Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 18:56
Mr.Black a écrit:
killa a écrit:
Mr.Black a écrit:
killa a écrit:
On joue avec les armes de chacunes...pr toi c'est mes crottes de nez fdp
dit-il en reprenant mes expressions banni ou pas banni je continuerai de faire l'amour avec tes soeurs et femmes musulmanes par le cul quand toi tu seras ici à débattre sur l'homophobie et la sodomie , n'oublie jamais ça
Je t'encule peut être depuis ton arrivée mais je n'ai pas débattu sur la sodomie petasse... N'empêche tu avais du crédit ici jusqu'à c'que je te viole...ils répondaient à toute tes questions comme des fiottes.
c'est toi la fiotte prude et pudique voilée cachée, pas eux !!!! mdr
Ahahah "c'est toi qu'a commencé méchant"...putain augmente le level fdp...
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 18:56
franchement jcrois que le plus intelligent serait de bloquer le topic, à la limite c'était marrant quand Hacheur déballait son vocabulaire mais la y'a que des insultes, les types lachent pas l'affaire sérieux sa fait pitié
Mr.Black
RBien actif
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 18:57
killa a écrit:
Mr.Black a écrit:
killa a écrit:
Mr.Black a écrit:
killa a écrit:
On joue avec les armes de chacunes...pr toi c'est mes crottes de nez fdp
dit-il en reprenant mes expressions banni ou pas banni je continuerai de faire l'amour avec tes soeurs et femmes musulmanes par le cul quand toi tu seras ici à débattre sur l'homophobie et la sodomie , n'oublie jamais ça
Je t'encule peut être depuis ton arrivée mais je n'ai pas débattu sur la sodomie petasse... N'empêche tu avais du crédit ici jusqu'à c'que je te viole...ils répondaient à toute tes questions comme des fiottes.
c'est toi la fiotte prude et pudique voilée cachée, pas eux !!!! mdr
Ahahah "c'est toi qu'a commencé méchant"...putain augmente le level fdp...
il n'est pas question de qui a commencé mais de ne pas inverser les rôles , ici la fiotte voilée c'est toi , pas les gens qui assument
killa
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 19:09
En plus elle se justifie...vraie salope
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 19:12
Shad Les Cris 20 a écrit:
franchement jcrois que le plus intelligent serait de bloquer le topic, à la limite c'était marrant quand Hacheur déballait son vocabulaire mais la y'a que des insultes, les types lachent pas l'affaire sérieux sa fait pitié
J'y songe ^^
killa
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 19:19
Nous voilà arrivés aux limites de la liberté et de la belle parole
Halogène
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 19:20
bande de salope,censurer et c la geurre
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 19:21
Non non on arrive au limite de l'imbécilité, je peux vous laisser un topic pour continuer à vous battre j'men fou, mais là c'est dans le chin tiki, autant déplacé cette shit dans le tailladland ^^
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 19:29
cest pas dla liberté mdrrr cest dla gaminerie franchement cest la honte jespere tu t'en rends compte
Halogène
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 19:35
c une guerre ou peut vont survivre,camisol et en trauma,atlaas à préférer fuir d'avance cette geuurre hacheur essaye tant bien que mal de ne pas détruire son foyer par l’énervement,killa lave ca give en suivant de près la geuurree,mowglie de la croix rouge essaye de canaliser black m le renégat,fuiyer tant quil est encore temps pauvre fou
Spoiler:
Dernière édition par Bodhisattva le Dim 5 Avr 2015 - 19:45, édité 3 fois
killa
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 19:36
cest pas dla liberté mdrrr cest dla gaminerie franchement cest la honte jespere tu t'en rends compte
Jsp que tu trends compte qu'en fait toi t'as jms rien fait pr calmer le truc...et ouai c'est des gamineries,tu penses on est srx ou quoi
Halogène
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 19:46
ahhh mort shad
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 19:48
bin oui j"mens bas les couilles cest pour vous j'dit sa... qu'il vous reste un peu de dignité
killa
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 19:52
bin oui j"mens bas les couilles cest pour vous j'dit sa... qu'il vous reste un peu de dignité
Tu as un grand coeur,mais mon frère garde ton amour pour un truc qui en vaut la peine...
Atlaas
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 20:00
Shad prend pas trop ça au sérieux Comparé a ce qu'ils essaient de faire croire j'en ai jamais rien eu a foutre au fond de ce que tout le monde peut pensé ici, ont passe notre temps, que ce soit en parlant ou en s'insultant, j'ai compris qu'avec certain membre, c'est casi impossible de rire sans s'insulté et ce moqué.. c'est ainsi.. tant que niveaux sons et autre partie ya du respect quand même et de l'objectivité perso j'm'enfou qu'ça clash sur un forum de clash Surtout quand je vois les guguss.. un black a boobs , un dépressif susceptible, et deux trois éléments a peine visible qui gravite autours.. #25NouvellePage
Pour ce qui est des insultes, commencé a parlé a Mr Black pour des "fdp" alors que tout l'monde s'insulte par moult façon je trouve ça un peu risible.. dernier petit message a Killa, perso je n'aimerais pas qu'ont t'emmerde a chacun de tes posts, je n'ai pas encore cette haine qui semble te rongé Mais j'ai fait la réflexion sur la phrase en rouge, car pour moi, être conscient de cela, et ne pas l'appliqué soit même, c'est a dire le respect lorsqu'ont est pas daccord, c'est un peu fort.. ne parle pas de se que tu ne connais pas, ok ta pas fait de remarque pendant 1 jours mais tu continue malgrès tout donc pleure pas coco, sur un forum de batlle t'a l'air crédible mais parler ainsi et croire que tu connais les gens par internet, ça relève de la connerie flagrante
Halogène
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 20:02
oh mon dieu helene de troi à relancer la GEURRRE
Yan
RBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 20:04
"Ca commence à trop bien se passer, faut que j'refoute la merde" -Atlaas
killa
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 20:06
@atlaas: Ok Jésus...j'en parlerais à pierre paul et jacques...par ctre arrête de croire que j'ai le seum t'es relou...fais du trap mais t'as le corps à demi portion...je n'ai aucun seum envers toi,on pourrait même allez boire une jupiler un jour fieu
Atlaas
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 20:30
Ta raison essaye de rallié la musique au physique, si c'est le seul truc qui te permest de justifié la paire de seins et le besoin de reconnaissance Tu parle beaucoup trop d'alcool, tes entreprises sont entrain de croulé que t'as tant envie de boire ? #OneLove #OneWorld
Atlaas
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 20:32
Yan a écrit:
"Ca commence à trop bien se passer, faut que j'refoute la merde" -Atlaas
Attend je serais pas a la hauteur de ma réputation ici si je ne le faisais pas Ont ne verrai que tout les guguss soidisant jamais fazeur entrain de ce disputé pour savoir qui c'est qui a le dernier mot Faut bien que je colle au personnage puisqu'ici il n'y a soidisant que des gentils mecs civilisé qui crache sur personne jamais pour rien