Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 7 Avr 2015 - 14:06
Haris blow a écrit:
t'as autan de chance de trouvé les portes du paradis que kamisol au porte du front national....quenel sur le front ...
cette semaine c'est votre fete! vous danser en me portant sur une chaise .......barmitsva!!!!
j'arrives sur rb ....je prend le pouvoir....terre promise... inchallah !
T'as oublié de prendre tes medocs gros ?
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 7 Avr 2015 - 14:20
Yan a écrit:
Haris blow a écrit:
t'as autan de chance de trouvé les portes du paradis que kamisol au porte du front national....quenel sur le front ...
cette semaine c'est votre fete! vous danser en me portant sur une chaise .......barmitsva!!!!
C'est vous qui devriez arrêter les médocs... Car en vrai, il répond a ça, du #vaisseaumère... :
killa a écrit:
Ahahah enfourchés...au piquet mes fwew...hacheur tu es vaincu...#timothéegustave ahahah...je pisse de rire,ils pissent du sang...je lève le pied,ils lèvent la patte...#nonoss#sussuc#médor#calme#couché
Bled bescherelle et fernand nathan n'y pourront rien
Ahahah orphée et saber les ont foudroyés...miskine...putes low cost #tatianacheztati ahahah
Orphée tmtc gro..
Car #bledard2.0 est aveuglé par le noir, il ne voit que ça, il ne voit plus la lumière...
#ilsnesontpaspret #bledard #bigoubigoulah #gotosleep #ceseramieuxpourvous , camisole lui, il a tout compris depuis le début...
#vousnetespaspret... Et vous n'avez encore rien vu... #Cmoiquivousledit
#rendezvous&suceznousenpublic au lieux de le faire en scred... #vousetesgrillé2toutefaçon ... Donc bon...
#vousnetiezpaspret...
hacheur
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 7 Avr 2015 - 14:39
Tibbar a écrit:
Comment mettre Dieudonné en valeur :
https://www.youtube.com/watch?v=a7PaLQIAYso
#fnfjddjdnfbfbdjebdnfnfjkdnsn putain j'ai failli m'étouffer avec ma salive... #enfoiré
Vlà le mongole qu'ils ont choisi pour monter sur le ring face au poids lourd dieudonné #miskine #linsulteultime ... J'aurais pas aimé l'humour a la place de dieudo...ahah c'est vicieux...lol
C'est comme si #booba, commençait a nous faire chier, et que le gouvernement embauchait #killa alias #bledard2.0 pour rivaliser et l'enterrer .... #krkrkrkrkrkkr
Je pense qu'ils ont fait de l'humour, en disant a dieudonné, qu'il lui envoie un boloss de son niveau, qu'à présent ils ont d'autres chattes a fouetter #legamestverrouillé #lesdèssôtjetés
Et le clown qu'ils ont pris est le premier #dindon2lafarce #lepauvre...ils l'ont carrément envoyé au suicide ... Qu'est ce qu'ils ne serait pas prêt a faire pour connaître la notoriété #camicaze ... Le gouvernement a lui aussi ses terroristes inconscients, qu'il conditionne pour aller se faire tuer au combat ... Certains se font sauter pour de l'argent, d'autres pour être connu, d'autres pour les 2... Mais ce n'est jamais pour Dieu... #soyonsClair
#vousnetespaspret... Et dieudo non plus d'ailleurs... #vousnavezencorerienvu...
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 7 Avr 2015 - 14:42
Le pianoteur fou...il réplique plus vite que lucky luke bordel...il est perdu,il begaye les mêmes conneries,parle au passé,synonyme de fin imminente... Trueblack engrosse blanche pour polishé sa descendance... Ahahah le béké est encore son maître...
Meskina,je lui ai fait doubler son nombre de posts en 24 heures...
En transe depuis 24h,il check mes moindres posts sur le forum et c'est moi qui n'veut pas le lacher? Je n'tiens que le fouet boloss J'ai vue sur ton trou du cul depuis si longtemps
Vaisseau mercredi en position foetale attendant sa giclée pour redémarrer...je le monte en l'air à ma guise...applique tes principes sur l'égo boloss si tu en es capable....ahahah... soumise tu es soumise tu resteras...vaincue salope...
