les droit des gaie j'y aurais pas crue ...vous me faite faire des chose incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Zemmour et la nostalgie - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Zemmour et la nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:21

Nan mais moi ceqt pareil mais cest ce que je disais avant, certains n'arrivent pas à faire la part des choses du coup faut les recadrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Zemmour et la nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:29

Haris blow a écrit:


critique publiquement tous ce qui s'y oppose ca devient plus compliqué parceque la tu veux que tes règle dépasse les notre sur l'homosexualité par exemple (comme c'est a ca que tu fais référence je suppose)
mais dans l'absolu oui on s'en fou mais si ya des truc qui pose probleme faut en parlé ...on devrait pouvoir y a rivé a trouvé des alternative

Quand je dis critiquer publiquement, il ne s'agit pas de faire des pamphlets anti-homos, je veux dire par là que je puisse dire librement, dans une conversation ou autre, le fond de ma pensée, comme ici, quoi... Je sais qu'on dirait pas, mais je fais pas de la cause homo un combat de tout les instants. C'est même pas du tout le cas, j'ai bien d'autres choses à faire. Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit à Tibbar que si il voulait que je m'arrête sur ce sujet, je l'aurai fait sans compromis.

Ensuite, je ne veux pas que mes "règles" s'appliquent comme ça en France. Je sais très pertinemment que ce n'est pas possible, et là aussi, je ne me bat pas pour ça.

Enfin, je sais pas par quel tour de passe-passe on parle de ça, ce n'était pas le sujet. De plus, Tibbar savait très bien qu'elle était ma position là-dessus.


@Shad

Le problème est que tu n'arrives pas à me recadrer car tu n'en as pas les moyens. Laisse les adultes discuter, moi j'te laisse bien croire que t'es un chaud, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Zemmour et la nostalgie - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Zemmour et la nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:38

Moi Jsuis pas un chaud jvois pas le rapport mais si sa tfait plaisir Zemmour et la nostalgie - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Zemmour et la nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2015 - 23:42

Shad Les Cris 20 a écrit:
Moi Jsuis pas un chaud jvois pas le rapport mais si sa tfait plaisir Zemmour et la nostalgie - Page 4 Ok

Bien sûr que t'es pas un chaud, garçon...

Juste si tu interviens, fait le intelligemment, sinon, garde le silence.

J'empêche personne de me contredire, mais si c'est pour dire "t'es con, t'es un ouf...", ça ne fait rien avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Zemmour et la nostalgie - Page 4 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Zemmour et la nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 4 EmptySam 4 Avr 2015 - 10:04

Ok Steve fosset Zemmour et la nostalgie - Page 4 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Zemmour et la nostalgie - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Zemmour et la nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 4 EmptySam 4 Avr 2015 - 14:51

Kopec a écrit:
Haris blow a écrit:


critique publiquement tous ce qui s'y oppose ca devient plus compliqué parceque la tu veux que tes règle dépasse les notre sur l'homosexualité par exemple (comme c'est a ca que tu fais référence je suppose)
mais dans l'absolu oui on s'en fou mais si ya des truc qui pose probleme faut en parlé ...on devrait pouvoir y a rivé a trouvé des alternative

Quand je dis critiquer publiquement, il ne s'agit pas de faire des pamphlets anti-homos, je veux dire par là que je puisse dire librement, dans une conversation ou autre, le fond de ma pensée, comme ici, quoi... Je sais qu'on dirait pas, mais je fais pas de la cause homo un combat de tout les instants. C'est même pas du tout le cas, j'ai bien d'autres choses à faire. Et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit à Tibbar que si il voulait que je m'arrête sur ce sujet, je l'aurai fait sans compromis.

Ensuite, je ne veux pas que mes "règles" s'appliquent comme ça en France. Je sais très pertinemment que ce n'est pas possible, et là aussi, je ne me bat pas pour ça.

Enfin, je sais pas par quel tour de passe-passe on parle de ça, ce n'était pas le sujet. De plus, Tibbar savait très bien qu'elle était ma position là-dessus.


bein dans la meusure ou ca reste pensé ca ne parait pas embéttant aprés si toute une partit de la population a des apriori qui leur bloque l'embauche ca devient plus compliqué c'est pour ca que je pense qu'il faut surtout beaucoup de discution
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Zemmour et la nostalgie - Page 4 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Zemmour et la nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 4 EmptySam 4 Avr 2015 - 14:52

parceque'il faut d'abord savoir pour comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Zemmour et la nostalgie - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Zemmour et la nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:08

Vous savez pourquoi vous passez votre vie à vous critiquez les uns les autres ??? PARCEQUE VOUS ETES TOUS COMPLEXEEEEES !!!! AHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Zemmour et la nostalgie - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Zemmour et la nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:19

c tro draul
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Zemmour et la nostalgie - Page 4 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Zemmour et la nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2015 - 23:21

& vrai




c'est ça qu'est génial Zemmour et la nostalgie - Page 4 815947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zemmour et la nostalgie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zemmour et la nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Eric Zemmour
» Dieudonné atomise Zemmour
» Zemmour se fait entarter
» Débat Zemmour VS Belattar
» Bassem parle d'Hapsatou Sy et d'Eric Zemmour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-