.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

  #vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant
AuteurMessage
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:30

Je ne vous sauverai pas une deuxième fois #Ryan... Ce coups ci, intellectuellement parlant, vous allez crever pour de bon...

#vousnetespaspret ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:32

Ahah et pourtant ce que je dis est vrai et tu le sais bien
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:43

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ahah et pourtant ce que je dis est vrai et tu le sais bien


C'est vrai pour vous, sans doute...parce que vous avez envi de le croire, mais ce n'est pas vrai pour tout le monde...

Et puis #ouioui, c'est tout a fait mon style la mauvaise foi... Ne me mélangez pas avec votre gang de chialeuse #saber&compagnie...

#vousnetespaspret et si vous voulez je vais monter a 5% de ma darkpunchline, et vous comprendrez qu'avec #Mrblack, vous n'avez encore rien vu... Mais la différence entre Mrblack et moi, c'est que vous ne pourrez répondre... J'attends juste que monsieur #mauvaisefoi signe pour vous mon contrat anti-remords et qu'il signe votre arrêt de mort intellectuel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:55

Toujours est-il que tu devais te casser à 25 pages atteintes et que tu es toujours là à faire ton numéro ahaha

Tu te crois si indispensable ?
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:56

hacheur a écrit:
Si hacheur/ mr black même combat...donc  Saber/killa même combat donc hacheur égal ça :


killa a écrit:


 #vousnetespaspret ....  - Page 31 <a href= #vousnetespaspret ....  - Page 31 Mr_bla12" />


+ son père en 69?

Si je suis bien votre raisonnement, car ce qui est valable pour moi et valable pour vous...


Vous pourriez le valider svp?
Histoire de signer votre arrêt de mort et mon contrat anti-remords... #mercidavance...

#vousnetespaspret ... Et je veux vous aider... Donc portez vos couilles jusqu'au bout sans mauvaise foi ce coups-ci... J'attends votre réponse, vous parlerez pour 2 comme ça, alors?

#vousvalidezoupas?


Si mr black a fait une fixette sur les musulmanes c est a cause de toi et ton posts ...
maintenant killa t as donner une bonne leçon ...si c etais un blanc sur les photos tu serais pas monter en "puissance"
T as lacher un post plein de prejuger et t as encourager mr black a recracher sa frustration et ses envies refouler
Y as pas de mauvaise foi ici, juste une mauvaise conseillere# vengeance
Et puis ce matin je te soupçonnais d etre mr black...mais je pense plus a l explication donner plus haut
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:05

saber69 a écrit:
hacheur a écrit:
Si hacheur/ mr black même combat...donc  Saber/killa même combat donc hacheur égal ça :


killa a écrit:


 #vousnetespaspret ....  - Page 31 <a href= #vousnetespaspret ....  - Page 31 Mr_bla12" />


+ son père en 69?

Si je suis bien votre raisonnement, car ce qui est valable pour moi et valable pour vous...


Vous pourriez le valider svp?
Histoire de signer votre arrêt de mort et mon contrat anti-remords... #mercidavance...

#vousnetespaspret ... Et je veux vous aider... Donc portez vos couilles jusqu'au bout sans mauvaise foi ce coups-ci... J'attends votre réponse, vous parlerez pour 2 comme ça, alors?

#vousvalidezoupas?


Si mr black a fait une fixette sur les musulmanes c est a cause de toi et ton posts ...
maintenant killa t as donner une bonne leçon ...si c etais un blanc sur les photos tu serais pas monter en "puissance"
T as  lacher un post plein de prejuger et t as encourager mr black a recracher sa frustration et ses envies refouler
Y as pas de mauvaise foi ici, juste une mauvaise conseillere# vengeance
Et puis ce matin je te soupçonnais d etre mr black...mais je pense plus a l explication donner plus haut

Merci...c'est tout ce que j'avais besoin de savoir...

#soyezpret
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:12

Bon courage... Vous en aurez besoin je pense...lol

#soyezpret à vous faire défoncer la rondelle proprement...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:17

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Toujours est-il que tu devais te casser à 25 pages atteintes et que tu es toujours là à faire ton numéro ahaha

Tu te crois si indispensable ?


