.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

  #vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 30 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyDim 5 Avr 2015 - 2:03

saber69 a écrit:
Zerma t es un tombeur toi...mdr
@hacheur , chacun sa maniere de puncher

Votre manière de prendre des coups oui!!

#vousnetespaspret
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyDim 5 Avr 2015 - 2:11

Sinon, qui qui veut une gauffre ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

 #vousnetespaspret ....  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyDim 5 Avr 2015 - 2:11

Si par hasard j'ai déjà fait quelque chose avec ta femme saber je m'en excuse. On sait jamais. Je ne savais pas !!!!
Nul doute que ça arrivera , si c'est pas moi ce sera un autre. Avec un ignorant restreint de ton espèce.  #vousnetespaspret ....  - Page 30 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyDim 5 Avr 2015 - 2:16

Mr.Black a écrit:
Si par hasard j'ai déjà fait quelque chose avec ta femme saber je m'en excuse. On sait jamais. Je ne savais pas !!!!
Nul doute que ça arrivera , si c'est pas moi ce sera un autre. Avec un ignorant restreint de ton espèce.  #vousnetespaspret ....  - Page 30 Invisio4

Parler comme ça des femmes quand elles sont pas là, en plus d'être ultra lâche et méchant c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

 #vousnetespaspret ....  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyDim 5 Avr 2015 - 2:24

Yan a écrit:
Mr.Black a écrit:
Si par hasard j'ai déjà fait quelque chose avec ta femme saber je m'en excuse. On sait jamais. Je ne savais pas !!!!
Nul doute que ça arrivera , si c'est pas moi ce sera un autre. Avec un ignorant restreint de ton espèce.  #vousnetespaspret ....  - Page 30 Invisio4

Parler comme ça des femmes quand elles sont pas là, en plus d'être ultra lâche et méchant c'est pathétique.


C'est bien saber que je critique dans mon message. Sa femme n'y est pour rien. Peut-être que mon message aidera saber à mieux la comprendre au lieu de vouloir la posséder.  #vousnetespaspret ....  - Page 30 Invisio4
Si il s'y prend bien elle n'ira pas forcément voir ailleurs , mais j'en doute.  #vousnetespaspret ....  - Page 30 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

 #vousnetespaspret ....  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyDim 5 Avr 2015 - 2:33

A tous les saber , killa , camisole , stag et autres salopes que j'ai enculé



bon rétablissement  #vousnetespaspret ....  - Page 30 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyDim 5 Avr 2015 - 2:35

Che-che-che-che che-che-che-check Dalseem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyDim 5 Avr 2015 - 3:00

L'avantage c'est qu'on est tous de la merde à ses yeux. Musulmans ou pas. Gay ou pas. Pas de discrimination avec Black M
Revenir en haut Aller en bas
killa

 #vousnetespaspret ....  - Page 30 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

 #vousnetespaspret ....  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyDim 5 Avr 2015 - 3:04

photo reçue à l'instant de black-mst:


[img] #vousnetespaspret ....  - Page 30 Mr_bla11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyDim 5 Avr 2015 - 3:10

C'est pourtant pas en avril thanksgiving
Revenir en haut Aller en bas
killa

 #vousnetespaspret ....  - Page 30 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

 #vousnetespaspret ....  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyDim 5 Avr 2015 - 3:20

.:: CàmisOle ::. a écrit:
C'est pourtant pas en avril thanksgiving

non,mais cette dinde pose son cul sur le plateau de rb depuis son arrivée...vous ne le calculez pas le pauvre...
donnons lui un peu d'attention...trouvons lui un compagnon...que tout çà termine en un grand feu d'artifice...que ce soit le 14 juillet dans son slip

 #vousnetespaspret ....  - Page 30 <a href= #vousnetespaspret ....  - Page 30 Mr_bla12" />

une dinde comme çà ne demande qu'à se faire enculer non?


Dernière édition par killa le Dim 5 Avr 2015 - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyDim 5 Avr 2015 - 3:24

Ahaha
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyDim 5 Avr 2015 - 8:31

hacheur a écrit:
saber69 a écrit:
Et la je LOL,
la comparaison avec charlie and co. n est vraiment mais alors Vraiment pas bonne la on rentre dans le domaine privé je ne suis pas emu je dis simplement la verité , il s imagine baiser ma femme moi en vrai je peux baiser sa vie..
Si j aurais bougé pour un khell ds le métro, imagine ce que je peux fair pour la miff


Moi ce que je vois, c'est que vous vous cassez la tête pour pas grand chose... Vu votre énervement, on a l'impression que ce que Mr Black raconte est vrai, ou que vous êtes dans le doute ... Donc calmez vous, car si vous persistez a vous défendre de la sorte , je vais finir par le croire ...

