.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant
AuteurMessage
hacheur

#vousnetespaspret ....  - Page 42 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

#vousnetespaspret ....  - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:06

Atlaas a écrit:
 #vousnetespaspret ....  - Page 42 <a href= #vousnetespaspret ....  - Page 42 756760VOUSNETESPASPRET" />  

Je l'imagine plutôt ainsi perso  #vousnetespaspret ....  - Page 42 Yeux07

Je crois que #Cclair!!
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:47

#vaiseaumère en position #Géostationaire #psychologie #ré-créative #nocréatine #thérapie #analyse #izihard #izivéritable #izilife ...#trueblack ...j'arrive plus vite que le #chrono de #MonsieurPlanck ... Vous n'aurez pas le temps de vous cacher #jecontrolevosombre ...car je vois #beaucoup...même a travers #pc #smartphone #apple...je suis dans le #cloud de ton vocer #hachker... #ÔGrandcoeur

#vousnetespaspret... Mais mon amour est# sanslimites ...

Mais méfiez vous!! Car j'en ai déjà tué plus d'un, en le serrant #tropfort... Car quand on aime, on ne compte pas les punchline, pour ça que je ne parle qu'en punchline ... #nolimit....

#vousnetespaspret ...
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:48

Haris blow a écrit:
Shad Les Cris 20 a écrit:
Cest quoi de nouveau la raison pour laquelle les aliens disent sa sur ton image ? (Cest bien scary movie3?)

aucune idée je suis tombé dessus avec des mot clef
J'pensais que t'avais mis ça ironiquement, lol.
Les aliens ont défnitivement une bonne raison de pas venir...
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:49

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:31

Bodhisattva a écrit:

#triplepunchline #mémorablevisuelle&auditive ...

#ilsnesontpaspret ...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:46

Mr.Black a écrit:
killa a écrit:
krkrkr nous l'avons perdu/pendu c'est définitif...sa nouvelle equipe c'est black m et yan #oréo

continue de défier tes sans couilles,tes moutons boloss ton sentimentalisme,ton émotivité t'ont joué des tours...

il a suffit d'une seule photo #caricature...hacheur aka frère kouachi...#r.i.p frère jacques
ma verve et ma verge dans leurs culs

belle equipe de looser...#bttf

black-m et hachaolin depuis hier 11h30:

#vousnetespaspret ....  - Page 42 Ahahah10

#cliniquement #chimiquement #cyniquement mort

killa fdp comment tu oses faire le malin tout en pompant le style d'hacheur dans ton écriture salope ?  #vousnetespaspret ....  - Page 42 Invisio4
petit négrophobe se dévoile  #vousnetespaspret ....  - Page 42 Invisio4

#vraireconnaitvrai... Car ils ne se copient pas entre eux a outrance, comme un primate le ferait avec son #géniteur , voilà comment ils se rebellent ces incultes ....#quelculot? Si c'est leur dieu qui les pousse a agir ainsi #CunAbrutiluiaussi... Qu'ils aillent dire a leur dieu de ma part, qu'il n'est pas prêt lui non plus... Et qu'on s'occupera de lui en temps voulu...

saber69 a écrit:
Mdr hacheur a court d argument , mr black qui patoges dans son caca...
y as plus rien a gratter dans ce forum, sayé c est l anarchie...hacheur a perdu les commandes...retour definitif sur sa planete...#conditiondenoir...il voulait etre tout le monde mais il ne fut personne...
#prévenu...mais condamné d avance

A côté d'eux, je suis un #triplesaint, eux des #tass ... Je les contrôle,de leur  négrologismes à la pointe de leurs #syntaxe...#.:.#... #Etilsparlent? ils sont mignons, mais quand même un peu #inconscients... #nestcepas?

Ils seront donc prêt, quand je le dirais et pas avant même, si ils le voulaient, parce qu'ils sont #àmoi... #.:. #...

ahah j'ai jamais vue des disciples venir clasher leur Grandmaître, avec ce qu'ils ont appris de lui en cours de novice ...#insultes

#vousetesridicule ...mais mon amour est sans limite, car c'est en ceci que je vois en vous la marque, de mon #sceauinscrit et de mes #poursotsaussi... Car copie ne saurait comment dépasser #Loriginal...

#vousnetespaspret ...
Haris blow

#vousnetespaspret ....  - Page 42 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyMar 7 Avr 2015 - 0:02

#vousnetespaspret ....  - Page 42 11000340_1614142238822432_2988767097006066159_n
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyMar 7 Avr 2015 - 0:14

Seazer a écrit:
Haris blow a écrit:
Shad Les Cris 20 a écrit:
Cest quoi de nouveau la raison pour laquelle les aliens disent sa sur ton image ? (Cest bien scary movie3?)

aucune idée je suis tombé dessus avec des mot clef
J'pensais que t'avais mis ça ironiquement, lol.
Les aliens ont défnitivement une bonne raison de pas venir...

#vousnetespaspret ....  - Page 42 1908414_10153821103273902_8988381991716008530_n
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyMar 7 Avr 2015 - 0:16

Haris blow a écrit:
 #vousnetespaspret ....  - Page 42 11000340_1614142238822432_2988767097006066159_n

Je crois que #Cclair!!

