.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zemmour vs Ramadan [Round 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slimane

Zemmour vs Ramadan [Round 2] Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Zemmour vs Ramadan [Round 2] Empty
MessageSujet: Zemmour vs Ramadan [Round 2]   Zemmour vs Ramadan [Round 2] EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:04

https://www.youtube.com/watch?v=qgDVQHklkQI&feature=player_embedded


Lourd le débat, et celui d'la fin c'est un oufff ce type on dirait un mec du KKK
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Zemmour vs Ramadan [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour vs Ramadan [Round 2]   Zemmour vs Ramadan [Round 2] EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:30

trop fort tarik ramadan
zemmour sale sioniste israel juge les gens selon la thora mais sa sa le dérange pas que le pouvoir et la religion soit pas séparer en israel
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Zemmour vs Ramadan [Round 2] Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Zemmour vs Ramadan [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour vs Ramadan [Round 2]   Zemmour vs Ramadan [Round 2] EmptyLun 21 Nov 2011 - 9:07

Parle pas de ce que tu connait pas, en l'occurence Israël =)
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Zemmour vs Ramadan [Round 2] Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Zemmour vs Ramadan [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour vs Ramadan [Round 2]   Zemmour vs Ramadan [Round 2] EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:47

Ath'aine a écrit:
Parle pas de ce que tu connait pas, en l'occurence Israël =)

Tu connais quoi d'Israel toi ?

Et saber n'a rien dit de mal, appart quelque chose qu'ai véridique, c'est certifié, même les israeliens eux mêmes le disent et ils y en a qui ne sont pas d'accord avec ce qui se passe.


Saber chouff tfeul, mahindich Khacliya
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Zemmour vs Ramadan [Round 2] Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Zemmour vs Ramadan [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour vs Ramadan [Round 2]   Zemmour vs Ramadan [Round 2] EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:08

Tu sais mec j'suis pas Juif, j'suis pas anti-islam ni rien, mais j'aime pas son attitude tu vois, qui dit leur religion est mauvaise, la notre est mieux, et mon pote, j'était en Israel, à Ashdod.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Zemmour vs Ramadan [Round 2] Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Zemmour vs Ramadan [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour vs Ramadan [Round 2]   Zemmour vs Ramadan [Round 2] EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:10

Ouais bah c'est cool et c'est quoi l'rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Zemmour vs Ramadan [Round 2] Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Zemmour vs Ramadan [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour vs Ramadan [Round 2]   Zemmour vs Ramadan [Round 2] EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:16

Putain t'es vraiment con mon pote, va-y j'te fais un ptit replay avec des quote pour t'aider


Slimane a écrit:
Ath'aine a écrit:
Parle pas de ce que tu connait pas, en l'occurence Israël =)

Tu connais quoi d'Israel toi ?


C'est pourquoi je t'ai répondu que j'était déja en israel, CONCLUSION, voila en quoi je connait israel
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Zemmour vs Ramadan [Round 2] Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Zemmour vs Ramadan [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour vs Ramadan [Round 2]   Zemmour vs Ramadan [Round 2] EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:17

Ouais mais ta rien compris tu connais quoi d'Israel ? ''J'suis allez a ASHDOD, c'est tout et ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Zemmour vs Ramadan [Round 2] Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Zemmour vs Ramadan [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour vs Ramadan [Round 2]   Zemmour vs Ramadan [Round 2] EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:24

Bon mec, on va la refaire, j'était en Israel, je sais un peu comment sa se passe du coup, ok, la t'as compris, j'était sur place tu sais genre sur le sol israel, j'ai ouvert mes yeux, mes oreilles, on en apprend beaucoup comme sa, beaucoup plus qu'en restant sur son ordi' a spéculer sur leur religion.
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Zemmour vs Ramadan [Round 2] Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Zemmour vs Ramadan [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour vs Ramadan [Round 2]   Zemmour vs Ramadan [Round 2] EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:25

Bah explique ce que tu sais que saber ignore, à mon avis, t'en sait pas beaucoup plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Zemmour vs Ramadan [Round 2] Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Zemmour vs Ramadan [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour vs Ramadan [Round 2]   Zemmour vs Ramadan [Round 2] EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:32

Je sais une chose importante qu'il semble oublier, toutes les religions se valent et sont justes, en principe. Je sais aussi que critiquer une autre religion que la sienne est une chose tellement conne, qu'elle ne peut venir d'un homme attaché a sa religion.

