.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Leinad

#vousnetespaspret ....  - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin

#vousnetespaspret ....  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:39

C'est quoi le rapport avec mon fils trisomique qui s'appelera hacheur ?  #vousnetespaspret ....  - Page 3 78392
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

#vousnetespaspret ....  - Page 3 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:39

saber69 a écrit:
J ai rencontrer recemment des personnes s etant entretenu personnellement avec l abbé Pierre Allah y rahmou et qui suite a cela se sont engager dans l humanitaire
des muslims pour la plus part qui avait dit qu il aimait Jesus aly salam et que les musulmans ne fesait dons que de leur science ?
Il se manifestera

Vous vous justifiez encore, mais comment vous dire qu'ils n'en ont rien à foutre...

Comme dit le booba moderne que vous n'aimez pas :

" il n'y a pas de défenseur dans ma team, que des attaquants..."

C'est sans doute parce que vous ne comprenez pas la portée de la punchline, que vous êtes là, comme un coupable a vous justifier a chaque fois qu'ils vous le demande, pour satisfaire leur instinct de haine de leur prochain, et sans le savoir vous contribuez et vous êtes solidaire de leur mascarade...

#vousnetespaspret...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:44

Stag a écrit:
C'est quoi le rapport avec mon fils trisomique qui s'appelera hacheur ?  #vousnetespaspret ....  - Page 3 78392

Parce que trisomique niera toujours, même devant l'évidence... Et parce que trisomique est aussi héréditaire #tripplemerde, pourquoi vous vous crachez dessus?

Sans doute le fait que vous soyez nu et sans argument, qui vous fait dire autant de sottises...

#vousnetespaspret...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:53

Atlaas a écrit:
Au travail j'ai connu un gros blaireaux a ce sujet, ont parlais d'un reportage sur des bandes de russes qui "chasse" les gays pour les frappé comme des mongols, et je lui disait qu'a ce point la, si ils sont fier de ne pas être gay ils sont de toute façon attardé, et voila qu'il me répond "bah bien fait pour eux" le con  #vousnetespaspret ....  - Page 3 762370 Alors je l'insulte de crétins vite fait, il prend la mouche, ont bouffais au refectoire en plus donc il se casse et une fois la journée reprise il viens me trouvé discret a part en m'disant "hé faut pas rigolé avec ça, moi ont m'a violé quand j'était pti et c'est ainsi que beaucoup devienne PD" mais putain de merde quoi j'ai cru halluciné  #vousnetespaspret ....  - Page 3 762370 j'ai même rien su répondre tellement j'avais envie de rire, un type qui fsais 1m90 et 95 kilos qui parle comme une caille et qui me lache ça putain quoi, merci la vie..

Ahahahah mdr

Ce type, c'était #stag, pauvre con, ne vous moquez pas #atlaas #carcestpasmarrant, c'est suite a cela que notre #stag est partie en #australopithèque... pour oublier sans doute , et pour régresser jusqu'au stade primaire, histoire de rebooter son histoire... Mais il n'y arrive pas, donc il rage... #Cnormal
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:53

hacheur a écrit:
C'est sans doute parce que vous ne comprenez pas la portée de la punchline, que vous êtes là, comme un coupable a vous justifier a chaque fois qu'ils vous le demande, pour satisfaire leur instinct de haine de leur prochain, et sans le savoir vous contribuez et vous êtes solidaire de leur mascarade...

#vousnetespaspret...

Des passages de la bible ont été enlevés par les sionnistes , oui j'suis au courant . En quoi devrai-je me justifier hacheur ?

