|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 21:03 | |
| - saber69 a écrit:
- hacheur a écrit:
- killa a écrit:
- Tibbar qui se moque de ce que stag a pu dire il y a 6 ans...
Quelle belle argumentation ds le débat...stag il y a 6 ans tu avais quel âge? Tibbar si tu penses la même chose à 24 qu'à 18 pij tu es balaise Saber, il pense bien la même chose depuis qu'il est née, et il est bien parti pour ne pas changer jusqu'a la fin... Pourquoi vous ne lui dites rien à lui? Il y a du favoritisme je trouve...
#vousnetespaspret .... Saber il est bien plus evolué que la masse primaire, on en reparleras dans pas longtemps...incha allah.. quand t auras flingué tes adeptes pour la enieme fois Dites moi, quel est la différence entre le "Dieu" que vous connaissiez quand vous étiez petit ( débutant) , et celui que vous connaissez aujourd'hui, et je vous direz si vous êtes plus évolué que la masse ou pas... Vous doutez bien que je connais déjà votre réponse, a moins que vous utilisiez la mauvaise foi comme d'habitude... #vousnetespaspret... |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 21:04 | |
| - hacheur a écrit:
- killa a écrit:
Quelle belle argumentation ds le débat...stag il y a 6 ans tu avais quel âge? Tibbar si tu penses la même chose à 24 qu'à 18 pij tu es balaise Saber, il pense bien la même chose depuis qu'il est née, et il est bien parti pour ne pas changer jusqu'a la fin... Pourquoi vous ne lui dites rien à lui? Il y a du favoritisme je trouve...
#vousnetespaspret .... Non parce que saber il a deja evolué rien que depuis le mois dernier...faut il le voir...il est peut être un des plus critiques sur sa religion ici .de + il peut me contacter sur ma ligne personnelle et vice versa...nous avons déja pu echanger sur nos differents et plus d'une fois. Je te vois venir taquin...non je ne veux pas le fone à tibbar |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 21:04 | |
| - saber69 a écrit:
Ils t emmeneront avec eux t inquiete , on iras pas tous au paradis Toi ça te fait peur ça, mais moi non, j'ai même pas peur de Dieu quand toi tu as peur du moindre gay... |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 21:07 | |
| - Tibbar a écrit:
- saber69 a écrit:
Ils t emmeneront avec eux t inquiete , on iras pas tous au paradis
Toi ça te fait peur ça, mais moi non, j'ai même pas peur de Dieu quand toi tu as peur du moindre gay... mdr, faut me relire et te relire aussi |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 21:09 | |
| - killa a écrit:
- hacheur a écrit:
- killa a écrit:
#vousnetespaspret .... Non parce que saber il a deja evolué rien que depuis le mois dernier...faut il le voir...il est peut être un des plus critiques sur sa religion ici .de + il peut me contacter sur ma ligne personnelle et vice versa...nous avons déja pu echanger sur nos differents et plus d'une fois. Je te vois venir taquin...non je ne veux pas le fone à tibbar
Sahit frero,... les laches se serviront de ça pour nous discrediter |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 21:11 | |
| - Tibbar a écrit:
- Tu prends une boite, tu mets quelques petits homophobes et autres extrémistes esprits limités à l'intérieur... Tu refermes, tu secoues et tu observes le résultat.
En attendant t'as pas cité une seule preuve comme quoi je serai 'homophobe" , là , à l'heure d'aujourd'hui . Tu brasses du vent . C'est marrant ça , le mec nous insulte d'homophobe gratuitement , c'est comme si je te traitais de nazi , sans raison aucune , c'est de la diffamation ça monsieur . J'en ai rien à foutre de me justifier , car ton avis m'importe peu , mais sache qu'à l'heure d'aujourd'hui je suis dans une démarche de paix avec les homos . Yan en est témoin , car ayant parlé avec lui en PV , il pourra démentir ma prétendu homophobie et s'il est honnête avec lui même Bref ça sert à rien de s'attarder sur des trucs avec des types complètement bloqués dans leur délire ... |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 21:13 | |
| - hacheur a écrit:
- saber69 a écrit:
- hacheur a écrit:
- killa a écrit:
#vousnetespaspret .... Saber il est bien plus evolué que la masse primaire, on en reparleras dans pas longtemps...incha allah.. quand t auras flingué tes adeptes pour la enieme fois Dites moi, quel est la différence entre le "Dieu" que vous connaissiez quand vous étiez petit ( débutant) , et celui que vous connaissez aujourd'hui, et je vous direz si vous êtes plus évolué que la masse ou pas... Vous doutez bien que je connais déjà votre réponse, a moins que vous utilisiez la mauvaise foi comme d'habitude...
