.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

#vousnetespaspret ....  - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 1:42

Plus aucune salope n'est dans la course, elles sont toutes sorties fatiguées, usées, chialant après avoir fait du hors piste.  #vousnetespaspret ....  - Page 48 Invisio4
Remerciez - moi, car je viens de faire un gros ménage. J'ai révélé des côtés sombres de chacun et fait fuir des faibles.
J'ai brisé d'anciennes relations bucco-génitale  #vousnetespaspret ....  - Page 48 Sexe25 et créé des alliances improbables.
Nous avons un petit aperçu de ce qu'est capable l'être humain, merci messieurs dames.  #vousnetespaspret ....  - Page 48 24278

Mr.Black a rendu fou tout le monde, Mr.Black debout sur les cadavres de tous ceux qui ont voulu combattre.
Bande de fiottes, vous êtes trop fragiles, obligées de vous sauver après mon flow, ma répartie, mes provocations.  #vousnetespaspret ....  - Page 48 134504
J'ai failli lâcher une larme en lisant vos messages d'adieu, puis finalement j'ai éclaté de rire.  #vousnetespaspret ....  - Page 48 Invisio4
Le vaincu part, la tête basse, la queue entre les jambes. Le vainqueur a le sourire.
Ne jouez pas si vous n'avez ni les couilles ni le courage ni la confiance ni la force, sinon vous écrirez une lettre d'adieu larmoyante avant le suicide, voilà la morale de cette histoire.  #vousnetespaspret ....  - Page 48 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

#vousnetespaspret ....  - Page 48 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 8:56

Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
@hacheur
ahaha j'ais demandé en meme temps

tout est dans la facon de manié la force ...et il la mani bien c'est vrai mais de la a dire qu'il éxcelle ....je dirais qu'il a une base solide ...mais que ca position le rend vulnérable ...trop médiatisé ...amené le moi je lui fait dréssé poil et le laisse avec des tic nerveux....( et ca sans sortir mon costume de ss haha )

Tout est dans le rapport... et non dans la morale...

Dieudonné, lui il est a ça 154000ieme accusation et comparutions au tribunal, ennemi public numéro 1 nationale et même international dans son domaine ... Perquisitions, huissiers, tous les média, les stars, les politiques sont unanime #ilfautlefairetaire ....  Et il est encore là a faire des blagues avec le sourire et beaucoup d'humour.... alors que le soldat de Valls, se fout une balles dans le crâne, car peur d'assumer 1 condamnation...

C'est cela que j'ai vu dans son l'humour... Et pas le côté #rageux  et #haineux #bienfait,  car je ne souhaite la mort de personne, car la morale est bien triste pour cet homme ...je décrypte juste les messages qui se cache derrière l'humour noir #2monpoint2vue ....

#vousnetespaspret....

c'est sur y a un coté épique dans son combat et dans l'humour mais je n'adhère pas a ca vision politique qui a pour pigmalion soral aka la droite de jesus aka comment pécho une pute aka la décadense des valeur familial
aka "quand les musulman auront compris ils rentreront chez eux" (en musulmanie surement )aka les juif ils ferait bien de se faire petit ils pourrait leur arrivé des choses d'ici peut akak pleurniche je me fait démonté en libréri aka je suis prof de box fils de pute aka k k

Je m'en fous de la politique.... Je vous parle d'un rapport de situations,d'humour, de sociologie, de psychologie ... Le reste ce n'est pas mon problème mais les leurs, leurs intérêts et leurs combats, pas le mien... Je pensais m'être bien expliqué pourtant...

Je vous avais dis que les musulmans n'étaient pas la vrai cible du gouvernenemt, mais que c'était la religion la cible ( catholique, juif, témoins de Jéhovah, évangélistes, protestants etc) ... Regardez la polémiques par rapport a l'affiche des chrétiens d'orient a la SNCF.... Mais l'état est si subtil, qu'on a l'impression que c'est la SNCF les méchants et le gouvernement ceux qui rassemble...

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/04/06/01016-20150406ARTFIG00166-chretiens-d-orient-la-ratp-cede-a-l-indignation-generale.php

Ce n'est que le début...