#vousnetespaspret et les 2 pieds et les 2 mains cimentés dans la masse...

Haha "je vais finir par le croire.".. maintenant que t as dit ça le mr black il imagine plus , il en est sure...
enfin tout ça n est pas etonnant...ni toi ni lui...hacheur/ mrblack meme combat.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 30 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyDim 5 Avr 2015 - 8:44

Si hacheur/ mr black même combat...donc Saber/killa même combat donc hacheur égal ça :


killa a écrit:


 #vousnetespaspret ....  - Page 30 <a href= #vousnetespaspret ....  - Page 30 Mr_bla12" />


+ son père en 69?

Si je suis bien votre raisonnement, car ce qui est valable pour moi et valable pour vous...


Vous pourriez le valider svp?
Histoire de signer votre arrêt de mort et mon contrat anti-remords... #mercidavance...

#vousnetespaspret ... Et je veux vous aider... Donc portez vos couilles jusqu'au bout sans mauvaise foi ce coups-ci... J'attends votre réponse, vous parlerez pour 2 comme ça, alors?

#vousvalidezoupas?

Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 30 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyDim 5 Avr 2015 - 8:51

Stag a écrit:
Bodhisattva a écrit:
si tu dit vrai c pas moi le naif  #vousnetespaspret ....  - Page 30 Invisio4

mais je garde foi en stag

avant même de me sucer elle a sorti une capotte de je sais pas ou  #vousnetespaspret ....  - Page 30 762370 donc je suis tranquil !

mais elle avait un trou du cul assez "grand" je reconnais  #vousnetespaspret ....  - Page 30 762370


eh oui j'suis complétement shité/alcoolisé , j'me suis enfilé pas mal ce soir

non stag est sodomite ahaha ....mais tu sais que si son trou était grand c'est que tu devais pas etre le premier de la soirée  #vousnetespaspret ....  - Page 30 995801
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 30 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyDim 5 Avr 2015 - 8:58

Haris blow a écrit:
roh puré pas toi hacheur moi qui te croyais au dessu du lot  #vousnetespaspret ....  - Page 30 88227

alors déja pédéraste c'est une forme de pédophili ca veux dire aimé les jeune garcon ...pas les jeune homme...donc c'est dans la case viol
ensuite il n'y a aucun rapport entre des vice puni d'emprisonnement qui sont des sévice et de l'abu de pouvoir et une orientation de sex différente qui ne viole pa et ne manipule pas les deux sont conscient et consentant .... et toi tu nous dit que les pédéraste et l'inceste va rentré dans les coutume courante mais t'y est fou t'as pas l'impréssion que tout ca tu le dit pour en revenir a tes théory de charlie

et ne pas faire se'mblant c'est bien c'est regardé la vérité en face , mais quand notre attitude est ridicule et qu'au fond on le sais ca devient juste débile aprés je comprend que ce soit complexe d'avoir des chose encré dans la religion car c'est la parole de dieu et qu'il n'ont pas le droit spirituellement de penssé autrement ....mais on peux au moins leur dire ... a moins que tu pense que leur avis est totalement justifié ...j'esperes que tu aura au moins l'honneteté de stag pour répondre a ca

Je m'en bats les couilles de la loi et de la morale, c'est ceux qui les ont pondu qui sont a la tête de vos réseaux pédophilie et bien pire... #vousnesavezrien

Hier la majorité était à 21 ans, aujourd'hui a 18, demain? ... C'est vous qui décidez? Non... S'ils l'auraient mis a 14ans ou a 13, vous seriez nait avec cette loi sans vous posez de question, et aujourd'hui vous discuteriez de si c'est possible d'émanciper un enfant de 11 ou 12 ans pauvre naze ... Pour l'éducation sexuel, et autre c'est pareil... #vousnetespaspret tout ceci de son que des programme de conscience...vous faites ce qu'on vous dit et vous fermez votre gueule depuis le début, mais vous l'ouvrez a chaque fois, pourquoi? On ne sait pas... #fermezlàdefinitivement ...

Ce n'est pas une question d'âge, de sexe, de couleur, de taille, de poids, de nationalité, de culture, de religion, mais un problème de maturité dans la tête...


Et je suis désolé de le dire, mais les 3/4 des gamins de 14-15-16-18ans ont déjà égalé ou dépassé la logique de leur parents sur pratiquement tous les domaines...

