Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
AméModératueur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 18:10 | |
| en tout cas, L'abée Pierre aurait pas validé Soral et Dieudo, il n'était pas dans la haine.
|
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 18:20 | |
| - saber69 a écrit:
- Je juge certains commentaire car j estime qu ils sont le produit mediatique sur l islam ,des prejugé a la con genre un article dans le nouvel obs, marianne et autre
je sais bien que les musulmans wahabites sont au meme niveau qu un sionniste ou une marinne, ils n apporte rien a la communauté Il n'y a pas que des préjugés a la con....Il faut comprendre aussi les autres et leur traditions...surtout quand on vit chez eux, c'est la moindre des choses...Je pense que si les communautés de français de souche, installés au Maroc, en Algérie ou aux philippines, commençaient a réclamer du porc dans les écoles musulmane que leurs enfants fréquente.... Vous y verriez comme une sorte de provocation....Voilà pourquoi il faut a mon sens le comprendre pour les autres... il y a un juste milieu a avoir.... Et le problème que nous vivons aujourd'hui, c'est que le gouvernement de monsieur Sarkozy d'avant hollande, a fait croire à la communauté musulmane que laïcité était compatible avec islam strict... En posant la question du halal dans les écoles, en distribuant plus de permis de construire pour les mosquées, en laissant s'organiser des prières dans les rue de Paris, pour manifester contre le manque de mosquée, le cutle musulman contrôlé par l'état etc......Tout ceci a été fait exprès, pour que les musulmans prennent encore plus leur aise, puisque Sarkozy leur a permis, en jouant un double jeu....pour mieux les enculer ensuite.... Car tout ceci ce calcule et se monte sur des années et des années, cela ne se fait pas en 3 jours....Voilà pourquoi, pendant la marche des chefs d'état pour Charlie hebdo, notre Sarkozy s'est faufilé a côté de benjamin Netanyahu ....lolTout le monde s'est moqué de lui, mais pas moi, car c'est lui qui a fait tout le boulot en sous-marin, lorsqu'il était au gouvernement...donc sa place dans le convois était légitime...car il a contribué habillement à faire monter la maillonnaise, en public, il médisait les immigrés intégriste et en sous marin il donnait au boss imam du culte musulman ce qu'ils demandaient....lolDonc la communauté musulmane est responsable du malaise qui règne en ce moment, car elle a cru naïvement et égoïstement , mais il faut comprendre qu'on l'a poussé aussi dans ce sens, et qu'elle sert de bouc-émissaire pour d'autre intérêt qui servent des intérêts géopolitique qui dépassent de loin, les petits problèmes d'immigrations que nous vendent les médias aux paysans inculte qui vote FN, pour des raisons très primaire.... Car tout ceux qui votent FN, ne sont pas non plus raciste primaire, il y en a qui le font, par principe communautaire...tout comme les musulmans défendent leur communauté... Et qui se défendent d'être raciste pour autant....C'est pas si simple.... #vousnetespaspret... |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 18:33 | |
| - hacheur a écrit:
Il n'y a pas que des préjugés a la con....
Il faut comprendre aussi les autres et leur traditions...surtout quand on vit chez eux, c'est la moindre des choses...
une sorte de provocation....
a fait croire à la communauté musulmane que laïcité était compatible avec islam
Tout le monde s'est moqué de lui, mais pas moi, car c'est lui qui a fait tout le boulot en sous-marin...sa place dans le convois était légitime...
Donc la communauté musulmane est responsable du malaise qui règne en ce moment
Car tout ceux qui votent FN, ne sont pas non plus raciste primaire, il y en a qui le font, par principe communautaire...tout comme les musulmans défendent leur communauté... Et qui se défendent d'être raciste pour autant....
C'est pas si simple....
#vousnetespaspret... voilà pourquoi Hacheur vote FN |
| | | saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 19:04 | |
| - hacheur a écrit:
- saber69 a écrit:
- Je juge certains commentaire car j estime qu ils sont le produit mediatique sur l islam ,des prejugé a la con genre un article dans le nouvel obs, marianne et autre
je sais bien que les musulmans wahabites sont au meme niveau qu un sionniste ou une marinne, ils n apporte rien a la communauté Il n'y a pas que des préjugés a la con....
Il faut comprendre aussi les autres et leur traditions...surtout quand on vit chez eux, c'est la moindre des choses...
Je pense que si les communautés de français de souche, installés au Maroc, en Algérie ou aux philippines, commençaient a réclamer du porc dans les écoles musulmane que leurs enfants fréquente.... Vous y verriez comme une sorte de provocation....