#vousnetespaspret ...
Leinad

#vousnetespaspret ....  - Page 48 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 9:20

#vousnetespaspret ....  - Page 48 19210_10
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 9:26

Mr.Black a écrit:
Plus aucune salope n'est dans la course, elles sont toutes sorties fatiguées, usées, chialant après avoir fait du hors piste.  #vousnetespaspret ....  - Page 48 Invisio4
Remerciez - moi, car je viens de faire un gros ménage. J'ai révélé des côtés sombres de chacun et fait fuir des faibles.
J'ai brisé d'anciennes relations bucco-génitale  #vousnetespaspret ....  - Page 48 Sexe25 et créé des alliances improbables.
Nous avons un petit aperçu de ce qu'est capable l'être humain, merci messieurs dames.  #vousnetespaspret ....  - Page 48 24278

Mr.Black a rendu fou tout le monde, Mr.Black debout sur les cadavres de tous ceux qui ont voulu combattre.
Bande de fiottes, vous êtes trop fragiles, obligées de vous sauver après mon flow, ma répartie, mes provocations.  #vousnetespaspret ....  - Page 48 134504
J'ai failli lâcher une larme en lisant vos messages d'adieu, puis finalement j'ai éclaté de rire.  #vousnetespaspret ....  - Page 48 Invisio4
Le vaincu part, la tête basse, la queue entre les jambes. Le vainqueur a le sourire.
Ne jouez pas si vous n'avez ni les couilles ni le courage ni la confiance ni la force, sinon vous écrirez une lettre d'adieu larmoyante avant le suicide, voilà la morale de cette histoire.  #vousnetespaspret ....  - Page 48 Invisio4

Moi aussi j'ai été émue... J'ai même faillir vous offrir en sacrifice, pour calmer leur peine, car je sais que ça leur aurait fait plaisir... Lol

Killa a failli me faire une #gotosleep2.0, j'étais a 2 doigt de révéler votre identité , pour leur montrer a quel point tout ceci n'est qu'un jeu... Mais j'ai réussi a traverser les émotions de fiotte qui m'ont envahi , et saber, en postant son dernier message, m'a rappeler a quel point eux ne rigolent pas avec leur racismes ethnique assumé jusqu'au bout...

Vous avez effectivement bien joué... Ils ont perdu... La victoire est totale #bravo... Enfin totale, pas pour vous, car en ce qui me concerne, vous avez échoué tout de même... Vous n'avez pas réussi a me faire tomber, car c'était moi la cible derrière tout cela, mais vous ne l'assumerez jamais...

Ce que je retiens de cette joute... C'est que :

Dire a quelqu'un : " vous n'êtes qu'une grosse merde! "
C'est un électrochoc pour un ego fort, ça le pousse de l'avant... Mais pour un ego faible, c'est un coups de massue, qui l'anéanti...
Eux ne maîtrisent pas les contextes, moi oui... Et je distribue a qui le #mérite ...

S'ils ont sombré, c'est a cause de leur orgueils, je leur ai tendu la mains, saber a cracher dessus, et killa l'a ignoré.... Donc qu'ils restent fidèle a eux même, c'est en ce sens que je les trouve cohérent avec le côté obscure que vous avez dévoilé en eux au public ....

Mais pour moi, ça ne change rien, car je connais la mentalité nationaliste et communautaire des musulmans, mes potes marocain, tunisiens, algériens sont pareil ... Je n'ai rien appris de nouveau, cela m'a juste permis de tester mes nouvelles punchlines assassines sur le terrain...

#vousnetespaspret ...

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 9:35

Stag a écrit:

nouveau beat fraîchement composé

Pourquoi vous venez jouer de l'orgue ici vous?? et maintenant comme par hasard! #enculé2curé2croquemort2merde!!! #opportuniste

Saber, killa, et camisole ne sont pas encore des #CD a ce que je sache? Et ils ne le seront jaimais ici #longuevieàeux ...

