.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zemmour et la nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shad Les Cris 20

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:28

Oui oui tes un globe trotter comme les 3/4 des gens içi Zemmour et la nostalgie - Page 2 762370 jparlais de mon bled pas du tien jte connait ap
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:33

Haris blow a écrit:
le gros défau de zémour dans ca vision c'est qu'il parle comme si il y avait que des musulman de premiere génération si je ne me trompe pas sur cette extrait il fait une sorte de guide pour s'intégré en france avec des exemple de quoi faire pour s'intégré,  je ne suis pas sur qu'il parle de l'islam en particulier meme si dans certaine image on se doute qu'il y pense

Je ne sais pas pour le contexte, tu peux avoir raison, mais ça ne change pas le propos, de toute manière.

mais il y a du patrimoine et de la culture en france tu li pourtant beaucoup apparament tu devrais le savoir
et si tu connais un peu le territoire y a un esprit et des coutume dans chaque département

Oui, sauf que c'est réduit à l'état de folklore, et que les gens ne s'unissent pas ou ne se divise pas en fonction de cela. Nous ne somme spas dans le mode de vie, mais dans une vague tradition qui se réveille une ou deux fois par an via des fêtes et autres célébrations.

mais on libre de pas les suivre et je pense que zémour dit que si tu veux etre bien intégré ca serais gagné des point que de le faire

Justement, il ne le propose pas, il l'impose, puisqu'il ajoute après qu'il faut déporter les musulmans qui ne se soumettraient pas à cela. Bien sûr, le propos est fort, et c'est du flan pour le buzz, mais ça montre que ce n'est pas juste une objection de passage.

je pense qu'il prend comme référence ces propre éffort vis a vis de ces souche....mais tout le monde n'est pas zémour et il comprend pas t il dit que c'est ca qui casse la france enfin je le voix comme ca

Qu'il dise que la perte de la culture et de l'identité française soit une chose dommageable peut se discuter, qu'il l'impute aux musulmans est une grossière erreur

mais  je suis pas sur du contexte de ce passage
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:36

Shad Les Cris 20 a écrit:
Oui oui tes un globe trotter comme les 3/4 des gens içi Zemmour et la nostalgie - Page 2 762370 jparlais de mon bled pas du tien jte connait ap

Je sais pas, je connais pas les 3/4 des gens ici, et ça n'a rien de drôle. Et comme tu comprends rien et que je suis patient, je réexplique:

Je sais que tu parlais de ton bled, moi je n'ai pas de "bled" vu que je suis français, tu comprends maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:43

aprés c'est sur qu'il fait ca petite "guerre" a l'islam personne n'est dupe, parcequ'au fond lui c'est la laicité qu'il pronne et que l'islam garde des valeur forte qui bouscule ses aspiration laique judéo chrétienne
il pourrait avoir un discour plus pertinant et moins négatif moins aux frontiere du racisme sur ca mais il est maladroit
ca ce voix dans son regard il croit avoir trouvé un truc et il est a fond mais il dit plein de connerie et quand il va comprendre il va se caché...je pense
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:44

Tu penses qu'il ne sait pas ce qu'il dit, qu'il balance des trucs comme ça, à la volée ?
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:47

nfaite se qui l'inquiete 'est qu'on passe du laique judéo chrétienne au laique modéré judéomusulmano christiannique chose qui n'est pas négociable et il comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:49

il sait ce qu'il dit en parti c'est jamais vraiment abouti il montre qu'une face des chose celle qui l'intéresse et des qu'on lui sort des argument il est en freestyle et il sais pas faire ...meme si il sait faire beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:55

si tu veux c'est logique c'est la fin d'un sicle parceque maintenant il devient évident d'intégré l'islam dans nos valeur a la meme hauteur que les autre et je ne sais pas ou ca en est exactement pour etre franc
mais ca marque bien la fin de l'air  vu que va en naitre musulmano  judéo chrétienne (dsl pour le nom ) donc y a bien un changement de cicle faut pas se mentir et ceux meme si les musulman sont la depuis longtemp on ne sens pas la présence de leur culture dans notre culture ... pour etre plus claire
et zémour lui, il dit non faut resté judéo chrétien