#lecombatdetrop #retourne jouer avec esprit faible
Wala shalom inchallah yabon
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 7 Avr 2015 - 14:46
Yan a écrit:
Haris blow a écrit:
toi aussi tu veux joué ...alors voyons quels sont tes faille ...hum oui je vois ...veux tu jouez ? (n'oubli pas qu'une fois la piece dans la fente ...la partit ...ne peut s'achevé que par un game over ....et tu n'as pas d'ovaire!!!! )
A TOI DE VOIR
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 7 Avr 2015 - 15:19
tu as fais le bon choix.... sinon tu aurais finit comme orphé ahaha
hacheur
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 7 Avr 2015 - 15:20
killa a écrit:
Le pianoteur fou...il réplique plus vite que lucky luke bordel...il est perdu,il begaye les mêmes conneries,parle au passé,synonyme de fin imminente... Trueblack engrosse blanche pour polishé sa descendance... Ahahah le béké est encore son maître...
Meskina,je lui ai fait doubler son nombre de posts en 24 heures...
En transe depuis 24h,il check mes moindres posts sur le forum et c'est moi qui n'veut pas le lacher? Je n'tiens que le fouet boloss J'ai vue sur ton trou du cul depuis si longtemps
Vaisseau mercredi en position foetale attendant sa giclée pour redémarrer...je le monte en l'air à ma guise...applique tes principes sur l'égo boloss si tu en es capable....ahahah... soumise tu es soumise tu resteras...vaincue salope...
#lecombatdetrop #retourne jouer avec esprit faible
Wala shalom inchallah yabon
Je fais toujours ce que je dis, surtout quand ça me fait plaisir... #neloubliezjamais
Putain mais quelle fiotte qui ne s'assume pas celui là #encorentrain2chialer, alors que c'est lui qui a demander #ingrats
http://vocaroo.com/i/s1qdw8atSNnw
#vousnetespaspret ....
Bombardement #jour&nuit pendant #10ans comme en #Irak... #200000neuronesmorts/punchlines #guerrepropre ...
Je vous l'avais promis depuis #11h30 avant hier ... Vous le réclamez depuis 24h 11h30 avant hier, et maintenant que les bombes atomiques n'ont cessé de tomber, vous #gémissez ... Je donne toujours ce que je promets... c'est vous qui n'étiez pas prêt...
On vous avez pourtant prévenu, nous tirons du #vaisseaumère #punchlines illimitées que de la #qualité... vous vous êtes anéanti tout seul, en faisant signer votre arrêt de mort par #Avrel ( je ne suis pas con, ce n'est pas pour rien que j'ai donné le stylo et le contrat a signer a #bigoubigoula le #Avrel2labande) #krkrkrkrk
Vous, vous etes a terre et vous continuez à ramper ... Levez le drapeau blanc, et implorez ma clémence... Et on verra!! Avant que je vous achève...
#vousnetiezpaspret ...
"Ne lancez pas une guerre que vous ne pouvez gagner , même a #3milliards vous n'êtes pas assez..."
#vousnoussentirezpassé...
PS: notez la plume du gentleman, je le fais sans gros maux, sans obscénité, mais avec de l'amour ... Je dessine une fleur et une colombe, sur chacune de mes bombes avant de vous les envoyer... #love <3 car je retiens mes coups par #amour, pour ne pas trop vous amocher #tout2meme, car je ne suis pas un monstre #quandmême!! Lol ... #lovesurvous Mais abdiquez je vous en conjure...j'intercede auprès de votre ego pour vous.... Lol
#vousnetespaspret ...
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 7 Avr 2015 - 16:04
Blablabla de blackbounty béké au cul...collé au cul de son bourreau...il ne peut se défaire...bsahtek la newteam #oliveetoncletom
Il les préviens depuis le 17/05/2007...8 ans...soit plus au moins le niveau de sa répartie quand il est dos au fouet...
lui qui n'avait besoin que de quelques mots...il a maintenant le style shaolinien et a besoin de quelques homos...il parle en "on" en "nous" dorénavant...il cherche du soutien,un filet de bave du premier raclot venu serait le bienvenu car il est a sec,cul et lèvres gercées...le trou du cul qui ne se referme plus...la rondelle a sauté...stargate dans sa kékékette... à noter la belle tentative de reconquête auprès de tibbar...#bahbravomorrue...mais tibbar est un #vrainégroéclairé electron libre...je lui dois au moins çà...