Voilà pourquoi il faut a mon sens le comprendre pour les autres... il y a un juste milieu a avoir.... Et le problème que nous vivons aujourd'hui, c'est que le gouvernement de monsieur Sarkozy d'avant hollande, a fait croire à la communauté musulmane que laïcité était compatible avec islam strict... En posant la question du halal dans les écoles, en distribuant plus de permis de construire pour les mosquées, en laissant s'organiser des prières dans les rue de Paris, pour manifester contre le manque de mosquée, le cutle musulman contrôlé par l'état etc......
Tout ceci a été fait exprès, pour que les musulmans prennent encore plus leur aise, puisque Sarkozy leur a permis, en jouant un double jeu....pour mieux les enculer ensuite.... Car tout ceci ce calcule et se monte sur des années et des années, cela ne se fait pas en 3 jours....
Voilà pourquoi, pendant la marche des chefs d'état pour Charlie hebdo, notre Sarkozy s'est faufilé a côté de benjamin Netanyahu ....lol
Tout le monde s'est moqué de lui, mais pas moi, car c'est lui qui a fait tout le boulot en sous-marin, lorsqu'il était au gouvernement...donc sa place dans le convois était légitime...car il a contribué habillement à faire monter la maillonnaise, en public, il médisait les immigrés intégriste et en sous marin il donnait au boss imam du culte musulman ce qu'ils demandaient....lol
Donc la communauté musulmane est responsable du malaise qui règne en ce moment, car elle a cru naïvement et égoïstement , mais il faut comprendre qu'on l'a poussé aussi dans ce sens, et qu'elle sert de bouc-émissaire pour d'autre intérêt qui servent des intérêts géopolitique qui dépassent de loin, les petits problèmes d'immigrations que nous vendent les médias aux paysans inculte qui vote FN, pour des raisons très primaire....
Car tout ceux qui votent FN, ne sont pas non plus raciste primaire, il y en a qui le font, par principe communautaire...tout comme les musulmans défendent leur communauté... Et qui se défendent d'être raciste pour autant....
C'est pas si simple....
#vousnetespaspret... tout ce que tu me dis j en ai deja parler avec quelqu un du fofo en privé y a un moment deja, tu ne m apprends toujours rien, tu ne fais que survolé mes posts depuis un moment je t avais dit de redescendre pourtant , j ai sondé le fond du probleme y a un moment, le hallal, les mosquées, ect ce n est pas que pour le coté religieux y a aussi le sentiments d exister et de revendiquer a travers ça, c est comme la burka, les muslims tombent dans le panneaux desoler pour eux , faute a une politique qui te donne la nationalité française qui conduit a l aliénation car marianne ne reconnaitra pas tout ses gosse ect mais un jour y va falloir que ça change ou qu on se barre d ici car solution finale un jour ou l autre sa va péter, je crois que t as encore du chemin a parcourir et que tu n est pas encore pret toi aussi, une porte en ouvre une autre et ainsi de suite c est comme citer les com on peut faire ça continuellement mais moi je suis sur tablettte et sa me saoule lol avec tout le respect que l on se doit |
| | | killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 20:25 | |
| - hacheur a écrit:
- killa a écrit:
- hacheur a écrit:
- Ce n'est pas pour rien, si #killa&camisole m'ont pris en sandwich #ici ... Dans l'histoire, je crois bien que c'est moi la #saucisse, mais aussi leurs #sosies sur quelques points #précis... #Trinité
Je dirais plutôt que nous nous sommes rejoint,sans doute appelés par les sirènes du savoir et de la curiosité...et ce sont bien les seules sirènes que j'aime avoir derrière moi. Que c'est beau....LOL
C'est beau, c'est beau!! Ça dépend pour qui... Pour camisole, sirène = moche&plusjamais, que ce soit devant, derrière ou sur les côtés ...
Les impressions ont une subjectivité commune, mais aussi une objectivité individuelle qui évolue au sein d'une réalité subjective pré-personnelle, suivant le conditionnement et les chocs émotionnel que subit l'expérience de chacun...
