Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Halogène
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 1:04 | |
| amé ta céder à la colère :/ |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 1:57 | |
| |
| | | Leinad
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 7:00 | |
| - hacheur a écrit:
- Stag a écrit:
Il faut on peut se justifier , mais pas devant n'importe qui . Je me suis permis, de vous citer, et de vous corriger par la même occasion, car ce n'est pas souvent que quelque chose de presque sensé sort de votre cervelle ...
Ceci dit je vous mets 6/20 tout de même, car il ne suffit pas de faire des belles phrases, il faut les comprendre...sinon ça ne sert #arien
#vousnetespaspret... A vrai dire j'ai hésité entre les deux mais mon egaux ma fait parler en mon nom #millesexcuses car quand on mène un combat on a pas d'autres alternives #imbécile |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 9:43 | |
| - Bodhisattva a écrit:
- même,finalement on a de compte à rendre à personne,être compris ou incompris qu'importe,les gens comprennent se qu'ils veulent,mieux vaut rester en ermite dans ça tête aha ça permet la paix et l'économie d'énergie
C'est ça... Mais cela reste très dur a faire... |
| | | saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 9:46 | |
| Pour en revenir au sujet je savais que l abbé Pierre avait eu des soucis avec la licra et autre israelite j m interessais beaucoup au bonhomme la t as raviver ma flamme hacheur.... a en faire cramer du valls merci |
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 9:48 | |
| Tearone, profites en pas pour aller profaner la tombe de l abbé Pierre
|
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 9:51 | |
| Dommage que par orgueil , beaucoup ne regarderont pas la video |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 10:35 | |
| - Atlaas a écrit:
- Bodhisattva a écrit:
- même,finalement on a de compte à rendre à personne,être compris ou incompris qu'importe,les gens comprennent se qu'ils veulent,mieux vaut rester en ermite dans ça tête aha ça permet la paix et l'économie d'énergie
Toi même tu n'as pas fait vœux de silence.. toi même en t'exprimant de la sorte tu contredis ton avis dans le même temps.. théoriquement, je te comprend, moi aussi je pense que la parole est autant malédictions que bénédiction, et qu'a notre époque, un retours a l'écoute plutôt qu'a la parole serais bon.. mais ont vit dans un monde, qui est basé sur le sociétal.. comment ne jamais tombé face a un discours qui donne envie de donner sont avis également ? Comment ne pas avoir envie d'exprimé des bonnes choses dont ont est fier lorsqu'ont en a l'occasions ?? Je vois beaucoup trop de personne se vanté du mal, de mauvaise chose, et jamais aucune de bonne action, les soidisant bonhomme du rap, j'espère pour eux qu'ils ont encore assez d'humanité pour embrassé leur famille une fois le rideaux tiré, déja qu'ils sont dans une attitude haineuse casi h24, et qu'ils en sont fier.. Il y a une différence entre, donner son avis sur un sujet, et se justifier sur un sujet .... Ce n'est pas tout a fait la même chose... |
| | | Halogène
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 10:44 | |
| clairement,salement dur hach mais bon tout ça c'est de l'exp avant de level up é_é ça prend du temps low rate |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 10:48 | |
| - saber69 a écrit:
- Pour en revenir au sujet je savais que l abbé Pierre avait eu des soucis avec la licra et autre israelite j m interessais beaucoup au bonhomme la t as raviver ma flamme hacheur.... a en faire cramer du valls
merci De rien... Mais je ne suis pas dieudonné ni soral, mon but n'est pas d'activer la haine contre valls ou les sioniste en vous...mais de vous faire prendre conscience de certaines choses intelligemment, pas avec les émotions d'un #charliesansnuances ... Reprenez-vous, et ne sombrez pas dans la facilité, qui est de haïr sans comprendre... Car cela vous donnera des ulcères, rien de plus... Bien à vous... |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 12:39 | |
| - Tibbar a écrit:
- Hacheur tu apprendras la différence entre être "contre des idées" et "contre des personnes", pour le moment tu n'es pas encore prêt, pas encore apte à discuter intelligemment, car tu ne sais pas faire cette différence, tu penses trop en binaire, d'extrême à extrême, sans prendre en compte les nuances... Chez toi c'est noir ou blanc... Noir contre Blanc... Certainement un traumatisme profond en toi dû à ta couleur de peau mais ne joue pas la victime du racisme comme ça avec nous, s'il te plait...
