.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant
AuteurMessage
hacheur

#vousnetespaspret ....  - Page 44 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

#vousnetespaspret ....  - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:46

killa a écrit:
Laisse les kho ils sont déboussolés...ils ont chanter ahahah
putain tu imagines la scène? Comme des cons à 3h du mat ils ont poussé la chansonnette pour oim...the voice oula wech?

Confondent dealer et boloss...mac et putes...j'envoie les baballes et ces caniches me les ramènent gentillement...#bravomédor

L'autre il a du rouler des oinj pr trouver l'inspi ahahah.
Mais mtn ils sont main ds la main ahahah #trueblackgay...killa rassemble les peuples...mais regarde ces ingrats,ils voulaient des clichés d'eux mêmes et mtn ils me reprochent d'avoir été fouiner chez les zemel ahahah...

Black-mst qui se foutait de stag orphée atlaas... le voilà avec le chibre d'hacheur jusqu'à la ge-gor...#mimymathy

L'Afrique est à nous,nous pouvons partir en paix vers d'autres contrées...allons envahir la gaulle ma gueule...on me dit qu'un certain charles martel se la raconte là bas...ahahah

Vous n'êtes même pas des vrais #Arabes avec un grand A...mais juste des araBes avec grand B comme #Bâtard... Vous êtes des africains noirs autochtone métisse #filsdesclaves convertirent de force à l'islam depuis plusieurs générations ...#vousneconnaissezmêmepasvotrehistoires...Sachez que maitreyoda vous l'a mettra toujours dans le #Côlon avec un grand C... On pourrait faire comme ça #10000000fois #laphaB #ballesillimités.... Car #jesuis #lalpha&lomega

On vous bombardera #jour&nuit comme en Irak #200000neurones/punchline jusqu'à tant que vous compreniez ....#vousnetespaspret

Dernière édition par hacheur le Mar 7 Avr 2015 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:54

on vous as vendu les renoi,en esclave, vos propre frere blackos vous ont vendu pour la thune, vous baiser même pas vos propre soeur parce que la plus part son claquer et moche,des trans de naissance tellement elle son tailler,des fesses seulement pour se faire enculer

bande de pute bon qu'à twerk sur notre bite circoncis pour vous biffff,c'est pour ça ta le sang vaudou gouroulougulu avec vos sorcier africain pseudo médium de mes couilles aha

#jrigolehein je nike autant les arabes que les noir,continuer à vous voir à travers un filtre noir et blanc salope que vousêtes

lancer pas une guerre qui peut changer la face de battlerap #interracilefight

vous vous lancer à deux sur killa,alors équilibre les team
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyMar 7 Avr 2015 - 10:59

Avrel, à chaque fois que vous l'ouvrez, votre boss vous dit ça:

killa a écrit:
Laisse les kho ...

Pourquoi? Pas parce que vous êtes bon et que vous avez le potentiel pour faire mal ...mais parce que vous lui faites honte et qu'on ne comprend pas ce que vous dites...vous lui rappelez trop d'où il vient #bledarddesmontagnes qui veut être noirs #b2oba ... #vousnetespaspret

saber69 a écrit:
Continuez a fourrer vos teubs dans le cul de ces khamja #suppotsdesatan....n est pas ange de l apocalypse qui veut..

En tant que noir tu t es sentit puissant de voir ses beurettes se faire limer le boule, en tant que noir tu rigolais quand l autre s imagine baiser nos meufs..pas de communautarisme ..la blague , tu t es senti bien noir quand killa a poster ses photos,
regardes les pleurer kho, "vous etes rwacistes" qu ils disent...mais toutes les musulmanes confondues sont des beuwette pour ces accros au stereotypes
on joue pas dans la meme categorie... on va faire de vous des mickael jackson hahaha

#onnariencompris

https://youtu.be/xgTxfykeJw4

Avrel #bledard2merde #vouscopieztrèsmal #contrefaçonhallal ...
killa

#vousnetespaspret ....  - Page 44 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:04

Ahahah maitre capello s'est cru sur histoiregéo.com....
Après le chant et le shit il est parti chercher le bescherelle et réveiller fernand nathan...retour au maître ou quoi?...punchline intersidérale

Je connais mn histoire et la tienne gogole...liées...ton argumentaire depuis des jours vient de tomber à l'eau...

