Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 8 Avr 2015 - 12:19 | |
| - Haris blow a écrit:
- mais tout ca c'est une vision par le filtre de l'économi ...on pourrait regardé par le prisme de la soumision du peuple
et la ca devient accablant et on voix bien que les libertée de demain ne seront pas celle d'aujourd'hui et que le peuple n'as pas son mot a dire et qu'on suis une vision dont on ne connais rien ....est ce pour nos intéret (peuple/gauche) ou pour nos intéret (état/droite) (je parle idéologiquement des notion pas des partit acctuel)
et la on voix bien que le peuple a moins de valeur que l'état dans les fait et la tout le monde est d'accord c'est... abérant Rien n'a changer dans le fond... Les gens d'hier étaient aussi esclave qu'aujourd'hui... Les époques, les évolutions de conscience, la communication, l'information, ont évolué... Le conditionnement s'adapte, pour que l'ordre hiérarchique et le rapport entre l'élite et le peuple soit respecté... Aujourd'hui, l'esclave a une maison, une baignoire, une voiture, et des loisirs, comme son maîtres avait jadis et à aujourd'hui.... Et pourtant, l'esclave reste esclave... Rien n'a changer dans le fond, l'esclave est toujours aussi ignorant, et n'a toujours pas le droit a la parole... #Clavie... Et c'est normal... Car le savoir ne se trouve pas dans les bien matériels, et en voulant éradiquer la religion, ils sont entrain de tout verrouiller... Un enfant, n'a pas le droit a la parole dans une famille, car il est ignorant par rapport aux parents et au symbole qu'ils représentent... Et bien pour le peuple et ses parents l'état et la religion... Car c'est eux qui forme l'identité de la pupille de la nation, C'est pareil... Si un jour vous avez réellement le projet de comprendre la vie, vous n'aurez simplement qu'à regarder autour de vous... #vousnetespaspret... |
| | | Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 8 Avr 2015 - 12:48 | |
| pour moi le changement ca reste passé de la france a l'europe ...europe creer pour banque européen/et financement de cette banque a condition de : nos bien ,nos valeur et nos droit de facon a etre de parfait esclave a la solde de la productivité ..pour donné envi au investisseur ...machine économique aka prison godé doré aprés oui athé n'existe que grace au religion donc enlevé la religion va produire des éffet sur l'athéisme...ca anonce une nouvel air idéologique forcément....basé sur quoi...dommage que vous ne vouliez pas en dire plus ...je ne suis pas pret et je m'en veux (écrit avant votre dernier post) |
| | | Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 8 Avr 2015 - 13:04 | |
| - hacheur a écrit:
- Haris blow a écrit:
- mais tout ca c'est une vision par le filtre de l'économi ...on pourrait regardé par le prisme de la soumision du peuple
et la ca devient accablant et on voix bien que les libertée de demain ne seront pas celle d'aujourd'hui et que le peuple n'as pas son mot a dire et qu'on suis une vision dont on ne connais rien ....est ce pour nos intéret (peuple/gauche) ou pour nos intéret (état/droite) (je parle idéologiquement des notion pas des partit acctuel)
et la on voix bien que le peuple a moins de valeur que l'état dans les fait et la tout le monde est d'accord c'est... abérant Rien n'a changer dans le fond... Les gens d'hier étaient aussi esclave qu'aujourd'hui... Les époques, les évolutions de conscience, la communication, l'information, ont évolué... Le conditionnement s'adapte, pour que l'ordre hiérarchique et le rapport entre l'élite et le peuple soit respecté...
Aujourd'hui, l'esclave a une maison, une baignoire, une voiture, et des loisirs, comme son maîtres avait jadis et à aujourd'hui.... Et pourtant, l'esclave reste esclave... Rien n'a changer dans le fond, l'esclave est toujours aussi ignorant, et n'a toujours pas le droit a la parole... #Clavie... Et c'est normal... Car le savoir ne se trouve pas dans les bien matériels, et en voulant éradiquer la religion, ils sont entrain de tout verrouiller...
Un enfant, n'a pas le droit a la parole dans une famille, car il est ignorant par rapport aux parents et au symbole qu'ils représentent... Et bien pour le peuple et ses parents l'état et la religion... Car c'est eux qui forme l'identité de la pupille de la nation, C'est pareil...
Si un jour vous avez réellement le projet de comprendre la vie, vous n'aurez simplement qu'à regarder autour de vous...
