|
|
Auteur | Message |
---|
YanRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 17:12 | |
| @Orphée c'est sympa haha Mais t'inquiète j'fais pas de la merde :p (Enfin pas que)
@Stag J'ai pas besoin de ce genre d'aide, ça tombe bien <3 |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 17:13 | |
| blackm et toi ta pas de cote sombre ? Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'œil de ton frère et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil à toi ! Ou comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton œil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'œil de ton frère. |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 17:15 | |
| - Stag a écrit:
- Yan a écrit:
- killa a écrit:
- @yan:
Je me bats pas...vs prenez çà trop hackeur Se battre, c'est une façon de parler. Disons juste que vous etes crus dans vos mots xD
____________________________ Et ensuite j't'ai pas attaqué sur le sujet. J'connaissais meme pas ton avis sur la question haha
Mais oui allez, tout ce que j'ai pu faire de pire était de te montrer la réalité en face mon petit , t'es vraiment une merde d'hypocrite comme j'en ai rarement vu dans ma vie . Tu mérites pas que je t'aide, je sais vraiment plus quoi faire . Je suis désespéré . Tout ce que je voulais c'était que tu portes tes couilles en restant un homme mais non , une fois de plus tu te défies , tu te complais dans le mensonge et la fiotitude , tu bannis tes couilles de ton organisme , comme si elles n'étaient pas indispensable , comme si tu pouvais être heureux sans .
Sois malheureux , je t'en empêcherai plus ;) ouai.... finalement faut peut etre l'euthanasier |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 17:15 | |
| - Stag a écrit:
- Tout le monde a besoin d'aide , mais en ce qui te concerne tu n'en auras plus jamais de ma part . Tu as prouvé que tu étais lâche de part tes différentes réactions sur le forum/et en PV . Je n'aide pas les gens usant de ce genre de fourberies . Ciao
c'est pas de l'aide que tu apportes avec tes propos infâmes, grosse merde j'hallucine le mec , tu es incroyable mowglie lova tu laisses des propos aussi horribles et condamnables que ceux de stag mais tu me ban' pour des "fdp" ou pck je montre la réalité à des petits frustrés , soit cohérente juste. |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 17:17 | |
| T'sais quoi vieux, parle normalement, sans insulter, comme Stag le fait.. Et tu pourrais parler de baiser des enfants en Afghanistan je te laisserai parce qu'ici on ban personne, chacun pense et dit ce qu'il veut même si c'est un appelle à la bétise humaine.
|
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 17:31 | |
| - hacheur a écrit:
- killa a écrit:
- Hacheur est énervé mdr on dirait atlaas...il gratte depuis 11h30...je l'ai plus fait travailler que dans toute sa scolarité...meskine...
...tu les heurtes un peu ils oublient leurs belles paroles... Blancs noirs bougnoules pd lesbienne charlie barbus oussama bush hacheur atlaas haris hacheur redna muslims fn hacheur ps athées hacheur usa hacheur afghanistan hacheur crif ldj hacheur allez tous vous faire enculer
#c'est vous q.i n'êtes pas prêtes Il attend son maitre depuis 11h30 comme un bon chien chien, que je lui lance la punchline ... A chaque post il se soumet encore plus sans le savoir... S'ils sont tous réuni ici avec la banane, les popcorn et le soda, c'est pour vous voir crever... Et vous vous m'attendez sans doute avec votre pot de vaseline, et votre bloc note...histoire de pomper mes punchlines, et remplir votre gourde perçé d'inspi, tellement votre plume est minable...#toutestrelatifcherami ...et par rapport au #boss vous savez que vous ne faites pas le poids...