Je l'ai fait retourner à l'école...il est perturbé...titube...perfusé...perforé...#aie

Bougnoules negros fragiles je vous baise tous...
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:07

killa a écrit:
Après le chant et le shit il est parti chercher le bescherelle et réveiller fernand nathan...retour au maître ou quoi?...punchline intersidérale

Je connais mn histoire et la tienne gogole...liées...ton argumentaire depuis des jours vient de tomber à l'eau...

Je l'ai fait retourner à l'école...il est perturbé...titube...perfusé...perforé...#aie

Haris blow

#vousnetespaspret ....  - Page 44 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:11

#vousnetespaspret ....  - Page 44 Images?q=tbn:ANd9GcQPgEy504heEXQhx_lVr5-ymiJnCvFfXCAzl60LGkxE_tR7M9r6Hr9OjPlgUA
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:14

killa a écrit:

Que se cache t-il derrière l'attitude soi-disant hostile de notre #bledard 2.0 ?  

#analyse #psychologique  

Je sens en vous plus d'amour et le désir d'obtenir le pardon du #pêre , que d'attaquer vraiment...
Dans vos messages, beaucoup de souffrance et une perte de repère se ressentent, c'est évident #papamalaissétombé ...
Vous vous débattez sans vouloir le faire, ce qui vous donne cet air stupide et fioteux... #papaestlà ne vous inquiétez pas!! #cenestquunecorrection #miseàjour... On ne laisse pas #bledard dans un coin #dirtydancing... #rb #compassion #AppelauxDons...

#vousnetespaspret ... Vous êtes plus prêt du passé de mes ancêtres virtuel que de mon présent , car #argent #grossevoiture #orgueil #grossesputes #cellules, semblent être votre but d'insouciant #inconscient ... Comme le dit assez clairement #MrBlack, je suis le Mac qui contrôlent toutes les  punchlines dans le secteur de ce topics ...

En vous se cache #regrets et #orgueil...et c'est se mélange d'odeurs qui fait que vous avez cette couleur thé à la menthe #jaunepisse&vertfioteux  ...

Si vous pouviez savoir a quel point #vousnetespaspret... Vous feriez comme #gotosleep, mais votre orgueil culturel et nationaliste vous fait croire que vous avez un #Dieu communautaire avec vous #mdr ... Sans doute ce qui vous donne l'illusion d'avoir plus de courage et la raison avec vous... mais vous avez récolté que #desolation&desespoir

le résultat sera toujours  le même et ne changera  jamais au final...#vousnetespaspret et #jevousbaisequandmême... Voilà votre réalité...

#killa #bledard #orphelin # http://vocaroo.com/i/s1qdw8atSNnw #cherchenouveaupapa ...

#vousnetespaspret.... Mais je vous enseigne...car mon amour est #inconditionnel...
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:19

Haris blow a écrit:
 #vousnetespaspret ....  - Page 44 Images?q=tbn:ANd9GcQPgEy504heEXQhx_lVr5-ymiJnCvFfXCAzl60LGkxE_tR7M9r6Hr9OjPlgUA

Plimoubiiiile on avont li daesh
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:24

#vousnetespaspret ....  - Page 44 Crc3a9sson-saladin
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:40

et on m'as envoyé une vidéo de stag avant qu'il pécho ...stag était pret ce soir la !!!!! quel don juan hahaha

Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyMar 7 Avr 2015 - 11:53

c bas de se moquer de quelqu'un pour se moquer d'autrui,t'es tomber bas tearonne le militantisme,cette femme à rien fait u_u nan t'es un batard,ta vendu ton âme hacheur

nan jdec mais stag viens plus se battre,il a abandonnée depuis longtemps lol
killa

#vousnetespaspret ....  - Page 44 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:03

Acculé enculé dos au mur il retombe dans son personnage...son refuge...son terrier de rat...