Donc, je vous pris, d'avoir un peu plus de respect #svp... Vous ferez votre #business plus tard... A moins, Ue vous ayez confectionner cette instru spécialement pour l'occasion, pour témoigner de votre émotion, et pour dire aux victimes que vous êtes comme nous, aussi avec eux... Dans ce cas je comprends, et je demanderai a tout ceux qui liront, écoutent votre instru et respectent 1 minute de silence ensuite...

Merci de votre compréhension

#vousnetespaspret ...
Haris blow

#vousnetespaspret ....  - Page 48 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 9:45

alors tu ne pense qu'il l'ont interdit a cause des principe de laicité et qu'aprés la polémique valls a dis de l'affiché pour noyé le poisson et remonté en sondage tout en reméttant tout sur le dos de la sncf

stag
pologne maroc allemagne russi (mais 100 pourcent toubab)
sans religion de naissance
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 9:53

Pourquoi donc a t-il fallu que cet individu #cite mon post ?? Personne ne touche à mon instru avec de viles pattes #vaderetro

Ta sentence : la mort par peloton d'exécution .

Mais avant .... Tchétché !!
Tout rap-battle qui fait la queue pour venir enculer ce gros tas d'graisse qu'est hacheur ... ahaha , quelle vision inoubliable .

La prochaine fois que tu manques de respect à une de mes instrus je participerai moi-même à l'orgie . Vu ?

Allez vas , et re-pends toi .

Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 9:55

Haris blow a écrit:
alors tu ne pense  qu'il l'ont interdit a cause des principe de laicité et qu'aprés la polémique valls a dis de l'affiché pour noyé le poisson et remonté en sondage tout en reméttant tout sur le dos de la sncf

stag

pourquoi tu parles de moi sans arrêt triste merde ?
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 9:56

Haris blow a écrit:
alors tu ne pense  qu'il l'ont interdit a cause des principe de laicité et qu'aprés la polémique valls a dis de l'affiché pour noyé le poisson et remonté en sondage tout en reméttant tout sur le dos de la sncf

stag

Vous débarquez en politique vous? Nan? Si vous n'arrivez pas a comprendre leur jeu, mettez vous a la pétanque...

C'est ce qu'ils font a chaque fois qu'ils ont un projet de loi... Ils médiatisent un projets de loi abusé, et ensuite ils disent que le projet n'est pas passé... Mais tout ceci fait parti de la mascarade... Ils préparent sournoisement et minutieusement les consciences...

Je crois que je l'ai assez dis ici, que ce n'était pas les arabes et les musulmans la cible, mais la religion et ses principes, car il n'est pas compatible avec les projets sociaux qu'ils ont pour société, la famille et l'identité de l'individu... Vous n'avez pas l'air de comprendre, que leur cible c'est nous le peuples en entier et pas une communauté en particulier.... Ils se servent juste des uns pour taper sur les autres, pour arriver a leur fin... Vous êtes aveugles ou quoi? Je pense que oui...

#vousnetespaspret ...
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 10:05

Stag a écrit:
Pourquoi donc a t-il fallu que cet individu #cite mon post ?? Personne ne touche à mon instru avec de viles pattes #vaderetro

Tout rap-battle qui fait la queue pour venir enculer ce gros tas d'graisse qu'est hacheur ... ahaha , quelle vision inoubliable .

La prochaine fois que tu manques de respect à une de mes instrus je participerai moi-même à l'orgie . Vu ?

#jenesuispasdanslegame

#épargnez-moi vos #enfantillages
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 10:21

Stag a écrit:
Stag a écrit:

#jenesuispasdanslegame

#épargnez-moi vos #enfantillages #svp

Je me suis permis de traduire votre message et de le corrigé, que vos dire soient en accord avec votre pensée...

Et je vous dis donc d'accord, pas de soucis, je respecte...

Vous n'êtes plus dans le game, car vous êtes dépassé par les événements et que vous fiotez naturellement...

C'est tout a votre honneur de savoir reconnaître vos limites, et de ne pas aller au delà si #vousnetespaspret ... Car chaque chose en son temps...

Pour moi, assumer est la plus belle des chose...

