.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  #vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMar 7 Avr 2015 - 1:54

N'empêche on rigole avec Killa mais... http://vocaroo.com/i/s0GUDgwtfI6P  #vousnetespaspret ....  - Page 43 24278
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMar 7 Avr 2015 - 1:57

Haris blow a écrit:
méfi toi parceque ...
Spoiler:
et une derniere pour kamisol
Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=h_aTWbdm9n4


#ahahahahmdr, ma late a failli être la dernière #cgjfghffhjhfgjgddcv j'ai failli m'étouffer #enfoiré... Lol

#vousnetespaspret, mais je pense que des fois vous rentrez en communications inconsciente avec le #vaisseaumère...
Revenir en haut Aller en bas
killa

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMar 7 Avr 2015 - 1:58

mauvaise réponse...pousse encore...les ogives sortiront de tes fesses un jour...don't worry

je les fait chanter maintenant...ahahah...je vous ai dis les claquettes les mecs...pas la chansonnette
black-m joli timbre de voix,tu as du tibbar dans la gorge...je sais reconnaître les artistes                     


ahahah  ils me tueront un jours ces cons

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Hacheu11
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMar 7 Avr 2015 - 2:00

killa a écrit:
mauvaise réponse...pousse encore...les ogives sortiront de tes fesses un jour...don't worry

je les fait chanter maintenant...ahahah...je vous ai dis les claquettes les mecs...pas la chansonnette
black-m joli timbre de voix,tu as du tibbar dans la gorge...je sais reconnaître les artistes                    
ahahah  ils me tueront un jours ces cons

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Hacheu11


killa le négrophobe en pleurs, il ne s'est tjrs pas remis de la branlée  #vousnetespaspret ....  - Page 43 Invisio4

http://vocaroo.com/i/s1qdw8atSNnw  #vousnetespaspret ....  - Page 43 88227
Revenir en haut Aller en bas
killa

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMar 7 Avr 2015 - 2:06

ahahah elle est belle,elle est belle...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMar 7 Avr 2015 - 2:08

même ta maman défoncée dans ma salle de bain le dit  #vousnetespaspret ....  - Page 43 Invisio4
http://vocaroo.com/i/s0ObI3K6zBPp
Revenir en haut Aller en bas
killa

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMar 7 Avr 2015 - 2:17

ahahah ils attendent impatiemment leur susucre...elles sont mignonnes

[img] #vousnetespaspret ....  - Page 43 Mr_bla13[/img]

[img] #vousnetespaspret ....  - Page 43 210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMar 7 Avr 2015 - 2:21

starfallah même les renois fragiles des photos de killa ils tapent dans les beurrettes  #vousnetespaspret ....  - Page 43 Invisio4

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMar 7 Avr 2015 - 2:30

nouvelle génération musulmane  #vousnetespaspret ....  - Page 43 Invisio4
se dire que c'est un mec tah Saber ou Killa qui chante  #vousnetespaspret ....  - Page 43 Invisio4  #vousnetespaspret ....  - Page 43 Invisio4  #vousnetespaspret ....  - Page 43 Invisio4

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMar 7 Avr 2015 - 2:38

killa a écrit:
mauvaise réponse...pousse encore...les ogives sortiront de tes fesses un jour...don't worry

je les fait chanter maintenant...ahahah...je vous ai dis les claquettes les mecs...pas la chansonnette
black-m joli timbre de voix,tu as du tibbar dans la gorge...je sais reconnaître les artistes                     


ahahah  ils me tueront un jours ces cons

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Hacheu11



Vous fléchissez jusqu'a embrasser le sol de la mosquée, en vous accrochant à vos clichés, vous croyez nous toucher avec vos points faibles , mais #vousavezbugué...#bledard2.0

je vous soumets, parce que vous me l'avez demandé...

#vousnetespaspret.:.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMar 7 Avr 2015 - 2:51

killa a écrit:
ahahah ils attendent impatiemment leur susucre...elles sont mignonnes

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 <a href= #vousnetespaspret ....  - Page 43 Mr_bla13" />

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 <a href= #vousnetespaspret ....  - Page 43 210" />



Pour un mec qui n'aime pas les gay, je trouve que vous fantasmez fort! Car il faut déjà avoir l'idée d'aller la chercher cette photo là...#coquin!!