.#ilsnesontpaspret...#.:.#...
killa

#vousnetespaspret ....  - Page 42 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyMar 7 Avr 2015 - 0:34

chien qui aboie ne mord pas #médor

avant de déchaîner les enfers,que vos égos se déchaînent du mien...#django2.0
ils ne déchaînent plus que des fous rires...répartie en deuil et limites au seuil de la muerte

il respire par le cul...orifices bucco-nasal remplis de foutre

grand shtroumpf et sa chatte offerte sur un plateau à Gargamel
servez vous les amis,touchez,doigtez,baisez,SODOMIE HALAL,fatwa du cheikh killamomo...
Biensur YAN tu es convié à l'orgie,mais lave toi le cul avant.

oyé oyé jeunes gens,accourez,le fanfaron a déjà la trompette dans le cul #trueblackmajorette
..mais il reste de la place pour y mettre au moins un A380

ahahah
pas besoin d'innover,les mêmes armes que mes ennemis auront suffit:pipi-7 caca-47 et prout-laser

ils pensent s'attaquer à dieu il ne peuvent même pas tenir verve à l'une de ses progénitures...L.O.L

allez faire des claquettes bande de ploucs vous seriez plus crédible

yoda qui court après black-crotin ... bordel,elle est belle la politique aujourd'hui #manu la tremblotte

#vousnetespaspret ....  - Page 42 Hacheu10

#fin du gayme

Dernière édition par killa le Mar 7 Avr 2015 - 0:54, édité 4 fois
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyMar 7 Avr 2015 - 0:37

Yan a écrit:
Mon nouveau fond d'écran (TrueStory)

Perso j'trouve ça très drole:

Si vous voulez y télécharger (on sait jamais :') )
https://2img.net/r/hpimg15/pics/427875vousnetespaspret.png

#vaisseaumère #trône au dessus de leurs concepts...#ilsnesontpaspret .:.
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyMar 7 Avr 2015 - 0:42

killa a écrit:

ils ne déchaînent plus que des fous rires...répartie en deuil et limites au seuil de la muerte

servez vous les amis,touchez,doigtez,baisez,SODOMIE HALAL,fatwa du cheikh killamomo...

oyé oyé jeunes gens,accourez,le fanfaron a déjà la trompette dans le cul #trueblackmajorette mais il reste de la place pour y mettre au moins un A380

ahahah
pas besoin d'innover,les mêmes armes que mes ennemis auront suffit:pipi-7 caca-47 et prout-laser

ils pensent s'attaquer à dieu il ne peuvent même pas tenir verve à l'une de ses progénitures...L.O.L

allez faire des claquettes bande de ploucs vous serez sera plus crédible

yoda qui court après black-crotin ahahah elle est belle la politique aujourd'hui #manu la tremblotte

#fin du gayme

@ Hacheur
le chemin est pourtant clair faut laissé ces petit poucé ...a la poubelle...pinchline écologique
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyMar 7 Avr 2015 - 1:02

Spoiler:
Leinad

#vousnetespaspret ....  - Page 42 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyMar 7 Avr 2015 - 1:09

Ahaha c'est exactement ça
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyMar 7 Avr 2015 - 1:14

méfi toi parceque ...
Spoiler:
et une derniere pour kamisol
Spoiler:

https://www.youtube.com/watch?v=h_aTWbdm9n4
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyMar 7 Avr 2015 - 1:27

killa a écrit:

oyé oyé jeunes gens,accourez,le fanfaron a déjà la trompette dans le cul #trueblackmajorette
..mais il reste de la place pour y mettre au moins un A380

ahahah

allez faire des claquettes bande de ploucs vous seriez plus crédible

yoda qui court après black-crotin ... bordel,elle est belle la politique aujourd'hui #manu la tremblotte

#fin du gayme

putain mais il est possédé ce fdp  #vousnetespaspret ....  - Page 42 Invisio4 suceuse haineuse j'sais qu't'as l'seum !!! mdr

http://vocaroo.com/i/s1LAY1YqoQed
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyMar 7 Avr 2015 - 1:28

http://vocaroo.com/i/s12sZNPvs9mf  #vousnetespaspret ....  - Page 42 24278
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyMar 7 Avr 2015 - 1:35

#vousnetespaspret ....  - Page 42 762370
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyMar 7 Avr 2015 - 1:43

PS: de votre torchon, je ne cite que ceci , le reste n'est ni fait ni a faire #cassos2merde

on voit a quelle vitesse vous écrivez vos textes de rap...#obligé d'attendre la pleine lune et que je vous enfourne pour animer votre plume...

killa a écrit:

ahahah

#SaleGamin... Vous n'avez encore rien compris... vous m'insultez inconsciemment, elle est bien là votre seule punchline #lecharme2lignorant

Je n'ai jamais parler de votre #Dieu en Mal, car je respecte ceux qui se respectent d'où qu'ils viennent ...

Je parlais de vos relations de vous à votre Dieu #imaginaire ... Votre comportement obsède, raciste et communautaire , nous le révèle... Vous ne le connaissez pas, vous ne l'avez jamais connu, donc de quoi me parlez vous ? ( si #vousnetespaspret ce n'est pas pour rien)

Vous n'êtes pas digne d'en parler, c'est un blasphème de votre part de pouvoir prétendre le défendre, alors que sans sous-entendre, je vous démembre #innocemment #également #sheitanLol #évidemment ...quand on se connait, on peut s'appeler #FDP aisément si le contexte l'exige naturellement...

Car on est au dessus des #bonnes&mauvaise Manières, on #controlasagesse, vous vous faites semblant de courir après ...#.:. #..

Allez vous faire enculer avec vos concepts #primaire ... #onvouslamet #1pointCtout

#Imbattable n'est pas qui veut... #maisquipeut ...

#hacheur VS #killa&Avrel...pfffff à 2, il ne sont même 1... #voilapourquoi je les baise comme #1r1.:.

#vousnetespaspret... Mais #jevousenseigne ... Car mon amour est #inconditionnel ...
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 EmptyMar 7 Avr 2015 - 1:50

Ce forum de possédés j'te jure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 42 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 46 ... 50  Suivant