C'est pas simple tout ce bordel, bref, camisole n'a pas du kiffer le coups de la #sirène #krkrkrkr ... Si je l'avais sorti, pour lui je l'aurais fait exprès #Csûr...alors que non, pour vous #Csûr, mais moi, #jedispas... En tout cas, pour moi #Cbeau!!! Ahahah enfoiré je pensais pas à çà en employant le mot sirènes. Camisole s'en doutera... Mais j'avoue que le rapprochement etait marrant |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 20:49 | |
| - Amé a écrit:
- hacheur a écrit:
Il n'y a pas que des préjugés a la con....
une sorte de provocation....
a fait croire à la communauté musulmane que laïcité était compatible avec islam
Tout le monde s'est moqué de lui, mais pas moi, car c'est lui qui a fait tout le boulot en sous-marin...sa place dans le convois était légitime...
Donc la communauté musulmane est responsable du malaise qui règne en ce moment
C'est pas si simple....
#vousnetespaspret...
voilà pourquoi Hacheur vote FN Je ne vote pas depuis très longtemps ...#vousavezoubliez? La nuance ne sera accessible pour vous qu'en 4022... Notez vous le en #rappel... Il faut beaucoup d'amour pour son prochain, pour oser dire ce que je dis, tout en étant noir et pour le vivre tous ensemble....#meditezlàdessus ...#vousnetespaspret... |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 21:35 | |
| Tibbar Ils pensent juste faire le mal pour de bonnes raisons...
Ah! Voilà une punchline!! Depuis #2007 que je l'attends... Comme quoi, il ne faut jamais perdre #espoir ....#quisèmerecolte ...
Oui, car les bonnes raisons, sont nos propres intérêts, et la meilleur raison de faire le mal, c'est pour les défendre #justement... #vicieux...
Je vous mets 14/20... Et les encouragement du conseil de classe....
Sur cette phase, vous avez failli être presque prêt... Mais en faite , non! #pasdutout...
#vousnetespaspret |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 22:25 | |
| - killa a écrit:
- hacheur a écrit:
- killa a écrit:
- hacheur a écrit:
- Ce n'est pas pour rien, si #killa&camisole m'ont pris en sandwich #ici ... Dans l'histoire, je crois bien que c'est moi la #saucisse, mais aussi leurs #sosies sur quelques points #précis... #Trinité
Je dirais plutôt que nous nous sommes rejoint,sans doute appelés par les sirènes du savoir et de la curiosité...et ce sont bien les seules sirènes que j'aime avoir derrière moi. Que c'est beau....LOL
C'est beau, c'est beau!! Ça dépend pour qui... Pour camisole, sirène = moche&plusjamais, que ce soit devant, derrière ou sur les côtés ...
Les impressions ont une subjectivité commune, mais aussi une objectivité individuelle qui évolue au sein d'une réalité subjective pré-personnelle, suivant le conditionnement et les chocs émotionnel que subit l'expérience de chacun...
C'est pas simple tout ce bordel, bref, camisole n'a pas du kiffer le coups de la #sirène #krkrkrkr ... Si je l'avais sorti, pour lui je l'aurais fait exprès #Csûr...alors que non, pour vous #Csûr, mais moi, #jedispas... En tout cas, pour moi #Cbeau!!! Ahahah enfoiré je pensais pas à çà en employant le mot sirènes. Camisole s'en doutera... Mais j'avoue que le rapprochement etait marrant Ahah moi je pensais comme hacheur, que c'était volontaire |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 29 Mar 2015 - 0:28 | |
| Nuance, je savais que killa avait utilisé le mot sirènes, par rapport aux contextes de la police et seulement de cela, indépendamment de vous ... Mais je savais aussi que vous le verriez comme une vanne volontaire sur vous... Voilà pourquoi je me suis permis de faire la remarque à killa, qu'il lève le voile sur le quiproquo ...
Bien à vous... |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 29 Mar 2015 - 11:05 | |
| - saber69 a écrit:
- hacheur a écrit:
- saber69 a écrit:
je sais bien que les musulmans wahabites sont au meme niveau qu un sionniste ou une marinne, ils n apporte rien a la communauté Il n'y a pas que des préjugés a la con....
Je pense que si les communautés de français de souche, installés au Maroc, en Algérie ou aux philippines, commençaient a réclamer du porc dans les écoles musulmane que leurs enfants fréquente.... Vous y verriez comme une sorte de provocation....
Voilà pourquoi il faut a mon sens le comprendre pour les autres... il y a un juste milieu a avoir.... Et le problème que nous vivons aujourd'hui, c'est que le gouvernement de monsieur Sarkozy d'avant hollande, a fait croire à la communauté musulmane que laïcité était compatible avec islam strict... En posant la question du halal dans les écoles, en distribuant plus de permis de construire pour les mosquées, en laissant s'organiser des prières dans les rue de Paris, pour manifester contre le manque de mosquée, le cutle musulman contrôlé par l'état etc......