Dernière édition par Haris blow le Ven 3 Avr 2015 - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:56

Et toi, qu'est ce que tu en penses ? J'ai mis ce texte pas pour répondre à Zemmour qui, à mon avis, ne fréquente pas Rap Battle, mais peut-être que quelqu'un voit la chose différemment (et qui a bien sûr les outils pour, je parle pas de pleurnicheries).

Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:57

Haris blow a écrit:
si tu veux c'est logique c'est la fin d'un sicle parceque maintenant il devient évident d'intégré l'islam dans nos valeur a la meme hauteur que les autre et je ne sais pas ou ca en est exactement pour etre franc
mais ca marque bien la fin de l'air  vu que va en naitre musulmano  judéo chrétienne (dsl pour le nom ) donc y a bien un changement de cicle faut pas se mentir et ceux meme si les musulman sont la depuis longtemp on ne sens pas ca préssence dans notre culture pour etre plus claire

Tu peux clarifier, s'il te plaît, je n'ai pas tout compris (tu dois écrire d'un téléphone)...
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:58

je t'ais répondu au dessus
Revenir en haut Aller en bas
killa

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:03

Kopec a écrit:
Haris blow a écrit:
si tu veux c'est logique c'est la fin d'un sicle parceque maintenant il devient évident d'intégré l'islam dans nos valeur a la meme hauteur que les autre et je ne sais pas ou ca en est exactement pour etre franc
mais ca marque bien la fin de l'air  vu que va en naitre musulmano  judéo chrétienne (dsl pour le nom ) donc y a bien un changement de cicle faut pas se mentir et ceux meme si les musulman sont la depuis longtemp on ne sens pas ca préssence dans notre culture pour etre plus claire

Tu peux clarifier, s'il te plaît, je n'ai pas tout compris (tu dois écrire d'un téléphone)...

Non!tu comprendras dans pas longtemps...
Pr zemmour,il n'y avait pas eu de réactions à l'époque sur rapbattle mais, là aussi, tu devrais comprendre par toi même après quelques discussions ici.
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:07

je l'ais reécrit la ca doit etre mieu
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:10

Zemmour et la nostalgie - Page 2 762370 (désolé de pourrir le topic)
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:21

killa a écrit:
Kopec a écrit:
Haris blow a écrit:
si tu veux c'est logique c'est la fin d'un sicle parceque maintenant il devient évident d'intégré l'islam dans nos valeur a la meme hauteur que les autre et je ne sais pas ou ca en est exactement pour etre franc
mais ca marque bien la fin de l'air  vu que va en naitre musulmano  judéo chrétienne (dsl pour le nom ) donc y a bien un changement de cicle faut pas se mentir et ceux meme si les musulman sont la depuis longtemp on ne sens pas ca préssence dans notre culture pour etre plus claire

Tu peux clarifier, s'il te plaît, je n'ai pas tout compris (tu dois écrire d'un téléphone)...

Non!tu comprendras dans pas longtemps...
Pr zemmour,il n'y avait pas eu de réactions à l'époque sur rapbattle mais, là aussi, tu devrais comprendre par toi même après quelques discussions ici.

C'est-à-dire "je comprendrai dans pas longtemps", tu ne me parlais certainement pas du message de Haris...

Ensuite, sur ce forum, il y a pas mal d'opinions différentes, pourquoi j'aurai du comprendre par moi-même qu'il n'y a pas eu de réaction ?

