Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 20:41
Atlaas a écrit:
Yan a écrit:
"Ca commence à trop bien se passer, faut que j'refoute la merde" -Atlaas
Attend je serais pas a la hauteur de ma réputation ici si je ne le faisais pas Ont ne verrai que tout les guguss soidisant jamais fazeur entrain de ce disputé pour savoir qui c'est qui a le dernier mot Faut bien que je colle au personnage puisqu'ici il n'y a soidisant que des gentils mecs civilisé qui crache sur personne jamais pour rien
bon Dumbo qui arrive après la bataille pour jouer le chaud mais quand il est au milieu des tirs il se chie dessus t'es pas crédible et tu parles pour rien , c'est facile de faire le malin quand on est spectateur alors qu'on t'a vu avoir la diarrhée au moindre coup de pression c'est marrant de te voir ricanner maintenant quand on sait que t'as été la victime de tout le monde ici
Shad Les Cris 20
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 21:01
Je vais laisser parler le mytho lol jvaut mieux que sa
Atlaas
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 21:48
Mr.Black a écrit:
Atlaas a écrit:
Yan a écrit:
Attend je serais pas a la hauteur de ma réputation ici si je ne le faisais pas Ont ne verrai que tout les guguss soidisant jamais fazeur entrain de ce disputé pour savoir qui c'est qui a le dernier mot Faut bien que je colle au personnage puisqu'ici il n'y a soidisant que des gentils mecs civilisé qui crache sur personne jamais pour rien
bon Dumbo qui arrive après la bataille pour jouer le chaud mais quand il est au milieu des tirs il se chie dessus t'es pas crédible et tu parles pour rien , c'est facile de faire le malin quand on est spectateur alors qu'on t'a vu avoir la diarrhée au moindre coup de pression c'est marrant de te voir ricanner maintenant quand on sait que t'as été la victime de tout le monde ici
N'essaie pas de parler comme si tu faisais partie des délires ou comme si tu savais même de quoi tu parle quand au mot "victime de tout le monde" sur un forum virtuel.. je te le rappel surment jeand édouard, mais la tu est sur ton pc, arrête de sortir ta fausse bite et d'la montré a tout l'monde, perso ici les mecs ils peuvent dire ce qu'ils veulent, j'ai jamais rien eu a redire casi dans se que je viens chercher ici a la base, c'est a dire des retours et du partage a propos de sons ou de texte.. par contre toi, en très peu de temps je vois que tu as déja fait ton tours d'insulte, et que tout le monde a prit plaisir a t'insulter aussi.. #RBMode, ne crois pas être a part du forum, vas voir les autre topic, tout le monde s'en prend plein la gueule, mais t'est tellement con que tu te rabat sur ce que tu peut comme un petit rat perso je sais que c'est débile, mais alimenté dla merde, avec des gens que j'connais dpuis des années sur le même site, ça m'dérange pas même d'écrire j'aime bien, mais un vieux shlag inscrit dpuis 2 semaine qui lache de fdp a tout va.. toi tu vas être connu ici pour rien d'autre, tes sur un forum de rap et ta vla pas d'sons, vla pas d'texte.. mais bon, tu tente d'exister aussi.. #CbeauLaVie
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 21:58
#vousnetespaspret
Atlaas
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 22:04
Faut en faire un smyley cette phrase ce serais le minimum
Mr.Black
RBien actif
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 22:10
Atlaas a écrit:
Mr.Black a écrit:
Atlaas a écrit:
Yan a écrit:
N'essaie pas de parler comme si tu faisais partie des délires ou comme si tu savais même de quoi tu parle quand au mot "victime de tout le monde" sur un forum virtuel.. je te le rappel surment jeand édouard, mais la tu est sur ton pc, arrête de sortir ta fausse bite et d'la montré a tout l'monde, perso ici les mecs ils peuvent dire ce qu'ils veulent, j'ai jamais rien eu a redire casi dans se que je viens chercher ici a la base, c'est a dire des retours et du partage a propos de sons ou de texte.. par contre toi, en très peu de temps je vois que tu as déja fait ton tours d'insulte, et que tout le monde a prit plaisir a t'insulter aussi.. #RBMode, ne crois pas être a part du forum, vas voir les autre topic, tout le monde s'en prend plein la gueule, mais t'est tellement con que tu te rabat sur ce que tu peut comme un petit rat perso je sais que c'est débile, mais alimenté dla merde, avec des gens que j'connais dpuis des années sur le même site, ça m'dérange pas même d'écrire j'aime bien, mais un vieux shlag inscrit dpuis 2 semaine qui lache de fdp a tout va.. toi tu vas être connu ici pour rien d'autre, tes sur un forum de rap et ta vla pas d'sons, vla pas d'texte.. mais bon, tu tente d'exister aussi.. #CbeauLaVie
