.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

  #vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 23 EmptySam 4 Avr 2015 - 14:55

Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Force à toi camisole...un "allez vous faire enculer" aurait été aussi efficace...tu penses ce que tu veux...ils parlent tous de liberté mais veulent restreindre les pensées de ceux n'allant pas dans leur sens...allez vous faire enculer ahahah...pas une seule d'entre vous n'est prête...


Dommage que tu n'applique pas toi même la phrase que j'ai surligné en rouge.. la flemme de lire tout les autres post mais celui la j'me suis dit, tiens, ya pas une ambulance qui se fait shooté la gueule la ?  #vousnetespaspret ....  - Page 23 Yeux07

bein je l'ais vaguement vu passé il boité un peu^^

atllaas a déja parlé


Dernière édition par Haris blow le Dim 5 Avr 2015 - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 23 EmptySam 4 Avr 2015 - 14:58

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 762370 Perso je vois l'ambulance entrain de brûlé vif la  #vousnetespaspret ....  - Page 23 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Tibbar

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 23 EmptySam 4 Avr 2015 - 15:01

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
#Stag, laissez les, car je pense qu'ils ne sont pas prêt...

Demandez leur ce qu'ils pensent des péderastes...
Et vous verrez qu'en réalité tibbar et mongowlie sont comme vous, mais ils ne le savent pas encore... Un peu comme tous ces incultes qui croient que c'est parce qu'ils regardent canal +, qu'ils sont tolérant, anti-raciste, laïque et anti-FN... Alors que c'est plutôt l'inverse qui se passe en réalité...

Je ne me qualifie rien de tout cela, j'estime juste les paroles de Stag (et d'autres) stupides et dangereuses pour certains (même pas pour moi car je ne suis pas homo).

hacheur a écrit:
C'est pas le tout de comprendre l'homosexualité, il faut accepter le reste aussi, c'est a dire les pederastes, l'inceste, la théorie du genre etc... Car tout ceci, va ensemble bien évidement... et moi, je comprends pourquoi cela va être normal dans les années à venir... Je le comprends scientifiquement, philosophiquement, socialement et psychologiquement ...mais je ne peux vous l'expliquer car il faudrait que j'augmente la puissance de la punch2platine et pas la punchpalpatine, à 10%... Et cela n'est pas possible sans vous rendre fou, ou sans que vous me fassiez un AVC ....

Pédéraste :
Tout dépend si le "jeune garçon" est en age de décider et est formé sexuellement... En France on estime la majorité sexuelle à 15 ans et demi, cette limite d'age pourra toujours être discutable car tout le monde n'est pas pareil à 15 ans, mais c'est pour créer une limite générale afin d'éviter les abus... Et donc la pédophilie qui est du viol.  #vousnetespaspret ....  - Page 23 Ok

hacheur a écrit:
La pédophilie ne rentre pas dans la case par contre... Car c'est un viol, c'est donc hors propos, cela n'a strictement rien a voir...

On est d'accord.  #vousnetespaspret ....  - Page 23 Ok

L'inceste : Oui et donc ? J'ai jamais dit que j'étais contre, du moment que les 2 sont adultes et consentant consciemment, s'ils veulent copuler entre cousin/cousine ou même de frère à sœur ils font bien ce qu'ils veulent... Juste peut-être ne pas autoriser le fait d'avoir des enfants entre certaines pratiques incestueuses, car il y'a des gros risques d'handicap pour l'enfant après. Mais je t'assure que moi ça ne me dérange pas s'ils couchent juste ensemble même si je n'aime pas ça et que ce n'est pas mon délire (comme l'homosexualité).

Tu as très mal compris ma façon de voir les choses Hacheur, je réfléchis plus loin que ça, je réfléchis depuis qu'j'suis petit, je n'ai pas attendu Canal + même si ça te mettrait en valeur de penser le contraire.


hacheur a écrit:
Donc effectivement, quand on accepte 1 chose, il faut se préparer à accepter l'ensemble, car rien n'est fait au hasard, tout fait parti d'un plan de route, et ce n'est que le début ... C'est en ce sens que je comprends aussi killa, saber, stag, camisole et ceux  qui ont le même avis qu'eux sur la question, car par rapport a leur principes, ils savent que cela ne s'arrêtera pas là... Et parce qu'ils ne dont pas capable de le comprendre a présent, et ils ont raison de ne pas vouloir faire semblant parce que canal+ le dit et parce que c'est la mode...