PS: je fréquente ce forum une à deux fois par an, donc je sais pas trop ce qu'il se dit ou ne se dit pas
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:24

Haris blow a écrit:
si tu veux c'est logique c'est la fin d'un sicle parceque maintenant il devient évident d'intégré l'islam dans nos valeur a la meme hauteur que les autre et je ne sais pas ou ca en est exactement pour etre franc
mais ca marque bien la fin de l'air  vu que va en naitre musulmano  judéo chrétienne (dsl pour le nom ) donc y a bien un changement de cicle faut pas se mentir et ceux meme si les musulman sont la depuis longtemp on ne sens pas la présence de leur culture dans notre culture ... pour etre plus claire
et zémour lui, il dit non faut resté judéo chrétien

Bah apparemment si, on sent la culture, et ça à l'air de le gêner. Après, est-ce qu'il faut intégrer l'islam et faire un "islam de france", ou laisser les musulmans pratiquer comme ils l'entendent, si ça n'entre pas pas en contradiction avec les fondamentaux de la République ?
Revenir en haut Aller en bas
killa

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:28

Kopec a écrit:
killa a écrit:
Kopec a écrit:
Haris blow a écrit:
si tu veux c'est logique c'est la fin d'un sicle parceque maintenant il devient évident d'intégré l'islam dans nos valeur a la meme hauteur que les autre et je ne sais pas ou ca en est exactement pour etre franc
mais ca marque bien la fin de l'air  vu que va en naitre musulmano  judéo chrétienne (dsl pour le nom ) donc y a bien un changement de cicle faut pas se mentir et ceux meme si les musulman sont la depuis longtemp on ne sens pas ca préssence dans notre culture pour etre plus claire

Tu peux clarifier, s'il te plaît, je n'ai pas tout compris (tu dois écrire d'un téléphone)...

Non!tu comprendras dans pas longtemps...
Pr zemmour,il n'y avait pas eu de réactions à l'époque sur rapbattle mais, là aussi, tu devrais comprendre par toi même après quelques discussions ici.

C'est-à-dire "je comprendrai dans pas longtemps", tu ne me parlais certainement pas du message de Haris...

Ensuite, sur ce forum, il y a pas mal d'opinions différentes, pourquoi j'aurai du comprendre par moi-même qu'il n'y a pas eu de réaction ?

PS: je fréquente ce forum une à deux fois par an, donc je sais pas trop ce qu'il se dit ou ne se dit pas

Je te parlais d'haris en 1er lieu...il est au max là...
Je préfère te laisser te forger un avis par toi même pr ce qui est de zemmour...
D'ailleurs si l'itw de ce journal italien avait été celle de dieudo soral ramadan,et que la communauté ciblée avait été autre que musulmane,je peux te dire qu'il y aurait eu 58 pages de débat
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:39

killa a écrit:


Je te parlais d'haris en 1er lieu...il est au max là...
Je préfère te laisser te forger un avis par toi même pr ce qui est de zemmour...
D'ailleurs si l'itw de ce journal italien avait été celle de dieudo soral ramadan,et que la communauté ciblée avait été autre que musulmane,je peux te dire qu'il y aurait eu 58 pages de débat

Mon avis sur Zemmour est celui que je me fais à travers ce qu'il dit, si quelqu'un à autre chose à me proposer, si il a les arguments et le respect, il est plus que bienvenu.

Donc , si je comprend bien, par exemple, si l'interview portait sur Soral envers les Juifs, les gens auraient plus parler ?

Je n'ai pas l'impression (mais je peux me tromper) que les membres ici, de manière générale, défendent à bout de bras plus les Juifs que d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:40

Kopec a écrit:
Tibbar a écrit:
Franchement je pense que la plupart des gens en ont rien à foutre de ça, on ne va pas rester bloqués dans un mode de vie pour faire plaisir à Zemmour le nostalgique...

Non, les gens n'en ont justement pas rien à foutre, puisque le débat sur l'identité nationale, la laïcité, etc... tourne autour de cela. De la visibilité culturelle de l'autre, et de son effet néfaste supposé ou avéré.

Ça évolue, et seuls les pseudos marginaux complotistes se confortant dans leurs idées sur internet se préoccupent autant de ces conneries là...