Je viens de démonter toute ton odieuse manipulation en deux phrases . Tu blâmes ce que tu reproduis , sans doute car tu n'aimes pas certaine de tes facettes donc tu veux envoyer la faute sur quelqu'un qui n'est pas toi ... #connu #honte #suicide #jeneveuxquetonbien #pourtant...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:55

hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:
Au travail j'ai connu un gros blaireaux a ce sujet, ont parlais d'un reportage sur des bandes de russes qui "chasse" les gays pour les frappé comme des mongols, et je lui disait qu'a ce point la, si ils sont fier de ne pas être gay ils sont de toute façon attardé, et voila qu'il me répond "bah bien fait pour eux" le con  #vousnetespaspret ....  - Page 3 762370 Alors je l'insulte de crétins vite fait, il prend la mouche, ont bouffais au refectoire en plus donc il se casse et une fois la journée reprise il viens me trouvé discret a part en m'disant "hé faut pas rigolé avec ça, moi ont m'a violé quand j'était pti et c'est ainsi que beaucoup devienne PD" mais putain de merde quoi j'ai cru halluciné  #vousnetespaspret ....  - Page 3 762370 j'ai même rien su répondre tellement j'avais envie de rire, un type qui fsais 1m90 et 95 kilos qui parle comme une caille et qui me lache ça putain quoi, merci la vie..

Ahahahah mdr

Ce type, c'était #stag, pauvre con, ne vous moquez pas #atlaas #carcestpasmarrant, c'est suite a cela que notre #stag est partie en #australopithèque... pour oublier sans doute , et pour régresser jusqu'au stade primaire, histoire de rebooter son histoire... Mais il n'y arrive pas, donc il rage... #Cnormal

#vousnetespaspret
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 16:58

hacheur a écrit:
Stag a écrit:
Un jour si j'ai un gosse trisomique je l'appelerai hacheur .

Tiens, j'en ai  encore une pas mal sur la bible et ces #fdp de catholique du Vatican et leur suppo #stag-iére2merde ...qui disent que la bible n'a pas été falsifié et qu'elle est authentique...

La LICRA a fait enlevé 19 passages de la bible en 1995, car ils étaient jugés trop anti-sémite... Et les éditeurs catholique se sont couchés comme d'habitude et ont enlevé les passages en question de la bible...

#vousnetespaspret #tripplemerdambulante

On est d'accord qu'une page plus tôt il accusait et reprochait aux autres de cracher sur la religion  #vousnetespaspret ....  - Page 3 4260421938
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:00

Vous avez oublié ça aussi:

hacheur a écrit:
Bodhisattva a écrit:
Jezza McMurphy a écrit:
wesh on s'en bat les couilles qu'il soit homo ou pas qu'est-ce que ça change?

rien que tu puisse percevoir

sinon si ta des lien sur l'abbé hach ou livre ou autre que ta lus de lui envoi please

Non, je n'ai rien sur l'abbé Pierre, de toute façon pour moi, maintenant ce n'est plus qu'un gros #FDP, depuis que je sais qu'il partage l'idéologie de ses #fdp de dieudonné et de soral de révisionnistes et de négationnistes , ces #racistes&terroristes et #antisemites de merde... En plus il valide un mec comme ce Roger Gauraudy, qui s'est converti a l'islam et qui a renier la religion catholique ? En plus, même le Vatican lui a dit de fermer sa gueule a ce l'abbé Pierre, donc bon, si ça c'est pas une preuve.... Quel #FDP, comme dirait mon #mrblack...

#vousnetespaspret

Je vous aide, car #vousnetespaspret...
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:05

Fais pas genre que c'est ironique abruti , on le sait que t'es anti clérical et anti religion en général , pas besoin de jouer un style quand ça t'arrange  #vousnetespaspret ....  - Page 3 Ok
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:12

Oui c'est vrai...et voilà encore une preuve...

hacheur a écrit:
PS: je ne défends ni les gay, ni les musulmans, ni les catholiques, ni les noirs, ni les blancs, car ce sont en grande parti les même #enculés que vous... #soyonsclair et #impartial

#rien2personnel #vousnetespaspretCtout...

Mais n'oubliez pas mes athées aussi, tibbar, shaolin et amé....

Ce que je note, c'est que amé, tibbar et shaolin sont anti-religions, donc contre vous et vous contre eux...

Mais vous savez vous serrez les coudes et oublier vos idéologies respective, pour vous allier sous la même couleur #blanche... Pour chasser l'envahisseur coloré...