Tout ceci a été fait exprès, pour que les musulmans prennent encore plus leur aise, puisque Sarkozy leur a permis, en jouant un double jeu....pour mieux les enculer ensuite.... Car tout ceci ce calcule et se monte sur des années et des années, cela ne se fait pas en 3 jours....
Voilà pourquoi, pendant la marche des chefs d'état pour Charlie hebdo, notre Sarkozy s'est faufilé a côté de benjamin Netanyahu ....lol
Tout le monde s'est moqué de lui, mais pas moi, car c'est lui qui a fait tout le boulot en sous-marin, lorsqu'il était au gouvernement...donc sa place dans le convois était légitime...car il a contribué habillement à faire monter la maillonnaise, en public, il médisait les immigrés intégriste et en sous marin il donnait au boss imam du culte musulman ce qu'ils demandaient....lol
Donc la communauté musulmane est responsable du malaise qui règne en ce moment, car elle a cru naïvement et égoïstement , mais il faut comprendre qu'on l'a poussé aussi dans ce sens, et qu'elle sert de bouc-émissaire pour d'autre intérêt qui servent des intérêts géopolitique qui dépassent de loin, les petits problèmes d'immigrations que nous vendent les médias aux paysans inculte qui vote FN, pour des raisons très primaire....
C'est pas si simple....
#vousnetespaspret... tout ce que tu me dis j en ai deja parler avec quelqu un du fofo en privé y a un moment deja, tu ne m apprends toujours rien, tu ne fais que survolé mes posts depuis un moment je t avais dit de redescendre pourtant , j ai sondé le fond du probleme y a un moment, le hallal, les mosquées, ect ce n est pas que pour le coté religieux y a aussi le sentiments d exister et de revendiquer a travers ça, c est comme la burka, les muslims tombent dans le panneaux desoler pour eux , faute a une politique qui te donne la nationalité française qui conduit a l aliénation car marianne ne reconnaitra pas tout ses gosse ect mais un jour y va falloir que ça change ou qu on se barre d ici car solution finale un jour ou l autre sa va péter, je crois que t as encore du chemin a parcourir et que tu n est pas encore pret toi aussi, une porte en ouvre une autre et ainsi de suite c est comme citer les com on peut faire ça continuellement mais moi je suis sur tablettte et sa me saoule lol avec tout le respect que l on se doit La république comme la religion sont de bonnes mères pour l'humanité, mais aussi de sacrées salopes, qui ne voient avant tout que leur propre intérêts, comme tout le monde, d'où #jesuis .•. Voila pourquoi je suis sacré et aussi qu'un gros #FDP, et que cela n'a rien a voir avec ma mère biologique, mais plus avec mon instinct de survie zoologique .:. Concernant, ce qui ce passe en France avec les musulmans et le projet du gouvernement pour eux, je ne vous ai rien dit.... Et je ne vous dirais rien, puisque vous savez déjà tout... Et comme vous savez déjà tout, je ne vois pas pourquoi vous vous énervez contre valls et compagnie, car celui qui sait, ne peut plus s'énerver... Puisqu'il comprend pourquoi les choses se passent ainsi... #jesuis- <@>+ #vousnetespaspret |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 29 Mar 2015 - 11:21 | |
| - Amé a écrit:
- en tout cas, L'abée Pierre aurait pas validé Soral et Dieudo, il n'était pas dans la haine.
Oui, il aurait validé valls ou hollande plutôt, car hollande n'est pas dans la haine.... l'abbé pierre rejoignait Roger Gauraudy sur la question sioniste, donc ses idées sur le sujet étaient les même que Dieudo et soral.... C'est juste la façon de faire qui est discutable.... Mais le révolutionnaire que vous êtes, devrait savoir qu'on ne fait pas d'omelette sans casser des œufs.... Mais comme je connais votre soumission a l'état et votre faux drapeau de révolutionnaire de mes couilles, votre remarque ne m'étonne pas.... #vousnetespaspret... |
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 29 Mar 2015 - 14:38 | |
| Je ne m enerve pas contre valls c est la masse populaire qui me saoule, les uns se juge en fonction des autres pis j ai envie de dire avec le refrain republique , democratie, egalité, liberté, fratenité, faut pas s etonner que certains fredonne la marseillaise et d autre la siffle parce qu une fois qu on n as passer le cap des difference on devrait etre capable de s accepter et de discuter autour de la table, hallal , mosquee, porcs, eglise, synagogue, casher, freud, athee, et de se comprendre mutuellement, donner en part equitable , comme le dit le booba du turfu on vient tous s abreuver au meme point d eau |
| | | despy-eliteRBien actif
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 29 Mar 2015 - 15:46 | |
| - hacheur a écrit:
- Qui est le boss de dieudo, de soral? Qui les a inspiré par son idéologie révisionniste et négationniste...
