|
|
Auteur | Message |
---|
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 19:46 | |
| - killa a écrit:
- Force à toi camisole...un "allez vous faire enculer" aurait été aussi efficace...tu penses ce que tu veux...ils parlent tous de liberté mais veulent restreindre les pensées de ceux n'allant pas dans leur sens...allez vous faire enculer ahahah...pas une seule d'entre vous n'est prête...
mais wallah depuis hier je leur dit que je suis bien moins homophobe, xenophobe, raciste que eux meme et ces gars la me ris au nez y se sentent plus dpuis que hacheur leur donne un peu de credit et qu il les as reconcillier avec le passée de leur meufs |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 19:49 | |
| Putain jviens d avoir une revelation lol j ai vu des mecs embrasser leur meuf et il ont eu la sensation d avoir sucé des bites puis faire les malins sur rb en nous fesant croire qu ils sont grave ouverts d esprit |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 19:55 | |
| Non mais on a le droit de contredire vos dires, surtout ceux de certains petits extrémistes comme Stag. Et Saber calme toi, on n'a pas tous tes soucis psychologiques. |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 20:14 | |
| Si justement vous etes skyzophrene + dedoublement de la personalité je ne jugespas les femmes là, mais je constate juste que certains ce sont mis en evidence dpuis un post de hacheur c est tout Yen a qui merite car double discours je repete, esprit pas large que leur trou balle quand y chie, |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 20:17 | |
| - Tibbar a écrit:
- Non mais on a le droit de contredire vos dires, surtout ceux de certains petits extrémistes comme Stag.
Et Saber calme toi, on n'a pas tous tes soucis psychologiques. T'es bien plus extrémiste que moi mon gars |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 20:23 | |
| - saber69 a écrit:
- Si justement vous etes skyzophrene + dedoublement de la personalité
je ne jugespas les femmes là, mais je constate juste que certains ce sont mis en evidence dpuis un post de hacheur c est tout Yen a qui merite car double discours je repete, esprit pas large que leur trou balle quand y chie, J'ai toujours maintenu ce que je dis sur le sujet de l'homosexualité depuis des années, suffit de lire les anciens topics, j'ai pas attendu Hacheur pour penser c'que j'pense va. Mais ce n'est pas la première fois que tu parles sans savoir au sujet des autres, j'dirais même que tu es coutumier du fait. |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 20:26 | |
| - Stag a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Non mais on a le droit de contredire vos dires, surtout ceux de certains petits extrémistes comme Stag.
Et Saber calme toi, on n'a pas tous tes soucis psychologiques. T'es bien plus extrémiste que moi mon gars Ah bah ah bon... - Stag a écrit:
- Avec des potes et mes deux reuf ya 6 ans on a formé un groupe de rap "les chakals mamy" et on clashait tous c'qui bougeait , on a du faire une dizaine de sons comme ça , je vous fais part de ce trésor sur le thème des gays : (j'suis en deuxième)
http://www.speedyshare.com/Tk8TG/Les-Chakals-mamy-Anti-gays.mp3 - Stag a écrit:
- Mais remballe toi , ta cru qu'dans le rap (j'parle du vrai rap) on pronait l'homosexualité ? ou meme qu'on la toléré ? dégueulasse , moi j'allie rap et homophobie sans aucun remords , et sa na rien a voir avec le rap game , au contraire
- Stag a écrit:
- gay_style a écrit:
- Rude a écrit:
- change d'image
T'es raciste ou étroit d'esprit. Remarque les deux peuvent se cumuler. Plus sérieusement, t'as droit de pas aimer mais tu dois respecter, ou alors t'agis de manière anti- démocratique bon écoute moi si t'es pas un double compte espece de sale putain d'gay d'enculé d'ta mere la grosse putain d'pute qu'a oser t'enfanté sans t'avorter :
1) La tolérance homosexuelle j'la respecterais jamais , c'truc là c'est un putain d'coup vicieux inventé par "les droits de l'hommes " bref j'ferais tout pour vous boycotter dans vos misérables existences d'hommes ratés
2) Comme tout le monde la dit , c'est un forum de rap et non pas un forum de remise en question générale qui vise a banaliser c'qui est pas normal (homos) donc déja t'ose te plaindre , et ensuite t'ose nous donner des leçons comme quoi on devrait vous respecter ???? VAS T'FAIRE ENCULEE !!!! T'AIME SA EN PLUS TE FAIRE ENCULER HEIN ??? TAIME BIEN LES BITES DANS L'CUL SALE TARLOUZE ??? MMMM TAIME BIEN SA OOUUIIII !!!! VAZI SUCE MOI LA BITE PUTIN !