Il aurait tant voulu que son idole lui vienne en aide à base de B20 malfio izi izi izi mais... il finit comme easy-e #coup de pression #dépression #sida #kapout #r.ip
Je pourrais quitter ce topic en paix mes chers conforumiens..j'ai eu de l'amour et du respect malgré tout pour chacun et chacune d'entre vous...je vous laisse hacheur le cul en fleur dans ce vase dégoulinant de caca ensanglanté
Saber kmo camisole blelok orphée...nous c'est irl qu'on se capte...#vraisgensdetieks shad tes interventions m'ont souvent fait rire je dois l'avouer tibbar pareil Atlaas je t'aime bien pour de vrai mon gars...rien de personnel... Stag #chretienmuslimunited pour le viol à hacheum Old soul Mowglie
Prenez soin de mes 2 lionceaux bléssés #nationalgeographic...ils n'en sont pas moins humains.
Leinad
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 7 Avr 2015 - 16:15
Tu quittes le fofo définitivement ?
Haris blow
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 7 Avr 2015 - 16:39
pendant que killa se demande si hacheur a encore gagne par coeur ..... que kamisol éssaie de se rappelé quel est son vrai nom ... que saber va demandé des conseille a son rabin des tiecs... qu' orphée fait face a son doute existentiel entre ; ne pas etre et le mal etre d'etre torturé par son maitre...que yan a compris que j'avais de quoi l'écrasé avec le petit doigt...que stag rigole comme un connard (ah ah je t'aimes bien sale facho)....que shad revérifi si c'est arme et sa couronne d'épine est prete pour le grand jour.... mr black est dans la rue cherchant une musulman a baizé pour nous faire une belle vidéo ^^
pensez y ! et pensez vite!!!!!
Dernière édition par Haris blow le Mar 7 Avr 2015 - 17:15, édité 1 fois
Haris blow
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 7 Avr 2015 - 16:57
killa meme si tu m'oubli volontairement ca cache pas ton antisémitisme ^^
je t'aimes ...ne reni pas tes sentiment pour faire le René GA
paix sur toi ...si je voix dieu je lui dirais que t'es un bon ga
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 7 Avr 2015 - 17:31
Vous êtes des guedin les gars
Haris blow
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 7 Avr 2015 - 18:07
Shad Les Cris 20 a écrit:
ou.... c'est toi qui es un peu con ?
A TOI DE VOIR
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 7 Avr 2015 - 18:15
Nan jcrois que ta pas compris tout simplement
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 7 Avr 2015 - 18:25
Puis Jsuis sûrement moins con et moins gamin que toi mais pas besoin dle prouver ici
hacheur
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 7 Avr 2015 - 18:41
killa a écrit:
Blablabla de blackbounty béké au cul...collé au cul de son bourreau...il ne peut se défaire...bsahtek la newteam #oliveetoncletom
Il les préviens depuis le 17/05/2007...8 ans...soit plus au moins le niveau de sa répartie quand il est dos au fouet...
lui qui n'avait besoin que de quelques mots...il a maintenant le style shaolinien et a besoin de quelques homos...il parle en "on" en "nous" dorénavant...il cherche du soutien,un filet de bave du premier raclot venu serait le bienvenu car il est a sec,cul et lèvres gercées...le trou du cul qui ne se referme plus...la rondelle a sauté...stargate dans sa kékékette... à noter la belle tentative de reconquête auprès de tibbar...#bahbravomorrue...mais tibbar est un #vrainégroéclairé electron libre...je lui dois au moins çà...
