.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

#vousnetespaspret ....  - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 35 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:47

killa a écrit:
Mr.Black a écrit:
Regardez les se débattre comme des chiffes molles  #vousnetespaspret ....  - Page 35 Invisio4
et killa qui tente de sauver les apparences, de garder la face alors qu'il est paumé et s'est fait chahuter de partout  #vousnetespaspret ....  - Page 35 Invisio4
vous êtes plus fiotte que toute la gay pride réunie  #vousnetespaspret ....  - Page 35 Invisio4

Magloire et mac doom en un seul homme ça donne...

surveille ta femme fdp

Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 35 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:51

Stag a écrit:
Ici il est 4 h du matt et vous savez quoi ?? Ya une ttaiwanaise qui vient de me dire "suis moi" dans la rue , elle m'a emmené dans une ruelle sombre et là elle commence pas à se mettre à genoux et a baisser ma braguette  #vousnetespaspret ....  - Page 35 762370 sans que j'lui demande rien  #vousnetespaspret ....  - Page 35 762370  elle ma pompée comme une chienne et voulait se faire prendre par le cul la coquine  #vousnetespaspret ....  - Page 35 762370 chose que j'ai bien évidemment faite  #vousnetespaspret ....  - Page 35 762370

putain c'est dar melbourne

Et l'sida ca va?
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 35 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:51

Haris blow a écrit:
la vielle préssion  qui te mette  #vousnetespaspret ....  - Page 35 Invisio4  ...donc yan t'as le droit d'etre homo mais pas de le dire et sils disent un truc homophobe t'as le droit de le dire par mp

Ils me foutent pas de pression, j'ai plutôt de la peine quoi. Perso j'vis ma vie, j'guéri, j'apprend à rapper et réapprend à danser. C'est tout ce que j'ai en tête x')
J'suis loin de complexer par rapport à ça :p

J'viens sur ce forum parce que... Ben déjà j'ai pas de vraie raison, ça fait passer le temps et y a des gens sympas aussi.
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 35 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:53

stag qui essayait de pécho yan en scred par mp  #vousnetespaspret ....  - Page 35 Invisio4
stag ce gay refoulé  #vousnetespaspret ....  - Page 35 112645
Halogène

#vousnetespaspret ....  - Page 35 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 35 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:54

yan tes faible depuis un certain temps tu devrais éviter certain discusion ou dans ton etat tes facilement manipulable et commencer à te bouger le q déprimer de 18 pige
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 35 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:55

Mr.Black a écrit:
stag qui essayait de pécho yan en scred par mp  #vousnetespaspret ....  - Page 35 Invisio4

Ouaip mais nan, il est essaie de me "convaincre" de deveir hétéro, sinon j'serai malheureux toute ma vie. Mes enfants se tiront une balle etc...
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 35 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:56

Bodhisattva a écrit:
yan tes faible depuis un certain temps tu devrais éviter certain discusion ou dans ton etat tes facilement manipulable et commencer à te bouger le q déprimer de 18 pige  

Ca va, c'est pas ce qui se dit ici qui va m'influencer. Et j'me bouge gros XD J'me bouge meme pas mal
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 35 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:58

Mr.Black a écrit:
il m'a déjà banni  #vousnetespaspret ....  - Page 35 24278 ou alors c'est mowglie lova negrita  #vousnetespaspret ....  - Page 35 24278
je comprends pas trop pourquoi je suis le seul à avoir été banni vu les propos qu'on peut lire ici de la part de fils de pute comme toi par exemple  #vousnetespaspret ....  - Page 35 Invisio4

on peut me bannir 10 fois, ça changera pas que t'es un gros fdp

Si t'as pas comprit que je te bannissais à répétition parce que t'insultais dans le vide t'es vraiment teubé. Je bannirais jamais stag ou Kopec même si je suis pas d'accord avec eux sur pas mal de trucs, même si des fois leur pensée me dégoute, mais ils sont respectueux des autres. Et c'est pareil pour Hacheur ou Cami'.. on peut pas être d'accord mais ils écrivent pas : fdp, t'as mère violée, ton papa suceur de coran à chaque post.

