Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 27 Mar 2015 - 18:29 | |
| - hacheur a écrit:
- saber69 a écrit:
- J ai rencontrer recemment des personnes s etant entretenu personnellement avec l abbé Pierre Allah y rahmou et qui suite a cela se sont engager dans l humanitaire
des muslims pour la plus part qui avait dit qu il aimait Jesus aly salam et que les musulmans ne fesait dons que de leur science ? Il se manifestera
Vous vous justifiez encore, mais comment vous dire qu'ils n'en ont rien à foutre...
Comme dit le booba moderne que vous n'aimez pas :
" il n'y a pas de défenseur dans ma team, que des attaquants..."
C'est sans doute parce que vous ne comprenez pas la portée de la punchline, que vous êtes là, comme un coupable a vous justifier a chaque fois qu'ils vous le demande, pour satisfaire leur instinct de haine de leur prochain, et sans le savoir vous contribuez et vous êtes solidaire de leur mascarade...
#vousnetespaspret... Non je pique le pro Jésus a.s qui se vante de faire des gros sous c est different meme si le com fait " m as tu vu " et "soumis" a la regle du bon musulmans, faut bien qu on se manifeste ici quand meme si y s en tape le coquillard et qu il vivront pour la plus part avec le prejugé de tjrs,#jenesuispasfou, et bien conscient de la menace |
| | | killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 27 Mar 2015 - 18:32 | |
| - hacheur a écrit:
- Qui est le boss de dieudo, de soral? Qui les a inspiré par son idéologie révisionniste et négationniste...
Roger Gauraudy, ancien résistant déporté, 3 ans de prison, ancien homme politique de gauche communiste, et philosophe, converti au catholicisme puis a l'islam, et validé par l'abbé Pierre en personne sur sa position anti-sioniste...
Ce qui a valut que l'abbé Pierre soit prit a parti par l'église catholique et ait reçu l'ordre de se taire par l'autorité du Vatican , et révoqué par la LICRA puis traité d'anti-sémite....
Voici une vidéo de 1heure 45, pour ceux que cela intéresse vraiment, ici ils seront peu a l'écouter, bien évidement, puisqu'il n'y a que des touristes et des rageux de merde en majorité ... Mais cette vidéo est riche en culture, pour ceux qui ne connaissaient pas cet homme, et surtout la position de l'abbé Pierrésur le sionisme , qui est resté longtemps l'homme préfèré des français...
https://youtu.be/6GcaW8D84wo
Mais stag, nous dira naturellement que l'abbé Pierre était un #FDP de premier ordre... Et shaolin et amé nous diront, qu'il n'est pas français, mais qu'il était un agent infiltré des musulmans, pour détruire la république ...
Que les shaolin, les tearone, les stag, les amé, les tibbar et le reste de leur gang ultra nationaliste de merde, dépourvu de culture, aillent crever ailleurs...
#vousnetespaspret
Bien à vous.... Déja vu pour ma part y'a plusieurs mois et je pensais l'avoir posté...en tt k ca ne m'étonne pas que tu t'y sois interessé |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 27 Mar 2015 - 19:56 | |
| Je ne connaissais effectivement pas ce Roger, que je préfère appeler #Robert.... Car j'ai tout de suite trouver qu'il avait de beaux #saints...
Pour l'abbé Pierre, je le savais intuitivement déjà... Ce n'est pas pour rien que j'ai dis ici ou ailleurs, que si l'abbé Pierre était encore là, il pisserait dans la bouche de tous ces petits #Charliesansnuances .... #ignorance... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 27 Mar 2015 - 20:12 | |
| - killa a écrit:
- hacheur a écrit:
- Qui est le boss de dieudo, de soral? Qui les a inspiré par son idéologie révisionniste et négationniste...
Roger Gauraudy, ancien résistant déporté, 3 ans de prison, ancien homme politique de gauche communiste, et philosophe, converti au catholicisme puis a l'islam, et validé par l'abbé Pierre en personne sur sa position anti-sioniste...
Ce qui a valut que l'abbé Pierre soit prit a parti par l'église catholique et ait reçu l'ordre de se taire par l'autorité du Vatican , et révoqué par la LICRA puis traité d'anti-sémite....
Voici une vidéo de 1heure 45, pour ceux que cela intéresse vraiment, ici ils seront peu a l'écouter, bien évidement, puisqu'il n'y a que des touristes et des rageux de merde en majorité ... Mais cette vidéo est riche en culture, pour ceux qui ne connaissaient pas cet homme, et surtout la position de l'abbé Pierrésur le sionisme , qui est resté longtemps l'homme préfèré des français...
Mais stag, nous dira naturellement que l'abbé Pierre était un #FDP de premier ordre... Et shaolin et amé nous diront, qu'il n'est pas français, mais qu'il était un agent infiltré des musulmans, pour détruire la république ...
Que les shaolin, les tearone, les stag, les amé, les tibbar et le reste de leur gang ultra nationaliste de merde, dépourvu de culture, aillent crever ailleurs...