Roger Gauraudy, ancien résistant déporté, 3 ans de prison, ancien homme politique de gauche communiste, et philosophe, converti au catholicisme puis a l'islam, et validé par l'abbé Pierre en personne sur sa position anti-sioniste...
Ce qui a valut que l'abbé Pierre soit prit a parti par l'église catholique et ait reçu l'ordre de se taire par l'autorité du Vatican , et révoqué par la LICRA puis traité d'anti-sémite....
Voici une vidéo de 1heure 45, pour ceux que cela intéresse vraiment, ici ils seront peu a l'écouter, bien évidement, puisqu'il n'y a que des touristes et des rageux de merde en majorité ... Mais cette vidéo est riche en culture, pour ceux qui ne connaissaient pas cet homme, et surtout la position de l'abbé Pierrésur le sionisme , qui est resté longtemps l'homme préfèré des français...
https://youtu.be/6GcaW8D84wo
Mais stag, nous dira naturellement que l'abbé Pierre était un #FDP de premier ordre... Et shaolin et amé nous diront, qu'il n'est pas français, mais qu'il était un agent infiltré des musulmans, pour détruire la république ...
Que les shaolin, les tearone, les stag, les amé, les tibbar et le reste de leur gang ultra nationaliste de merde, dépourvu de culture, aillent crever ailleurs...
#vousnetespaspret
Bien à vous.... Merci du partage, je voudrais quand même nuancer son propos concernant le "boycott" Je suis d'accord avec lui quand il dit qu'on a tous un poids dans la balance et que si chacun de nous ne consommait pas les produits des grandes firmes celles ci tomberaient Néanmoins, je trouve qu'il faut faire attention avec le boycott ou être anti ceci ou pro cela parce qu'on a pas une vue d'ensemble et il n'est pas dit qu'on ne sera pas manipulés Je remarque ça de façon plus anecdotique avec des Nabilla, Zemmour etc.... Perso, j'ai rien contre eux même si j'ai pas le même point de vue Mais moi, quand je vois des personnes les descendre et être à la fois à l’affût de leur moindre mouvements je me pose des questions Parce que ce sont eux les premiers à faire qu'ils existent |
| | | Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 29 Mar 2015 - 15:53 | |
| Exact la plupart du temps ce qui se plaignent d'un truc sont ceux qui l'alimente le plus comme les anti je suis Charlie du forum ahah quels cons |
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 29 Mar 2015 - 17:02 | |
| Ptite anecdote, la derniere tu m as dis "aux bleu de suedois mangeur de porc", tu pensais que j allais prendre sa comme une insulte? Une meilleur analyse de ma reaction t aurais fait gagner du temps et je note que tu survole moins en ce moment |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 29 Mar 2015 - 18:11 | |
| - despy-elite a écrit:
- hacheur a écrit:
- Qui est le boss de dieudo, de soral? Qui les a inspiré par son idéologie révisionniste et négationniste...
Roger Gauraudy, ancien résistant déporté, 3 ans de prison, ancien homme politique de gauche communiste, et philosophe, converti au catholicisme puis a l'islam, et validé par l'abbé Pierre en personne sur sa position anti-sioniste...
Ce qui a valut que l'abbé Pierre soit prit a parti par l'église catholique et ait reçu l'ordre de se taire par l'autorité du Vatican , et révoqué par la LICRA puis traité d'anti-sémite....
Voici une vidéo de 1heure 45, pour ceux que cela intéresse vraiment, ici ils seront peu a l'écouter, bien évidement, puisqu'il n'y a que des touristes et des rageux de merde en majorité ... Mais cette vidéo est riche en culture, pour ceux qui ne connaissaient pas cet homme, et surtout la position de l'abbé Pierrésur le sionisme , qui est resté longtemps l'homme préfèré des français...
https://youtu.be/6GcaW8D84wo
Mais stag, nous dira naturellement que l'abbé Pierre était un #FDP de premier ordre... Et shaolin et amé nous diront, qu'il n'est pas français, mais qu'il était un agent infiltré des musulmans, pour détruire la république ...
