.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

#vousnetespaspret ....  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:06

Mets lui son dsm-5 dans le cul
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

#vousnetespaspret ....  - Page 27 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:10

hacheur a écrit:

J'ai caricaturé un peu je l'avoue, je me suis servi de vous et de mongowlie pour sauver le soldat #Ryan* en réalité...car je l'ai senti seul et démunie l'autre soir... #mabontémeperdra

Rien que le fait de ne pas mélanger pédophilie et homosexualité, fait de vous un homme crédible, lorsque vous vous exprimez sur ce sujet précis ... Les autres ne savent pas de quoi ils parlent, ils sont totalement inculte sur la question...

#vousnetespaspret ....  - Page 27 Ok

hacheur a écrit:
PS: je ne savais pas que vous étiez fan de canal + ... vous avez le droit de faire ce que vous voulez... Lorsque j'ai sorti cette vanne, je pensais a des gens de mon entourage que je connais très bien...

Je ne suis pas fan je n'ai même pas canal +, je ne regarde jamais, et je n'ai pas aimé les extraits du petit journal que j'ai pu voir ici et là ! (Qui faisaient un peu bobo élitiste et "bien pensant" comme diraient certains)
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:11

.:: CàmisOle ::. a écrit:

Tu n'étais pas contre la sodomie hier ?

Et à cet endroit je préfère lui mettre autre chose si tu vois ce que je veux dire  #vousnetespaspret ....  - Page 27 815947
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:12

La sodomie c'est le fait de mettre sa bite dans un cul, ce qui n'est pas ce que je t'ai demandé de faire...

Et à la limite, moi je suis contre mais je suis conscient que le fait d'être contre n'empêche pas aux autres de le faire donc je vois pas le problème à la limite

Dernière édition par .:: CàmisOle ::. le Sam 4 Avr 2015 - 23:14, édité 1 fois
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:13

la pauvre  #vousnetespaspret ....  - Page 27 973866
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:15

La sodomie c'est le fait de mettre sa bite dans un cul, ce qui n'est pas ce que je t'ai demandé de faire...

Et là tu n'as pas peur des déchirures ? Ça y'est ça ne t'inquiète plus les hémorroïdes et tout ça ?  #vousnetespaspret ....  - Page 27 4260421938

Et à la limite, moi je suis contre mais je suis conscient que le fait d'être contre n'empêche pas aux autres de le faire donc je vois pas le problème à la limite

D'accord donc quand tu es contre quelque chose, moralement, et intimement convaincu que c'est grave, tu encourages quand même à le faire.  #vousnetespaspret ....  - Page 27 4260421938
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:16

C'est ta meuf pas la mienne, si tu penses que lui défoncer le cul peut-être bénéfique pour elle, fais toi plaisir ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:18

Tibbar a écrit:

Et là tu n'as pas peur des déchirures ? Ça y'est ça ne t'inquiète plus les hémorroïdes et tout ça ?  #vousnetespaspret ....  - Page 27 4260421938

D'accord donc quand tu es contre quelque chose, moralement, et intimement convaincu que c'est grave, tu encourages quand même à le faire.  #vousnetespaspret ....  - Page 27 4260421938

Non mais quand je dis ce que je pense profondément tu ne me prends pas au sérieux, ou feinds de ne pas me prendre au sérieux donc je vois pas pourquoi je continuerais à échanger normalement et sérieusement quand ton but à toi n'est pas de discuter mais juste de faire le malin  #vousnetespaspret ....  - Page 27 Ok

Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:19

C'est ta meuf pas la mienne, si tu penses que lui défoncer le cul peut-être bénéfique pour elle, fais toi plaisir ;-)

C'est exactement la mentalité que tu devrais avoir envers les homosexuels pour aller mieux et être en harmonie, tu vois, c'est pas si difficile.  #vousnetespaspret ....  - Page 27 4260421938
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:19

Camisole est #vaincu... Je ne le reconnais plus, mais ou est partie sa belle repartie???  Etre Vulgaire,  c'est ce qu'ils font quand ils perdent le contrôle #énervement ... Comme un homme sans éducations, qui frappe, parce qu'il n'a plus d'arguments ... Reprenez vous camisole!! Sinon tibbar va vous finir, avec le sourire en plus ... Car il contrôle le sujet ce coups ci, et pas vous... Il faut savoir perdre, je sais ça fait mal, car votre ego n'aime pas perdre ainsi... Mais il faut l'assumer maintenant... Sinon vous vous enfoncerez... Avouez vous vaincu, et on en parle plus... Vous ne pouvez pas gagner a tous les coups, il y a que moi qui gagne a tous les coups ici... D'ailleurs c'est bien pour ça que #vousnetespaspret ...
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:25

un jours je te ferais perdre,tomber mais part "amour" aha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:28

Tibbar a écrit:

C'est exactement la mentalité que tu devrais avoir envers les homosexuels pour aller mieux et être en harmonie, tu vois, c'est pas si difficile.  #vousnetespaspret ....  - Page 27 4260421938

Cite moi un passage sérieux dans lequel j'exprime ma volonté que les gays arrêtent de s'enculer ? Tout ce que je fais ici, c'est donner ma vision de la chose. J'ai jamais pensé ou prétendu que parce que je suis contre, tous les enculés et enculeurs allaient s'arrêter.