(Je vous prend en exemple les gars parce que vous êtes actifs, je cible personne)

On peut avoir toutes les discussions du monde faut que ça reste dans un minimum de respect, t'insultes à tout va comme un gamin et en vrai là plus je remonte le topic plus j'me dis que je vais te ban jusqu'à ce que tu viennes plus saouler. Et t'es bien la première fois que je ban quelqu'un...

Dernière édition par Mowgli.Lova.Negrita le Dim 5 Avr 2015 - 17:01, édité 1 fois
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 35 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:59

ya intérêt au lieu de faire ton déprimer lessiver aha un bon poing dan ta tronche ça te réveillerai,ya rien de mieux qu'un nez casser pour se sentir vivant
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 35 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:59

Yan a écrit:
Mr.Black a écrit:

Ouaip mais nan, il est essaie de me "convaincre" de deveir hétéro, sinon j'serai malheureux toute ma vie. Mes enfants se tiront une balle etc...

C'est parce qu'il essaie de te sauver voyons.  #vousnetespaspret ....  - Page 35 4260421938

Après avoir mis Camisole sur la table d'opération... Je propose l'euthanasie pour Gosta, on ne peut plus rien faire pour ce genre d'individu trop atteint.  #vousnetespaspret ....  - Page 35 815947
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Haris blow

#vousnetespaspret ....  - Page 35 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 35 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:00

Yan a écrit:
Mr.Black a écrit:

ah ah putain!!!il est moretel stag !!hier soir il se payer un trans et se soir il te fais la moral par mp ! frenchement je suis pas surpris je sais que c'est le pire
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 35 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:01

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Mr.Black a écrit:
il m'a déjà banni  #vousnetespaspret ....  - Page 35 24278 ou alors c'est mowglie lova negrita  #vousnetespaspret ....  - Page 35 24278
je comprends pas trop pourquoi je suis le seul à avoir été banni vu les propos qu'on peut lire ici de la part de fils de pute comme toi par exemple  #vousnetespaspret ....  - Page 35 Invisio4

on peut me bannir 10 fois, ça changera pas que t'es un gros fdp

Si t'as pas comprit que je te bannissais à répétition parce que t'insultais dans le vide t'es vraiment teubé. Je bannirais jamais stag ou Kopec même si je suis pas d'accord avec eux sur pas mal de trucs, même si des fois leur pensée me dégoute, mais ils sont respectueux des autres et c'est pareil pour Hacheur ou Cami'..

(Je vous prend en exemple les gars parce que vous êtes actifs, je cible personne)

On peut avoir toutes les discussions du monde faut que ça reste dans un minimum de respect, t'insultes à tout va comme un gamin et en vrai là plus je remonte le topic plus j'me dis que je vais te ban jusqu'à ce que tu viennes plus saouler. Et t'es bien la première fois que je ban quelqu'un...

les autres insultent aussi , a commencer par toi  #vousnetespaspret ....  - Page 35 24278 je t'ai déjà vu dire "fdp" et compagnie ma grande  #vousnetespaspret ....  - Page 35 24278
ce n'est qu'une façon de parler ne t'emballe pas , mdr
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 35 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:01

Bodhisattva a écrit:
ya intérêt au lieu de faire ton déprimer lessiver aha un bon poing dan ta tronche ça te réveillerai,ya rien de mieux qu'un nez casser pour se sentir vivant    

Wesh t'étais gentil toi avant xD
J'fais pas mon déprimé, j'essaie justement d'etre actif
Leinad

#vousnetespaspret ....  - Page 35 Barrel10
Leinad

Masculin

Yan a écrit:
killa a écrit:
@yan:
Je me bats pas...vs prenez çà trop hackeur

Se battre, c'est une façon de parler. Disons juste que vous etes crus dans vos mots xD

@Stag Je sais accepter la vérité, je sais aussi en apprendre. C'est surtout le fait que tu puisses balancer des horreures pareilles avec une telle nonchalance et en étant convaincu par ce que tu dis.