Regardez-le chialer dans les jupons "Bouhhh vous m'attaquez parce que j'suis noir", après avoir tenté d'attaquer tout le monde lui-même sur tout ce qu'il pouvait.
Tu as besoin de concepts simplistes pour avoir l'impression de comprendre les choses alors dans ton petit esprit tu réunis tout dans des petites cases...
Et il espère qu'on le croit et qu'on le prenne en pitié
Tu as joué le malin, tu t'es fait fesser, tu as le cul rouge et tu chouines tous les jours ici, voilà où nous en sommes. je suis entièrement d'accord avec vous... Lorsque vous dites qu'il faut savoir faire la part des choses entre la personne et les idées de la personne....Mais le problème, c'est que votre logiciel d'intelligence très superficiel n'est pas encore en mesure de nuancer, et de séparer les idées d'un individu sans faire d'amalgame et de tout mélanger...Voilà pourquoi, hier vous aimiez dieudo, et qu'après Charlie hebdo vous lui crachiez a la gueule...pourquoi? Parce que vous n'avez pas su faire la différence entre son combat personnel contre l'état et la négritude, son boulot d'humoriste, ses convictions social et démocratique, et sa vie privée....Vous parlez vous parlez, mais vous ne maîtrisez pas les outils de diagnostic et d'analyse que vous manipulez, vous vous enculez même avec, sans vous en rendre compte....#vousnetespaspret ...#nemecopiezpas #vousallezvousbruler |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 13:12 | |
| - hacheur a écrit:
- Atlaas a écrit:
- Bodhisattva a écrit:
Toi même tu n'as pas fait vœux de silence.. toi même en t'exprimant de la sorte tu contredis ton avis dans le même temps.. théoriquement, je te comprend, moi aussi je pense que la parole est autant malédictions que bénédiction, et qu'a notre époque, un retours a l'écoute plutôt qu'a la parole serais bon.. mais ont vit dans un monde, qui est basé sur le sociétal.. comment ne jamais tombé face a un discours qui donne envie de donner sont avis également ? Comment ne pas avoir envie d'exprimé des bonnes choses dont ont est fier lorsqu'ont en a l'occasions ?? Je vois beaucoup trop de personne se vanté du mal, de mauvaise chose, et jamais aucune de bonne action, les soidisant bonhomme du rap, j'espère pour eux qu'ils ont encore assez d'humanité pour embrassé leur famille une fois le rideaux tiré, déja qu'ils sont dans une attitude haineuse casi h24, et qu'ils en sont fier.. Il y a une différence entre, donner son avis sur un sujet, et se justifier sur un sujet .... Ce n'est pas tout a fait la même chose... Le soucis c'est qu'ont utilise le mot "justifié", comme si c'était un mal.. pour essayer de chercher encore la petite bête, c'est le mot facile de ceux qui ne savent plus quoi dire face a quelqu'un qui développe pour moi.. chacun justifie ces actes et ces paroles que ce soit par la conscience, comme ceux qui me parle de "rap conscient", belle brochette de gogol qui par contre ne disent pas "inconscient" face a du rap de teubé, la langue française elle est malmenée parcequ'ont veut donné sa propre définitions a certains mot quand ont a pas trop de vocabulaire.. |
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 13:17 | |
| - hacheur a écrit:
- saber69 a écrit:
- Pour en revenir au sujet je savais que l abbé Pierre avait eu des soucis avec la licra et autre israelite j m interessais beaucoup au bonhomme la t as raviver ma flamme hacheur.... a en faire cramer du valls
merci
De rien... Mais je ne suis pas dieudonné ni soral, mon but n'est pas d'activer la haine contre valls ou les sioniste en vous...mais de vous faire prendre conscience de certaines choses intelligemment, pas avec les émotions d'un #charliesansnuances ... Reprenez-vous, et ne sombrez pas dans la facilité, qui est de haïr sans comprendre... Car cela vous donnera des ulcères, rien de plus...
