.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

#vousnetespaspret ....  - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:34

saber69 a écrit:
LOL ..on te comprends mr black que le respect des femmes sa passe par la sodomie , le sexe ect quand on est un enfant de passe, adn de salope, tu te venges de ta meres a travers les femmes.

Mdr petit rageux , je penserai à ta rage pendant ma prochaine baise ( sûrement demain ) promis !!!!  #vousnetespaspret ....  - Page 45 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

#vousnetespaspret ....  - Page 45 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:39

Bodhisattva a écrit:
ahahaha petite pute c'était facile, mais ta mal traduit mon tendre hacheur,bientôt tu pourras entreprendre de comprendre 1/4 de ma penser, mon idée du monde  #pasdecamps#loki#fouslechaosdansvoscerveau#envraihacheurteslepremierasucerkillaquiaimebienchâtiebien#prendresequilyaàprendrebasta

T'a 40 Pige,ton cerveau stagne,le mien à 23 pige à un moteur processus interlcorex8000000000 qui ne cesse d'évoluer,don de dieu,il ma sur terre pour vous sauvez si seulement tu saviez,camisole de force si  tu continu

tu peux faire croire se que tu veux,mais je sais que tu veux jouer pour passer le temps, parce que l'ennui et mere de tout les vices,black m hacheur hari bow tous des clown,on est tous seul face à la mort ta bien raison ^^

blackm et hacheur c pareil que sinik et diams

Je croyais que vous n'aviez pas de camps...bien sur que vous en avez un, c'est celui des faibles...#bledardcrewillemolle...lol

Ça fait sans doute mal de voir la vérité en face, vous n'assumez pas... Voilà pourquoi vous fiotez ainsi ... Mais autruche ne cache que sa tête, pas son cul...

Celui qui ne comprend pas le sommeil ni la mort, ne peut comprendre la vie, voilà pourquoi #jevousbaisesanslimite ...

#vousnetespaspret ...#Cpasdesblagues...#trueblack #izilife

Dernière édition par hacheur le Mar 7 Avr 2015 - 12:41, édité 1 fois
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:40

hacheur a écrit:
saber69 a écrit:
Il en faut peu pour niquer le slogan liberté egalité fraternité hahaha et reveillez en eux le malaise ...
charles martel...pyrené..fantasmes lol...si le departement de l ain s ecrit ainsi c est que c est une region pleine d eau et de marecage...arabe litteraire vs français de bédouin les vrais reconnaitront..
................

hacheur il est cuit...besoin de video et de preuve fabriquer...un charlie dans son essence pure..

#Bigoubigoula!!

#fermezlà franchement, car depuis le depuis, vous nous aidez plus a enfoncer bledard2.0 qu'autre chose...

#vousnetespaspret...

Tu voulais etre tout le monde mais tu ne fut pesonne
aller un ptit arabomuslimophobes mais un mini alors...
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:41

Bodhisattva a écrit:
ahahaha petite pute c'était facile, mais ta mal traduit mon tendre hacheur,bientôt tu pourras entreprendre de comprendre 1/4 de ma penser, mon idée du monde  #pasdecamps#loki#fouslechaosdansvoscerveau#envraihacheurteslepremierasucerkillaquiaimebienchâtiebien#prendresequilyaàprendrebasta

T'a 40 Pige,ton cerveau stagne,le mien à 23 pige à un moteur processus interlcorex8000000000 qui ne cesse d'évoluer,don de dieu,il ma sur terre pour vous sauvez si seulement tu saviez,camisole de force si  tu continu

tu peux faire croire se que tu veux,mais je sais que tu veux jouer pour passer le temps, parce que l'ennui et mere de tout les vices,black m hacheur hari bow tous des clown,on est tous seul face à la mort ta bien raison ^^

calme toi fdp tu te sens pousser des couilles pck tu penses avoir trouvé un camp de boloss  #vousnetespaspret ....  - Page 45 Invisio4
killa et saber se cachent derrière dieu et je leur défonce le cul quand même , donc imagine toi qui te cache derrière killa et saber ce que je te fais  #vousnetespaspret ....  - Page 45 Invisio4

t'essayes d'être marrant et d'être remarqué , avec ton spam de vidéos et d'images , mais tu ne l'es pas...
tu pourrais tout aussi bien enfiler un string et porter une pancarte avec le numéro du round , tu serais même plus utile fdp
faire le malin après la faiblesse qu'on te connait tous , la lâcheté , la neutralité de fiotte et les blabla incompréhensibles de bégaiements que tu nous sers quand tu te la fais mettre...  #vousnetespaspret ....  - Page 45 Invisio4
Ferme la c'est mieux !!!!!
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:42

Mr.Black a écrit:
saber69 a écrit:
LOL ..on te comprends mr black que le respect des femmes sa passe par la sodomie , le sexe ect quand on est un enfant de passe, adn de salope, tu te venges de ta meres a travers les femmes.