J'accepte très bien l'ensemble et je sais pourquoi, tu t'es trompé, tu as mal cru, essaye encore.  #vousnetespaspret ....  - Page 23 815947

PS : Les naïfs qui pensent que tout ça existe depuis peu, que c'est progressiste, alors que ça a toujours existé de tout temps.  #vousnetespaspret ....  - Page 23 4260421938
C'est juste qu'on décide de l'accepter ou non  #vousnetespaspret ....  - Page 23 Ok


hacheur a écrit:
C'est en ce sens que je comprends aussi killa, saber, stag, camisole

La liste de ceux qui vont bientôt devoir déménager en Iran ou au Yémen pour se sentir bien, quoique...  #vousnetespaspret ....  - Page 23 815947
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
killa

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 23 EmptySam 4 Avr 2015 - 15:02

Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Force à toi camisole...un "allez vous faire enculer" aurait été aussi efficace...tu penses ce que tu veux...ils parlent tous de liberté mais veulent restreindre les pensées de ceux n'allant pas dans leur sens...allez vous faire enculer ahahah...pas une seule d'entre vous n'est prête...


Dommage que tu n'applique pas toi même la phrase que j'ai surligné en rouge.. la flemme de lire tout les autres post mais celui la j'me suis dit, tiens, ya pas une ambulance qui se fait shooté la gueule la ?  #vousnetespaspret ....  - Page 23 Yeux07

En même temps j'interviens peut être sur 2% de tes posts...crois tu que quand je ne le fais pas c'est parce que je suis d'accord avec toi? T'es vraiment surlourd comme type...en fait tu mérites pas qu'on te lâche les oreilles,faut te laminer encore et encore parce que t'es une merde humainement.tu ne sais pas voir quand quelqu'un te laisse tranquille...j'aimerais vraiment bien qu'on te rende la vie impossible sur tout tes posts...
Tu as encore perdu une occaz de fermer ton bec de poule...#va chercher nonoss medor
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 23 EmptySam 4 Avr 2015 - 15:07

pimpompin
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 23 EmptySam 4 Avr 2015 - 15:28

Haris blow a écrit:
on dit bien de jeune garcon satan petit coeur ...ce qui sous entend pas homme ....donc c'est considéré comme viol ou abu de mineur ...dsl meme avec une femme si t'as 14 elle prend de la taule et c'est une sorte de viol parcequ'il a abu par la différence d'age c'est un barrage de défense pour l'enfant
et la je parle de pratique sexuel donc l'abu est l'action
en gros rien de pertinent mais je suis curieux de savoir quel est la vrai raison de ton offusquement

la def au cas ou  :http://fr.wiktionary.org/wiki/p%C3%A9d%C3%A9raste

on dit jeune garçon au sens adolescent et quelqu'un de 15-16 ans est un adolescent. Je ne m'offusque pas mais je dis que la pédérastie, et de manière plus générale l'éphébophilie, n'est pas systématiquement illégale et assimilable au viol, cela dépend de l'âge du jeune, en France en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 23 EmptySam 4 Avr 2015 - 15:52

hacheur a écrit:
#Stag, laissez les, car je pense qu'ils ne sont pas prêt...

Demandez leur ce qu'ils pensent des péderastes...
Et vous verrez qu'en réalité tibbar et mongowlie sont comme vous, mais ils ne le savent pas encore... Un peu comme tous ces incultes qui croient que c'est parce qu'ils regardent canal +, qu'ils sont tolérant, anti-raciste, laïque et anti-FN... Alors que c'est plutôt l'inverse qui se passe en réalité...

C'est pas le tout de comprendre l'homosexualité, il faut accepter le reste aussi, c'est a dire les pederastes, l'inceste, la théorie du genre etc... Car tout ceci, va ensemble bien évidement... et moi, je comprends pourquoi cela va être normal dans les années à venir... Je le comprends scientifiquement, philosophiquement, socialement et psychologiquement ...mais je ne peux vous l'expliquer car il faudrait que j'augmente la puissance de la punch2platine et pas la punchpalpatine, à 10%... Et cela n'est pas possible sans vous rendre fou, ou sans que vous me fassiez un AVC ....

La pédophilie ne rentre pas dans la case par contre... Car c'est un viol, c'est donc hors propos, cela n'a strictement rien a voir...

Donc effectivement, quand on accepte 1 chose, il faut se préparer à accepter l'ensemble, car rien n'est fait au hasard, tout fait parti d'un plan de route, et ce n'est que le début ... C'est en ce sens que je comprends aussi killa, saber, stag, camisole et ceux  qui ont le même avis qu'eux sur la question, car par rapport a leur principes, ils savent que cela ne s'arrêtera pas là... Et parce qu'ils ne dont pas capable de le comprendre a présent, et ils ont raison de ne pas vouloir faire semblant parce que canal+ le dit et parce que c'est la mode...





