|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 16:19 | |
| - Yan a écrit:
- Vous sentez cette odeur ? Ca pue le puceau xD
petit ingrat de merde on te protège contre les homophobes qui te considèrent comme un malade mental , un criminel , et toi tu te retournes contre moi , mdr quel enculé tu es heureusement que je ne fais pas ça pour toi mais bel et bien pour révéler leur côté sombre , car tu ne le mérites pas. va te faire enc... tu connais la suite |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 16:25 | |
| C'est pas parceque quelqu'un s'énerve contre toi que tu lui as fais révéler son côté sombre ... Au contraire , je pense qu'il est sain de s'énerver contre toi . Car tu ne mérites aucune gentillesse |
|
| |
YanRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 16:25 | |
| Tu m'a rien protégé du tout XD Même Stag tient plus la route que toi dans un débat xD J'ai pas besoin de ta protection qui plus est.
T'es juste irrespectueux comme pas possible, si y a une chose que tu défends ici c'est les besoins de l'euthanasie.
|
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 16:27 | |
| Hacheur est énervé mdr on dirait atlaas...il gratte depuis 11h30...je l'ai plus fait travailler que dans toute sa scolarité...meskine... ...tu les heurtes un peu ils oublient leurs belles paroles... Blancs noirs bougnoules pd lesbienne charlie barbus oussama bush hacheur atlaas haris hacheur redna muslims fn hacheur ps athées hacheur usa hacheur afghanistan hacheur crif ldj hacheur allez tous vous faire enculer
#c'est vous q.i n'êtes pas prêtes
Dernière édition par killa le Dim 5 Avr 2015 - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 16:28 | |
| - Yan a écrit:
- Tu m'a rien protégé du tout XD Même Stag tient plus la route que toi dans un débat xD J'ai pas besoin de ta protection qui plus est.
T'es juste irrespectueux comme pas possible, si y a une chose que tu défends ici c'est les besoins de l'euthanasie.
Comment oses-tu ...? lol C'est pas un petit foutage de gueule ça , après la discussion qu'on a eu en MP ? |
|
| |
killa
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 16:30 | |
| - Yan a écrit:
- Tu m'a rien protégé du tout XD Même Stag tient plus la route que toi dans un débat xD J'ai pas besoin de ta protection qui plus est.
Affronte les yan...tiens toi debout,lève le poing...et ne parle plus de ta sexualité à coeur ouvert ,ils ne le méritent pas...que de faux libertaires...ils t'ont pris pour un singe en cage... |
|
| |
YanRBien habitué
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 16:30 | |
| Gros, t'as balancé des énormités pas possible. C'est pas parce que je répond que ça rend tes "arguments" valides. |
|
| |
YanRBien habitué
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 16:31 | |
| - killa a écrit:
- Yan a écrit:
Affronte les yan...tiens toi debout,lève le poing...et ne parle plus de ta sexualité à coeur ouvert ,ils ne le méritent pas...que de faux libertaires...ils t'ont pris pour un singe en cage... Moi à la base j'ai juste répondu à un thread qui demandait c'etait quoi notre genre de mec/fille ._. J'ai jamais eu l'intention d'en faire un sujet de débat, j'trouve limite ça triste qu'on arrive encore à en débattre de cette manière |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 16:33 | |
| Ahaha quel hypocrite . Des énormités qui t'ont fait arrêter de débattre ?
Je pourrai dire pareille de toi , que tu ne tiens pas la route .
Car dans tes arguments , y avait quand même une sacrée preuve de ta folie . |
|
| |
killa
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 16:33 | |
| Yan tu as tte la possibilité de m'enoncer mes enormités par mp si c'est à moi que tu t'adressais |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 16:34 | |
| |
|
| |
YanRBien habitué
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 16:36 | |
| - Stag a écrit:
- Ahaha quel hypocrite . Des énormités qui t'ont fait arrêter de débattre ?
Car dans tes arguments , y avait quand même une sacrée preuve de ta folie . Quel hypocrisie ? Y a un de tes mps qu'était tellement énorme et déplacé que j'ai limite évité le forum pendant 2 jours tellement j'étais sur le cul. Tu prends tes valeurs, tu crées des données et tu les balances. Gros, t'as le meme niveau que Zemmour. Et sinon Killa, j'te parlais pas à toi, j'sais pas c'que tu dis. A chaque que j'te vois poster tu te bats avec quelqu'un et j'ai pas suivi. |
|
| |
killa
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 16:36 | |
| - Yan a écrit:
- killa a écrit:
- Yan a écrit:
Affronte les yan...tiens toi debout,lève le poing...et ne parle plus de ta sexualité à coeur ouvert ,ils ne le méritent pas...que de faux libertaires...ils t'ont pris pour un singe en cage... Moi à la base j'ai juste répondu à un thread qui demandait c'etait quoi notre genre de mec/fille ._. J'ai jamais eu l'intention d'en faire un sujet de débat, j'trouve limite ça triste qu'on arrive encore à en débattre de cette manière Tu noteras bien que j'ai trouvé le débat déplacé ... on ne débat pas des hétéro...si ils trouvaient l'homosexualité normale ils n'en debattraient plus en 2015...preuve qu'ils ont un probleme avec eux mêmes...je n'ai pas vu un pseudo homophobe ici ouvrir ce genre de débat dernièrement |
|
| |
killa
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 16:38 | |
| @yan: Je me bats pas...vs prenez çà trop hackeur |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 16:39 | |
| - Yan a écrit:
- Stag a écrit:
- Ahaha quel hypocrite . Des énormités qui t'ont fait arrêter de débattre ?
Car dans tes arguments , y avait quand même une sacrée preuve de ta folie .
Quel hypocrisie ? Y a un de tes mps qu'était tellement énorme et déplacé que j'ai limite évité le forum pendant 2 jours tellement j'étais sur le cul. Tu prends tes valeurs, tu crées des données et tu les balances. Gros, t'as le meme niveau que Zemmour.
Et sinon Killa, j'te parlais pas à toi, j'sais pas c'que tu dis. A chaque que j'te vois poster tu te bats avec quelqu'un et j'ai pas suivi. T'inquiète , c'est bon signe . La vérité fait toujours cet effet là ... |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 16:40 | |
| Regardez les se débattre comme des chiffes molles et killa qui tente de sauver les apparences, de garder la face alors qu'il est paumé et s'est fait chahuter de partout vous êtes plus fiotte que toute la gay pride réunie |
|
| |
YanRBien habitué
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 16:45 | |
| - killa a écrit:
- @yan:
Je me bats pas...vs prenez çà trop hackeur Se battre, c'est une façon de parler. Disons juste que vous etes crus dans vos mots xD ____________________________ Et ensuite j't'ai pas attaqué sur le sujet. J'connaissais meme pas ton avis sur la question haha _____________ @Stag Je sais accepter la vérité, je sais aussi en apprendre. C'est surtout le fait que tu puisses balancer des horreures pareilles avec une telle nonchalance et en étant convaincu par ce que tu dis. |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 16:45 | |
| stag petit résidu de merde homophobe chrétien mais qui sodomise des crasseuses en pleine rue sous shit et alcool putain il vend du rêve ce fdp |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 16:46 | |
| la vielle préssion qui te mette ...donc yan t'as le droit d'etre homo mais pas de le dire et sils disent un truc homophobe t'as le droit de le dire par mp |
|
| |
killa
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 16:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... | |
| |
|