.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

#vousnetespaspret ....  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 16 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:26

saber69 a écrit:
Bon y a fallu que je me tape des pages de ratrapage... je comprend pas ce volte face hacheur, t essaye pas de comprendre un homophobe? Comme tu a pu comprendre un electeur fn? ton juste millieu y se trouve ou? C est la tete a tibbar entre tes deux couilles?
Rep stp ego on s en bat les couilles

Encore un homophobe qui vient en renfort  #vousnetespaspret ....  - Page 16 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 16 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:27

Bon en même temps tu as traité Stag de pd refoulé donc... Sois tu es homophobe, soit tu es gay. Dans les deux cas, bon courage
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 16 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:29

Être gay n'est pas insultant, être gay refoulé et haineux c'est plus triste  #vousnetespaspret ....  - Page 16 Invisio4 Et tu connais ce sentiment  #vousnetespaspret ....  - Page 16 24278
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 16 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:31

Vu la manière dont tu l'as dit, je pense que c'était insultant mais ça va t'es marrant donc je te pardonne fdp
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 16 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:37

Oui, gay refoulé haineux, GRH, c'est triste et insultant d'être un GRH je le maintiens et je n'ai pas dit le contraire... FDP
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 16 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:42

Mr.Black a écrit:
saber69 a écrit:
Bon y a fallu que je me tape des pages de ratrapage... je comprend pas ce volte face hacheur, t essaye pas de comprendre un homophobe? Comme tu a pu comprendre un electeur fn? ton juste millieu y se trouve ou? C est la tete a tibbar entre tes deux couilles?

Encore un homophobe qui vient en renfort  #vousnetespaspret ....  - Page 16 Invisio4
ok hacheur je t es griller héhé
hacheur

#vousnetespaspret ....  - Page 16 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 16 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:43

saber69 a écrit:

Voilà enfin une repartie pertinente...

L'opération de Camisole devait se passer en 1 étapes... Mais tibbar connecté au #vaisseaumère m'a fait chambouler le plan de route de l'opération...

La deuxième étape de l'opération qui est en realite la première #carecritavant, arrive bientôt et elle répondra a vos interrogations... #promis

Car je comprends bien évidement également les homophobes...

#cenestpasfini ... Je vous pris donc de réouvrir vos #stargate ...lol

#vousnetespaspret ....

saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 16 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:44

Merci
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 16 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:51

#çavafairemal quand même, mais largement moins que la première fournée #2%... La première que m'a inspiré tibbar était #sale mais #truelife quand même #3%....
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 16 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:52

A chaque fois qu'on ira chier on pensera à Hacheur.  #vousnetespaspret ....  - Page 16 815947
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 16 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:55

Tibbar a écrit:
A chaque fois qu'on ira chier on pensera à Hacheur.  #vousnetespaspret ....  - Page 16 815947

Le #vaisseaumère, c'est peut être moi...#allezsavoir ...lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 16 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:58

Je pensais déjà à lui en chiant. En fait à chaque fois que je vois un colombin bien noir au fond de mes chiottes, je pense à hacheur
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 16 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:15

hacheur a écrit:
Et je rajouterai que lorsque l'on fait caca, on ressent un certain plaisir a la sentir passer cette grosse bite inversée... Mais peu, seront capable de l'avouer...et pourtant cela prouve bien que l'anus est hét-érogéne ....#goldpunchline

Pourquoi cette #Darkpunchline a laissé tout le monde sur le carreau? #apparemment

Parce que j'ai ouvert la stargate de tous les soi-disant anti-gay... et je leur ai rappelé et fait sentir en eux, a quel point ils étaient eux aussi l'homo sapiens que nous somme tous...

Ils penseront a moi et au gay qu'ils sont en profondeur, tous les jours que dieu fera, quand ils chieront, jusqu'à ce qu'ils se convertissent... Lol

C'est stag alias mr Black qui va être content, car il évacuera sa merde en ce fessant du bien tout en pensant à moi... #lecompromisparfait #punchlineàlamiable #toutlemondestcontent #50/50 #justice #égalité #fraternité #pour2vrai ...

#vousnetespaspret ...

je suis meilleur que vous en #mautoclashant, et je l'ai fais avant vous, en #1000foismieux... Vous piquez mes vannes en les découlant de vos cul ... Et vous croyez que c'est comme cela que vous allez sortir du tunnel? #l.o.l
J'espère que vous avez un #PlanB, en attendant, je garde le contrôle de vos #pointsG ...

C'est en ce sens précis, que sur ce coups là, je suis votre #vaisseaumère #tibbar...

#vousnetespaspret
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 16 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 23:26

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je répondrai demain parce que là go to sleep Peace

Mr.Black a écrit:
Arrêtez vous allez faire fumer son cerveau  #vousnetespaspret ....  - Page 16 Invisio4

#truelife... Lol

Il sait, que la deuxième opération arrive... A ça place, je ferais comme lui #gotosleep #reprendreDforces pour demain...#assezdemotions pour aujourd'hui... #pausebienmerité ... #1journéeenfer ... Il va rêver de gay cette nuit c'est sur!! Lol

#goognight camisole... #faites2beauxrêves...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 16 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:24

saber69 a écrit:
Mr.Black a écrit:
saber69 a écrit:

ok hacheur je t es griller héhé

Non, #vousnetespaspret... Mais j'arrive quand même avec votre réponse....
Leinad

#vousnetespaspret ....  - Page 16 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 16 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:27

Mr.Black a écrit:
ET ARRÊTEZ de me comparer à Stag, cet espèce de gay refoulé  #vousnetespaspret ....  - Page 16 Invisio4

j'suis tout seul dans ton cul t'as cru qu'on était plusieurs
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 16 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:32

hacheur a écrit:
Ahaha quand je serai prêt, le dernier endroit où je viendrai ce sera ici

Et toi aussi n'est-ce pas ?

Jésus était prêt, et pourtant c'est avec la foule et non avec les pharisiens qu'il était... #goldpunchline

Vous n'êtes pas prêt... Et même quand vous ne serez plus ici vous ne serez pas prêt pour autant, juste méprisant de ce que vous croyez ne plus être...

#Vousnêtespasprêt... Et ce n'est pas pour demain, c'est #officiel...

Quand je #repanse au #tandem de fou que l'on forme avec #camisole ... #vousnetespaspret... Personne ne peut nous arrêter...#Csûr #audessusClesoleil #soyonsClair...

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 16 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:56

hacheur a écrit:
Est-ce que selon vous, le fait d'être contre le mariage gay, contre l'adoption par les couples gays et que l'idée que deux mecs s'enculent et s'entresucent la bite fait de vous un homophobe ?

Non...

#operation2 #nom2code #suppositoire #létal ...
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 16 EmptyVen 3 Avr 2015 - 0:59

Pkoi reduire un homo a sa sexualité ?. Moi quand je parle avec des homos( ouais sa m arrive faites pas les choqués) je pense pas a ce qui font de leur culs ou de leur bouches( c est les pervers qui font ça)
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 16 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:08

#vaisseaumère position géostationnaire
#chargement des programmes missiles
#ouverture des boucliers anti-boloss
#sortie des canons lasers, 1000 ans d'avance sur l'armée américaine #age2pierre

http://videos.tf1.fr/jt-20h/2013/le-canon-laser-la-nouvelle-arme-de-l-armee-americaine-7920908.html

#pretpourraser ...
#enattentedordre pour mission apocalypse

#vousnetespaspret ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 16 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 33 ... 50  Suivant