Il y a déjà l'autre fiote qui commence déjà a se pisser dessus...putain, l'équipe #2merde .... J'ai même pas encore commencé #baltringue et vous pleurez déjà?

#soyezpret ...
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:21

Mr.Black a écrit:
saber69 a écrit:
Le mec y baise rien du tout et y s imagine avec celle des autres...haha preuve en est que tu doit bien te sentir seul
Une fiotte comme toi... ma femme elle te coupe les couilles..hahaha


ouè on les connait les musulmanes pures et chastes ! faites tomber le voile et vous verrez une salope comme une autre... ou pire  #vousnetespaspret ....  - Page 31 Invisio4


Banissez moi ce gros boloss svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:25

hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Toujours est-il que tu devais te casser à 25 pages atteintes et que tu es toujours là à faire ton numéro ahaha

Tu te crois si indispensable ?


Il y a déjà l'autre fiote qui commence déjà a se pisser dessus...putain, l'équipe #2merde .... J'ai même pas encore commencé #baltringue et vous pleurez déjà?

#soyezpret ...

Ton problème est celui des élites. À force d'user des mêmes stratégie à force plus personne n'y croit à part Charlie #etLulu
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:29

saber69 a écrit:
hacheur a écrit:
Si hacheur/ mr black même combat...donc Saber/killa même combat donc hacheur égal ça :


killa a écrit:


 #vousnetespaspret ....  - Page 31 <a href= #vousnetespaspret ....  - Page 31 Mr_bla12" />


+ son père en 69?

Si je suis bien votre raisonnement, car ce qui est valable pour moi et valable pour vous...


Vous pourriez le valider svp?
Histoire de signer votre arrêt de mort et mon contrat anti-remords... #mercidavance...

#vousnetespaspret ... Et je veux vous aider... Donc portez vos couilles jusqu'au bout sans mauvaise foi ce coups-ci... J'attends votre réponse, vous parlerez pour 2 comme ça, alors?

#vousvalidezoupas?


Si mr black a fait une fixette sur les musulmanes c est a cause de toi et ton posts ...
maintenant killa t as donner une bonne leçon ...


Je n'appelle pas ça une bonne leçon, j'appelle cela de l'inconscience et un appelle au viol... Vous comprendrez quand je vous mettrai a poil ... Je vais même circoncire vos anus, que vous soyez entièrement hallal... Lol

C'est pas vous qui allez me dire qui je dois défendre ou pas, je défends mrblack ou tibbar si je veux, quand je le fais pour vous, on l'entend moins votre grande gueule d'ingrats et d'égoïste de merde... Vous ne méritez aucun respect...


#vousnetespaspret et vous ne le serez plus définitivement.... Je vais vous ôter le peu de crédibilité que tibbar vous a laissé... Car je ne serais pas aussi clément...


Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:32

Putain il tire avec un gros calibre ce fou  #vousnetespaspret ....  - Page 31 Uzi
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:36

.:: CàmisOle ::. a écrit:
hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Toujours est-il que tu devais te casser à 25 pages atteintes et que tu es toujours là à faire ton numéro ahaha

Tu te crois si indispensable ?


Il y a déjà l'autre fiote qui commence déjà a se pisser dessus...putain, l'équipe #2merde .... J'ai même pas encore commencé #baltringue et vous pleurez déjà?

#soyezpret ...

Ton problème est celui des élites. À force d'user des mêmes stratégie à force plus personne n'y croit à part Charlie #etLulu


Pourquoi changer de stratégie? Puisque vous ne changer pas, voilà pourquoi on vous baise toujours pareil...

L'élite n'a pas de problème avec vous, c'est vous qui avez un problème avec elle, elle elle s'en fou, car un partisan du système et un faux rebelle comme vous,  c'est exactement la même la même chose, c'est du pareil au même pour elle et pour moi...

Je ne suis pas assistante sociale #Ctroptard #ilfallaitreflechiravant ... Vous allez crever intellectuellement #1pountCtout...