Je pense savoir pourquoi stag a enculé ce tapin l'autre nuit...c'etait hacheur...l'acte de stag etait imagé...comme quand Jésus offrit du pain et du vin...stag excuse moi...j'ai compris le msg un peu tard...honte à moi...

Il parle black all day mais se reproduit avec...une blanche...
À l'image de la musique,sa douce sonorité amoureuse a débuté par une blanche ahahah
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:09

Bodhisattva a écrit:
c bas de se moquer de quelqu'un pour se moquer d'autrui,t'es tomber bas tearonne le militantisme,cette femme à rien fait u_u nan t'es un batard,ta vendu ton âme hacheur

nan jdec mais stag viens plus se battre,il a abandonnée depuis longtemps lol

je me sens comme un poid ....lourd...est tu sur de vouloir joué ??

saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:13

Il en faut peu pour niquer le slogan liberté egalité fraternité hahaha et reveillez en eux le malaise ...
charles martel...pyrené..fantasmes lol...si le departement de l ain s ecrit ainsi c est que c est une region pleine d eau et de marecage...arabe litteraire vs français de bédouin les vrais reconnaitront..
................

hacheur il est cuit...besoin de video et de preuve fabriquer...un charlie dans son essence pure..
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:13

Bodhisattva a écrit:
mdrrr aha je savais quand postant quelque truc ça aller rebondir,vous êtes chaud même à 10h33,la france est déjà à nous  #vousnetespaspret ....  - Page 44 Yeah2

N'oubliez pas que je savais avant vous... Car c'est moi qui souffle le contexte... Car vous êtes connecté au #vaisseaumère sans le savoir...

Hier, #bledard2.0 a essayé de vous prendre en quinconce ... #coquin!!

killa a écrit:
orphée c'est quoi le style dostoïevski ?

Traduction :
je lui fais croire que sa passion m'intéresse pour me le mettre dans la poche, car il est faible, je vais l'enculer #fantasme d'homo refoulé #ouverturedorifice

Bodhisattva a écrit:
Regarder comme dans l'idiot on peut facilement s'embrouiller,enfin pour ma part,ils n'ont pas de surnom mais parfois il prenne simplement un morceau du long prénom alors au début je croyais que c'était simplement une manière que chacun avait d’appeler chacun mais j'ai étais idiot,simplement qu'il ne vont pas dire le nom en entier é_é
je vous raconte pas la misère parfois quand je lis longuement,je fatigue est perds les pédales avec tout c nom russe,je risque vraiment si un jours j'ai un fils de l’appeler par un prénom russe sérieux aha

Spoiler:

A ta question killa,assez difficile, je serais d'avis que les critiques littéraires est tout le tintouin on pour habitude de classifier le style de chaque écrvain, mais je ne suis pas d'accord avec ça enfin bref je vais essaye de te décrire du mieux que je peut son "style" enfin comment je le perçois,ressent et interprète.

Alors je dirais que Dostoïevski est généralement assez descriptif au début mais sans vraiment pour autant être lourd est ennuyant, comme s'il manier cette harmonie de description et de narration.
Il place un certain côté descriptif, ça ne sert qu'à mieux entraîner le lecteur dans l'univers de la Russie et de son histoire et de créer un attachement aux traits des personnages, même les plus ordinaires (se que je viens de lire dans sont explication dans l'idiot, un moment il explique,qu'il faut faire apparaître les personnages ordinaires qui finalement concerne la plus part des gens sinon l'oeuvre paraîtrais invraisemblable, donc j'ai compris finalement, qu'il souhaite bien entendu faire immerger le lecteur entièrement dans son oeuvre en jouant sur la réalité pour renforcer l’immersion, ont y crois, et j'y crois réellement personnellement, car même si y'a des histoires inventer je doute pas qu'elle puise avoir eu lieu d'une manière ou d'une autre.

Sinon il est assez "simple" dans les formulations même si parfois y'a certain mots ancien ou compliquer enfin pour moi bien entendu, mais tout en étant simple il est complexe car se que j'apprécie dans ses et se livre c'est qu'il traite parfois de plusieurs sujet philosophique finalement, psychologique, est même de dieu, avec une histoire derrière, un cas, ou même des discussions sur des sujets qui arrivent réellement dans la vie est qu'il prends d'ailleurs d'exemple pour le transmuter dans son livre en forme de récit quand les différents individus du livre dialogue,donc il arrive à dire des choses intéressante sans être un fardeau pour l'esprit.