#vousnetespaspret...
oui je suis conscient de ca j'ais lu machiavel et par conséquence en est conscience ma vision est plus lié a la méthodologie comme dans "le prince" "le moindre mal" qui est la base de la vrai matrice politique ...celle qui n'est plus dans la religion ou les valeur humaniste depuis longtemp mais qui est plus dans le calcul de productivité qui nous dépasse "pour notre bien"(hypocrite certe mais difficilement contrable) |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 8 Avr 2015 - 13:24 | |
| - Haris blow a écrit:
- pour moi le changement ca reste passé de la france a l'europe ...europe creer pour banque européen/et financement de cette banque a condition de : nos bien ,nos valeur et nos droit de facon a etre de parfait esclave a la solde de la productivité ..pour donné envi au investisseur ...machine économique aka prison godé doré
aprés oui athé n'existe que grace au religion donc enlevé la religion va produire des éffet sur l'athéisme...ca anonce une nouvel air idéologique forcément....basé sur quoi...dommage que vous ne vouliez pas en dire plus ...je ne suis pas pret et je m'en veux
(écrit avant votre dernier post) Ne soyez pas déçu... Car je le fais pour votre bien et votre stabilité psychologique... Si je vous disais les choses, cela reviendrait au même que si vous aviez déjà dans la bouche un big mac entier, fraîchement gobé et pas encore mâché, et que je voulais vous en faire gober 3 autres... Que se passerait-il? Et bien je vous étoufferai à coups sur, en voulant vous donner plus que vous ne sauriez mâcher, digérer et comprendre ... Car vous même vous ne connaissez vos limite, vous voulez c'est un fait, mais vous n'avez pas conscience que le fait de pouvoir est aussi important... Et bien pour la connaissance c'est pareil, c'est bien pour cela que les gouvernements gardent les masses dans l'ignorance, pour protéger les masses de leur ignorance justement, ça c'est le côté bien, et pour les manipuler naturellement, ça c'est le côté un peu moins bien, si on le voit du point de vue d'une morale naïve, car d'un point de vu plus objectif, la manipulation n'est pas que péjorative, bien au contraire ... ainsi va la vie... #vousnetespaspret ... |
| | | Haris blow
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 8 Avr 2015 - 13:43 | |
| bon je vais prendre le temps de digéré alors ^^ et merci pour le repas |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 8 Avr 2015 - 18:56 | |
| - Haris blow a écrit:
- bon je vais prendre le temps de digéré alors ^^ et merci pour le repas
Merci...lol |
| | | Leinad
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 8 Avr 2015 - 21:02 | |
| - hacheur a écrit:
- Stag a écrit:
- Stag a écrit:
- Pourquoi donc a t-il fallu que cet individu #cite mon post ?? Personne ne touche à mon instru avec de viles pattes #vaderetro
Ta sentence : la mort par peloton d'exécution .
Mais avant .... Tchétché !! Tout rap-battle qui fait la queue pour venir enculer ce gros tas d'graisse qu'est hacheur ... ahaha , quelle vision inoubliable .
La prochaine fois que tu manques de respect à une de mes instrus je participerai moi-même à l'orgie . Vu ?
Allez vas , et re-pends toi .
#jenesuispasdanslegame
#épargnez-moi vos #enfantillages #svp Je me suis permis de traduire votre message et de le corrigé, que vos dire soient en accord avec votre pensée...
Et je vous dis donc d'accord, pas de soucis, je respecte...
Vous n'êtes plus dans le game, car vous êtes dépassé par les événements et que vous fiotez naturellement...
C'est tout a votre honneur de savoir reconnaître vos limites, et de ne pas aller au delà si #vousnetespaspret ... Car chaque chose en son temps...
Pour moi, assumer est la plus belle des chose...
#vousnetespaspret ...mais vous êtes tout de même lucide... On les connaît ces beaux messages plein d'amour et d'espérance... Je ne fiote pas , mais comme vous l'avez dit vous même.. Je suiS lucide. De plus vous vous intéressez à mon cas juste après la perte de deux êtres qui vous étiez chers.. Comme si vous aviez besoin d'un nouveau jouet... On ne joue pas avec moi. |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 8 Avr 2015 - 23:30 | |
| Besoin d'un nouveau jouet? Non, mais pun partenaire de jeu, oui!! Haris blow, vient de converser avec moi, avez vous eu l'impression qu'il fut un jouet? Je ne pense pas... Devient jouet, celui qui veut jouer au plus intéressant, c'est normal... C'est le jeu...
On joue avec vous si on veut, puisque vous ne vous privez pas pour le faire avec d'autres... Mais je ne vais pas vous forcer a jouer avec moi, si vous n'avez pas envi ...