#vousnetespaspret... je ne suis ni charlie, ni tarik, ni dieudo, ni soral, ni tibbar, ni orphée, ni rb |
|
| |
killa
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 21:15 | |
| - saber69 a écrit:
- killa a écrit:
- hacheur a écrit:
- killa a écrit:
#vousnetespaspret .... Non parce que saber il a deja evolué rien que depuis le mois dernier...faut il le voir...il est peut être un des plus critiques sur sa religion ici .de + il peut me contacter sur ma ligne personnelle et vice versa...nous avons déja pu echanger sur nos differents et plus d'une fois. Je te vois venir taquin...non je ne veux pas le fone à tibbar
Sahit frero,... les laches se serviront de ça pour nous discrediter Et ils auront le droit...ces fiottes |
|
| |
killa
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 21:17 | |
| - Stag a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Tu prends une boite, tu mets quelques petits homophobes et autres extrémistes esprits limités à l'intérieur... Tu refermes, tu secoues et tu observes le résultat.
En attendant t'as pas cité une seule preuve comme quoi je serai 'homophobe" , là , à l'heure d'aujourd'hui . Tu brasses du vent .
C'est marrant ça , le mec nous insulte d'homophobe gratuitement , c'est comme si je te traitais de nazi , sans raison aucune , c'est de la diffamation ça monsieur .
J'en ai rien à foutre de me justifier , car ton avis m'importe peu , mais sache qu'à l'heure d'aujourd'hui je suis dans une démarche de paix avec les homos . Yan en est témoin , car ayant parlé avec lui en PV , il pourra démentir ma prétendu homophobie et s'il est honnête avec lui même
Bref ça sert à rien de s'attarder sur des trucs avec des types complètement bloqués dans leur délire ...
Tibbar est blanc.c'est un colon |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 21:17 | |
| Sauf si hacheur leur interdit... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 21:19 | |
| Vos baves de crapauds n'atteignent pas le blanc colon et retombent lamentablement dans vos grands colons |
|
| |
killa
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 21:21 | |
| - Tibbar a écrit:
- Vos baves de crapauds n'atteignent pas le blanc colon et retombent lamentablement dans vos grands colons
Mon colon parlait de l'anatomie pas de ton passé...trop nul ce tibbar |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 21:22 | |
| - Stag a écrit:
- la république deviendra musulmane espérons-le.
On se demande qui a des idées colonisatrices entre vous et moi n'empêche Mouah ah ah ! |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 21:23 | |
| Putain la roue tourne ... N est ce pas une preuve pour les gens doté d intelligence |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 21:25 | |
| Moi j'pense que sa copine actuelle l'influence tellement qu'il pourra bientôt ne plus penser par lui-même |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 21:26 | |
| - saber69 a écrit:
- hacheur a écrit:
- saber69 a écrit:
- hacheur a écrit:
- killa a écrit:
#vousnetespaspret .... Saber il est bien plus evolué que la masse primaire, on en reparleras dans pas longtemps...incha allah.. quand t auras flingué tes adeptes pour la enieme fois Dites moi, quel est la différence entre le "Dieu" que vous connaissiez quand vous étiez petit ( débutant) , et celui que vous connaissez aujourd'hui, et je vous direz si vous êtes plus évolué que la masse ou pas... Vous doutez bien que je connais déjà votre réponse, a moins que vous utilisiez la mauvaise foi comme d'habitude...
#vousnetespaspret... je ne suis ni charlie, ni tarik, ni dieudo, ni soral, ni tibbar, ni orphée, ni rb #Çanesuffitpas... |
|
| |
killa
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 21:29 | |
| - saber69 a écrit:
- Sauf si hacheur leur interdit...
Non,car hacheur ne leur interdit rien.ils s'attachent,s'aliènent tout seuls ces cons...ils sont à cran mais accro |
|
| |
Tibbar
| |
| |
killa
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 21:32 | |
| - Tibbar a écrit:
- Stag a écrit:
- la république deviendra musulmane espérons-le.
On se demande qui a des idées colonisatrices entre vous et moi n'empêche Mouah ah ah ! Il m'attribue le propos d'autres...il titube |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 21:32 | |
| - saber69 a écrit:
- Sauf si hacheur leur interdit...
Si hacheur n'est le boss de saber et killa, il ne l'est pas pour haris blow et tibbar ... Dans mon équipe il n'y a pas de #lâches... Il n'y a #quemoi et ma #punchline2platine #vousnetespaspret ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... | |
| |
|
| |
|