Mais oui allez, tout ce que j'ai pu faire de pire était de te montrer la réalité en face mon petit , t'es vraiment une merde d'hypocrite comme j'en ai rarement vu dans ma vie . Tu mérites pas que je t'aide, je sais vraiment plus quoi faire . Je suis désespéré . Tout ce que je voulais c'était que tu portes tes couilles en restant un homme mais non , une fois de plus tu te défies , tu te complais dans le mensonge et la fiotitude , tu bannis tes couilles de ton organisme , comme si elles n'étaient pas indispensable , comme si tu pouvais être heureux sans .

Sois malheureux , je t'en empêcherai plus ;)
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 35 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:02

killa a écrit:
Hacheur est énervé mdr on dirait atlaas...il gratte depuis 11h30...je l'ai plus fait travailler que dans toute sa scolarité...meskine...
...tu les heurtes un peu ils oublient leurs belles paroles...
Blancs noirs bougnoules pd lesbienne charlie barbus oussama bush hacheur atlaas haris hacheur redna muslims fn hacheur  ps athées hacheur usa hacheur afghanistan hacheur crif ldj hacheur allez tous vous faire enculer

#c'est vous q.i n'êtes pas prêtes

Il attend son maitre depuis 11h30 comme un bon chien chien, que je lui lance la punchline ... A chaque post il se soumet encore plus sans le savoir...
S'ils sont tous réuni ici avec la banane, les popcorn et le soda, c'est pour vous voir crever...

Et vous vous m'attendez sans doute avec votre pot de vaseline, et votre bloc note...histoire de pomper mes punchlines, et remplir votre gourde perçé d'inspi, tellement votre plume est minable...#toutestrelatifcherami ...et par rapport au #boss vous savez que vous ne faites pas le poids...

#soyezpret

Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 35 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:03

Ouais mais à moindre mesure, tu fais ça chaque post. Te défends et te justifie pas on a comprit que tu complexé de manque d'argument ou de patience je sais pas mais j'm'en fou, arrête de claquer des insultes à chaque post juste pour parsemer ton ignorance ça attise encore plus l'énervement de tout le monde sur des sujets déjà "sensibles".
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 35 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:04

Stag a écrit:
Yan a écrit:
killa a écrit:
@yan:
Je me bats pas...vs prenez çà trop hackeur

Se battre, c'est une façon de parler. Disons juste que vous etes crus dans vos mots xD

@Stag Je sais accepter la vérité, je sais aussi en apprendre. C'est surtout le fait que tu puisses balancer des horreures pareilles avec une telle nonchalance et en étant convaincu par ce que tu dis.

Mais oui allez, tout ce que j'ai pu faire de pire était de te montrer la réalité en face mon petit , t'es vraiment une merde d'hypocrite comme j'en ai rarement vu dans ma vie . Tu mérites pas que je t'aide, je sais vraiment plus quoi faire . Je suis désespéré . Tout ce que je voulais c'était que tu portes tes couilles en restant un homme mais non , une fois de plus tu te défies , tu te complais dans le mensonge et la fiotitude , tu bannis tes couilles de ton organisme , comme si elles n'étaient pas indispensable , comme si tu pouvais être heureux sans .

Sois malheureux , je t'en empêcherai plus ;)

C'est plutot toi qu'a besoin d'aide ma poule.
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 35 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:06

Yan a écrit:
Bodhisattva a écrit:

Wesh t'étais gentil toi avant xD
J'fais pas mon déprimé, j'essaie justement d'etre actif

parce que jve ton bien que jdit ca fait pa la merde  #vousnetespaspret ....  - Page 35 Yeah
Leinad

#vousnetespaspret ....  - Page 35 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 35 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:09

Tout le monde a besoin d'aide , mais en ce qui te concerne tu n'en auras plus jamais de ma part . Tu as prouvé que tu étais lâche de part tes différentes réactions sur le forum/et en PV . Je n'aide pas les gens usant de ce genre de fourberies . Ciao

Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 35 EmptyDim 5 Avr 2015 - 17:09

Mowglie Lova j'attise les flammes pour mettre en lumière leurs côté sombres et qu'ils révèlent leurs vraies pensées.
et on a pu voir le fachisme de certains grace à cela (killa, saber, camisole, stag) , personne n'est obligé d'apporter de crédit à mes mots, si ce que je dis touche et coule c'est pas par hasard.  #vousnetespaspret ....  - Page 35 24278
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 35 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 42 ... 50  Suivant