#vousnetespaspret
Bien à vous.... Déja vu pour ma part y'a plusieurs mois et je pensais l'avoir posté...en tt k ca ne m'étonne pas que tu t'y sois interessé |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 27 Mar 2015 - 21:07 | |
| Ce n'est pas pour rien, si #killa&camisole m'ont pris en sandwich #ici ... Dans l'histoire, je crois bien que c'est moi la #saucisse, mais aussi leurs #sosies sur quelques points #précis... #Trinité |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 27 Mar 2015 - 21:22 | |
| - hacheur a écrit:
#vousnetespaspret
Bien à vous.... je sais pas pourquoi tu rage, tu poste juste une vidéo pourquoi tu fais le fou ? c'est pas toi dessus, toi tu poste juste un lien youtube, ce que tout le monde est capable de faire. et puis j'ai plusieurs fois cité l'Abbé Pierre. et il y a quand meme des différences entre la vision de l'Abbé Pierre et Soral ou Dieudo, même un monde. |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 27 Mar 2015 - 21:38 | |
| Vous n'êtes pas prêt, avouez-le une fois pour toute, et on n'en parle plus...
Parce que j'en ai marre de votre premier degrè et assez de votre manque de nuance... Vous n'êtes pas à la hauteur #1pointCtout #faitesvous1raison....
La #nuance d'OR , certain l'a décrocheront qu'en #4022.....#vousenfaitesparti ...
Je ne suis qu'à 2% et déjà si #Lourd!... à 10%, je les tue tous #Csûr!! ... Que #Dieu m'en garde #lovesurvoustoujours!!! ...#jlejure!!!! Mais #évide-ment toujours #méfiezvous!!!!! Car je ne reste qu'un #FDP, puisqu'il y a toujours une part de vérité, même dans la bouche du pire des fils de pute #MrBlack.....
#vousnetespaspret ....
|
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 27 Mar 2015 - 21:46 | |
| t'as vraiment des probèmes toi !!!
d'un coup le gars il braille et à une répartie de dérangé...
tout le monde sais que tu es une victime ici. donc ferme ta gueule plutôt que créer 50 sujets qui parlent de moi. j'y peux rien si t'es complexé.
serieusement le gars poste un lien youtube et il se croit d'un coup intelligent...
il t'en faut peu
FDP, possible, ta mère à une pute de fils surtout |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 27 Mar 2015 - 21:49 | |
| En attendant il poste un sujet intéressant et sur les 4 pages, les 3/4 pourraient être mis dans le topic " hacheur se fait victimiser "... Un topic qui a dépassé 60 pages ça vous suffit pas ? lol |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 27 Mar 2015 - 21:53 | |
| j'en sais rien j'arrive à peine moi et son message lit le bien, il fait juste l’intéressant pour placer des trucs Amé & co en douce. il fait la même que Dieudo, un faux journal pour insulter entre les lignes ;) mais lui au moins fait de l'argent avec ça, et de bon spectacles.
|
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 27 Mar 2015 - 22:18 | |
| Amé, vous êtes un gros parano, moi je vous aime bien en vrai... Camisole a raison, faites la paix...#sivousenetescapable , mais entre nous, #jendoute....
Moi je n'ai pas besoin de faire la paix avec vous, car je vous ai toujours #aimé, et pour preuve, je vous apporte a chaque fois la voyelle qu'il vous manque, c'est pour cela que vous devez comprendre, que je ne peux vous aider sans mettre les #poings sur les #i ...car sans ma repartie vous ne faites qu' #amé-re, vous ne pouvez #aimer... #lovesurvous<3
#vousnetespaspret ... |
| | | killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 27 Mar 2015 - 22:36 | |
| - hacheur a écrit:
- Ce n'est pas pour rien, si #killa&camisole m'ont pris en sandwich #ici ... Dans l'histoire, je crois bien que c'est moi la #saucisse, mais aussi leurs #sosies sur quelques points #précis... #Trinité
Je dirais plutôt que nous nous sommes rejoint,sans doute appelés par les sirènes du savoir et de la curiosité...et ce sont bien les seules sirènes que j'aime avoir derrière moi. Que c'est beau....LOL |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 27 Mar 2015 - 23:08 | |
| - hacheur a écrit:
- Amé, vous êtes un gros parano, moi je vous aime bien en vrai... Camisole a raison, faites la paix...#sivousenetescapable , mais entre nous, #jendoute....