T'as enfin capté ?
Revenir en haut Aller en bas
Slimane

Zemmour vs Ramadan [Round 2] Barrea10
Slimane

Masculin
Messages : 6469
Age : 123
Date d'inscription : 05/07/2007

Zemmour vs Ramadan [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour vs Ramadan [Round 2]   Zemmour vs Ramadan [Round 2] EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:33

Mais En Israel ta appris ça Zemmour vs Ramadan [Round 2] Invisio4 , c'est la K-soserie là ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Zemmour vs Ramadan [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour vs Ramadan [Round 2]   Zemmour vs Ramadan [Round 2] EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:57

serieux ath'aine a par te ridiculiser et essaye de ma discréditer a chaque fois que je donne mon opinion tu sert a quoi??? de toute façon y'as que la vérité qui fache! si t'étais un si bon chrétien que sa toi qui defend l'église quitte a se retrouver ridicule pourquoi t'as pas fait de chariter chrétienne avec les palestiniens?? parce que tu c'est qu'ils sont nombreux a etre chretien??? t'es parti jusqu'en israel pour nous dire que ta vue des truc t'as entendu des truc??bah t'etais surement du bon (ou du mauvais) coté de la barriere euh du mur! franchement je parle pas plus.Tarik ramadan est bien meilleur que moi pour défendre la cause paslestinienne! la palestine vivra quand le sionisme mourra
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

Zemmour vs Ramadan [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour vs Ramadan [Round 2]   Zemmour vs Ramadan [Round 2] EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:59

sa te dérange pas qu'on traite l'iran comme un pays extremiste islamique mais c'est choquant israel extremiste sionniste?? pourtant y fonctionne exactement pareil! israel n'est pas une democratie et on y respect^pas les droit de l homme
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Zemmour vs Ramadan [Round 2] Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Zemmour vs Ramadan [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour vs Ramadan [Round 2]   Zemmour vs Ramadan [Round 2] EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:22

S'qui me dérange c'est le mot "sale" avant sionniste, parce que t'insulte des gens qui n'ont rien a voir avec tout sa et qui désire seulement la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zemmour vs Ramadan [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour vs Ramadan [Round 2]   Zemmour vs Ramadan [Round 2] EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:54

Mais At'haine le soucis ne vient pas de la Torah mais du Talmud. Faut savoir faire le distingo entre juif et sioniste aussi. Or le gouvernement Israelien est sioniste et non juif, donc rien n'a foutre qu'il suivent leur religion de merde puisqu'elle n'est pas sainte. Si le pouvoir et la religion ne faisait qu'un mais qu'il s'inspirait de la Torah j'en aurais rien a foutre perso, mais la c'est le Talmud qui est leur référence et c'est a cause de ce livre haineux que c'est la merde... tu devrais le lire au lieu de defendre quelque chose qu'on attaque pas a priori.

(Mon message est pas mechant au cas ou, c'est juste qu'avant de debattre ou quoi, il faut savoir de quoi on debat, et je pense pas que saber meprise les juifs pieux qui pratiquent leur religions selon la Torah mais plutot les sionistes qui pratiquent leur "religion" de terroristes pour ensuite faire porter le chapeau au Palestiniens, entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Zemmour vs Ramadan [Round 2] Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Zemmour vs Ramadan [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour vs Ramadan [Round 2]   Zemmour vs Ramadan [Round 2] EmptyMer 23 Nov 2011 - 13:57

Y'a pas de bons et de méchants, dans les 2 cotés y'en a a qui sa profite et y'a la majorité qui subit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zemmour vs Ramadan [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour vs Ramadan [Round 2]   Zemmour vs Ramadan [Round 2] EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:01

Relis l'histoire depuis le debut. Regarde pourquoi et comment le conflit israelo-palestinien a commencé. Regarde comment ca a evolué.

Quand Israel attaque son propre pays en pretendant que ce sont les palestiniens qui attaquent les premiers, pour legitimer le fait des les attaquer ensuite, ca te choque pas ?

Et j'te dis, lis le Talmud serieux, parce que pour moi tant que tu l'auras pas lu, tu n'auras aucune legitimité a defendre Israel, que tu y sois allé ou non. Les palestiniens n'ont pas de livre de ce genre dans lequel il est dit que l'extermination des juifs seraient une bonne chose pour l'humanité me semble-t-il, alors pourquoi ce serait admissible que ce soit le cas pour les sionistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Zemmour vs Ramadan [Round 2] Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Zemmour vs Ramadan [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour vs Ramadan [Round 2]   Zemmour vs Ramadan [Round 2] EmptyMer 23 Nov 2011 - 14:22

Mais mec, arrète d'écouter les versions que d'un côté, c'est pas comme sa qu'tu connaitra la vérité, pfff, allez interroger des israeliens si vous voulez plusieurs avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Zemmour vs Ramadan [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour vs Ramadan [Round 2]   Zemmour vs Ramadan [Round 2] EmptyMer 23 Nov 2011 - 22:10

Haha mais justement j'ai été des 2 cotés et si tu savais le nombre d'Israelien qui ont honte des agissements de leur gouvernement, t'aurais reflechis avant d'parler lol. Et pis lire le Talmud c'est voir le point de vue des sionistes, donc au final j'me demande si tu lis et si tu reflechis a ce que j'dis lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zemmour vs Ramadan [Round 2] Empty
MessageSujet: Re: Zemmour vs Ramadan [Round 2]   Zemmour vs Ramadan [Round 2] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zemmour vs Ramadan [Round 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Débat entre Eric Zemmour et Tariq Ramadan
» "Round 2" RulesMan vs B-langer "Round "2
» RAMADAN
» Ramadan
» ramadan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Actualité, Histoire & Politique-