Dernière édition par hacheur le Dim 5 Avr 2015 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:38

Mais j ai pas besoin de ta "defense", on est dans le debat et meme si tu t estime dans le juste milieu çà en fait pqs de toi le juge supreme meme si y en a y te donne ce credit
Jt ai pas vu defendre les beurettes, mais enfoncer les musulmanes avec tes prejugés, t as fait du shaolin quoi
Maintenant que tu te sente bien rouler ni sa me rejouis ni rien... j men bats les couiles...mais en tout cas tu reste bien sensible surement plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:44

hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Toujours est-il que tu devais te casser à 25 pages atteintes et que tu es toujours là à faire ton numéro ahaha

Tu te crois si indispensable ?


Il y a déjà l'autre fiote qui commence déjà a se pisser dessus...putain, l'équipe #2merde .... J'ai même pas encore commencé #baltringue et vous pleurez déjà?

#soyezpret ...

Ton problème est celui des élites. À force d'user des mêmes stratégie à force plus personne n'y croit à part Charlie #etLulu


Pourquoi changer de stratégie? Puisque vous ne changer pas, voilà pourquoi on vous baise toujours pareil...

L'élite n'a pas de problème avec vous, c'est vous qui avez un problème avec elle, elle elle s'en fou, car un partisan du système et un faux rebelle comme vous,  c'est exactement la même la même chose, c'est du pareil au même pour elle et pour moi...

Je ne suis pas assistante sociale #Ctroptard #ilfallaitreflechiravant ... Vous allez crever intellectuellement #1pountCtout...

Mdr ok mais à quel moment j'ai dit que l'élite avait un problème avec moi ? Je sais bien qu'ils nous baisent mais au final je suis sûrement un de ceux de ma condition qui se fait le moins baiser. Et de jour en jour encore un peu moins. Je pourrai bientôt cicatriser du cul et reprendre une vie normale ahah

Bref depuis 3 ou 4 ans que tu me promets de t'occuper de moi, je n'y crois plus

#amourdéçu
Revenir en haut Aller en bas
Haris blow

 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Barreq10
Haris blow

Masculin
Messages : 4646
Groupe : l'athéologue de service
Date d'inscription : 24/08/2014

 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:46

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
roh puré pas toi hacheur moi qui te croyais au dessu du lot   #vousnetespaspret ....  - Page 31 88227

alors déja pédéraste c'est une forme de pédophili ca veux dire aimé les jeune garcon ...pas les jeune homme...donc c'est dans la case viol
ensuite il n'y a aucun rapport entre des vice puni d'emprisonnement qui sont des sévice et de l'abu de pouvoir et une orientation de sex différente qui ne viole pa et ne manipule pas les deux sont conscient et consentant ....  et toi tu nous dit que les pédéraste et l'inceste va rentré dans les coutume courante mais t'y est fou t'as pas l'impréssion que tout ca tu le dit pour en revenir a tes théory de charlie

et ne pas faire se'mblant c'est bien c'est regardé la vérité en face , mais quand notre attitude est ridicule et qu'au fond on le sais ca devient juste débile aprés je comprend que ce soit complexe d'avoir des chose encré dans la religion car c'est la parole de dieu et qu'il n'ont pas le droit spirituellement de penssé autrement ....mais on peux au moins leur dire ... a moins que tu pense que leur avis est totalement justifié ...j'esperes que tu aura au moins l'honneteté de stag pour répondre a ca

Je m'en bats les couilles de la loi et de la morale, c'est ceux qui les ont pondu qui sont a la tête de vos réseaux pédophilie et bien pire... #vousnesavezrien

Hier la majorité était à 21 ans, aujourd'hui a 18, demain? ... C'est vous qui décidez? Non... S'ils l'auraient mis a 14ans ou a 13, vous seriez nait avec cette loi sans vous posez de question, et aujourd'hui vous discuteriez de si c'est possible d'émanciper un enfant de 11 ou 12 ans pauvre naze ... Pour l'éducation sexuel, et autre c'est pareil... #vousnetespaspret tout ceci de son que des programme de conscience...vous faites ce qu'on vous dit et vous fermez votre gueule depuis le début, mais vous l'ouvrez a chaque fois, pourquoi? On ne sait pas... #fermezlàdefinitivement ...