#soyezpret
Je me fous de ta gourde tes proutline...le nonoss c'est toi qui court après depuis 11h30...cours medor et passe le slm à atlaas...#canigou Hacheur enervé pour de vrai... il a deja perdu Boss de quoi?d'un forum dont la moyenne d'age est de 14 pij en dessous de ton âge? Je t'ai tjrs laissé cette place voyons...hacheur éduc' spé de zup virtuelle #pascal Tu perds de ton crédit,tu as sois disant la repartie instantanée...et mon cul c'est des chicken wings dans la chatte à black-m... ahahah tu as deja perdu #enculé...je repondrais peut être l'année prochaine,peut être dans 15 jours,peut être dans l'heure.faudra que j'aille gratter mes reponses sur google et youtube moi aussi. |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 17:38 | |
| bien sûr on dit ce qu'on veut mais , sans insulter. Pourquoi ? On dit pas ce qu'on veut du coup , tu sélectionnes ce qui t'arrange En tout cas je remarque que sur d'autres topics ou dans les premières pages killa était la suceuse n°1 de hacheur il imitait même sa façon d'écrire, et aujourd'hui c'est son pire ennemi j'ai mis les muslims et chrétiens homophobes sous assistance respiratoire , retournés contre leur propre esclavagiste et aujourd'hui ils révèlent presque tous leurs côtés sombres ou alors ils ont fui le débat en prenant leurs jambes à leur cou car ça devenait trop chaud pour leur cul et leur répartie. j'ai sauvé yan des enculés fachistes avec qui tu étais prête à aller boire un verre il a quitté 2 jours le forum à cause des propos haineux sur les homosexuels , et il en profite pour se retourner contre moi une fois qu'il se sent fort , mdr. Ingrat !!!!!!!!!! |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 17:40 | |
| Parlez moi fort les animaux , j'aimerai me concentrer sur mon film . |
|
| |
killa
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 17:42 | |
| |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 17:44 | |
| |
|
| |
killa
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 17:47 | |
| |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 17:51 | |
| - killa a écrit:
- En attendant,mow' elle t'as dressé comme une nappe fdp...soit un homme bordel...ahahah prêt à se travestir pr éviter un ban...
je comprends pas tu insultes de tous les noms et tu n'es pas banni. Tu lui as fait un cunni c'est ça ? fdp, se vanter de gagner par l'abus de pouvoir , quel lâche il faut être pour être un killa me parle pas d'être un homme quand tu vas pomper jusqu'à la façon d'écrire d'hacheur ptite merde |
|
| |
killa
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 17:58 | |
| On joue avec les armes de chacunes...pr toi c'est mes crottes de nez fdp |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 18:03 | |
| - killa a écrit:
- On joue avec les armes de chacunes...pr toi c'est mes crottes de nez fdp
dit-il en reprenant mes expressions banni ou pas banni je continuerai de faire l'amour avec tes soeurs et femmes musulmanes par le cul quand toi tu seras ici à débattre sur l'homophobie et la sodomie , n'oublie jamais ça |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 18:03 | |
| battle rap et jeu video.com devrai fusionner ca serai sanglant,en vrai killa et hach vous prenne en mascarade il font genre de s'attaquer |
|
| |
despy-eliteRBien actif
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 18:07 | |
| - hacheur a écrit:
S'ils sont tous réuni ici avec la banane, les popcorn et le soda, c'est pour vous voir crever...
Ce qui est bien avec tes topics, c'est qu'ça part en couilles seulement en apparence En fait il y a plus de faux semblant |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 18:27 | |
| |
|
| |
killa
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 18:43 | |
| - Mr.Black a écrit:
- killa a écrit:
dit-il en reprenant mes expressions banni ou pas banni je continuerai de faire l'amour avec tes soeurs et femmes musulmanes par le cul quand toi tu seras ici à débattre sur l'homophobie et la sodomie , n'oublie jamais ça Je t'encule peut être depuis ton arrivée mais je n'ai pas débattu sur la sodomie petasse... N'empêche tu avais du crédit ici jusqu'à c'que je te viole...ils répondaient à toute tes questions comme des fiottes. |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 18:47 | |
| Ouais mais j'ai du respect pour killa parce qu'il fait du bon son et qu'il est aussi actif sur une partie du forum qui me parait plus importante que celle-ci. Crois pas que je fais du favoritisme, juste je te connais pas, j'ai pas de respect pour toi, parce que tout ce que j'ai vu c'est des tas d'insultes et des sois disant complot genre t'as monté machin contre truc, bref rien de bien utile. Yan je le connais pas non plus, pourtant il m'a pas saoulé a faire son enfant chaque post. En plus t'es capable de pas être un foufou du fdp, p'têtre ça change rien à tes propos mais au moins ça irrite pas l'iris des rbiens.
P.S. : si j'ai envie d'allez boire un café avec Killa, Tibbar, Camisole, Hacheur, Old, Sab', Shad, Atlaas, ou Redna, c'est mon problème. |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 18:52 | |
| - killa a écrit:
- Mr.Black a écrit:
- killa a écrit:
dit-il en reprenant mes expressions banni ou pas banni je continuerai de faire l'amour avec tes soeurs et femmes musulmanes par le cul quand toi tu seras ici à débattre sur l'homophobie et la sodomie , n'oublie jamais ça Je t'encule peut être depuis ton arrivée mais je n'ai pas débattu sur la sodomie petasse... N'empêche tu avais du crédit ici jusqu'à c'que je te viole...ils répondaient à toute tes questions comme des fiottes. c'est toi la fiotte prude et pudique voilée cachée, pas eux !!!! mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... | |
| |
|
| |
|