Mdr petit rageux , je penserai à ta rage pendant ma prochaine baise ( sûrement demain ) promis !!!!  #vousnetespaspret ....  - Page 45 Invisio4
Fais le et libewe twa de tes chaine mon fwewe
Haris blow

#vousnetespaspret ....  - Page 45 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:43

Bodhisattva a écrit:

tu n'es pas de taille ....

le jeu a commencé soit préts !!!
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:53

Citation :
t'essayes d'être marrant et d'être remarqué , avec ton spam de vidéos et d'images , mais tu ne l'es pas...
tu pourrais tout aussi bien enfiler un string et porter une pancarte avec le numéro du round , tu serais même plus utile fdp
faire le malin après la faiblesse qu'on te connait tous , la lâcheté , la neutralité de fiotte et les blabla incompréhensibles de bégaiements que tu nous sers quand tu te la fais mettre...
Ferme la c'est mieux !!!!!

tu pourrais tout aussi bien fouré une beurette que t'en resterai une baltringue,pourquoi tu parle petite pute aha

t'es celui qui fait genre c un clacheur un gros dur mais tu serais le premier à baisser ton froque en pleine rue gros,je suis peu être un lache mais je sais quand il faut agirn, de plus t'es le premier sucueur interchangeable,j'ai pas de camps gros killa hacheur la même paire de couille,c deux bon amis qui se mesure pour tripé

sinon " #jetaimedunamourincoditionnel

et tearone t'es gentil mais méfie de pas être suivie encore cette fois  #vousnetespaspret ....  - Page 45 Invisio4

sinon arrêterai de croire que vous peser,moi les mots ne signifie rien,je dois vous voir dans la vrai pour voir se que vous avez comme paire de couille et de "philosophie" aha le camps des faibles et plus honorable que le camps des fort bande de fiotte

Dernière édition par Bodhisattva le Mar 7 Avr 2015 - 12:55, édité 1 fois
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:54

vous clashez tous hacheur tout en écrivant comme lui , pompeurs , suceuses  #vousnetespaspret ....  - Page 45 Invisio4
Cherchez l'erreur.
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:54

saber69 a écrit:
hacheur a écrit:
saber69 a écrit:
Il en faut peu pour niquer le slogan liberté egalité fraternité hahaha et reveillez en eux le malaise ...
charles martel...pyrené..fantasmes lol...si le departement de l ain s ecrit ainsi c est que c est une region pleine d eau et de marecage...arabe litteraire vs français de bédouin les vrais reconnaitront..
................

hacheur il est cuit...besoin de video et de preuve fabriquer...un charlie dans son essence pure..

#Bigoubigoula!!

#fermezlà franchement, car depuis le depuis, vous nous aidez plus a enfoncer bledard2.0 qu'autre chose...

#vousnetespaspret...

Tu voulais etre tout le monde mais tu ne fut pesonne
aller un ptit arabomuslimophobes mais un mini alors...

Allez y #fiotez #fiotez, rien que ça que vous savez faire... #bigoubigoula #Avrel2merde, j'en ai rien a foutre des musulmans, comme vous en avez rien a foutre des roms #fils2lâche...

Je vous avez dis que je vous l'a mettrai bien profond... #vousnemavezpascru #tantpispourvous... De plus c'est a cause de vous que #bledard2.0 en a plein le cul...défendre les faibles qui ne le méritent pas, apporte toujours des problèmes...

#vousnetiezpaspret ... J'ai des punchlines qu'Israël, les États Unis et les extraterrestres n'ont même pas... Et vous, c'est avec des cailloux et de l'espoir que vous espérez avoir la victoire... #quellebandabruti

" l'espoir fait vivre, mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim..."

#vousnetespaspret, on vous rasera... #cestecrit

Dernière édition par hacheur le Mar 7 Avr 2015 - 13:01, édité 1 fois
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:56

Mr.Black a écrit:
vous clashez tous hacheur tout en écrivant comme lui , pompeurs , suceuses  #vousnetespaspret ....  - Page 45 Invisio4
Cherchez l'erreur.

c'est toi l'heure fdp  #vousnetespaspret ....  - Page 45 45689
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyMar 7 Avr 2015 - 13:17

Bodhisattva a écrit:

je ne suis peu être pas un lache, mais je sais quand il faut agirn prendre la fuite , de plus t'es pas le premier sucueur interchangeable car #Cmoi ,j'ai pas de camps gros killa hacheur la même paire de couille, c deux bon amis un #bledard2.0 qui se mesure a son #maitre pour tripé

sinon " #jetaimedunamourincoditionnel inconditionnel

Vous êtes un sacré cancre #quandonyregarde2pluspret #heureusement que je veille sur vous...