Moi je n'ai pas besoin de faire la paix avec vous, car je vous ai toujours #aimé, et pour preuve, je vous apporte a chaque fois la voyelle qu'il vous manque, c'est pour cela que vous devez comprendre, que je ne peux vous aider sans mettre les #poings sur les #i ...car sans ma repartie vous ne faites qu' #amé-re, vous ne pouvez #aimer... #lovesurvous<3
#vousnetespaspret ... essaye de dire quelque chose d’intéressant, tu es perdu, gros parano mdr, suffit de lire ton message ;) et tu le sais tres bien le névrosé |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 27 Mar 2015 - 23:15 | |
| - killa a écrit:
- hacheur a écrit:
- Ce n'est pas pour rien, si #killa&camisole m'ont pris en sandwich #ici ... Dans l'histoire, je crois bien que c'est moi la #saucisse, mais aussi leurs #sosies sur quelques points #précis... #Trinité
Je dirais plutôt que nous nous sommes rejoint,sans doute appelés par les sirènes du savoir et de la curiosité...et ce sont bien les seules sirènes que j'aime avoir derrière moi. Que c'est beau....LOL
C'est beau, c'est beau!! Ça dépend pour qui...Pour camisole, sirène = moche&plusjamais, que ce soit devant, derrière ou sur les côtés ... Les impressions ont une subjectivité commune, mais aussi une objectivité individuelle qui évolue au sein d'une réalité subjective pré-personnelle, suivant le conditionnement et les chocs émotionnel que subit l'expérience de chacun... C'est pas simple tout ce bordel, bref, camisole n'a pas du kiffer le coups de la #sirène #krkrkrkr ... Si je l'avais sorti, pour lui je l'aurais fait exprès #Csûr...alors que non, pour vous #Csûr, mais moi, #jedispas... En tout cas, pour moi #Cbeau!!! |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 27 Mar 2015 - 23:38 | |
| - Stag a écrit:
Il faut on peut se justifier , mais pas devant n'importe qui . Je me suis permis, de vous citer, et de vous corriger par la même occasion, car ce n'est pas souvent que quelque chose de presque sensé sort de votre cervelle ... Ceci dit je vous mets 6/20 tout de même, car il ne suffit pas de faire des belles phrases, il faut les comprendre...sinon ça ne sert #arien #vousnetespaspret... |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 27 Mar 2015 - 23:49 | |
| - Amé a écrit:
perso j'ai jamais suivi de dogmes, j'y réfléchis, et c'est ma réflexion qui compte, même sous l'angle de la religion. faut quand même être faible pour se baser sur les convictions des autres, non? Moi, si j'étais vous, heureusement que non, que dieu m'en préserve, mais faisons comme si, avec des gants,en restant invisible et en se désinfectant bien derrière #biensûr... En tant que colleur d'affiche, je fermerai ma grande gueule #quenpensezvous? |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 0:25 | |
| que je pourrais t'en coller une ;) et que tu parlerais moins. #pourtonbien
il faut croire que tu es fan du fait que je colle quelques affiches et en décolle surtout, ça restera toujours plus visible que tes posts ;)
il n'y a rien à penser car ta question est vide.
sinon ça va ta vie ? ^^ parait que t'as passé encore une bonne semaine avec tes anti dépresseurs |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 0:28 | |
| - Shaolin a écrit:
- Amé a écrit:
- ah un moment il en était pas loin, il était en apprentissage avec Stag et surnerf
mais bon petit à petit old devient un homme, tant mieux
Shaolin, tu as raison, après je trouve ça dommage que certains prennent pour acquis des convictions qui ne sont pas les leurs.
perso j'ai jamais suivi de dogmes, j'y réfléchis, et c'est ma réflexion qui compte, même sous l'angle de la religion. faut quand même être faible pour se baser sur les convictions des autres, non? Et bien, cela n'a jamais empêché les hommes de s'en forger eux mêmes. Convictions personnelles ou empruntées, elles n'en restent pas moins un puissant outils à conditionnement personnel.
Selon moi, c'est le concept même de conviction qui est problématique. Avoir des convictions revient à faire passer la spéculation pour de la vérité. J'ai quand même de la compassion pour mon brave shaolin des fois ... Car il vit une certaine solitude tout comme moi, a un niveau inférieur certe, mais au fond c'est la même chose... Il essaye d'élever le niveau du débat, mais personne au bout du fil... Ils préfèrent raconter des conneries... Mon shaolin n'a pas encore compris que ça ne sert a rien d'éduquer la foule #amé ... Tout comme saber n'a pas encore compris qu'il ne sert a rien de se justifier devant qui n'en a rien a foutre... #vousnetespaspret |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 0:32 | |
| - Stag a écrit:
- Un jour si j'ai un gosse trisomique je l'appelerai hacheur .
tu sais il y a des trisomiques intelligents, c'est pas forcement des gros con et des fdp j'avoue ça doit être dur si t'en as un, d'ailleurs j'avais vu un reportage sur un qui faisait du MMA Si tu l'apelles hacheur autant le tuer à la naissance non ? |
| | | AméModératueur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 28 Mar 2015 - 0:35 | |
| - saber69 a écrit:
- J ai rencontrer recemment des personnes s etant entretenu personnellement avec l abbé Pierre Allah y rahmou et qui suite a cela se sont engager dans l humanitaire
des muslims pour la plus part qui avait dit qu il aimait Jesus aly salam et que les musulmans ne fesait dons que de leur science ? Il se manifestera y a plein de muslims avec un bon coeur, on les voit pas assez dans les médias par contre. bon apres le reste sur les gays... là je peux pas etre d'accord sur tout ;) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|