#vousnetespaspret...mais j'equilibre toujours la balance, car je vous comprends tous ...

Alors là tu m'épates mon ptit hacheur . Force et honneur à toi sur ce coup là .
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 23 EmptySam 4 Avr 2015 - 15:53

Bodhisattva a écrit:
parce qu'ils regardent canal +, qu'ils sont tolérant, anti-raciste, laïque et anti-FN... Alors que c'est plutôt l'inverse qui se passe en réalité...

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Invisio4


Orphée il est extraordinaire, a chaque fois, il sait relever la punchline qui fait mal... Et il ne se trompe jamais #numero1delasynthese
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 23 EmptySam 4 Avr 2015 - 16:08

Stag a écrit:
hacheur a écrit:
#Stag, laissez les, car je pense qu'ils ne sont pas prêt...

Demandez leur ce qu'ils pensent des péderastes...
Et vous verrez qu'en réalité tibbar et mongowlie sont comme vous, mais ils ne le savent pas encore... Un peu comme tous ces incultes qui croient que c'est parce qu'ils regardent canal +, qu'ils sont tolérant, anti-raciste, laïque et anti-FN... Alors que c'est plutôt l'inverse qui se passe en réalité...

C'est pas le tout de comprendre l'homosexualité, il faut accepter le reste aussi, c'est a dire les pederastes, l'inceste, la théorie du genre etc... Car tout ceci, va ensemble bien évidement... et moi, je comprends pourquoi cela va être normal dans les années à venir... Je le comprends scientifiquement, philosophiquement, socialement et psychologiquement ...mais je ne peux vous l'expliquer car il faudrait que j'augmente la puissance de la punch2platine et pas la punchpalpatine, à 10%... Et cela n'est pas possible sans vous rendre fou, ou sans que vous me fassiez un AVC ....

La pédophilie ne rentre pas dans la case par contre... Car c'est un viol, c'est donc hors propos, cela n'a strictement rien a voir...

Donc effectivement, quand on accepte 1 chose, il faut se préparer à accepter l'ensemble, car rien n'est fait au hasard, tout fait parti d'un plan de route, et ce n'est que le début ... C'est en ce sens que je comprends aussi killa, saber, stag, camisole et ceux  qui ont le même avis qu'eux sur la question, car par rapport a leur principes, ils savent que cela ne s'arrêtera pas là... Et parce qu'ils ne dont pas capable de le comprendre a présent, et ils ont raison de ne pas vouloir faire semblant parce que canal+ le dit et parce que c'est la mode...





#vousnetespaspret...mais j'equilibre toujours la balance, car je vous comprends tous ...

Alors là tu m'épates mon ptit hacheur . Force et honneur à toi sur ce coup là .


Quand je vous dis que vous n'êtes pas prêt #Cpasdesblagues

Je vous comprends tous mes amis... Si vous pouviez aimer votre prochains d'où qu'il vienne, et quelque soit ce qu'il a fait... Vous le feriez sans hésiter ... Mais vos valeurs, vos principes, donc vos croyances* vous en empêche...c'est tout... Sur d'autres sujets, le dit " homophobes" va être plus tolèrent envers son prochein, que celui qui n'est pas homophobe... La roue tourne... Chacun fait ce qu'il croit juste par rapport a ses valeurs...


* croyance = croire en une loi, un principe...c'est valable pour les religieux et athées confondu....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 23 EmptySam 4 Avr 2015 - 16:21

Stag a écrit:
hacheur a écrit:
#Stag, laissez les, car je pense qu'ils ne sont pas prêt...

Demandez leur ce qu'ils pensent des péderastes...
Et vous verrez qu'en réalité tibbar et mongowlie sont comme vous, mais ils ne le savent pas encore... Un peu comme tous ces incultes qui croient que c'est parce qu'ils regardent canal +, qu'ils sont tolérant, anti-raciste, laïque et anti-FN... Alors que c'est plutôt l'inverse qui se passe en réalité...

C'est pas le tout de comprendre l'homosexualité, il faut accepter le reste aussi, c'est a dire les pederastes, l'inceste, la théorie du genre etc... Car tout ceci, va ensemble bien évidement... et moi, je comprends pourquoi cela va être normal dans les années à venir... Je le comprends scientifiquement, philosophiquement, socialement et psychologiquement ...mais je ne peux vous l'expliquer car il faudrait que j'augmente la puissance de la punch2platine et pas la punchpalpatine, à 10%... Et cela n'est pas possible sans vous rendre fou, ou sans que vous me fassiez un AVC ....