#vousnetespaspret #maisjesuilà #nevousinquietezpas...
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyMar 7 Avr 2015 - 13:19

Bodhisattva a écrit:
Mr.Black a écrit:
Cherchez l'erreur.

c'est toi l'heure fdp  #vousnetespaspret ....  - Page 45 45689

Sors du ring imbécile tu vas te faire tuer , tu ne comprends jamais rien à rien putain  #vousnetespaspret ....  - Page 45 Invisio4
Leinad

#vousnetespaspret ....  - Page 45 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyMar 7 Avr 2015 - 13:25

Je fais l'hélicoptère avec mon sexe et ça me fait penser que je créé un vent qui souffle vos idées.
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyMar 7 Avr 2015 - 13:35

[quote="Bodhisattva"]
Citation :

sinon arrêterai de croire que vous peser,moi les mots ne signifie rien,je dois vous voir dans la vrai pour voir se que vous avez comme paire de couille et de "philosophie" aha le camps des faibles et plus honorable que le camps des fort bande de fiotte

je voix clair dans ton jeu parceque dans ton cul il y a la lumiere du jour ... est ce que ca fait de toi une lumiere ?

tu es au deuxieme sous sol ...déja

si tu répond a cette énigme .. tu pourra remonté un petit peu ...mais pour quoi faire arf ...
killa

#vousnetespaspret ....  - Page 45 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyMar 7 Avr 2015 - 13:41

Ahahah enfourchés...au piquet mes fwew...hacheur tu es vaincu...#timothéegustave ahahah...je pisse de rire,ils pissent du sang...je lève le pied,ils lèvent la patte...#nonoss#sussuc#médor#calme#couché

Bled bescherelle et fernand nathan n'y pourront rien

Ahahah orphée et saber les ont foudroyés...miskine...putes low cost #tatianacheztati ahahah

Orphée tmtc gro..
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyMar 7 Avr 2015 - 13:44

Haris blow a écrit:

je voix clair dans ton jeu parceque dans ton cul il y a la lumiere du jour ... est ce que ca fait de toi une lumiere ?

si tu répond a cette énigme .. tu pourra remonté un petit peu  ...mais pour quoi faire arf ...
[/quote]

#fndhshqisdhfhhkqkslslslcnfnsl, j'ai encore failli m'étouffer avec mon #rizlambi #enfoiré ... #caricature #truelife #gotosleep2.0 ...

Vous êtes 1000000fois plus fort en punchline qu'en bavardage politique... Vous êtes connecté inconsciemment au #vaisseaumère, mainteant #jensuissûr...

killa

#vousnetespaspret ....  - Page 45 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyMar 7 Avr 2015 - 13:52

Bodhisattva a écrit:

Krkrkr allah jesus bouddah arrêtez le il est en feu
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyMar 7 Avr 2015 - 13:55

t'as autan de chance de trouvé les portes du paradis que kamisol au porte du front national....quenel sur le front ...

cette semaine c'est votre fete! vous danser en me portant sur une chaise .......barmitsva!!!!

j'arrives sur rb ....je prend le pouvoir....terre promise... inchallah !
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyMar 7 Avr 2015 - 14:00

killa a écrit:
Ahahah enfourchés...au piquet mes fwew...hacheur tu es vaincu...#timothéegustave ahahah...je pisse de rire,ils pissent du sang...je lève le pied,ils lèvent la patte...#nonoss#sussuc#médor#calme#couché

Bled bescherelle et fernand nathan n'y pourront rien

Ahahah orphée et saber les ont foudroyés...miskine...putes low cost #tatianacheztati ahahah

Orphée tmtc gro..

#bledard2.0 ne voit pas #rouge, mais #noir.... Dès qu'il en voit un #ilbug il ricane en repeat, pour essayer de conjurer le sort ...

Son psychatre lui a prescrit une thalaso en Moselle, et un traitement pour être constipé.... Histoire qu'il m'oublie.... Mais je l'ai marqué au fer rouge a vie... Il ne m'oubliera plus jamais... Lol

#vousnetespaspret ... On vous avez dit qu'on vous baiserez bien profond...mais vous n'avez pas cru #tantpispourvous

Mrblack connaît les vices de votre tributs par cœur... Il a bien fait de mettre son doigt dans votre cul, et de vous faire fioter... Que je me rende compte a quel point vous chantez faux le blues... Car vous n'avez jamais eu envie de vous évader... Vous êtes un #collabo, un #sionistekisignore #berné #rebelle2mescouilles #onsesert2vous... #ilnyapasdissus #prisongodé ...

#vousnetespaspret ....

Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 EmptyMar 7 Avr 2015 - 14:04

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:

si tu répond a cette énigme .. tu pourra remonté un petit peu  ...mais pour quoi faire arf ...

#fndhshqisdhfhhkqkslslslcnfnsl, j'ai encore failli m'étouffer avec mon #rizlambi #enfoiré ... #caricature #truelife  #gotosleep2.0 ...

Vous êtes 1000000fois plus fort en punchline qu'en bavardage politique... Vous êtes connecté inconsciemment au #vaisseaumère, mainteant #jensuissûr...

je ne fais que transmettre vos coordonné ...mais les filtre du mossad entre autre les empeche de recevoir l'information...alors je produit choc sur choc (mais je crois que je vais les perdre  #vousnetespaspret ....  - Page 45 Invisio4 )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 45 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 45 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 50  Suivant