#vousnetespaspret, mais personne n'a le droit de vous forcer à l'être... |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 8 Avr 2015 - 23:59 | |
| https://youtu.be/P5eTLvsD_CU
#vousnetespaspret... |
| | | Halogène
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 9 Avr 2015 - 0:46 | |
| j'aime bien tito prince jvais écouter ça
bien la zik |
| | | Leinad
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 9 Avr 2015 - 12:46 | |
| - hacheur a écrit:
- Besoin d'un nouveau jouet? Non, mais pun partenaire de jeu, oui!!
Haris blow, vient de converser avec moi, avez vous eu l'impression qu'il fut un jouet? Je ne pense pas... Devient jouet, celui qui veut jouer au plus intéressant, c'est normal... C'est le jeu...
On joue avec vous si on veut, puisque vous ne vous privez pas pour le faire avec d'autres... Mais je ne vais pas vous forcer a jouer avec moi, si vous n'avez pas envi ...
#vousnetespaspret, mais personne n'a le droit de vous forcer à l'être... Allez je marche. Tu veux jouer à quoi ? Trivials poursuite ou monopoly ? |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 9 Avr 2015 - 13:55 | |
| Homo poli et victoire pour juif. |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 9 Avr 2015 - 14:35 | |
| - Bodhisattva a écrit:
- j'aime bien tito prince jvais écouter ça
bien la zik Je ne l'aime pas plus que vous... Mais il se trouve que j'ai trouvé son son " discussion avec un maçon" succinct certes, donc superficiel, mais bien fait tout de même... "Vas y dit leur autre chose, qu'ils vous forment a être anti-christ et pas autre chose" Je valide, je parle de l'amour du prochain et pas de religion catholique, juive, musulmane ou autre... #vousnetespaspret ... |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 9 Avr 2015 - 14:43 | |
| - Stag a écrit:
- hacheur a écrit:
Haris blow, vient de converser avec moi, avez vous eu l'impression qu'il fut un jouet? Je ne pense pas... Devient jouet, celui qui veut jouer au plus intéressant, c'est normal... C'est le jeu...
#vousnetespaspret, mais personne n'a le droit de vous forcer à l'être... Allez je marche. Tu veux jouer à quoi ? Trivials poursuite ou monopoly ? Vous n'avez pas suivi le thread comme dirait yan, nous venons de finir une partie excitante de #Mhomopoly, et de #tribalpoursuite... Et vous en voulez encore gosta?? Ça se voit que ce n'était pas vous la cible...lol Tibbar m'inspire en ce moment, je me suis permis de faire du tunning sur votre #Homopoli, histoire de le rendre plus agressif, plus sportif, plus ambitieux, et plus éclectique ... J'espère que vous ne m'en voudrez pas? #mercidavance... #vousnetespaspret pour un nouveau game, on va attendre que les émotions redescendent... Après la tempête, profitons du calme... Pas parce qu'il n'y a que le calme qui nous fasse du bien, car s'il n'y avait que du calme, le forum serait mort d'ennuis depuis longtemps et on se ferait chier comme des rats morts.... C'est l'alternance du calme avec la tempête, qui créé un vent nouveau... D'ailleurs, vous êtes déjà #accro gosta, vois êtes en manque, mine de rien, vous réclamez une dose, il serait peut être tant d'assumer vous aussi...#mercidavance En attendant, faites comme MrBlack, entraînez vous a être prêt, de façon a être des judas imbattable... #vousnetespaspret ... |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 9 Avr 2015 - 15:17 | |
| - Bodhisattva a écrit:
- pas nécessairement si t'es curieux remonte les pages dans vousnêtespaspres, sinon je dois aucune explique si je n'en est pas l'envie.