Moi je ne suis avec personne, car je suis #noir #blanc #gay #hétéro  #homme #femme #riche #pauvre #cultivé #inculte #vieux #jeune #athee #religieux #ps #fn #pc #umps #ecolo et #onever

#vousnetespaspret
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:22

Non , s'ils sont anti-religion ils sont contre la religion , pas contre moi ,nuance . Et je ne suis pas contre eux sous prétexte que je crois en Dieu et eux non , mais bon ta haine a tendance à confondre beaucoup de chose dirait-on !
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:22

Hacheur tu apprendras la différence entre être "contre des idées" et "contre des personnes", pour le moment tu n'es pas encore prêt, pas encore apte à discuter intelligemment, car tu ne sais pas faire cette différence, tu penses trop en binaire, d'extrême à extrême, sans prendre en compte les nuances... Chez toi c'est noir ou blanc... Noir contre Blanc... Certainement un traumatisme profond en toi dû à ta couleur de peau mais ne joue pas la victime du racisme comme ça avec nous, s'il te plait...

Regardez-le chialer dans les jupons "Bouhhh vous m'attaquez parce que j'suis noir", après avoir tenté d'attaquer tout le monde lui-même sur tout ce qu'il pouvait.

Tu as besoin de concepts simplistes pour avoir l'impression de comprendre les choses alors dans ton petit esprit tu réunis tout dans des petites cases...

Et il espère qu'on le croit et qu'on le prenne en pitié  #vousnetespaspret ....  - Page 3 4260421938

Tu as joué le malin, tu t'es fait fesser, tu as le cul rouge et tu chouines tous les jours ici, voilà où nous en sommes.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:26

Tiens hacheur , j'ai pensé à toi en regardant cette vidéo :

Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:48

c'est vrai j'ai tilté c'est dernier temps mais pourquoi on se justifie ? alors que dans la plus part des cas déjà c'est une perte de temps parce que l'autre en a rien à foutre de comprendre réellement,et une putain de perte d'énergie de se justifier et décortiquer chaque truc pour que quelqu'un comprenne ou on veut en venir ou se qu'on veux dire,la dérision ou la fuite seul solution lol maintenant je comprends mieux
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:52

Il faut se justifier , mais pas devant n'importe qui .
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:56

même,finalement on a de compte à rendre à personne,être compris ou incompris qu'importe,les gens comprennent se qu'ils veulent,mieux vaut rester en ermite dans ça tête aha ça permet la paix et l'économie d'énergie
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 17:57

j'suis pas d'ton avis ... Faut un minimum de communication pour faire avancer les choses lol
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:00

si tu le dit
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:02

Bodhisattva a écrit:
même,finalement on a de compte à rendre à personne,être compris ou incompris qu'importe,les gens comprennent se qu'ils veulent,mieux vaut rester en ermite dans ça tête aha ça permet la paix et l'économie d'énergie

Toi même tu n'as pas fait vœux de silence.. toi même en t'exprimant de la sorte tu contredis ton avis dans le même temps.. théoriquement, je te comprend, moi aussi je pense que la parole est autant malédictions que bénédiction, et qu'a notre époque, un retours a l'écoute plutôt qu'a la parole serais bon.. mais ont vit dans un monde, qui est basé sur le sociétal.. comment ne jamais tombé face a un discours qui donne envie de donner sont avis également ? Comment ne pas avoir envie d'exprimé des bonnes choses dont ont est fier lorsqu'ont en a l'occasions ?? Je vois beaucoup trop de personne se vanté du mal, de mauvaise chose, et jamais aucune de bonne action, les soidisant bonhomme du rap, j'espère pour eux qu'ils ont encore assez d'humanité pour embrassé leur famille une fois le rideaux tiré, déja qu'ils sont dans une attitude haineuse casi h24, et qu'ils en sont fier..
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 EmptyVen 27 Mar 2015 - 18:05

y'a une façon de parler ou tu te justifie moins.... je viens de comprendre que la justification est une perte de temps,laisse moi gagner la maîtrise, me faut encore de l'exp,et je te parle de la justification ou je cherche à prouver,pas ou je cherche à me faire comprendre même si c lier.

la je cherche pas à te dire j'ai la vérité,justifier c se rassurer d'une certaine manière mais c plus complexe encore fait faut l'envie d'écrire même sur le net,tu me crois ou non tan pis#voila l'idée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 3 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 50Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 26 ... 50  Suivant