Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 23:54
Tout ne marche pas dans les deux sens orphée, là t'es en train de dire qu'on peut savoir courir avant d'avoir appris à marcher
Leinad
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 23:55
Tibbar a écrit:
Tu es débordant de haine et de mépris, et je le ressens à chaque discussion, voilà pourquoi je te fais et ferai tourner en bourrique à chaque fois...
donc toi aussi , car si tel n'était pas le cas tu chercherais la paix en évitant le dialogue ou en argumentant ...
Dernière édition par Stag le Sam 4 Avr 2015 - 23:56, édité 1 fois
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 23:55
Tibbar a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
t'es une merde qui cherche à faire tourner les gens en bourrique
Il a enfin avoué #cetaitpastroptot...
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 23:57
hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
t'es une merde qui cherche à faire tourner les gens en bourrique
Il a enfin avoué #cetaitpastroptot...
Il a avoué sans s'en rendre compte
Halogène
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 0:00
nan je le fait,ca marche ou ca marche pas,essayer c marcher a tâtons,quand on a peur, mais on deviens plus fort seulement quand on accepte de se planter,la honte,reconnaître c'est tord ect tout ça c'est finalement inévitable,donc jai rien compris,je comprendrai si je dois comprendre ou non mektoub
cami jai surtout voulus dire que les deux sont lier,ne son qu'un,apres de savoir si c'est l'oeuf ou la poule avant...
Dernière édition par Bodhisattva le Dim 5 Avr 2015 - 0:04, édité 1 fois
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 0:00
Stag a écrit:
Tibbar a écrit:
Tu es débordant de haine et de mépris, et je le ressens à chaque discussion, voilà pourquoi je te fais et ferai tourner en bourrique à chaque fois...
donc toi aussi , car si tel n'était pas le cas tu chercherais la paix en évitant le dialogue ou en argumentant ...
Je dialogue avec les gens aptes au dialogue.
Dans le topic sur Zemmour, j'ai dialogué normalement avec Kopec qui pense que l'homosexualité est un crime, car il n'a pas cherché à m'insulter ou me montrer de la haine débordante.
Camisole, il suffit que je ne sois pas de son avis pour qu'il me traite de con et me montre tout son mépris, ce genre de haineux là je prends un malin plaisir à les faire tourner en bourrique. Aucun scrupule.
Invité
Invité
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 0:06
Aucun rapport avec le fait d'être de mon avis ou non, encore une fois je l'ai déjà dit.
Juste tes arguments sont pourris et tu parsèmes tes paragraphes de " soralien ", " antisémite ", " homophobe", ce qui n'est la réalité que dans ton crâne. Mais comme je l'ai dit ça me gêne pas si tu penses ça, ce qui me gêne c'est que ça interfère dans notre échange. Donc oui à mes yeux tu es un connard car tu démontres que tes préjugés sur moi t'empêchent de me considérer comme un interlocuteur crédible.
Tibbar
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 0:15
Aucun rapport avec le fait d'être de mon avis ou non, encore une fois je l'ai déjà dit.
Juste tes arguments sont pourris et tu parsèmes tes paragraphes de " soralien ", " antisémite ", " homophobe", ce qui n'est la réalité que dans ton crâne. Mais comme je l'ai dit ça me gêne pas si tu penses ça, ce qui me gêne c'est que ça interfère dans notre échange. Donc oui à mes yeux tu es un connard car tu démontres que tes préjugés sur moi t'empêchent de me considérer comme un interlocuteur crédible.
J'ai dit tout ça bien après que tu sois méprisant et ça a l'air de fonctionner apparemment Et je le répète, Kopec est encore plus radical que toi sur l'homosexualité, pourtant j'ai pu dialoguer normalement avec lui. Pourtant je trouve que son avis sur la question est plus alarmant et dangereux que le tien. Néanmoins je le trouve beaucoup moins haineux et méprisant que toi par exemple, lorsque nous discutons...
Invité
Invité
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 0:22
Dans ce topic oui mais dans chaque discussions tu me réduis à ça donc je prends les devants car ton fonctionnement est le même depuis que je suis sur rap battle.
Je pense que Kopec changerait de ton avec le temps, si il avait lu autant d'inepties de ta part que j'en ai lu (ou peut être pas). En tous cas il n'y a aucun passif entre vous, donc pas d'à priori, ce qui facilite l'échange selon moi.
Toi quand tu ressors ce que tu considères être des "dossiers" sur les gens, tu te fais dans le but de faire avancer la discussion bien évidemment. Comme je l'ai reconnu hier, je m'emporte peut-être quelque fois, mais ça n'a rien à voir avec une quelconque volonté que les gens soient d'accord avec moi, je ne suis pas mégalo à ce point rassure toi
Tibbar
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 0:28
Toi quand tu ressors ce que tu considères être des "dossiers" sur les gens, tu te fais dans le but de faire avancer la discussion bien évidemment.