A une telle échelle sûrement, mais dans une moindre mesure, ils doivent peut-être être bien plus nombreux...

Rien à foutre de s'habiller français, de donner un prénom français etc...
Moi je suis pour qu'on ait le plus de liberté possible, tant que ça ne nuit pas aux autres...
Donc chacun appelle son enfant comme il veut et s'habille comme il veut... Dans les limites des nuisances acceptables...

Toi sans doute, mais tu n'es qu'une composante de la myriade d'opinions que composent la France. Et si j'en crois les derniers scrutins, pas sûr qu'ils réfléchissent tous comme cela. Tu ne serais donc pas défavorable à ce que les femmes puissent reporter le sitar (ou "burqa") si elles le désirent ?

On sait très bien que Zemmour fait dans son froc parce qu'il imagine une France islamisée, envahie, ce sont ses problèmes personnels et ses propres névroses.
Rien à foutre de ces polémique, on veut juste pouvoir vivre le mieux possible peu importe que le voisin soit différent ou pas.

Zemmour ne fait pas dans son froc, il sait très bien ce qu'il dit, c'est un populiste. Il connaît très bien la réalité des musulmans en France, tout comme Marine, Manuel et consort. En politique, promouvoir une idée ne veut pas forcément dire y adhérer, par contre on est persuadé que le plus grand nombre adhérera dessus.



Je me suis peut-être mal exprimé mais oui, en effet, c'est bien ma propre vision des choses que j'expose.
Quand je dis "on" je parle aussi pour beaucoup de gens qui se foutent de ces questions d'identité auxquelles ils n'auraient peut-être même jamais pensé si on ne leur en parlait pas partout.

J'veux dire, que les français d'aujourd'hui ne soient pas comme les français d'avant, c'est sûrement vrai, mais et alors ?!
On nous fait chier avec ça, à vouloir nous dicter comment on doit vivre, qu'il faut coller à tel ou tel modèle.

PS : Que des femmes portent la Burka en soit je m'en contre-fous du moment qu'elles le choisissent pleinement elles-même !
Le seul bémol que je pourrais y trouver c'est que c'est comme les cagoules ou tout ce qui cache le visage, ça empêche d'identifier les gens alors que c'est parfois utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
killa

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Zemmour et la nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:45

Kopec a écrit:
killa a écrit:


Je te parlais d'haris en 1er lieu...il est au max là...
Je préfère te laisser te forger un avis par toi même pr ce qui est de zemmour...
D'ailleurs si l'itw de ce journal italien avait été celle de dieudo soral ramadan,et que la communauté ciblée avait été autre que musulmane,je peux te dire qu'il y aurait eu 58 pages de débat

Mon avis sur Zemmour est celui que je me fais à travers ce qu'il dit, si quelqu'un à autre chose à me proposer, si il a les arguments et le respect, il est plus que bienvenu.

Donc , si je comprend bien, par exemple, si l'interview portait sur Soral envers les Juifs, les gens auraient plus parler ?

Je n'ai pas l'impression (mais je peux me tromper) que les membres ici, de manière générale, défendent à bout de bras plus les Juifs que d'autres...

Je parlais des non réactions à cette itw...
Ils ne defendent pas plus les juifs,hormis kharis,mais ils auraient été plus lapidaires avec l'auteur des propos si ces mêmes propos avaient visés les juifs...ce qui est, je le répète,normal...ce qui est anormal,c'est qu'ils parlent d'objectivité,de liberté,mais sont tous à des années lumières d'appliquer ce qu'ils prônent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zemmour et la nostalgie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zemmour et la nostalgie   Zemmour et la nostalgie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zemmour et la nostalgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eric Zemmour
» Dieudonné atomise Zemmour
» Zemmour se fait entarter
» Débat Zemmour VS Belattar
» Bassem parle d'Hapsatou Sy et d'Eric Zemmour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-