Il y'a un côté narration,puis des discutions entre les gens, mais j'aurais du mal à donnée à un nom à son style,je dirais qu'il a son propre style est tant mieux,il se lis agréablement bien,rarement ennuyant enfin ça dépends si tu es fatigué ou non ect mais agréable.
Ils arrivent assez bien à suscité l'émotion, la réflexion, et finalement offre un voyage assez particulier est diffèrent dans les méandres de la pensée humaine,dans la complexité des individus finalement, des choix....

Je sais pas si j'aurais bien répondu à t'a question é_é si jamais n'hésiste pas peut-être que je pourrais encore t'éclaircir, mais je te conseillerai si tu veux le découvrire de commencer par crime et châtiment.

Traduction :
youpi, il y a quelqu'un qui s'intéresse a moi... Et qui m'aime #disneyland #manegenchanté...

killa a écrit:
merci d'avoir détailler autant orphée,je me pencherais sur Dosto'

Traduction:
Putain, il m'a saoulé, je m'en bats les couilles de ses conneries, je n'ai même pas tout lu... Mais il n'a rien vu, il est entrain de s'allonger #dommage qu'il n'est pas noir... Tant pis #onfaitavec ...

PS: les reposes très courtes de blédards le prouve #rienàfoutre #onfaitsemblant

Bodhisattva a écrit:
aha ça me fait tellement de plaisir de donnée envie aux gens de découvrir,enfin aussi de parler de quelque chose qui me stimule,quelque chose qui me parait vrai é_é

aha lise elle apprécie bien aliocha ;) aliocha un sacré coeur,tu verras Zosime aussi un sage ;)

" celui avec la dame sur la bonté avec l'amour de l'humanité et la haine de son prochain "

j'en est lus plusieurs je risque de confondre ou d'avoir un peu oublier certain détail,j'ai un doute sur la dame dont tu parle si tu peut me rappeler un peu ça reviendras ainsi ;)

en tout cas cool killa je pense que tu vraiment aimer! tu me racontera

Traduction :
Il est dans le love #sirènémoticone #ilnarienvuvenir ... L'amour rend aveugle...#gotosleepforever

killa a écrit:
tkt,et toi penche toi sur soufi mon amour...

Traduction : ouais ouais #fermetagueule j'en ai rien a foutre de ta vie c'est nous qu'on a raison, retourne toi, viens là que je t'encule!! C'est ça mon projet #montremoitoncul

killa a écrit:
http://www.amazon.fr/Soufi-mon-amour-Elif-SHAFAK/dp/2264054069

Traduction :

enfin dans son boule ...Mission #accomplie #emoticon reprogrammé #sousfauxdrapeau, si ils étaient #soufi, ils ne seraient pas #musulmanbledardhaineux ... #1deperdu #gotosleep et #10deretrouvé #gotosleep2.0... #maintenant tu bosses pour moi ...

Bodhisattva a écrit:
thx enregistrer ;)

Traduction : je me suis fait enculé, mais je ne suis pas con non plus...

Mais n'oubliez pas que #gotosleep 2.0 est aussi un agent double... Car il aurait pu poster #Ali, mais c'est #Medine qu'il a choisi... Lol

Méfiez que ce ne soit pas celui que vous croyez naïfs qui vous prenne pour un abruti ....

#vousnetespaspret #onvoittout...

Vous pouvez aller chercher de l'aide où vous voulez... #voussereztoujoursseul , comme quand on est face à la mort...

#vousnetespaspret ...on les contrôle tous a leur insu #vousnavezaucunechance ...

Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:16

saber69 a écrit:
Continuez a fourrer vos teubs dans le cul de ces khamja #suppotsdesatan....n est pas ange de l apocalypse qui veut..