Il aurait tant voulu que son idole lui vienne en aide à base de B20 malfio izi izi izi mais... il finit comme easy-e #coup de pression #dépression #sida #kapout #r.ip
Je pourrais quitter ce topic en paix mes chers conforumiens..j'ai eu de l'amour et du respect malgré tout pour chacun et chacune d'entre vous...je vous laisse hacheur le cul en fleur dans ce vase dégoulinant de caca ensanglanté
Saber kmo camisole blelok orphée...nous c'est irl qu'on se capte...#vraisgensdetieks shad tes interventions m'ont souvent fait rire je dois l'avouer tibbar pareil Atlaas je t'aime bien pour de vrai mon gars...rien de personnel... Stag #chretienmuslimunited pour le viol à hacheum Old soul Mowglie
Prenez soin de mes 2 lionceaux bléssés #nationalgeographic...ils n'en sont pas moins humains.
Ce n'est qu'un jeu auquel vous avez voulu jouer, et que vous avez perdu...#rien2plus moi je ne vous en veut pas, ni a vous ni a saber, ni a personne, je m'en bats les couilles #jenaipas2couleurs pour de vrai et pas pour de faux...je me suis pris au jeu, car j'aime jouer ...
Tibbar, Amé, shaolin, et d'autres ont manger pareil... Et cela ne m'a pas empêcher de feater avec tibbar VS camisole et saber ensuite, et alors? Je fais ce que je veux...
Vous m'avez dit que, vous saviez que Mr.Black n'était pas noir dès le début, donc a quoi ça sert de poster des photos de noirs, si ce n'est pas pour essayer de me mêler vos histoires ? donc il fallait bien que je réponde a vos photos et provocations infantiles... Ensuite vous venez me dire comme fouinybabe, que ce n'est pas pour moi... Arrêtez de vous foutre de ma gueule...lol
Quand est ce que vous allez assumer? Je pense que c'est ce que vous venez de faire...
C'est monsieur MrBlack qui vous a baisé par procuration, en postant des noirs avec des beurettes et il s'est malicieusement servi de moi... S'il aurait pu me faire tomber en même temps, il n'aurait pas hésité une seconde... D'ailleurs c'était sans doute dans son plan directeur... Mais c'est le jeu... Il est là, il vous ignore, mais pendant qu'il est en paix, tapis dans l'ombre il complote... #Cnormal ... C'est le jeu... Ne croyez pas que MrBlack et hacheur, c'est la même histoire que killa et saber ... Nous, nous expérimentons les limites de l'égo...
Tout cela, je le savais dès le départ...et j'ai joué quand même... Car je vous aime tous pareil, je ne fais pas de différences, dans le meilleur comme dans le pire ...
#vousnetespaspret, mais ce je n'ai rien contre vous #C1jeu ....et personne ne vous a obligé a venir jouter ici... J'ai le cul propre et la tête sans remords... Moi je ne poste qu'ici, donc n'allez pas m'accuser de quoique ce soit et me rendre responsable de votre éventuel départ de ce forum...#jemenlavelesmains
#love<3 #findugame ...#reprenezvous killa, ce n'est qu'un jeu...
Haris blow
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 7 Avr 2015 - 19:56
Haris blow a écrit:
ou.... c'est toi qui es un peu con ?
A TOI DE VOIR
Puis Jsuis sûrement moins con et moins gamin que toi mais pas besoin dle prouver ici
et je vais pas te redire que tu fais une phrase a chaque poste ...c'est pas mon genre
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 7 Avr 2015 - 20:13
Jte rappel qua l'époque je clashais et écrivait beaucoup mes post étaient par conséquent plus long mais c'est cool de savoir que tout ce quon post est suivi de près
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 7 Avr 2015 - 20:30
En tout un pavé tecri pas mal de merde et cest confus la plupart du time, moi jecris une phrase on me comprend le message passe mais bon t'es encore dans un delire marmot la donc normal jsaisi pas trop
Haris blow
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 7 Avr 2015 - 20:37
et tien! en parlant de lionceau.... j'ais entendu un champs dans les onde de la savanne rbienne.. ca fesait ....ho oui y me bas ouai !......oui y me bas... ouai....le lion est est mort se soir!!!punchlinedisney ( trés dur a dire .... surtout pour killa...) mais bande de d'mono couille fragile... vous mérité la queue de mikey dans vos cul de tapin en fin de vie.. vidage de bourse a la wallstreet effet betty boops.....hacheuresttropgentill...le jeu c'est le jeu !
HACHEUR MOINS DE PUISSANCE JE NE CONTROL PLUS RIEN ....