|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 6 Avr 2015 - 14:48 | |
| - hacheur a écrit:
Si demain il prend l'envi a Mr Black, de faire un selfi avec des figurants de 5 ans, du ketchup et une mise en scène morbide et qu'il vous le poste... Il pourrait vous envoyer n'importe où défendre n'importe quoi ... Tellement vous êtes crédule et manipulable... Il contrôle vos émotions primaire via votre culture et vos traditions, vous êtes ses marionnettes, tout comme les Charlie manipulé par les médias, que vous montrez du doigt...
De vrai #bledard...
#vousnetespaspret ... C'est définitif.... #terroristevirtuel #bledardmanipulable #abrutiaffectif #alamerci2nimportequi #muslimencarton...#onvousenculequandonveut #Entretuezvousentrefaible Je n'ai pas besoin de vous faire valser, car #valls s'occupe déjà de vous #fachoislamique VS #fachofranco ...#entretuezvousentrevous #vousnetespret...et #vousneleserezjamais... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 6 Avr 2015 - 14:50 | |
| - Yan a écrit:
- Au fait hacheur ? Tu l'aimes bien mon fond d'écran ?
#pasmal... J'ai kiffé le mélange #bouddhasciencefiction ... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 6 Avr 2015 - 15:04 | |
| #joelebledard #gotosleep et #Avrel... Je vous avais dis que je vous enlèverai toute crédibilité #Cchosefaite... #toutlemondesefou2vosgueuleapresent #missionaccomplie #serrezvouslescoudes #vousenaurezbesoin ...
Car a présent ici, les autres ne vous louperont pas... Et ne comptez pas sur moi pour équilibrer la balance, car il faut vous faire #evoluer, et nous faisons cela pour votre bien ... Il n'y a pas de #haine ou de #vengeance la dedans... Mais que de l'amour... Et sachez que je ne m'associe pas aux blédards instable psychologiquement...
Vaisseau spatial ne vole pas avec #vraicons, je préfère feater avec des #fauxcons comme #MrBlack et vous fister en vous élevant psychologiquement ... Que de m'associer a votre primitivité sociale et vous enfoncer dans votre merde intellectuelle...
#vousnetespaspret #maisonvousaimequadmeme
|
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 6 Avr 2015 - 15:11 | |
| - saber69 a écrit:
- T es dans ta phase de meskine,
Quand sa taille les femmes des autres ça te fais rire, quand sa se fout de la gueule des noirs tu pleures, et tout le monde a bien compris comment tu fait pitié, meme un bledard inculte y froisse ta repartie d arabophone sa fait trop lontemps qu on te laisse du credit boloss, y a que toi et mr black qui s imagine que toutes les musulmane voilé sont des putes, moi j imagine pas que toute les noires sont des putes mais force est de constaté que la majorité des prostitué sont noires ici, mais j ai pas dit que pour 5 euros la mere de mr black ele serre de sac a foutre t as un juste milieu de mes couilles , les arabes sont con mais ils te niquent quand meme - killa a écrit:
- regardez le s'enculer un peu + contre le mur des lamentations...#punchdeplatane
répartie rouillée #rhouya
il devait déchainer les enfers...il nous pond des pavés à la shaolin #hacholin ahahah ressaisit toi petite
il pleure sur le racisme comme une beurette de tieks...il m'a mis larme à l'oeil #enculé...appelez lui la licra,crif et toute la merde... cukierman t'es où bordel? je lui ai mis une shoah dans les fesses #meskine
hacheur et black-mst ahahah regardez moi ces 2 chats miauler...une belle equipe de mou...#brochette2chamallow
mon insolence encule blanc noir arabe handicapé malade athée croyant hacheur mr.black boloss...
saber ne te justifie pas... laisse le croire que je l'ai pris pour black-m,toi tu connais la vérité. laisse le croire aussi qu'il a découvert que black-m n'est pas noir,ca fait 1 mois je te le dit...
c'est une fiotte,une foto l'a fait passer successivement par enervement,perte de discernement,tremblotte et répartie d'autiste... limite on aurait dit un frère kouachi devant charlie hebdo...
