Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 1:24
Yan a écrit:
Mr.Black a écrit:
jamais vu un mec brasser autant de vent que Bodhisattva que tu sois là ou pas là c'est pareil, tu parles pour rien fdp même Stag brasse quelque chose, de la merde bien coulante, mais au moins il y a de la matière
Là c'est l'hopital qui se fout de la charrue avant les boeufs
Sans descence, Il est plus utile que vous en réalité... Car les apparences sont trompeuses... vous disiez la même chose de moi avant que je ne vous sauve d'ici, pour me cracher dessus ensuite en guise de merci, pour vous rétracter enfin, pour essayer de me rebaiser plus tard...#commeçaquevoussurvivez #girouette ... Votre parole n'a aucun poid...elle est soumise également au grès du vent et des influences ...
#vousnetespaspret...
saber69
Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 1:24
Le mec y baise rien du tout et y s imagine avec celle des autres...haha preuve en est que tu doit bien te sentir seul Une fiotte comme toi... ma femme elle te coupe les couilles..hahaha
Mr.Black
RBien actif
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 1:25
Yan a écrit:
Mr.Black a écrit:
jamais vu un mec brasser autant de vent que Bodhisattva que tu sois là ou pas là c'est pareil, tu parles pour rien fdp même Stag brasse quelque chose, de la merde bien coulante, mais au moins il y a de la matière
si je te dis d'aller te faire enculer tu risques de le prendre au mot
Mr.Black
RBien actif
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 1:27
saber69 a écrit:
Le mec y baise rien du tout et y s imagine avec celle des autres...haha preuve en est que tu doit bien te sentir seul Une fiotte comme toi... ma femme elle te coupe les couilles..hahaha
ouè on les connait les musulmanes pures et chastes ! faites tomber le voile et vous verrez une salope comme une autre... ou pire
Mr.Black
RBien actif
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 1:29
saberlipopette
écoutez vos soeurs , elles aiment la bite et défier l'autorité regardez vos rageux de frères dans les commentaires
saber69
Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 1:31
T inquietes on les reconnait aussi les enfants de merdes qui se cache derriere leur ecran...
saber69
Maître RBien
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 1:33
Ce ne sont ni mes soeurs ni mes frere mais je pourrais aisement te niquer ta vie
hacheur
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 1:41
Vous êtes #faible saber... Vous vous dites au dessus de la masse, mais là, je constate que non... Un rien vous émeut, comme la masse et les charlies que vous dénoncez tout compte fait...
#vousnetespaspret...
Yan
RBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 1:50
hacheur a écrit:
Yan a écrit:
Mr.Black a écrit:
Sans descence, Il est plus utile que vous en réalité... Car les apparences sont trompeuses... vous disiez la même chose de moi avant que je ne vous sauve d'ici, pour me cracher dessus ensuite en guise de merci, pour vous rétracter enfin, pour essayer de me rebaiser plus tard...#commeçaquevoussurvivez #girouette ... Votre parole n'a aucun poid...elle est soumise également au grès du vent et des influences ...
#vousnetespaspret...
J'essaie pas de te clasher gros, les apparences sont trompeuses, j'essaie juste de te comprendre. J'ai juste plus envie de passer mon temps sur tes threads, ça devient vite chiant XD
Et je n'ai jamais eu la prétention d'etre d'une quelconque utilité :p
Yan
RBien habitué
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 1:52
Mr.Black a écrit:
Yan a écrit:
Mr.Black a écrit:
si je te dis d'aller te faire enculer tu risques de le prendre au mot
Avec les mains ?
saber69
Maître RBien
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 1:53
Et la je LOL, la comparaison avec charlie and co. n est vraiment mais alors Vraiment pas bonne la on rentre dans le domaine privé je ne suis pas emu je dis simplement la verité , il s imagine baiser ma femme moi en vrai je peux baiser sa vie.. Si j aurais bougé pour un khell ds le métro, imagine ce que je peux fair pour la miff
hacheur
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 1:53
@Yan
Et voilà!!! Encore la girouette...lol Vous ne pouvez pas assumer plus de 5 minutes d'affilée quand le bateau tangue un peu? 5 minutes c'est trop?
#vousnetespaspret...
Mr.Black
RBien actif
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 1:55
chiale pas saberlipopette, je sais pas si j'ai baisé ta femme ou pas moi dans le lot je sais juste que j'ai déjà niqué des musulmanes mariées
saber69
Maître RBien
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 1:55
C est une maniere de dire stop aux laches quand ils prennent trop d aise
saber69
Maître RBien
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 1:57
Zerma t es un tombeur toi...mdr @hacheur , chacun sa maniere de puncher
Yan
RBien habitué
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 1:58
hacheur a écrit:
@Yan
Et voilà!!! Encore la girouette...lol Vous ne pouvez pas assumer plus de 5 minutes d'affilée quand le bateau tangue un peu? 5 minutes c'est trop?
#vousnetespaspret...
Je sais nager pourtant
Mr.Black
RBien actif
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 1:58
saber69 a écrit:
Zerma t es un tombeur toi...mdr @hacheur , chacun sa maniere de puncher
je leur donne juste ce qu'elles veulent et ce qu'elles n'ont pas avec leurs maris qui les tiennent en laisse
saber69
Maître RBien
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 2:01
Mais mdr wallah ..garde la peche
hacheur
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 2:02
saber69 a écrit:
Et la je LOL, la comparaison avec charlie and co. n est vraiment mais alors Vraiment pas bonne la on rentre dans le domaine privé je ne suis pas emu je dis simplement la verité , il s imagine baiser ma femme moi en vrai je peux baiser sa vie.. Si j aurais bougé pour un khell ds le métro, imagine ce que je peux fair pour la miff
Moi ce que je vois, c'est que vous vous cassez la tête pour pas grand chose... Vu votre énervement, on a l'impression que ce que Mr Black raconte est vrai, ou que vous êtes dans le doute ... Donc calmez vous, car si vous persistez a vous défendre de la sorte , je vais finir par le croire ...
#vousnetespaspret et les 2 pieds et les 2 mains cimentés dans la masse...
Dernière édition par hacheur le Dim 5 Avr 2015 - 2:08, édité 1 fois
Mr.Black
RBien actif
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 2:03
au lieu de voiler et cacher vos femmes essayez de les comprendre , parce que moi en attendant je les comprends et leur apporte ce qu'elles aiment derrière votre dos
j'ai juré les musulmanes sont mes préférées , on croit que ce sont les plus inaccessibles mais il suffit juste de gratter un peu..