ferme la arrête de te justifier on a tous vu que tu étais très susceptible et tout le monde t'a victimisé, tu faisais moins le malin, tu passais ton temps à chialer et tu chiales encore Atlaas c'est la victime à qui on tire les oreilles pour rigoler et il veut faire le grand quand on le laisse tranquille t'es la meuf à tout l'monde sur le net , imaginez dans la vie
Yan
RBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 22:15
Mon nouveau fond d'écran (TrueStory)
Perso j'trouve ça très drole:
Si vous voulez y télécharger (on sait jamais :') ) https://2img.net/r/hpimg15/pics/427875vousnetespaspret.png
Atlaas
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 22:18
Pas mal Yan ça m'a fait sourire T'aurais du test avec un Yoda
Atlaas
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 22:19
Mr.Black a écrit:
Atlaas a écrit:
Mr.Black a écrit:
Atlaas a écrit:
Yan a écrit:
ferme la arrête de te justifier on a tous vu que tu étais très susceptible et tout le monde t'a victimisé, tu faisais moins le malin, tu passais ton temps à chialer et tu chiales encore Atlaas c'est la victime à qui on tire les oreilles pour rigoler et il veut faire le grand quand on le laisse tranquille t'es la meuf à tout l'monde sur le net , imaginez dans la vie
Oui imagine, c'est tout ce que tu peut faire depuis ton pc Pfff je m'ennuie avec toi, t'est même pas divertissant comme bouffon..
Yan
RBien habitué
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 22:20
Atlaas a écrit:
Pas mal Yan ça m'a fait sourire T'aurais du test avec un Yoda
Wesh, un Bouddha de l'espace ça vaut tous les Yodas de l'univers xD (J'ai pas vu StarWars en plus donc Yoda j'suis spécialement fan)
SansTitre
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 22:25
Yoda est en quelque sorte un Bouddha de l'espace. Mais sinon il disais ça parce que Yoda c'est l'ancien gourou d'hacheur.
Yan
RBien habitué
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 22:36
Seazer a écrit:
Yoda est en quelque sorte un Bouddha de l'espace. Mais sinon il disais ça parce que Yoda c'est l'ancien gourou d'hacheur.
Au temps pour moi dans ce cas là :o
Halogène
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 22:36
Leinad
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 22:50
Wesh , vous pensez quoi d'cette instru?
Halogène
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 22:52
ça va mais il manque un truc jdirais,ça pourrais être mieux mais y'a un ptit truc old school comme ça,y'a de l'idée
Leinad
ps : mettez des écouteurs , on dirait qu'il ya des voix qui vous parle tellement c'est mystique !
Leinad
Bodhisattva a écrit:
ça va mais il manque un truc jdirais,ça pourrais être mieux mais y'a un ptit truc old school comme ça,y'a de l'idée
cimer , c'est quoi qu'il manque à ton goût précisément ??
Halogène
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 23:10
humm j'ai tellement peut de connaissance que j'aurais du mal je vais essayer tout de même:
déjà le bruit qu'il y'a à la 20em second la qui apparaît de temps en temps passe bien,mais par manque je dirais que j’enlèverai l'espèce de piano pour le remplacer par autre chose comme si le reste était bien ensemble mais que le piano ou je sais pas quoi le truc qui continu aller pas avec est que c'était dommage,après je sais pas si je dit vrai mais je le ressent comme ça
Leinad
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 23:13
ya une guitare et un piano qui joue "quaziment" la même mélodie , tu reconnais la guitare car elle est plus aigu que le piano et elle intervient après, peut être que tu parles de ça ? Ou peut être de la guitare et du piano en même temps ?
Yan
RBien habitué
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 23:18
Essaie ptet de changer le son des "percus" (kick snare etc) et du piano, c'est surement pas le cas mais ça sonne un peu genre "pack de base FL Studio like share and subscribe".
La mélodie passe j'trouve, après augmenter un peu l'bpm serait un bon plan j'pense.