Vous êtes enfin, entrain d'assumer votre homosexualité refoulée en public sans vous en rendre compte #doublevie #troptardpoureffacé ...#vousetesenfinsincère

#vousnetespaspret
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMar 7 Avr 2015 - 2:59

le mec se suicide en publique  #vousnetespaspret ....  - Page 43 Invisio4 killa cherche black gay sur google mdr !!!!
définitivement mort et enterré !!!
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMar 7 Avr 2015 - 3:23

Mr.Black a écrit:
killa a écrit:
mauvaise réponse...pousse encore...les ogives sortiront de tes fesses un jour...don't worry

je les fait chanter maintenant...ahahah...je vous ai dis les claquettes les mecs...pas la chansonnette
black-m joli timbre de voix,tu as du tibbar dans la gorge...je sais reconnaître les artistes                     
ahahah  ils me tueront un jours ces cons

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Hacheu11


killa le négrophobe en pleurs, il ne s'est tjrs pas remis de la branlée  #vousnetespaspret ....  - Page 43 Invisio4

http://vocaroo.com/i/s1qdw8atSNnw  #vousnetespaspret ....  - Page 43 88227

#krkrkrkrkrk #Ghurlé2rire !! #putain la #punchline #truelife ...


killa a écrit:
ahahah elle est belle,elle est belle...

Il n'a pu ne pas assumer #Aveux...

#vousnetespaspret ... Mais, mon Amour est #sanslimite...

Ceci dit, vous êtes un fière guerrier courageux qui essaye d'être réel fiotement, et pas totalement imaginaire comme ogres et sirènes #gotosleepfeatAvrel ... #lescarpesabsolue #lesfils2lâche...#aucunedignité des #fiotambulantes, eux aussi vous ont #baisé car ils vous ont #laissétombé... #vousetestourseul...

#vousnetespaspret...maintenant vous le savez!!
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMar 7 Avr 2015 - 9:06

https://www.facebook.com/pages/Ya-Til-Des-Beurettes-Michtonneuses-/527088924099167?sk=photos_stream
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMar 7 Avr 2015 - 9:53

Continuez a fourrer vos teubs dans le cul de ces khamja #suppotsdesatan....n est pas ange de l apocalypse qui veut..

En tant que noir tu t es sentit puissant de voir ses beurettes se faire limer le boule, en tant que noir tu rigolais quand l autre s imagine baiser nos meufs..pas de communautarisme ..la blague , tu t es senti bien noir quand killa a poster ses photos,
regardes les pleurer kho, "vous etes rwacistes" qu ils disent...mais toutes les musulmanes confondues sont des beuwette pour ces accros au stereotypes
on joue pas dans la meme categorie... on va faire de vous des mickael jackson hahaha
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:15

Bodhisattva a écrit:



"Vous n'auriez jamais du me montrer ça"  pffff encore un #hypocrite2merde

#pourquoi? T'as la gole? #enculé2fauxcul #touslesmême, mais ils ne veulent pas assumer ces #fils2****

Voilà un vrai musulman  2.0  #hypocrisadbelMalik

Encore un #bledard illuminé qui se fout de notre gueule... #fauxAli #imposteur #killabledardcrew #Dequisemoquentils? De #Dieu #Csûr... Ils n'ont aucun respect...

#Maux ah m'aide, c'est écrit dans le hadith #disentils #mytho , c'est l'argent et la créatine votre maître...#enculé2merde...

On va tous les baiser #1par1, jusqu'à tous les convertir #cesfilsincultes #degréoudeforce .:.
Revenir en haut Aller en bas
killa

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:22

Laisse les kho ils sont déboussolés...ils ont chanter ahahah
putain tu imagines la scène? Comme des cons à 3h du mat ils ont poussé la chansonnette pour oim...the voice oula wech?

Confondent dealer et boloss...mac et putes...j'envoie les baballes et ces caniches me les ramènent gentillement...#bravomédor

L'autre il a du rouler des oinj pr trouver l'inspi ahahah.
Mais mtn ils sont main ds la main ahahah #trueblackgay...killa rassemble les peuples...mais regarde ces ingrats,ils voulaient des clichés d'eux mêmes et mtn ils me reprochent d'avoir été fouiner chez les zemel ahahah...

Black-mst qui se foutait de stag orphée atlaas... le voilà avec le chibre d'hacheur jusqu'à la ge-gor...#mimymathy

L'Afrique est à nous,nous pouvons partir en paix vers d'autres contrées...allons envahir la gaulle ma gueule...on me dit qu'un certain charles martel se la raconte là bas...ahahah

Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:28

killa a écrit:


L'Afrique est à nous,nous pouvons partir en paix vers d'autres contrées...allons envahir la gaulle ma gueule...on me dit qu'un certain charles martel se la raconte là bas...ahahah



T'envahira rien du tout bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
killa

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:33

Shad Les Cris 20 a écrit:
killa a écrit:


L'Afrique est à nous,nous pouvons partir en paix vers d'autres contrées...allons envahir la gaulle ma gueule...on me dit qu'un certain charles martel se la raconte là bas...ahahah



T'envahira rien du tout bonhomme

Le combat sera âpre soldat
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:44

mdrrr aha je savais quand postant quelque truc ça aller rebondir,vous êtes chaud même à 10h33,la france est déjà à nous  #vousnetespaspret ....  - Page 43 Yeah2


Dernière édition par Bodhisattva le Mar 7 Avr 2015 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 43 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 46 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-