#vousnetespaspret ...mais vous êtes tout de même lucide...
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 10:27

perso je pense que la laicité est au programme alors que c'est normal qu'il cherche au fond a détruire les religion ...la vrai question est pourquoi

est ce pour avoir plus de pouvoir et retiré le garde fou qu'est la religion...pour nous rendre plus esclave du sistem encore (nous dépouillé de notre ame).......vision religieuse
ou est ce une volonté de recréé une unité en france (voir en europe) sur une base comune....vision nationaliste

ou est ce juste des pollémique pour qu'on ne voix pas ce qu'il y a derriere comme les loi maccron ...perso je penche pour celle la...la bonne vielle divertion ....vision politique

mais oui clairement ils ont décidé de faire passé la "république"(ou la loi) devant la religion ...avec plus de fermeté sur l'islam qui est la religion émergente et dont la pratique est la plus active  avant toute ces pollémique ...ce qui permet de justifié certain agissement international au non de la liberté (du fric)...mais est la vrai raison ?

Ou est ce que l'europe était nécéssaire pour creer une banque européen et pouvoir avoir des crédit tout neuf pendant que les autre sombre ....dans ce cas  le communautarisme ne serait que divertion et les guerre térroriste etc un moyen de faire du fric...voir de ralentir l'avancé économique des conqurant.
et a ce moment avoir un peuple musulman qui soutien ces frère que l'atat voix comme conqurant n'est pas productif ....ma vision

pour moi le fond est la base de la manipulation si tu le connais pas tu ne fais que spécculation....et je pense etre encore dans la spéculation

Dernière édition par Haris blow le Mer 8 Avr 2015 - 10:44, édité 2 fois
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 10:31

Shad Les Cris 20 a écrit:
Il la fait aussi la course aux likes sur Facebook Medine

Je n'osais pas le dire... Et c'est bien pour çela que je me fous de sa gueule... C'est un putain d'hypocrites qui ce croit mieux que les autres, alors que c'est un vendu comme les autres...

#vousnetespaspret
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 10:45

Haris blow a écrit:
perso je pense que la laicité est au programme alors que c'est normal qu'il cherche au fond a détruire les religion ...la vrai question est pourquoi

est ce pour avoir plus de pouvoir et retiré le garde fou qu'est la religion...pour nous rendre plus esclave du sistem encore (nous dépouillé de notre ame)
ou est ce une volonté de recréé une unité en france (voir en europe) sur une base comune

ou est ce juste des pollémique pour qu'on ne voix pas ce qu'il y a derriere comme les loi maccron ...perso je penche pour celle la...la bonne vielle divertion

mais oui clairement ils ont décidé de faire passé la "république"(ou la loi) devant la religion ...avec plus de fermeté sur l'islam qui est la religion émergente et dont la pratique est la plus active  avant toute ces pollémique ...ce qui permet de justifié certain agissement international au non de la liberté (du fric)...mais est la vrai raison ?

Ou est ce que l'europe était nécéssaire pour creer une banque européen et pouvoir avoir des crédit tout neuf pendant que les autre sombre ....dans ce cas  le communautarisme ne serait que divertion et les guerre térroriste etc un moyen de faire du fric...voir de ralentir l'avancé économique des conqurant.
et a ce moment avoir un peuple musulman qui soutien ces frère que l'atat voix comme conqurant n'est pas productif ....

pour moi le fond est la base de la manipulation si tu le connais pas tu ne fais que spécculation

La république passe avant la religion depuis longtemps en France et en Europe , vous êtes aveugle, ou vous avez besoin de cours d'histoire?

Les gouvernements contrôlent les religions depuis toujours, même si c'est les religions qui les ont créé en apparence ... Si les gouvernements ne contrôlaient pas les religions, il y aurait moins de guerre de religion en apparence , qui sont en réalité des guerres de gouvernement, pour des intérêts de pouvoir d'argent et de territoire... Tout comme les gangs se battent pour un terrain... Ce sont les même

Le plan est pourtant simple, ils sont entrain de déconditionner le peuple, des dogmes religieux ... Car nous entrons dans une nouvelle aire...

