.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  #vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:17

ça sert à rien de discuter avec des abrutis pareil ils sont foutus, laissez les sombrer  #vousnetespaspret ....  - Page 24 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:17

sans pour autant marginaliser
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:18

Mr.Black a écrit:
ça sert à rien de discuter avec des abrutis pareil ils sont foutus, laissez les sombrer  #vousnetespaspret ....  - Page 24 Invisio4
va faire un 69 avec ton pere
Revenir en haut Aller en bas
killa

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:19

saber69 a écrit:
Y a un truc qui me venais a l esprit, devrions nous interdire le proselytisme "gay", comme on interdit (officieusement)celui des chretiens et des muslims a la télé, radio, pub, enseignement ect

Ca dépend de quel côté on se place encore une fois gros.
Si on se place du côté des politiques dominantes il est normal qu'ils interdisent le prosélytisme religieux.je sais pas si tu comprend le sens de ma pensée.mais faut bien intégrer le fait que nous ne sommes pas du même côté eux et nous et par nous j'inclus le peuple dans sa diversité sexuelle religieuse financière etc...
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:24

J ai compris kho, mais le probleme vient meme pas des homos, y vient des pro gays, comme les wahabite, sionniste, opus dei, atheegriste ect
Revenir en haut Aller en bas
killa

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:30

saber69 a écrit:
J ai compris kho, mais le probleme vient meme pas des homos, y vient des pro gays, comme les wahabite, sionniste, opus dei, atheegriste ect

Le truc c'est que ceux qui ont le pouvoir d'interdire ou d'autoriser reste les mêmes personnes...et à vrai dire si on interdit tout(et ça a deja commencé) ca ne sera bon ni pour les gays ni pr les croyants ni pr les athées etc...
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:34

Le probleme c est qu il va falloir gerer cette masse et je me posais la question..ct plutot a titre personnel je sais que je ne controle rien mais tout le monde rempli son role et tout devient affolant
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:36

saber69 a écrit:
Mr.Black a écrit:
ça sert à rien de discuter avec des abrutis pareil ils sont foutus, laissez les sombrer  #vousnetespaspret ....  - Page 24 Invisio4
va faire un 69 avec ton pere


Va sucer ton imam pour savoir si tu dois faire ou ne dois pas faire, fdp  #vousnetespaspret ....  - Page 24 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:41

Mr.Black a écrit:
saber69 a écrit:
Mr.Black a écrit:
ça sert à rien de discuter avec des abrutis pareil ils sont foutus, laissez les sombrer  #vousnetespaspret ....  - Page 24 Invisio4
va faire un 69 avec ton pere


Va sucer ton imam pour savoir si tu dois faire ou ne dois pas faire, fdp  #vousnetespaspret ....  - Page 24 Invisio4
Je n ai pas besoin de guide je suis dja imam de moi meme, si tu veux un peu de spiritualité tu peux toujours aller niquer ta mere sa eveilleras peut etre ton niveau de conscience
Revenir en haut Aller en bas
killa

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:48

saber69 a écrit:
Le probleme c est qu il va falloir gerer cette masse et je me posais la question..ct plutot a titre personnel je sais que je ne controle rien mais tout le monde rempli son role et tout devient affolant

La masse sera tjrs gérée...le truc c'est qu'il faut vrmt se gérer au max de l'indépendance financièrement,intellectuellement,educativement...

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:49





 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Invisio4  #vousnetespaspret ....  - Page 24 Invisio4  #vousnetespaspret ....  - Page 24 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:01

killa a écrit:
saber69 a écrit:
Le probleme c est qu il va falloir gerer cette masse et je me posais la question..ct plutot a titre personnel je sais que je ne controle rien mais tout le monde rempli son role et tout devient affolant

La masse sera tjrs gérée...le truc c'est qu'il faut vrmt se gérer au max de l'indépendance financièrement,intellectuellement,educativement...

Ouais je sais et faut meme plus se poser la question pour ça, mais pour la bonne harmonie des choses (utopie)tout le monde peut et doit faire des concessions, gay en l occurence ( juste parce ce que c est le debat de maintenant , ne venez pas me lapider)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:01




 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Invisio4 putain  #vousnetespaspret ....  - Page 24 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:05

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Yeux07  #vousnetespaspret ....  - Page 24 Invisio4  #vousnetespaspret ....  - Page 24 Invisio4  #vousnetespaspret ....  - Page 24 Yeux07  #vousnetespaspret ....  - Page 24 Invisio4  #vousnetespaspret ....  - Page 24 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:06

Mr.Black a écrit:




 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Invisio4  #vousnetespaspret ....  - Page 24 Invisio4  #vousnetespaspret ....  - Page 24 Invisio4
quel beau hypocrite, fiere defenseur des homos et des liberté sexuelles
Revenir en haut Aller en bas
killa

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:08

saber69 a écrit:
killa a écrit:
saber69 a écrit:
Le probleme c est qu il va falloir gerer cette masse et je me posais la question..ct plutot a titre personnel je sais que je ne controle rien mais tout le monde rempli son role et tout devient affolant

La masse sera tjrs gérée...le truc c'est qu'il faut vrmt se gérer au max de l'indépendance financièrement,intellectuellement,educativement...

Ouais je sais et faut meme plus se poser la question pour ça, mais pour la bonne harmonie des choses (utopie)tout le monde peut et doit faire des concessions, gay en l occurence ( juste parce ce que c est le debat de maintenant , ne venez pas me lapider)

Ouai les concessions sont déja à faire au sein d'un ménage à 2 alors imagine au niveau d'un état...mais apres faut pas tomber dans la paranoïa dans laquelle ils veulent qu'on tombe...on vit relativement assez bien tous ensemble en réalité.et là je parle pas de politique hein.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:12

S'il n'y avait pas de feu, il n'y aurait pas de pompiers... Le travail de #mrblack et donc aussi nécessaire que le mien( bien que je sois un pompier pyromane) ... Dès que j'éteins le feu, MrBlack le rallume... Mais au fond, le feu c'est la vie... mais faut-il savoir le contenir... Ceux qui ne savent pas le contenir, ne valent pas mieux que ce qu'il montre #àmonavis...

#vousnetespaspret
Revenir en haut Aller en bas
killa

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:12

Ahah mr black j'ai du baiser une dizaine de black ds ma vie et ca fait quoi? Si les beurettes n'aimaient pas les khel il serait bien là le pblm. Trou du cul de blanc des campagnes
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:15

killa a écrit:
Ahah mr black j'ai du baiser une dizaine de black ds ma vie et ca fait quoi? Trou du cul de blanc des campagnes


t'es pas hallal, comme les pd  #vousnetespaspret ....  - Page 24 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:26

ça change les meuf renoi par rapport au blanche ect ? jai toujours du mal a me lancer,faut kiff jsui peu etre raciste inconsciemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-