Bien à vous... c etais un peu d humour je ne " hais " pas valls et ses partisans, je ne suis pas soral ou dieudo, ni charlie, ni tarik, je suis #saber je sais tout le mal qu ils pensent de moi sans qu il puisse m atteindre mais sa me conforte dans ma visions des choses , je suis le #patient, un programme endormi jusqu a la venue du Mahdi que je transfererait a mes proches incha allah et ainsi de suite comme dit la musique |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 13:21 | |
| |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 14:50 | |
| - Atlaas a écrit:
- hacheur a écrit:
- Atlaas a écrit:
- Bodhisattva a écrit:
Toi même tu n'as pas fait vœux de silence.. toi même en t'exprimant de la sorte tu contredis ton avis dans le même temps.. théoriquement, je te comprend, moi aussi je pense que la parole est autant malédictions que bénédiction, et qu'a notre époque, un retours a l'écoute plutôt qu'a la parole serais bon.. mais ont vit dans un monde, qui est basé sur le sociétal.. comment ne jamais tombé face a un discours qui donne envie de donner sont avis également ? Comment ne pas avoir envie d'exprimé des bonnes choses dont ont est fier lorsqu'ont en a l'occasions ?? Je vois beaucoup trop de personne se vanté du mal, de mauvaise chose, et jamais aucune de bonne action, les soidisant bonhomme du rap, j'espère pour eux qu'ils ont encore assez d'humanité pour embrassé leur famille une fois le rideaux tiré, déja qu'ils sont dans une attitude haineuse casi h24, et qu'ils en sont fier.. Il y a une différence entre, donner son avis sur un sujet, et se justifier sur un sujet .... Ce n'est pas tout a fait la même chose...
Le soucis c'est qu'ont utilise le mot "justifié", comme si c'était un mal.. pour essayer de chercher encore la petite bête, c'est le mot facile de ceux qui ne savent plus quoi dire face a quelqu'un qui développe pour moi.. chacun justifie ces actes et ces paroles que ce soit par la conscience, comme ceux qui me parle de "rap conscient", belle brochette de gogol qui par contre ne disent pas "inconscient" face a du rap de teubé, la langue française elle est malmenée parcequ'ont veut donné sa propre définitions a certains mot quand ont a pas trop de vocabulaire.. Oui le mot " justifié" peut changer de signification suivant le contexte... Et dépend surtout de l'interprétation de chacun suivant la précision et la richesse de son vocabulaire....Le rap conscient d'hier n'était pas naïf ni conscient, il collait avec le standard social de l'époque #necrachonspasdanslasoupe .... Par contre, c'est faire du rap conscient comme hier aujourd'hui, qui est naïf et dépassé... #soyonsrealiste Ceci dit, gardons à l'esprit, qu'il ne faut pas évoluer qu'avec son temps, mais évoluer tout court....N'écoutez pas ces colleurs d'affiches et ces diseuses de bonne aventure....#vousnetespaspret ... |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 14:54 | |
| - saber69 a écrit:
- hacheur a écrit:
- saber69 a écrit:
merci
De rien... Mais je ne suis pas dieudonné ni soral, mon but n'est pas d'activer la haine contre valls ou les sioniste en vous...mais de vous faire prendre conscience de certaines choses intelligemment, pas avec les émotions d'un #charliesansnuances ... Reprenez-vous, et ne sombrez pas dans la facilité, qui est de haïr sans comprendre... Car cela vous donnera des ulcères, rien de plus...
Bien à vous... c etais un peu d humour je ne " hais " pas valls et ses partisans, je ne suis pas soral ou dieudo, ni charlie, ni tarik, je suis #saber je sais tout le mal qu ils pensent de moi sans qu il puisse m atteindre mais sa me conforte dans ma visions des choses , je suis le #patient, un programme endormi jusqu a la venue du Mahdi que je transfererait a mes proches incha allah et ainsi de suite comme dit la musique
Si des débutants en communication, comme shaolin, stag ou Amé peuvent vous atteindre pour jouer...je doute que la machine médiatique ne puisse le faire, car ce sont des professionnels, qui ne jouent pas, eux....car ici il n'y a rien de vraiment méchant au fond.... Si vous n'éteignez pas votre poste de télé, vous êtes a leur merci, et soumis aux justifications....surtout quand c'est votre culture et vos traditions qui sont pris pour cible... Car les émotions vous amène a vous justifier en oubliant d'être objectif, c'est a dire que vous ne pensez qu'à sauver votre peau égoïstement sans prendre en compte le contexte et le respect entre toutes les cultures... il y a des concessions a faire....
C'est pour cela, qu'un musulman, catho ou autre , qui vit sa foi, et qui n'impose pas sa culture et qui ne dénigre pas son prochain qui mange du porc, qui est gay, ou qui porte un string qui dépasse.... N'aura aucun soucis avec ceux qui ne sont pas de la même culture que lui...C'est le manque de respect qui provoque l'intolérance à la base ... Ne l'oubliez jamais!