Ce n'est pas une question d'âge, de sexe, de couleur, de taille, de poids, de nationalité, de culture, de religion, mais un problème de maturité dans la tête...


Et je suis désolé de le dire, mais les 3/4 des gamins de 14-15-16-18ans ont déjà égalé ou dépassé la logique de leur parents sur pratiquement tous les domaines...

Car l'expérience des parents ne compte plus comme avant, car les choses changent tellement vite, qu'ils n'ont plus rien a apprendre a leur enfants de leur expérience qui est obsolète ... Les parents sont largués...ils ont moins de maturité émotionnel, et un potentiel cognitif plus restreint... #ilsnesontpluspret

Je le redis, pour vos grand parents, l'homosexualité était une maladie mentale, aujourd'hui on marie les gay devant le maire au même titre que les gens dit normaux d'avant...c'est a n'y rien comprendre pour eux ... Et pour les enfants en bas âge, c'est déjà normal... #vousnecomprenezdoncrien? Vous ne voyez pas le manège? Parce que vous êtes aveugles... #Cnormal...


Vous vous parlez, vous parlez, mais vous ne voyez rien... #vousnetespaspret #fermezlà vous ne maîtrisez absolument rien...

C'est nous qui vous avons fabriqué vous et votre société et vous parlez comme si vous saviez quelque chose... Votre culot n'a pas de limite... Vous n'êtes qu'un lego évolutif, ici c'est nous qui commandons, vous n'avez pas votre mot a dire... Vous n'avez pas choisi d'atterrir ici, et vous parlez comme si votre avis était légitime #fermezlà2grace


#vousnetespaspret ...

c'est a dire que je suis pas de votre avis et ca vous met visiblement hors de vous ^^
que vous croyez m'avoir créer c'est magnifique ...mais vous n'etes qu'un canal de communication et donc a ce titre je vous est également créer car je voix bien que vous utilisé mes arme pour communiqué avec moi comme je l'ais fait avec vous par le passé....vous etes également fragile! intérréssant mais fragile! car vous pensez etre aux sommet et que vous ne pouvez meme plus pensé a regardé au dessus de vous, au dessus c'est le soleil...mais vous avez tout meme un cerveau brillant..c'est fou comme je sais pas faire la part des choses

bref pour en revenir a notre discution ..
donc vous me parlez d'évolution des meurs dicté par des pédophile et me dite que les consensus de moral appuyé sur la logique ne le sont pas parceque certain de leur fondateur sont pédophile ...c'est quoi le rapport

ensuite vous éssayé de voir dans le future et imaginez dans un coin de votre esprit qu'on pourrait mettre l'age de la maturité sexuel a 14 ans alors que ca découle de règle scientifique et contextuel...

ensuite vous prenez en comparant les grand parent et leur vision face a leur petit enfant pour parlé des raport entre enfant et parent sans tenir compte
des periode historique et de leur répercution
ainsi que le faite qu'il y a tjr un gros écart relationel entre 2 génération tel enfant grand parent alors qu'il est bien plus minime entre parent et enfant (mais existant certe) et le tout pour dire que des enfant des 14 ans sont plus évolué émotionellement!
alors que ce sont des chose qui mette beaucoup de temps a murir et que c'est ca qui caractérise surtout l'homme de l'enfant ... peut etre etes vous vous meme la victime d'un sistem de pensé famillial que je n'ais pas subbit ....peu etre décriptez vous les choses a partir d'un code source dont vous n'avez pas conscience
défois vous me faite pensé a certain antifa qui on des idée contre les fachiste et crois inventé qlq chose alors que ce n'est pas eux qui creer mais les fashiste les antifa sont juste contre
pour moi ...je suis et ne suis pas charlie .. sont les meme... ce n'est qu'une division du troupeau de mouton mais ca reste des mouton

en gros pour moi vu divagué avec un énorme cargot de bannane ...mais vous le faite tellement bien ...c'est vrai que vous avez de trés bon outil je suis admiratif la dessus et j'en ais créer de similaire pour cela mais j'en creer également par moi meme ...moi je suis ma route, l'important c'est de marché ce n'est pas ou on va alors ce n'est pas toi qui m'appel ou me construit, mais ma route!
toi tu es le paysage, c'est toi que j'ais choisi pour me distraire je ne te dois rien car tu donne comme je me donne aussi

alors ne la ferme pas! dis moi de la fermé quand tu veux que je l'ouvre ...et rapel toi que je te connais par coeur et je ferais tjr ce qui me parait juste  #vousnetespaspret ....  - Page 31 Gni



Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:49

saber69 a écrit:
Mais j ai pas besoin de ta "defense", on est dans le debat et meme si tu t estime dans le juste milieu çà en fait pqs de toi le juge supreme meme si y en a y te donne ce credit
Jt ai pas vu defendre les beurettes, mais enfoncer les musulmanes avec tes prejugés, t as fait du shaolin quoi
Maintenant que tu te sente bien rouler ni sa me rejouis ni rien... j men bats les couiles...mais en tout cas tu reste bien sensible surement plus que moi


Ouais c'est ça!! Continuez a pisser dans votre froque... #baltringue

Il faudra assumer un point c'est tout... Votre grande gueule il fallait la fermer avant...#Ctroptard pour la #mauvaisefoi... Je vais vous asseoir dessus et vous enculer avec... Mais nan je rigole, je ne peux pas vous faire de mal a vous...lol

Car vous êtes le plus faible des 3, vous ne servez a rien... Vous êtes le #poischiche de service #soitbalaise&taistoi ...Je ne frappe pas les femmes handicapées émotionnellement parlant...


#soyezpret...

Revenir en haut Aller en bas
saber69
Maître RBien
Maître RBien
avatar

Masculin
Messages : 4294
Age : 38
Groupe : Dealers de Bastos
Date d'inscription : 29/10/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:55

Tu n en n aurais pas la force de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyDim 5 Avr 2015 - 10:56

.:: CàmisOle ::. a écrit:
hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Toujours est-il que tu devais te casser à 25 pages atteintes et que tu es toujours là à faire ton numéro ahaha

Tu te crois si indispensable ?


Il y a déjà l'autre fiote qui commence déjà a se pisser dessus...putain, l'équipe #2merde .... J'ai même pas encore commencé #baltringue et vous pleurez déjà?

#soyezpret ...

Ton problème est celui des élites. À force d'user des mêmes stratégie à force plus personne n'y croit à part Charlie #etLulu


Pourquoi changer de stratégie? Puisque vous ne changer pas, voilà pourquoi on vous baise toujours pareil...

L'élite n'a pas de problème avec vous, c'est vous qui avez un problème avec elle, elle elle s'en fou, car un partisan du système et un faux rebelle comme vous,  c'est exactement la même la même chose, c'est du pareil au même pour elle et pour moi...

Je ne suis pas assistante sociale #Ctroptard #ilfallaitreflechiravant ... Vous allez crever intellectuellement #1pountCtout...

Mdr ok mais à quel moment j'ai dit que l'élite avait un problème avec moi ? Je sais bien qu'ils nous baisent mais au final je suis sûrement un de ceux de ma condition qui se fait le moins baiser. Et de jour en jour encore un peu moins. Je pourrai bientôt cicatriser du cul et reprendre une vie normale ahah

Bref depuis 3 ou 4 ans que tu me promets de t'occuper de moi, je n'y crois plus

#amourdéçu


Vous n'avez pas conscience, a quel point je maîtrise vos croyances et ce que je peux faire avec sans que vous puissiez vous défendre #sombremerde et pourtant je vous le rabâche tous les jours #vousnetespaspret ...

Je suis celuîqui fait tourner tibbar, mrblack, shaolin et hybride en bourrique, en restant a 2%.... Et tibbar vous fait tourner en bourrique en se marrant, et vous continuez a l'ouvrir? Lol

Préparez vous à #gotosleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:01

Blabla, j'ai jamais rien vu

Mes grands parents ont appris à tes grands parents à tenir une fourchette, ne l'oublie pas

Bref j'me pète joyeuse pâques manger pas trop de chocolat sinon gare à la crise de foie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 #vousnetespaspret ....  - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 40 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-