Non en effet, c'était pour rebondir au fait que tu me parles de ma première copine quand j'étais ado, comme tu dis, c'était pas pour faire avancer la discussion mais pour te faire tourner en bourrique.
hacheur
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 0:29
Bodhisattva a écrit:
nan je le fait,ca marche ou ca marche pas,essayer c marcher a tâtons,quand on a peur, mais on deviens plus fort seulement quand on accepte de se planter,la honte,reconnaître c'est tord ect tout ça c'est finalement inévitable,donc jai rien compris,je comprendrai si je dois comprendre ou non mektoub
cami jai surtout voulus dire que les deux sont lier,ne son qu'un,apres de savoir si c'est l'oeuf ou la poule avant...
Finir sa répartie par l'œuf ou la poule, c'est comme arrivé à poil et repartir pareil...#vousnetespaspret et vous pouvez être fière de l'être... Mais comme vous cherchez, vous êtes également tout prêt ...#aujoudhui j'en doute... #demain? C'est sûr!!
#vousnetespaspret
Halogène
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 0:38
je chercherai sans cesse, quoi ? au fond j'en sais rien mais je continuerai, tant que sais que je ne sais pas,sans doute toute une vie mais le but même de la vie n'est-il de vivre ? mais peut-on vivre sans chercher à comprendre ? il n'ya que les mort qui ne cherche plus,eux,ils ont trouver
Leinad
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 0:45
Merci de rafraichir les esprits Bodhisattva .
Mr.Black
RBien actif
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 0:47
jamais vu un mec brasser autant de vent que Bodhisattva que tu sois là ou pas là c'est pareil, tu parles pour rien fdp même Stag brasse quelque chose, de la merde bien coulante, mais au moins il y a de la matière
Mr.Black
RBien actif
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 0:48
camisole le haineux tu es tout nu arrête de te justifier et va panser tes blessures
Leinad
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 0:57
T'en a pas marre de servir à rien toi , honnêtement ? T'as vraiment 23 piges ? putain t'en fais 7 de moins . Quand est-ce que tibbar va avoir la présence d'esprit de te bannir ? jamais ?
Mr.Black
RBien actif
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 1:00
il m'a déjà banni ou alors c'est mowglie lova negrita je comprends pas trop pourquoi je suis le seul à avoir été banni vu les propos qu'on peut lire ici de la part de fils de pute comme toi par exemple
on peut me bannir 10 fois, ça changera pas que t'es un gros fdp
hacheur
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 1:03
Bodhisattva a écrit:
je chercherai sans cesse, quoi ? au fond j'en sais rien mais je continuerai, tant que sais que je ne sais pas,sans doute toute une vie mais le but même de la vie n'est-il de vivre ? mais peut-on vivre sans chercher à comprendre ? il n'ya que les mort qui ne cherche plus,eux,ils ont trouver
Qu'est ce que vous en savez si les morts ont trouvé? Ils sont juste en #standbye...car ça ne s'arrête jamais... #vousnetespaspret a recevoir ce que j'ai a vous livrer..#crisecardiaque#AVC#camisole #gotosleep... #Csur!!
Si vous pouviez savoir a quel point vous n'êtes pas prêt, croyez moi, vous ne chercheriez même plus, tellement le game vous paraîtrait #impossible&fou....
Nous maîtrisons des forces #colossales ... Et vous n'êtes pas encore #connectable ...
#vousnetespaspret...
Yan
RBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : None Date d'inscription : 30/07/2014
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 1:12
Mr.Black a écrit:
jamais vu un mec brasser autant de vent que Bodhisattva que tu sois là ou pas là c'est pareil, tu parles pour rien fdp même Stag brasse quelque chose, de la merde bien coulante, mais au moins il y a de la matière
Là c'est l'hopital qui se fout de la charrue avant les boeufs
Halogène
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 5 Avr 2015 - 1:22
j'en sais rien c un adage pour moi, parce que ça me ferais chier que tout se répète comme un disque rayer,parce qu'au fond je crois pas avoir demander de naître et de renaître encore moins,j aimerais être un pc qu'on éteint et qu'on ne rallume plus,je sais aussi que plus l'on cherche le bonheur plus il se dissipe,mais au fond j'ai rien compris de tout ça,plus je pense comprendre plus je fais face à l'infini complexité et dieu c une poupée russe sans fin,tant de grain d'sable,de dire que les mort ne cherche plus m'aurais rassurer,perso j aimerais mourir est juste être une goutte qui se fond dans l'ocean
on brasse tous du vent,seulement de temps on sème
Dernière édition par Bodhisattva le Dim 5 Avr 2015 - 1:29, édité 2 fois