#vousnetespaspret |
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 15:34 | |
| Sauf que tu ne me connais pas assez pour en juger, mes coreligionnaire aimerait me faire la peau pour tous ce que tu viens de dire |
| | | Atlaas
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 15:35 | |
| - hacheur a écrit:
- Atlaas a écrit:
- hacheur a écrit:
- Atlaas a écrit:
- Bodhisattva a écrit:
Toi même tu n'as pas fait vœux de silence.. toi même en t'exprimant de la sorte tu contredis ton avis dans le même temps.. théoriquement, je te comprend, moi aussi je pense que la parole est autant malédictions que bénédiction, et qu'a notre époque, un retours a l'écoute plutôt qu'a la parole serais bon.. mais ont vit dans un monde, qui est basé sur le sociétal.. comment ne jamais tombé face a un discours qui donne envie de donner sont avis également ? Comment ne pas avoir envie d'exprimé des bonnes choses dont ont est fier lorsqu'ont en a l'occasions ?? Je vois beaucoup trop de personne se vanté du mal, de mauvaise chose, et jamais aucune de bonne action, les soidisant bonhomme du rap, j'espère pour eux qu'ils ont encore assez d'humanité pour embrassé leur famille une fois le rideaux tiré, déja qu'ils sont dans une attitude haineuse casi h24, et qu'ils en sont fier.. Il y a une différence entre, donner son avis sur un sujet, et se justifier sur un sujet .... Ce n'est pas tout a fait la même chose...
Le soucis c'est qu'ont utilise le mot "justifié", comme si c'était un mal.. pour essayer de chercher encore la petite bête, c'est le mot facile de ceux qui ne savent plus quoi dire face a quelqu'un qui développe pour moi.. chacun justifie ces actes et ces paroles que ce soit par la conscience, comme ceux qui me parle de "rap conscient", belle brochette de gogol qui par contre ne disent pas "inconscient" face a du rap de teubé, la langue française elle est malmenée parcequ'ont veut donné sa propre définitions a certains mot quand ont a pas trop de vocabulaire.. Oui le mot " justifié" peut changer de signification suivant le contexte... Et dépend surtout de l'interprétation de chacun suivant la précision et la richesse de son vocabulaire....
Le rap conscient d'hier n'était pas naïf ni conscient, il collait avec le standard social de l'époque #necrachonspasdanslasoupe .... Par contre, c'est faire du rap conscient comme hier aujourd'hui, qui est naïf et dépassé... #soyonsrealiste
Ceci dit, gardons à l'esprit, qu'il ne faut pas évoluer qu'avec son temps, mais évoluer tout court.... N'écoutez pas ces colleurs d'affiches et ces diseuses de bonne aventure....
#vousnetespaspret ... Pour moi cela n'a aucun sens de parlé de conscient ou non, dés que tu ouvre les yeux le matin tu est conscient de ta condition, en vérité tout les rap sont conscient a la base, ont devrais plutôt dire justement qu'il y a des rap d'inconscient, car racontant des conneries ou véhiculant de la haine, et pratiqué par des teubé sans recule qui font ça pour être dans le moove sans aucun remord, la preuve qu'ont fait des amalgames de crétins c'est que pour trop d'abrutis ils se servent du mot "conscient" pour assimilé un rap a une instru triste, chiante ou monotone, alors que rien avoir du tout, des textes travaillé peuvent donné un tout bon résultat que ce soit en égo ou avec un thème précis.. c'est le travail, la passions qui amène a l'échange, au partage, la violence, ou la facilité n'amène a rien d'autre qu'a leur point de départ.. #VousnetespasGay |
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 15:44 | |
| Je juge certains commentaire car j estime qu ils sont le produit mediatique sur l islam ,des prejugé a la con genre un article dans le nouvel obs, marianne et autre je sais bien que les musulmans wahabites sont au meme niveau qu un sionniste ou une marinne, ils n apporte rien a la communauté |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 17:22 | |
| - saber69 a écrit:
- Je juge certains commentaire car j estime qu ils sont le produit mediatique sur l islam ,des prejugé a la con genre un article dans le nouvel obs, marianne et autre
je sais bien que les musulmans wahabites sont au meme niveau qu un sionniste ou une marinne, ils n apporte rien a la communauté ou des extremistes catho, exactement, ils n'apportent rien ils divisent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|