il est vaincu,vidé,troué comme un cul parce que faible comme inculte...
next... Comme vous êtes ridicules mes petites musulmanes je vous ai mis à nus et maintenant vous dansez !!!! On a fait tomber les voiles !!!! les chiens ont mordu leur maître , il les puni , il les abat , du coup ils couinent ne parlons même pas de camisole parti se consoler avec des chocolats ou Stag en mission pour "aider les homos" en leur disant qu'ils ne seront jamais heureux et qu'il faut à tout prix qu'ils deviennent hétéro les chastes prudes et pudiques peureuses haineuses voilées , vous l'aurez mérité si vos femmes se font baiser ailleurs bande de tas d'merde |
|
| |
Atlaas
| |
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 6 Avr 2015 - 15:21 | |
| krkrkr nous l'avons perdu/pendu c'est définitif...sa nouvelle equipe c'est black m et yan #oréo continue de défier tes sans couilles,tes moutons boloss ton sentimentalisme,ton émotivité t'ont joué des tours... il a suffit d'une seule photo #caricature...hacheur aka frère kouachi...#r.i.p frère jacques ma verve et ma verge dans leurs culs belle equipe de looser...#bttf black-m et hachaolin depuis hier 11h30: #cliniquement #chimiquement #cyniquement mort |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| |
| |
Atlaas
| |
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 6 Avr 2015 - 15:32 | |
| vos femmes et vos filles arabo-musulmanes dans les pays occidentaux en ont de plus en plus rien à foutre de votre religion de frustré elles se libèrent comme les autres et ce sont les mêmes qui se dandinent de plus en plus sur la bite des blancs , des blacks , et autres ... C'est normal, elles voient que les autres sont libres , pourquoi pas elles ??? killa tu pourrais remplacer les noirs enchainés de ton image par des femmes voilées enchainées psychologiquement par leur mari comme les noirs elles se libèreront de leurs chaînes petit à petit, ça a déjà commencé continuez à rager , c'est un fait |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 6 Avr 2015 - 15:37 | |
| "moi je veux une femme hlel une femme vierge" mais eux - même le sont-ils ?!!!! Hypocrites fdp possessifs que vous êtes , mdr. |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 6 Avr 2015 - 15:54 | |
|
Dernière édition par killa le Lun 6 Avr 2015 - 17:08, édité 1 fois |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 6 Avr 2015 - 16:57 | |
| ahhh mon dieu c quoi ça mon dieu mdrrrr ahahahahardcore
|
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 6 Avr 2015 - 17:04 | |
| Putain Killa c'est sale se que tu as |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 6 Avr 2015 - 18:18 | |
| putain pourquoi j'ai cliquer |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 6 Avr 2015 - 19:21 | |
| Mdr hacheur a court d argument , mr black qui patoges dans son caca... y as plus rien a gratter dans ce forum, sayé c est l anarchie...hacheur a perdu les commandes...retour definitif sur sa planete...#conditiondenoir...il voulait etre tout le monde mais il ne fut personne... #prévenu...mais condamné d avance |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 6 Avr 2015 - 19:58 | |
| je sais pas si vous etes pret! mais mon petit doiGt me dit que ca va etre du lourd^^ killa a poussé la barre un peut trop loin, mais c'est pour se préparé a hacheur ...mais est il pret ?! ...Kamisol reviendra t'il de l'espace ou est il perdu a jamais???....Saber feras t il tombé le voile?....rien n'est moins sur ....... |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 6 Avr 2015 - 19:59 | |
| ahaha c marrant les team qui se forme et déforme ça varie,pire qu'une tournante |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 6 Avr 2015 - 19:59 | |
| stag va il revenir de tailande en femme ?? NE MANQUEZ PAS LA SUITE |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 6 Avr 2015 - 20:04 | |
| Mdrrrrrrr mais il est pas en Australie ? |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 6 Avr 2015 - 20:11 | |
| ho tu connais stag il sais pas ou il a le cul...alors la tete |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... | |
| |
|
| |
|