La pédophilie ne rentre pas dans la case par contre... Car c'est un viol, c'est donc hors propos, cela n'a strictement rien a voir...

Donc effectivement, quand on accepte 1 chose, il faut se préparer à accepter l'ensemble, car rien n'est fait au hasard, tout fait parti d'un plan de route, et ce n'est que le début ... C'est en ce sens que je comprends aussi killa, saber, stag, camisole et ceux  qui ont le même avis qu'eux sur la question, car par rapport a leur principes, ils savent que cela ne s'arrêtera pas là... Et parce qu'ils ne dont pas capable de le comprendre a présent, et ils ont raison de ne pas vouloir faire semblant parce que canal+ le dit et parce que c'est la mode...





#vousnetespaspret...mais j'equilibre toujours la balance, car je vous comprends tous ...

Alors là tu m'épates mon ptit hacheur . Force et honneur à toi sur ce coup là .


Regardez moi ce gros fdp qui fait exactement ce qu'il reprochait aux autres en les accusant de retourner leur veste  #vousnetespaspret ....  - Page 23 Invisio4
Quelle grosse merde  #vousnetespaspret ....  - Page 23 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 23 EmptySam 4 Avr 2015 - 16:26

hacheur a écrit:
Bodhisattva a écrit:
parce qu'ils regardent canal +, qu'ils sont tolérant, anti-raciste, laïque et anti-FN... Alors que c'est plutôt l'inverse qui se passe en réalité...

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Invisio4


Orphée il est extraordinaire, a chaque fois, il sait relever la punchline qui fait mal... Et il ne se trompe jamais #numero1delasynthese


Un bon perroquet quoi, une belle suceuse, et une grosse loque par dessus le marché.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 23 EmptySam 4 Avr 2015 - 16:46

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Hacheur tu dis que la pédophilie est un viol alors écoute juste cette vidéo, et d'ailleurs tous ceux qui ne comprennent pas le parallèle qui est fait entre l'homosexualité et la pédophilie devraient l'écouter

Serge de Beketch parle d'alfred kinsey qui est entre autres à l'origine de la théorie du genre et qui a fait pas mal d'expériences et de rapports sur la sexualité en général et la sexualité des enfants: Serge de Beketch sur le pédocriminel Alfred Kinsey : https://youtu.be/tianZciTARM

Bref, continuez à vous voiler la face et à parler pour rien


Camisole, vous êtes un ingrat #yapasdautresmaux

Il faut être aveugle pour ne pas voir, que mon com était une mission #sauvetagémoticone

Et une fois sauvé, la première chose que vous faire c'est revendiquer toute la part du gâteau... On vous tend la main, vous prenez le bras et l'épaule...

#vousnetespaspret...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 23 EmptySam 4 Avr 2015 - 17:07

Camisole a dû aller prendre une bonne dose de vidéos propagande depuis l'autre fois pour se conforter à nouveau dans ses théories farfelues...  #vousnetespaspret ....  - Page 23 4260421938
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 23 EmptySam 4 Avr 2015 - 17:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 23 EmptySam 4 Avr 2015 - 17:25

killa a écrit:
Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Force à toi camisole...un "allez vous faire enculer" aurait été aussi efficace...tu penses ce que tu veux...ils parlent tous de liberté mais veulent restreindre les pensées de ceux n'allant pas dans leur sens...allez vous faire enculer ahahah...pas une seule d'entre vous n'est prête...


Dommage que tu n'applique pas toi même la phrase que j'ai surligné en rouge.. la flemme de lire tout les autres post mais celui la j'me suis dit, tiens, ya pas une ambulance qui se fait shooté la gueule la ?  #vousnetespaspret ....  - Page 23 Yeux07

tu ne sais pas voir quand quelqu'un te laisse tranquille...j'aimerais vraiment bien qu'on te rende la vie impossible sur tout tes posts...

Moi je le sais, c'est bien pour cela que j'agis ainsi...

Car il y a un moment pour la tempête, parce que c'est nécessaire pour ce dire les choses sans hypocrisie et politesse, c'est là que se trouve la matière fertile pour travailler.... Et il y a un moment pour l'apaisement,et ramasser la matière produite... Et puis un moment pour  le calme, le recule, la réflexion personnel...

Mais je sais aussi, que ce n'est pas parce que je le fais ( ne coupe pas la tête de mon interlocuteur) et qu'au contraire je lui tende la main, qu'il saura le reconnaître, et s'empêcher de me planter un couteau dans le dos dès qu'il le pourra... Je n'attends pas de merci, je dis juste juste, maintenant ils doivent savoir a quoi ils s'attendent... Car je ne deviens pas #darkpunchline et contre votre liberté de penser par plaisir, je le fais des que mes valeurs ne sont plus respectées... Tout comme vous le faites tous a plusieurs niveaux différents...