Quand Hollande a dit : " le changement c'est maintenant "

Tput le monde s'est foutu de sa gueule en lui demandant , où était le changement... Mais je pense que c'est le peuple les cons... Car lui il savait de quoi il parlait, car le changement arrive, mais pas pour servir nos intérêts, mais les leur... Et qui dit changement, dit souffrances psychologiques ... C'est le jeu ... Ils veulent le changement , mais ils ne sont pas prêt ...

Pour le reste, c'est a dire " pourquoi le changement? " je ne vous le dirai pas ... Car #vousnetespaspret ...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 10:58

Stag a écrit:
 #vousnetespaspret ....  - Page 48 19210_10

Non, ils font ce pour quoi on les paye... Et beaucoup d'entre eux le font avec de la bonne conscience et sont persuadé qu'ils agissent pour l'évolution de la société et le bien de tous...ce sont les premiers bernés... Ils sont bien plus endoctriné que le peuple... #neloubliezpas, ils sont comme vous et moi, des hommes faibles et influençable, avec quoi? Eh bien comme nous, des valeurs, des principes, de l'argent et du pouvoir...

#vousnetespaspret ...
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:17

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:

est ce pour avoir plus de pouvoir et retiré le garde fou qu'est la religion...pour nous rendre plus esclave du sistem encore (nous dépouillé de notre ame)
ou est ce une volonté de recréé une unité en france (voir en europe) sur une base comune

ou est ce juste des pollémique pour qu'on ne voix pas ce qu'il y a derriere comme les loi maccron ...perso je penche pour celle la...la bonne vielle divertion

et a ce moment avoir un peuple musulman qui soutien ces frère que l'atat voix comme conqurant n'est pas productif ....

pour moi le fond est la base de la manipulation si tu le connais pas tu ne fais que spécculation

La république passe avant la religion depuis longtemps en France et en Europe , vous êtes aveugle, ou vous avez besoin de cours d'histoire?

alors sur ce point je pense que vous manquez de nuance (on ne rit pas je vous voix bande de lache) la religion a un impacte réel sur la société dont l'état est dépendant.et l'entré de l'islam dans les valeur fr ferait ralentir leur procéssus comme les juif ou chrétien l'ont fait et si l'état ne réagis pas ils auront un garde fou de plus ...et meme si c'est une divertion ce n'est pas qu'une divertion il agissent la dessus dans leur intéret et s'en servent également comme divertion

Les gouvernements contrôlent les religions depuis toujours, même si c'est les religions qui les ont créé en apparence ... Si les gouvernements ne contrôlaient pas les religions, il y aurait moins de guerre de religion en apparence , qui sont en réalité des guerres de gouvernement, pour des intérêts de pouvoir d'argent et de territoire... Tout comme les gangs se battent pour un terrain... Ce sont les même

oui la religion n'est pas forcément une cause mais une justification ....un moyen de motivé les troupes .
aprés pour moi la religion est le premier, a la base la religion et l'état n'était qu'un, qu'y c'est divisé en spirituel et fonctionnel et "aujourd'hui" le fonctionel a pris le pas sur le spirituel étatiquement parlant et maintenant pour etre plus fort il reni définitivement le spirituel

Le plan est pourtant simple, ils sont entrain de déconditionner le peuple, des dogmes religieux ... Car nous entrons dans une nouvelle aire...

Tput le monde s'est foutu de sa gueule en lui demandant , où était le changement... Mais je pense que c'est le peuple les cons... Car lui il savait de quoi il parlait, car le changement arrive, mais pas pour servir nos intérêts, mais les leur... Et qui dit changement, dit souffrances psychologiques ... C'est le jeu ... Ils veulent le changement , mais ils ne sont pas prêt ...

la ou je te trouve simpliste c'est quand tu dis leur intéret ...comment est que ca peut servir leur intéret sans nous servir nous ? Si ils gagnent économiquement ce qui est l'expréssion du pouvoir, alors nous aussi on gagne économiquement...coulé la france n'as qu'un but c'est justifié une politique qu'on n'aurait pas accepté car pas prés...mais dans le but de devenir plus puissant