En tant que noir tu t es sentit puissant de voir ses beurettes se faire limer le boule, en tant que noir tu rigolais quand l autre s imagine baiser nos meufs..pas de communautarisme ..la blague , tu t es senti bien noir quand killa a poster ses photos,
regardes les pleurer kho, "vous etes rwacistes" qu ils disent...mais toutes les musulmanes confondues sont des beuwette pour ces accros au stereotypes
on joue pas dans la meme categorie... on va faire de vous des mickael jackson hahaha

même les musulmanes que tu considères "pas beurrette" sont des biatch au fond et commettent l'adultère (pire que les femmes "libres") ou vont forniquer avant le mariage  #vousnetespaspret ....  - Page 44 Invisio4
elles vous mentent vu que vous êtes des frustrés , mdr !!! Et vous , vous êtes là , tout heureux de croire à toutes ces conneries  #vousnetespaspret ....  - Page 44 Invisio4

pas de soucis je continuerais à baiser des musulmanes, il y en a une forte population là où j'habite donc j'ai du choix  #vousnetespaspret ....  - Page 44 24278
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:19

killa a écrit:
Laisse les kho ils sont déboussolés...ils ont chanter ahahah
putain tu imagines la scène? Comme des cons à 3h du mat ils ont poussé la chansonnette pour oim...the voice oula wech?

Confondent dealer et boloss...mac et putes...j'envoie les baballes et ces caniches me les ramènent gentillement...#bravomédor

L'autre il a du rouler des oinj pr trouver l'inspi ahahah.
Mais mtn ils sont main ds la main ahahah #trueblackgay...killa rassemble les peuples...mais regarde ces ingrats,ils voulaient des clichés d'eux mêmes et mtn ils me reprochent d'avoir été fouiner chez les zemel ahahah...

Black-mst qui se foutait de stag orphée atlaas... le voilà avec le chibre d'hacheur jusqu'à la ge-gor...#mimymathy

L'Afrique est à nous,nous pouvons partir en paix vers d'autres contrées...allons envahir la gaulle ma gueule...on me dit qu'un certain charles martel se la raconte là bas...ahahah

je t'imagine bien chanter tes textes de rap tout seul chez toi aussi  #vousnetespaspret ....  - Page 44 Invisio4
et taper sur youtube "black gay sexy" espèce de fdp  #vousnetespaspret ....  - Page 44 Invisio4
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:24

saber69 a écrit:
Il en faut peu pour niquer le slogan liberté egalité fraternité hahaha et reveillez en eux le malaise ...
charles martel...pyrené..fantasmes lol...si le departement de l ain s ecrit ainsi c est que c est une region pleine d eau et de marecage...arabe litteraire vs français de bédouin les vrais reconnaitront..
................

hacheur il est cuit...besoin de video et de preuve fabriquer...un charlie dans son essence pure..

#Bigoubigoula!!

#fermezlà franchement, car depuis le depuis, vous nous aidez plus a enfoncer bledard2.0 qu'autre chose...

#vousnetespaspret...
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:25

ahahaha petite pute c'était facile, mais ta mal traduit mon tendre hacheur,bientôt tu pourras entreprendre de comprendre 1/4 de ma penser, mon idée du monde  #pasdecamps#loki#fouslechaosdansvoscerveau#envraihacheurteslepremierasucerkillaquiaimebienchâtiebien#prendresequilyaàprendrebasta

T'a 40 Pige,ton cerveau stagne,le mien à 23 pige à un moteur processus interlcorex8000000000 qui ne cesse d'évoluer,don de dieu,il ma sur terre pour vous sauvez si seulement tu saviez,camisole de force si  tu continu

tu peux faire croire se que tu veux,mais je sais que tu veux jouer pour passer le temps, parce que l'ennui et mere de tout les vices,black m hacheur hari bow tous des clown,on est tous seul face à la mort ta bien raison ^^

blackm et hacheur c pareil que sinik et diams

Dernière édition par Bodhisattva le Mar 7 Avr 2015 - 12:32, édité 2 fois
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 EmptyMar 7 Avr 2015 - 12:30

LOL ..on te comprends mr black que le respect des femmes sa passe par la sodomie , le sexe ect quand on est un enfant de passe, adn de salope, tu te venges de ta meres a travers les femmes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 44 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 50  Suivant