Car l'expérience des parents ne compte plus comme avant, car les choses changent tellement vite, qu'ils n'ont plus rien a apprendre a leur enfants de leur expérience qui est obsolète ... Les parents sont largués...ils ont moins de maturité émotionnel, et un potentiel cognitif plus restreint... #ilsnesontpluspret

Je le redis, pour vos grand parents, l'homosexualité était une maladie mentale, aujourd'hui on marie les gay devant le maire au même titre que les gens dit normaux d'avant...c'est a n'y rien comprendre pour eux ... Et pour les enfants en bas âge, c'est déjà normal... #vousnecomprenezdoncrien? Vous ne voyez pas le manège? Parce que vous êtes aveugles... #Cnormal...


Vous vous parlez, vous parlez, mais vous ne voyez rien... #vousnetespaspret #fermezlà vous ne maîtrisez absolument rien...

C'est nous qui vous avons fabriqué vous et votre société et vous parlez comme si vous saviez quelque chose... Votre culot n'a pas de limite... Vous n'êtes qu'un lego évolutif, ici c'est nous qui commandons, vous n'avez pas votre mot a dire... Vous n'avez pas choisi d'atterrir ici, et vous parlez comme si votre avis était légitime #fermezlà2grace


#vousnetespaspret ...
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 30 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:10

Tibbar a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tibbar a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
C'est ta meuf pas la mienne, si tu penses que lui défoncer le cul peut-être bénéfique pour elle, fais toi plaisir ;-)


C'est exactement la mentalité que tu devrais avoir envers les homosexuels pour aller mieux et être en harmonie, tu vois, c'est pas si difficile.  #vousnetespaspret ....  - Page 30 4260421938

Cite moi un passage sérieux dans lequel j'exprime ma volonté que les gays arrêtent de s'enculer ? Tout ce que je fais ici, c'est donner ma vision de la chose. J'ai jamais pensé ou prétendu que parce que je suis contre, tous les enculés et enculeurs allaient s'arrêter.

De même que quand je déplore les massacres ici ou là, je suis pleinement conscient qu'ils continueront jusqu'après ma mort tu piges ?

En plus j'ai moi même dit à Shaolin qu'on pouvait tout à fait vivre en bonne intelligence, gay, musulman, juif, bouddhistes etc donc en fait tu retiens ce que tu veux bien retenir et tu interprètes les choses à ta guise, comme d'habitude





Oui bien sûr  #vousnetespaspret ....  - Page 30 4260421938

Tu nous dis que cautionner l'homosexualité aujourd'hui c'est cautionner la pédophilie de demain mais à part ça tu penses vivre en bonne intelligence.  #vousnetespaspret ....  - Page 30 4260421938

Tu compares des rapports homosexuels, et des massacres  #vousnetespaspret ....  - Page 30 4260421938

En somme, tu compares des viols d’innocents ou des meurtres d’innocents, avec des rapports sexuels consentant entre 2 personnes.

Ta perte de sang froid et tes insultes montrent également que tu perds les pédales quand on te met face à tes contradictions...
Tu es débordant de haine et de mépris, et je le ressens à chaque discussion, voilà pourquoi je te fais et ferai tourner en bourrique à chaque fois...  #vousnetespaspret ....  - Page 30 815947

la je suis a 100 pourcent ok je lui est dis que ca tete n'arreterais pas de tournerais que le ko durerais plusieur jour ....mais il m'écoute pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:15

Hacheur les 3/4 des gens qui vont lire ton dernier message étaient déjà au courant je crois... J'espère que ce pour quoi nous devons être prêts est de plus haute volée que ça
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 30 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:23

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Hacheur les 3/4 des gens qui vont lire ton dernier message étaient déjà au courant je crois... J'espère que ce pour quoi nous devons être prêts est de plus haute volée que ça

Vous êtes un inculte sur ce sujet précis et vous le signez encore avec votre message ... Car si vous le saviez déjà ce que je raconte, vous seriez d'accord avec tibbar sur la question de l'homosexualité et de la pédophilie... #sombrinculte

De plus vous croyez vraiment que je vais vous dire des trucs de ouf a vous? Ingrat et ignorant comme vous êtes? #vousrevezmonpauvre

je ne vous ai servi que du 2%, mais je sais que c'est votre façon de demander et d'en savoir plus... Et je vous répondrai que je ne satisfait pas la curiosité des enculés d'ingrats de touristes de merde comme vous...

#vousnetespaspret... Allez #gotosleep c'est ce que vous faites le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:28

Lol tu dis n'importe quoi. Je suis sûrement de loin le moins inculte sur le sujet de la pédophilie ici (même si le terme pédomanie serait logiquement plus adéquate comme dit dans la vidéo que j'ai posté)

Ceux qui ont normalisé l'homosexualité dans notre société sont les mêmes qui normaliseront la pédophilie demain. Et ils le feront précisément avec les mêmes mécanismes. En disant ça, je vois pas en quoi je dis qu'être gay = être pédophile.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 #vousnetespaspret ....  - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 40 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-