Pour le reste, c'est a dire " pourquoi le changement? "  je ne vous le dirai pas ... Car #vousnetespaspret ...
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:32

mais tout ca c'est une vision par le filtre de l'économi ...on pourrait regardé par le prisme de la soumision du peuple
et la ca devient accablant et on voix bien que les libertée de demain ne seront pas celle d'aujourd'hui et que le peuple n'as pas son mot a dire et qu'on suis une vision dont on ne connais rien ....est ce pour nos intéret (peuple/gauche) ou pour nos intéret (état/droite) (je parle idéologiquement des notion pas des partit acctuel)

et la on voix bien que le peuple a moins de valeur que l'état dans les fait et la tout le monde est d'accord c'est... abérant
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 11:38

et ta vision du future j'en ais une vague idée... beaucoup plus de control de la masse/fin de la libertée d'expréssion/ révolte infesable/ mouton jusqu'a la fin /et remaniment de l'histoire pour qu'on croit qu'il en a toujour était ainsi aka mort de l'ame aka population robot aka zombi a 100pourcent
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:03

Haris blow a écrit:
hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:

alors sur ce point je pense que vous manquez de nuance (on ne rit pas je vous voix bande de lache) la religion a un impacte réel sur la société dont l'état est dépendant.et l'entré de l'islam dans les valeur fr ferait ralentir leur procéssus comme les juif ou chrétien l'ont fait et si l'état ne réagis pas ils auront un garde fou de plus ...et meme si c'est une divertion ce n'est pas qu'une divertion il agissent la dessus dans leur intéret et s'en servent également comme divertion

oui la religion n'est pas forcément une cause mais une justification ....un moyen de motivé les troupes .
aprés pour moi la religion est le premier, a la base la religion et l'état n'était qu'un, qu'y c'est divisé en spirituel et fonctionnel et "aujourd'hui" le fonctionel a pris le pas sur le spirituel étatiquement parlant et maintenant pour etre plus fort il reni définitivement le spirituel

la ou je te trouve simpliste c'est quand tu dis leur intéret ...comment est que ca peut servir leur intéret sans nous servir nous ? Si ils gagnent économiquement ce qui est l'expréssion du pouvoir, alors nous aussi on gagne économiquement...coulé la france n'as qu'un but c'est justifié une politique qu'on n'aurait pas accepté car pas prés...mais dans le but de devenir plus puissant

Pour le reste, c'est a dire " pourquoi le changement? "  je ne vous le dirai pas ... Car #vousnetespaspret ...

J'ai bien fais la nuance, en disant que le peuple va être déconditionné des dogmes religieux, et que l'état lui est déjà déconditionné depuis longtemps... c'est vous qui n'avez pas su le voir...

Et quand je dis le peuple, je parle aussi bien des athées que des croyants religieux... Car un athée, qui est pour le mariage hétéro, contre le mariage gay, cntre l'homosexualité, contre la théorie du genre, contre l'IVG, trop nationaliste, etc, est aussi sous contrôle inconscient des dogmes religieux... Ne l'oubliez pas...

Donc, quand je parle de déconditionnement, je ne parle pas que des croyants catholiques et musulmans français, mais aussi des athées, qui s'imagent qu'ils ne sont pas la cible...

Pour le reste, je vous l'ai dis... Je ne vous dirais rien ...

#vousnetespaspret...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 48 EmptyMer 8 Avr 2015 - 12:07

Haris blow a écrit:
et ta vision du future j'en ais une vague idée... beaucoup plus de control de la masse/fin de la libertée d'expréssion/ révolte infesable/ mouton jusqu'a la fin /et remaniment de l'histoire pour qu'on croit qu'il en a toujour était ainsi aka mort de l'ame aka population robot aka zombi a 100pourcent

Ne soyez pas aussi pessimiste... Il faut voir le bon côté des choses... La prison sera godé certe, mais dorée...

Je vous l'ai dis et vous le redis, je ne vous en dirai pas plus, que ce que je veux bien vous dire...

#vousnetespaspret
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 48 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 48 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49, 50  Suivant