dsl jsuis parti en couille mais j'supporte plus les gays et leur morale bref il n'yora pas de 3) , vas t'faire enculé j'te hais |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 20:31 | |
| Ptain c est toi qui dis ça avec tes phazes toutes faites je suis MDR je suis meme sur que hacheur oublieras pas le jour de votre prochaine confrontations hahaha ce qui ont le sens de l observation m auront compris rien a voir avec t as façon de voir les homos encore une faute de discernement |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 20:36 | |
| Enfait Nibbar tu fais le mec sage etc... mais t'es qu'un ptit con . T'as besoin de l'approbation des autres et du confort mental pour te sentir au chaud... Sinon t'aurai jamais passé 4 heures à détérrer des messages d'il ya 6 ans pour tenter de me discréditer . Ça doit être le pire message que j'ai écrit en 8 ans que je suis sur ce forum mais passons . Comme si en 6 ans on changeait pas . On voit bien ta ptite nature de condamnateur aigri ;-) Sous tes "beaux" attraits se cachent un homme méprisant , arrogant , jugeur , qui joue sur les mots pour avoir le dernier mot, bref . Si tu savais à quel point tu es pitoyable , méprisable . Non seulement tu closes une discussion intéressante (sûrement parceque tu es en manque d'arguments) pour répondre un message sorti de son contexte . Comme si tu ne cherchais pas à avancer , mais juste avoir raison . Moi j'voulais parler avec toi dans l'espoir de peut-être te convaincre mais apparemment t'es plus borné que je ne le serais jamais . Je me demande si ça sert à quelque chose de parler avec toi enfait . |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 20:39 | |
| Tibbar qui se moque de ce que stag a pu dire il y a 6 ans... Quelle belle argumentation ds le débat...stag il y a 6 ans tu avais quel âge? Tibbar si tu penses la même chose à 24 qu'à 18 pij tu es balaise |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 20:43 | |
| C'est parceque c'est son seul recours .... et après il parle des autres qui n'ont pas d'argumentations |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 20:46 | |
| Tibbar VS les homophobes. |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 20:47 | |
| - killa a écrit:
- Force à toi camisole...un "allez vous faire enculer" aurait été aussi efficace...tu penses ce que tu veux...ils parlent tous de liberté mais veulent restreindre les pensées de ceux n'allant pas dans leur sens...allez vous faire enculer ahahah...pas une seule d'entre vous n'est prête...
Excusez moi, d'en avoir mis partout en votre absence, je vais nettoyer le sol, la plafond et les murs...#promis killa, vous l'enfoncez, en voulant justement le remonter... Si camisole #gotoslee&depuiswhereheis... Ce n'est pas pour rien, il veut qu'on l'oublit... au moment où tibbar, Mr Black, tearone et les autres commençaient a l'oublier, en se rabattant sur saber.... Et Vous, vous relancez son blaze dans la fosse au lion....lol La petite tape reconfortante sur l'épaule du copain en apparence, mais qui donne le coups de grave en loosed... #vousetes1salaud lol #ilnetaitpaspret... |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 20:50 | |
| Arrogant , et plein de (mauvaise) confiance , du coup le gars y se relis meme plus dpuis que son gourou lui chie a la gueule ils te pronent la liberté et la laicité, mais ils n accepte les autre qu a travers leur propre reflet miroir, miroir dit moi qui est le llus beau... ils conditionne la liberté et comme on dit c est lui qui en parle le plus qui en fait le moins |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 20:51 | |
| - killa a écrit:
- Tibbar qui se moque de ce que stag a pu dire il y a 6 ans...
Quelle belle argumentation ds le débat...stag il y a 6 ans tu avais quel âge? Tibbar si tu penses la même chose à 24 qu'à 18 pij tu es balaise Saber, il pense bien la même chose depuis qu'il est née, et il est bien parti pour ne pas changer jusqu'a la fin... Pourquoi vous ne lui dites rien à lui? Il y a du favoritisme je trouve... #vousnetespaspret .... |
|
| |
saber69Maître RBien
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 20:55 | |
| - hacheur a écrit:
- killa a écrit:
- Tibbar qui se moque de ce que stag a pu dire il y a 6 ans...
Quelle belle argumentation ds le débat...stag il y a 6 ans tu avais quel âge? Tibbar si tu penses la même chose à 24 qu'à 18 pij tu es balaise Saber, il pense bien la même chose depuis qu'il est née, et il est bien parti pour ne pas changer jusqu'a la fin... Pourquoi vous ne lui dites rien à lui? Il y a du favoritisme je trouve...
#vousnetespaspret .... Saber il est bien plus evolué que la masse primaire, on en reparleras dans pas longtemps...incha allah.. quand t auras flingué tes adeptes pour la enieme fois |
|
| |
Leinad
| |
| |
Tibbar
| |
| |
Halogène
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 20:58 | |
| tu te noiera dans le marasme de la masse!!! !!!
tibbar le justicier |
|
| |
saber69Maître RBien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... | |
| |
|
| |
|