Que les shaolin, les tearone, les stag, les amé, les tibbar et le reste de leur gang ultra nationaliste de merde, dépourvu de culture, aillent crever ailleurs...
#vousnetespaspret
Bien à vous.... Merci du partage, je voudrais quand même nuancer son propos concernant le "boycott" Je suis d'accord avec lui quand il dit qu'on a tous un poids dans la balance et que si chacun de nous ne consommait pas les produits des grandes firmes celles ci tomberaient
Néanmoins, je trouve qu'il faut faire attention avec le boycott ou être anti ceci ou pro cela parce qu'on a pas une vue d'ensemble et il n'est pas dit qu'on ne sera pas manipulés
Je remarque ça de façon plus anecdotique avec des Nabilla, Zemmour etc.... Perso, j'ai rien contre eux même si j'ai pas le même point de vue
Mais moi, quand je vois des personnes les descendre et être à la fois à l’affût de leur moindre mouvements je me pose des questions Parce que ce sont eux les premiers à faire qu'ils existent Chacun doit avoir son propre gouvernail, et faire attention a la logique primaire 0 ou 1... C'est pour cela que je parle de nuance sans arrêt... Et que de prendre parti pour tel ou tel camps peut etre sectaire, dangereux et extrémiste... |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 29 Mar 2015 - 18:19 | |
| - saber69 a écrit:
- Je ne m enerve pas contre valls c est la masse populaire qui me saoule, les uns se juge en fonction des autres
pis j ai envie de dire avec le refrain republique , democratie, egalité, liberté, fratenité, faut pas s etonner que certains fredonne la marseillaise et d autre la siffle parce qu une fois qu on n as passer le cap des difference on devrait etre capable de s accepter et de discuter autour de la table, hallal , mosquee, porcs, eglise, synagogue, casher, freud, athee, et de se comprendre mutuellement, donner en part equitable , comme le dit le booba du turfu on vient tous s abreuver au meme point d eau Vous êtes un rêveur vous... Vous voudriez que tout le monde se mette autour de la table, en gardant sa position et que cela change? Mdr... D'un côté les athées mécréants qui servent le diable et de l'autre les croyants qui servent Dieu? Et vous croyez qu'un arrangement intelligent et sage peut sortir de ce conseil, sans changer les idéologies religieuses et athée, et créer de nouveaux dogmes? Vous ne maîtrisez ni de près ni de loin ce que vous racontez... Il faut connaître la psychologie de l'individu, celle des nations, celle des gouvernement, et celle des religions, pour pouvoir disséquer, comprendre, et créer une nouvelle communion temporaire... #Vousnêtespasprêt... |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 29 Mar 2015 - 18:22 | |
| - Shad Les Cris 20 a écrit:
- Exact la plupart du temps ce qui se plaignent d'un truc sont ceux qui l'alimente le plus comme les anti je suis Charlie du forum ahah quels cons
Quel abruti celui là.... Encore un boloss sans nuances... Je parle des #Charliesansnuances... Si j'étais anti-Charlie, je ne comprendrai pas les Charlie qui votent FN ou qui vote UMP,PS,ouPC et qui se disent anti-FN, mais qui sont quand même FN de cœur... #vousnetespaspret ...
Dernière édition par hacheur le Dim 29 Mar 2015 - 18:35, édité 1 fois |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 29 Mar 2015 - 18:30 | |
| - saber69 a écrit:
- Ptite anecdote, la derniere tu m as dis "aux bleu de suedois mangeur de porc", tu pensais que j allais prendre sa comme une insulte? Une meilleur analyse de ma reaction t aurais fait gagner du temps et je note que tu survole moins en ce moment
Vous êtes a des années lumière de pouvoir sonder ma repartie... La phase que vous citez de moi " aux bleu de suédois mangeur de porc", n'était pas faite pour vous énerver, mais pour vous interpeler.... Puisqu'elle joue habilement, avec votre tradition et vos beaux yeux clair, qui est un compliment... Et vous vous croyez que vous avez réussi a déjouer mes intentions obscure ...#vousetescomique Vous voulez que je vous montre ce que cela fait, si je veux vraiment vous énerver? D'après vous, pourquoi ceux qui ont de la verve avec vous, en sont dépourvu avec moi? #meditezladessus et vous comprendrez, que je n'ai jamais voulu vous toucher violemment, car vous ne m'avez jamais rien fait... #vousnetespaspret... |
| | | Halogène
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 29 Mar 2015 - 18:37 | |
| simple,classique mais true
http://www.spi0n.com/the-lie-we-live-vostfr/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|