Et je suis même dans le fond, largement plus intolérant que vous tous, #stag #killa #yan #tibbar #atlaas #tearone #saber #mongowli #shaolin, car je suis misanthrope, mais pas sans humour et être un putain de philosophe... Un vrai #FDP #bigup #mrblack ... Et c'est bien pour cela que je n'ai pas de camps, et que je vous allume tous #sansexceptions ...

Car je suis très très très #intolérant quand l'amour(=compréhension) du prochain d'où qu'il vienne, se trouve menacé et que les émotions viennent pervertir l'intelligence... Je peux être très méchant, autant que ceux qui réagissent par instinct primitif... Car rien n'arrive au hasard...



#vousnetespaspret...
Revenir en haut Aller en bas
killa

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 23 EmptySam 4 Avr 2015 - 17:43

hacheur a écrit:
killa a écrit:
Atlaas a écrit:
killa a écrit:
Force à toi camisole...un "allez vous faire enculer" aurait été aussi efficace...tu penses ce que tu veux...ils parlent tous de liberté mais veulent restreindre les pensées de ceux n'allant pas dans leur sens...allez vous faire enculer ahahah...pas une seule d'entre vous n'est prête...


Dommage que tu n'applique pas toi même la phrase que j'ai surligné en rouge.. la flemme de lire tout les autres post mais celui la j'me suis dit, tiens, ya pas une ambulance qui se fait shooté la gueule la ?  #vousnetespaspret ....  - Page 23 Yeux07

tu ne sais pas voir quand quelqu'un te laisse tranquille...j'aimerais vraiment bien qu'on te rende la vie impossible sur tout tes posts...

Moi je le sais, c'est bien pour cela que j'agis ainsi...

Car il y a un moment pour la tempête, parce que c'est nécessaire pour ce dire les choses sans hypocrisie et politesse, c'est là que se trouve la matière fertile pour travailler.... Et il y a un moment pour l'apaisement,et ramasser la matière produite... Et puis un moment pour  le calme, le recule, la réflexion personnel...

Mais je sais aussi, que ce n'est pas parce que je le fais ( ne coupe pas la tête de mon interlocuteur) et qu'au contraire je lui tende la main, qu'il saura le reconnaître, et s'empêcher de me planter un couteau dans le dos dès qu'il le pourra... Je n'attends pas de merci, je dis juste juste, maintenant ils doivent savoir a quoi ils s'attendent... Car je ne deviens pas #darkpunchline et contre votre liberté de penser par plaisir, je le fais des que mes valeurs ne sont plus respectées... Tout comme vous le faites tous a plusieurs niveaux différents...

Et je suis même dans le fond, largement plus intolérant que vous tous, #stag #killa #yan #tibbar #atlaas #tearone #saber #mongowli #shaolin, car je suis misanthrope, mais pas sans humour et être un putain de philosophe... Un vrai #FDP #bigup #mrblack ...

#vousnetespaspret...

Tu sais je me considérais aussi comme misanthrope dans un trééés vieux son.mais j'ai toujours pensé cet état comme une qualité.il permet de garder l'oeil ouvert sur l'être humain dans sa globalité,sans distinction de religion, de sexe etc... et de s'inclure également dans ce que nous n'aimons ou n'approuvons pas chez l'être humain...tous faits de contradictions...faut juste essayer de faire le lien entre ces contradictions...tu as au moins l'honnêteté d'avouer ces choses,ils le sont tous mais ne veulent pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 23 EmptySam 4 Avr 2015 - 18:55

A commencer par toi imbécile de killa sinon tu ne dirais pas ce que tu dis  #vousnetespaspret ....  - Page 23 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
killa

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 23 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:06

Mr.Black a écrit:
A commencer par toi imbécile de killa sinon tu ne dirais pas ce que tu dis  #vousnetespaspret ....  - Page 23 Invisio4

Je me suis inclus...enfant de viol
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 23 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:07

killa a écrit:
Mr.Black a écrit:
A commencer par toi imbécile de killa sinon tu ne dirais pas ce que tu dis  #vousnetespaspret ....  - Page 23 Invisio4

Je me suis inclus...enfant de viol
je rajouterais incestueux
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 23 EmptySam 4 Avr 2015 - 19:13

Y a un truc qui me venais a l esprit, devrions nous interdire le proselytisme "gay", comme on interdit (officieusement)celui des chretiens et des muslims a la télé, radio, pub, enseignement ect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 #vousnetespaspret ....  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 36 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-