De même que quand je déplore les massacres ici ou là, je suis pleinement conscient qu'ils continueront jusqu'après ma mort tu piges ?

En plus j'ai moi même dit à Shaolin qu'on pouvait tout à fait vivre en bonne intelligence, gay, musulman, juif, bouddhistes etc donc en fait tu retiens ce que tu veux bien retenir et tu interprètes les choses à ta guise, comme d'habitude

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:29

Bodhisattva a écrit:
un jours je te ferais perdre,tomber mais part "amour" aha

C'est bien parce que j'ai plus d'amour que vous tous, que je gagne toujours ici, et pas pour autre chose...

#vousnetespaspret ...
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:34

aha misanthrope amoureux de l'humain oxymor ou peut que le misanthrope est le plus amoureuh de tous,aller savoir
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:36

Tibbar a écrit:

Cite moi un passage sérieux dans lequel j'exprime ma volonté que les gays arrêtent de s'enculer ? Tout ce que je fais ici, c'est donner ma vision de la chose. J'ai jamais pensé ou prétendu que parce que je suis contre, tous les enculés et enculeurs allaient s'arrêter.

De même que quand je déplore les massacres ici ou là, je suis pleinement conscient qu'ils continueront jusqu'après ma mort tu piges ?

En plus j'ai moi même dit à Shaolin qu'on pouvait tout à fait vivre en bonne intelligence, gay, musulman, juif, bouddhistes etc donc en fait tu retiens ce que tu veux bien retenir et tu interprètes les choses à ta guise, comme d'habitude

Oui bien sûr  #vousnetespaspret ....  - Page 27 4260421938

Tu nous dis que cautionner l'homosexualité aujourd'hui c'est cautionner la pédophilie de demain mais à part ça tu penses vivre en bonne intelligence.  #vousnetespaspret ....  - Page 27 4260421938

Tu compares des rapports homosexuels, et des massacres  #vousnetespaspret ....  - Page 27 4260421938

En somme, tu compares des viols d’innocents ou des meurtres d’innocents, avec des rapports sexuels consentant entre 2 personnes.

Ta perte de sang froid et tes insultes montrent également que tu perds les pédales quand on te met face à tes contradictions...
Tu es débordant de haine et de mépris, et je le ressens à chaque discussion, voilà pourquoi je te fais et ferai tourner en bourrique à chaque fois...  #vousnetespaspret ....  - Page 27 815947
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:36

Bodhisattva a écrit:
aha misanthrope amoureux de l'humain oxymor ou peut que le misanthrope est le plus amoureuh de tous,aller savoir

Aimer = comprendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:43

Tibbar a écrit:
Tibbar a écrit:

Oui bien sûr  #vousnetespaspret ....  - Page 27 4260421938

Tu nous dis que cautionner l'homosexualité aujourd'hui c'est cautionner la pédophilie de demain mais à part ça tu penses vivre en bonne intelligence.  #vousnetespaspret ....  - Page 27 4260421938

Tu compares des rapports homosexuels, et des massacres  #vousnetespaspret ....  - Page 27 4260421938

En somme, tu compares des viols d’innocents ou des meurtres d’innocents, avec des rapports sexuels consentant entre 2 personnes.

Ta perte de sang froid et tes insultes montrent également que tu perds les pédales quand on te met face à tes contradictions...
Tu es débordant de haine et de mépris, et je le ressens à chaque discussion, voilà pourquoi je te fais et ferai tourner en bourrique à chaque fois...  #vousnetespaspret ....  - Page 27 815947

Lol... Le fait que tu veuilles encore faire croire que je mets homosexualité et pédophilie sur un même pied d'égalité prouve ton manque de compréhension, ou ton manque de capacité à comprendre les choses

Ensuite aucun rapport entre massacres et homosexualité évidemment. Mais bon si tu n'as pas compris où je voulais en venir c'est sûrement volontaire. Tout ce que je veux dire par cette phrase c'est qu'on peut être contre une chose tout en étant conscient qu'être contre ne la fera pas cesser.

Tu as osé comparer épinard et homosexualité, et il me semble pas qu'il y avait un rapport flagrant entre les deux

Après si tu crois que je suis énervé parce que je t'ai dit de mettre le dsm5 dans le cul de ta meuf, libre à toi
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:43

les deux sont unis,comprendre peut amener a lamour et inversement,le plus dur reste d'aimer...
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:46

t'es une merde qui cherche à faire tourner les gens en bourrique

#vousnetespaspret ....  - Page 27 815947
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 EmptySam 4 Avr 2015 - 23:51

Bodhisattva a écrit:
les deux sont unis,comprendre peut amener a lamour et inversement,le plus dur reste d'aimer...

Si vous voulez, mais vous n'avez encore rien compris...mais vous essayez #Cdejàça

#vousnetespaspret
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 27 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 38 ... 50  Suivant