maybe Vous pouvez être fière de vous orphée, moi j'en ai rien a foutre mais je vous le dis quand même... #respect Mais quel culot ce camisole, il part sans donner de nouvelles a personne depuis dimanche dernier, en laissant sa team saber et killa en enfer, comme un lâche ... Et le premier truc qu'il fait en revenant, c'est de vous demander de vous justifier sur un sujet en rapport avec ce topic, comme s'il n'avait pas lu... Alors que lui s'en dispense...#quelculot La moindre des choses, c'est de faire comme saber et killa, ne m'écrire sa lettre de démission et d'insultes ou de réintégration et d'excuses... Mais nan, monsieur revient comme si de rien n'était, et en plus il se permet de faire des interrogatoire... Il est où le respect là?? Hum?? Nan mais j'hallucine... #vousnetespaspret... |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 9 Avr 2015 - 15:24 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Bah non j'ai pas d'exemples précis en tête mais justement, perso il me semble que c'est + courant dans ce sens là
Mais je crois que ma manière de formuler était pas géniale car je sais pas si je me suis fait correctement comprendre en employant les termes positif et négatif. Je voulais simplement dire qu'on se méfie généralement moins de ce qui est joli à nos yeux en gros
Mais c'est pas très important. L'idée que je voulais exprimer aussi c'est qu'une fille va te reprocher de la juger si tu lui dis que c'est une conne, mais si tu lui dis qu'elle est belle, elle va te dire merci et pas " t'es qui pour me juger ? " pourtant il s'agit d'un jugement dans les deux cas (même si c'est un jugement discutable, on est d'accord) Ceci dit, ces quelques jours de convalescence vous ont fait du bien... Je vous avais dit que vous penseriez mieux dans 3 jours... Et encore une fois, je ne me suis pas trompé... Ne me remerciez pas, je sais que vous n'aviez pas l'intention de le faire, mais je vous le dis quand même, au cas où vous voudriez m'insulter... #vousnetespaspret mais je vois des progrès... |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 9 Avr 2015 - 15:52 | |
| Mais tibbar a placé la barre bien plus haut #commedhabitude Pourquoi? Parce qu'il n'y a pas de limite a la sagesse... - Tibbar a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Bah non j'ai pas d'exemples précis en tête mais justement, perso il me semble que c'est + courant dans ce sens là
Mais je crois que ma manière de formuler était pas géniale car je sais pas si je me suis fait correctement comprendre en employant les termes positif et négatif. Je voulais simplement dire qu'on se méfie généralement moins de ce qui est joli à nos yeux en gros
Mais c'est pas très important. L'idée que je voulais exprimer aussi c'est qu'une fille va te reprocher de la juger si tu lui dis que c'est une conne, mais si tu lui dis qu'elle est belle, elle va te dire merci et pas " t'es qui pour me juger ? " pourtant il s'agit d'un jugement dans les deux cas (même si c'est un jugement discutable, on est d'accord) Tout dépend de la manière de dire aussi, si tu vas vers une inconnue en lui disant qu'elle est belle ou bonne, beaucoup le prendront mal si elles te sentent mal intentionné...
Pareil quand tu critiques, si tu lui dis juste qu'elle est conne histoire de chercher à la rabaisser, elle sera sur la défensive car elle te sent mal intentionné...
Par contre si tu lui expliques les choses dans le but de vraiment converser, faire une critique constructive pour l'aider, ou encore un compliment non intéressé... Si elle le comprend, elle le prendra plutôt bien généralement.
Il n'est donc pas question de ce qu'on dit mais comment on le fait et avec quelle intention c'est ressenti. #vousnetespaspret , mais j'apprécie l'élévation du propos... |
| | | Leinad
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 9 Avr 2015 - 21:27 | |
| - hacheur a écrit:
- Stag a écrit:
- hacheur a écrit:
#vousnetespaspret, mais personne n'a le droit de vous forcer à l'être... Allez je marche. Tu veux jouer à quoi ? Trivials poursuite ou monopoly ?
Vous n'avez pas suivi le thread comme dirait yan, nous venons de finir une partie excitante de #Mhomopoly, et de #tribalpoursuite... Et vous en voulez encore gosta?? Ça se voit que ce n'était pas vous la cible...lol
Tibbar m'inspire en ce moment, je me suis permis de faire du tunning sur votre #Homopoli, histoire de le rendre plus agressif, plus sportif, plus ambitieux, et plus éclectique ... J'espère que vous ne m'en voudrez pas? #mercidavance...
#vousnetespaspret pour un nouveau game, on va attendre que les émotions redescendent... Après la tempête, profitons du calme... Pas parce qu'il n'y a que le calme qui nous fasse du bien, car s'il n'y avait que du calme, le forum serait mort d'ennuis depuis longtemps et on se ferait chier comme des rats morts.... C'est l'alternance du calme avec la tempête, qui créé un vent nouveau... D'ailleurs, vous êtes déjà #accro gosta, vois êtes en manque, mine de rien, vous réclamez une dose, il serait peut être tant d'assumer vous aussi...#mercidavance
En attendant, faites comme MrBlack, entraînez vous a être prêt, de façon a être des judas imbattable...
