.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

#vousnetespaspret ....  - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:19

Yan a écrit:
Vous sentez cette odeur ? Ca pue le puceau xD

petit ingrat de merde on te protège contre les homophobes qui te considèrent comme un malade mental , un criminel , et toi tu te retournes contre moi , mdr quel enculé tu es  #vousnetespaspret ....  - Page 34 Invisio4
heureusement que je ne fais pas ça pour toi mais bel et bien pour révéler leur côté sombre , car tu ne le mérites pas.
va te faire enc... tu connais la suite  #vousnetespaspret ....  - Page 34 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

#vousnetespaspret ....  - Page 34 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:25

C'est pas parceque quelqu'un s'énerve contre toi que tu lui as fais révéler son côté sombre ... Au contraire , je pense qu'il est sain de s'énerver contre toi .

Car tu ne mérites aucune gentillesse  #vousnetespaspret ....  - Page 34 762370
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:25

Tu m'a rien protégé du tout XD Même Stag tient plus la route que toi dans un débat xD J'ai pas besoin de ta protection qui plus est.

T'es juste irrespectueux comme pas possible, si y a une chose que tu défends ici c'est les besoins de l'euthanasie.

killa

#vousnetespaspret ....  - Page 34 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:27

Hacheur est énervé mdr on dirait atlaas...il gratte depuis 11h30...je l'ai plus fait travailler que dans toute sa scolarité...meskine...
...tu les heurtes un peu ils oublient leurs belles paroles...
Blancs noirs bougnoules pd lesbienne charlie barbus oussama bush hacheur atlaas haris hacheur redna muslims fn hacheur ps athées hacheur usa hacheur afghanistan hacheur crif ldj hacheur allez tous vous faire enculer

#c'est vous q.i n'êtes pas prêtes

Dernière édition par killa le Dim 5 Avr 2015 - 16:31, édité 1 fois
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:28

Yan a écrit:
Tu m'a rien protégé du tout XD Même Stag tient plus la route que toi dans un débat xD J'ai pas besoin de ta protection qui plus est.

T'es juste irrespectueux comme pas possible, si y a une chose que tu défends ici c'est les besoins de l'euthanasie.

Comment oses-tu ...? lol

C'est pas un petit foutage de gueule ça , après la discussion qu'on a eu en MP ?
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:30

Yan a écrit:

Affronte les yan...tiens toi debout,lève le poing...et ne parle plus de ta sexualité à coeur ouvert ,ils ne le méritent pas...que de faux libertaires...ils t'ont pris pour un singe en cage...
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:30

Gros, t'as balancé des énormités pas possible. C'est pas parce que je répond que ça rend tes "arguments" valides.
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:31

killa a écrit:
Yan a écrit:

Affronte les yan...tiens toi debout,lève le poing...et ne parle plus de ta sexualité à coeur ouvert ,ils ne le méritent pas...que de faux libertaires...ils t'ont pris pour un singe en cage...

Moi à la base j'ai juste répondu à un thread qui demandait c'etait quoi notre genre de mec/fille ._.
J'ai jamais eu l'intention d'en faire un sujet de débat, j'trouve limite ça triste qu'on arrive encore à en débattre de cette manière
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:33

Ahaha quel hypocrite . Des énormités qui t'ont fait arrêter de débattre ?

Je pourrai dire pareille de toi , que tu ne tiens pas la route .

Car dans tes arguments , y avait quand même une sacrée preuve de ta folie .
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:33

Yan tu as tte la possibilité de m'enoncer mes enormités par mp si c'est à moi que tu t'adressais
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:34

killa t'es parano lol
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:36

Stag a écrit:

Quel hypocrisie ? Y a un de tes mps qu'était tellement énorme et déplacé que j'ai limite évité le forum pendant 2 jours tellement j'étais sur le cul. Tu prends tes valeurs, tu crées des données et tu les balances. Gros, t'as le meme niveau que Zemmour.

Et sinon Killa, j'te parlais pas à toi, j'sais pas c'que tu dis. A chaque que j'te vois poster tu te bats avec quelqu'un et j'ai pas suivi.
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:36

Yan a écrit:
killa a écrit:
Yan a écrit:

Moi à la base j'ai juste répondu à un thread qui demandait c'etait quoi notre genre de mec/fille ._.
J'ai jamais eu l'intention d'en faire un sujet de débat, j'trouve limite ça triste qu'on arrive encore à en débattre de cette manière

Tu noteras bien que j'ai trouvé le débat déplacé ... on ne débat pas des hétéro...si ils trouvaient l'homosexualité normale ils n'en debattraient plus en 2015...preuve qu'ils ont un probleme avec eux mêmes...je n'ai pas vu un pseudo homophobe ici ouvrir ce genre de débat dernièrement
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:38

@yan:
Je me bats pas...vs prenez çà trop hackeur
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:39

Yan a écrit:
Stag a écrit:

Quel hypocrisie ? Y a un de tes mps qu'était tellement énorme et déplacé que j'ai limite évité le forum pendant 2 jours tellement j'étais sur le cul. Tu prends tes valeurs, tu crées des données et tu les balances. Gros, t'as le meme niveau que Zemmour.

Et sinon Killa, j'te parlais pas à toi, j'sais pas c'que tu dis. A chaque que j'te vois poster tu te bats avec quelqu'un et j'ai pas suivi.

T'inquiète , c'est bon signe . La vérité fait toujours cet effet là ...
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:40

Regardez les se débattre comme des chiffes molles  #vousnetespaspret ....  - Page 34 Invisio4
et killa qui tente de sauver les apparences, de garder la face alors qu'il est paumé et s'est fait chahuter de partout  #vousnetespaspret ....  - Page 34 Invisio4
vous êtes plus fiotte que toute la gay pride réunie  #vousnetespaspret ....  - Page 34 Invisio4
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:45

killa a écrit:
@yan:
Je me bats pas...vs prenez çà trop hackeur

Se battre, c'est une façon de parler. Disons juste que vous etes crus dans vos mots xD

@Stag Je sais accepter la vérité, je sais aussi en apprendre. C'est surtout le fait que tu puisses balancer des horreures pareilles avec une telle nonchalance et en étant convaincu par ce que tu dis.
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:45

stag petit résidu de merde homophobe chrétien  #vousnetespaspret ....  - Page 34 Invisio4 mais qui sodomise des crasseuses en pleine rue sous shit et alcool  #vousnetespaspret ....  - Page 34 Invisio4
putain il vend du rêve ce fdp  #vousnetespaspret ....  - Page 34 Invisio4
Haris blow

#vousnetespaspret ....  - Page 34 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:46

la vielle préssion qui te mette  #vousnetespaspret ....  - Page 34 Invisio4 ...donc yan t'as le droit d'etre homo mais pas de le dire et sils disent un truc homophobe t'as le droit de le dire par mp
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 EmptyDim 5 Avr 2015 - 16:46

Mr.Black a écrit:
Regardez les se débattre comme des chiffes molles  #vousnetespaspret ....  - Page 34 Invisio4
et killa qui tente de sauver les apparences, de garder la face alors qu'il est paumé et s'est fait chahuter de partout  #vousnetespaspret ....  - Page 34 Invisio4
vous êtes plus fiotte que toute la gay pride réunie  #vousnetespaspret ....  - Page 34 Invisio4

Magloire et mac doom en un seul homme ça donne...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 34 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 42 ... 50  Suivant