#vousnetespaspret ... J'ai bien suivi le thread , du haut de ma colonne de marbre ,comme tous bons stylites se respectent . Je pourrai même répondre à votre question "pourquoi le changement ? " Mais vous n'êtes pas prêt . Nous pouvons même jouer à trous d'balles poursuite si vous le désirez ... Mais il ya une chose qui m'est cher de vous informer . Les sages savent que le coktail d'élévation d'une personne se compose de deux ingrédients :Vérité et charité , or ce dernier te manque ...Ton verre doseur est à moitié vide , le goût est fade . Je t'apprendrai à en mettre , et maître entièrement tu seras . Car pour l'instant... Tu n'élèves qu'à moitié , tu n'es donc qu'une moitié d'élève . Nous pouvons jouer à tous les jeux que vous voudrez si vous appliquez la recette ...
Dernière édition par Stag le Jeu 9 Avr 2015 - 21:38, édité 1 fois |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 9 Avr 2015 - 21:35 | |
| - Stag a écrit:
- hacheur a écrit:
- Stag a écrit:
- hacheur a écrit:
#vousnetespaspret, mais personne n'a le droit de vous forcer à l'être... Allez je marche. Tu veux jouer à quoi ? Trivials poursuite ou monopoly ?
Vous n'avez pas suivi le thread comme dirait yan, nous venons de finir une partie excitante de #Mhomopoly, et de #tribalpoursuite... Et vous en voulez encore gosta?? Ça se voit que ce n'était pas vous la cible...lol
Tibbar m'inspire en ce moment, je me suis permis de faire du tunning sur votre #Homopoli, histoire de le rendre plus agressif, plus sportif, plus ambitieux, et plus éclectique ... J'espère que vous ne m'en voudrez pas? #mercidavance...
#vousnetespaspret pour un nouveau game, on va attendre que les émotions redescendent... Après la tempête, profitons du calme... Pas parce qu'il n'y a que le calme qui nous fasse du bien, car s'il n'y avait que du calme, le forum serait mort d'ennuis depuis longtemps et on se ferait chier comme des rats morts.... C'est l'alternance du calme avec la tempête, qui créé un vent nouveau... D'ailleurs, vous êtes déjà #accro gosta, vois êtes en manque, mine de rien, vous réclamez une dose, il serait peut être tant d'assumer vous aussi...#mercidavance
En attendant, faites comme MrBlack, entraînez vous a être prêt, de façon a être des judas imbattable...
#vousnetespaspret ...
J'ai bien suivi le thread , du haut de ma colonne de marbre ,comme tous bons stylites se respectent .
Je pourrai même répondre à votre question "pourquoi le changement ? "
Mais vous n'êtes pas prêt .
Nous pouvons même jouer à trous d'balles poursuite si vous le désirez ... Mais il ya une chose qui m'est cher de vous informer . Les sages savent que le coktail d'élévation d'une personne se compose de deux ingrédients :Vérité et charité , or ce dernier te manque ...Ton verre doseur est à moitié vide , le goût est fade .
Nous pouvons jouer à tous les jeux que vous voudrez si vous appliquez la recette ... La Vérité chez Gosta : "Un homo doit devenir hétéro à tout prix, sinon il ne sera jamais heureux et ses enfants vont se tirer une balle" La Charité chez Gosta : Aller en informer les homosexuels afin qu'ils en prennent conscience et deviennent Hétéro. On peut donc affirmer que Gosta est une personne dotée d'une très grande élévation ! |
| | | Leinad
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 9 Avr 2015 - 21:40 | |
| - Tibbar a écrit:
- Stag a écrit:
- hacheur a écrit:
- Stag a écrit:
- hacheur a écrit:
#vousnetespaspret ...
J'ai bien suivi le thread , du haut de ma colonne de marbre ,comme tous bons stylites se respectent .
Je pourrai même répondre à votre question "pourquoi le changement ? "
Mais vous n'êtes pas prêt .
Nous pouvons même jouer à trous d'balles poursuite si vous le désirez ... Mais il ya une chose qui m'est cher de vous informer . Les sages savent que le coktail d'élévation d'une personne se compose de deux ingrédients :Vérité et charité , or ce dernier te manque ...Ton verre doseur est à moitié vide , le goût est fade .
Nous pouvons jouer à tous les jeux que vous voudrez si vous appliquez la recette ...
La Vérité chez Gosta : "Un homo doit devenir hétéro à tout prix, sinon il ne sera jamais heureux et ses enfants vont se tirer une balle"
La Charité chez Gosta : Aller en informer les homosexuels afin qu'ils en prennent conscience et deviennent Hétéro.
On peut donc affirmer que Gosta est une personne dotée d'une très grande élévation ! Les homos me remercient ... tu es prêt de loin , mais loin d'être prêt ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|