.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Halogène

#vousnetespaspret ....  - Page 15 Barred10
Halogène

Masculin

#vousnetespaspret ....  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:58

Shad Les Cris 20 a écrit:
Moi jle trouve pas con mais blasphématoire de part son image ce chien pourri

#vousnetespaspret ....  - Page 15 46484  #vousnetespaspret ....  - Page 15 Yeah2

#vousnetespaspret ....  - Page 15 Keuf  #vousnetespaspret ....  - Page 15 Sportif  #vousnetespaspret ....  - Page 15 Conde
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:59

Shad Les Cris 20

#vousnetespaspret ....  - Page 15 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:59

Loul  #vousnetespaspret ....  - Page 15 Fuck  #vousnetespaspret ....  - Page 15 384337
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:01

#vousnetespaspret ....  - Page 15 Giphy #vousnetespaspret ....  - Page 15 Giphy
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:06

Ah blacky, tu nous avais manqué dis donc xD

Sinon pour ce qui est de hacheur, j'pense avoir un peu mieux cerné son but. Il est pas mauvais dans le fond au final.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:36

J'essaye de comprendre le sens des gifs là.
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:48

Bodhisattva a écrit:
 #vousnetespaspret ....  - Page 15 Super-Mario-Runs-Up-The-Stairs-In-Super-Mario-64

#vousnetespaspret ....  - Page 15 Yeah2 voila l'individu dans le conditionnement BOWsophé
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 20:58

Bon il arrive quand en haut

Lui, #ilariencompris... Il n'est même pas prêt de #pasetrepret lui...lol
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:02

Bienheureux les pauvres qui reconnaissent leur pauvreté spirituelle, car le royaume des cieux leur appartient ; bienheureux ceux qui pleurent, car c’est eux qui seront consolés ; bienheureux les doux, car c’est eux qui hériteront de la terre ; bienheureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car c’est eux qui seront rassasiés ; bienheureux les miséricordieux, car c’est à eux que miséricorde sera faite ; bienheureux ceux qui sont purs de cœur, car c’est eux qui verront Dieu ; bienheureux ceux qui procurent la paix, car c’est eux qui seront appelés fils de Dieu ; bienheureux ceux qui sont persécutés à cause de la justice, car c’est à eux qu’est le royaume des cieux. Vous êtes bienheureux quand on vous injuriera, et qu’on vous persécutera, et qu’on dira, en mentant, toute espèce de mal contre vous, à cause de moi.
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:06

Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi». Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, [bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent], et priez pour ceux qui [vous font du tort et] vous persécutent, en sorte que vous soyez les fils de votre Père qui est dans les cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et envoie sa pluie sur les justes et sur les injustes. Car si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense avez-vous ? Les publicains même n’en font-ils pas autant ? Et si vous saluez vos frères seulement, que faites-vous de plus [que les autres] ? Les nations même ne font-elles pas ainsi ? Vous, soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

#vousnetespaspret ....  - Page 15 Giphy
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:11

Bodhisattva a écrit:
Bienheureux les pauvres qui reconnaissent leur pauvreté spirituelle, car le royaume des cieux leur appartient ; bienheureux ceux qui pleurent, car c’est eux qui seront consolés ; bienheureux les doux, car c’est eux qui hériteront de la terre ; bienheureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car c’est eux qui seront rassasiés ; bienheureux les miséricordieux, car c’est à eux que miséricorde sera faite ; bienheureux ceux qui sont purs de cœur, car c’est eux qui verront Dieu ; bienheureux ceux qui procurent la paix, car c’est eux qui seront appelés fils de Dieu ; bienheureux ceux qui sont persécutés à cause de la justice, car c’est à eux qu’est le royaume des cieux. Vous êtes bienheureux quand on vous injuriera, et qu’on vous persécutera, et qu’on dira, en mentant, toute espèce de mal contre vous, à cause de moi.

C'est effectivement entièrement vrai... Mais entièrement faux aussi, si c'est compris de travers, comme dans les 3/4 des cas.... #ilestbienlàleprobleme ...
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:18

peu d'elu

amourarmededestructionmassifosive
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:20

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Haris blow a écrit:
Ah toi aussi tu penses que je mets ma bite dans le même trou que celui qui leur sert à pisser ?

mec quand tu iras mieux... tu reregardera celle la  ...j'ais meme pas besoin de surenchérir ...faut dire que la t'as pris trés chère ...tu sais plus ou t'es et c'est pas fini tu vas continuais a tourné dans le vide comme un déchet dans l'espace intercidéral
car j'ais pris un ascendant et t'es mat lol

Ferme la

Camisole, il est dans le dur, il doit avoir du seum a revendre, mais j'irais pas pécho  chez lui.... Car son seum a l'air noir comme du #pneu tellement il doit être haineux ...pourtant je n'étais qu'à 3%.... Ok j'ai augmenté la puissance de 1%.... Mais bon, c'est 3% quoi.... C'est pas la lune...lol

#vousnetespaspret
Shad Les Cris 20

#vousnetespaspret ....  - Page 15 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:34

hacheur a écrit:
Bon il arrive quand en haut

Lui, #ilariencompris... Il n'est même pas prêt de #pasetrepret lui...lol

Ok  #vousnetespaspret ....  - Page 15 Ok

Cest moi et mes acolytes qui préparons ceux que tu attends avec impatience, ce sur quoi tu crois être prêt mais non ! Donc #niketamère #attendtontour pour parler comme toi

Dernière édition par Shad Les Cris 20 le Jeu 2 Avr 2015 - 21:38, édité 1 fois
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:34

Yan a écrit:
Ah blacky, tu nous avais manqué dis donc xD

Sinon pour ce qui est de hacheur, j'pense avoir un peu mieux cerné son but. Il est pas mauvais dans le fond au final.

Vous ne cernez absolument rien... Si demain je fais une #Platinepunchline sur les gay... Vous ne me cernerez plus aussitôt... #girouette 

#vousnetespaspret et pour un faux, je suis un vrai méchant, pas info...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:39

Mr.Black a écrit:
Bodhisattva et Seazer ces putains de suceuses encore. Toujours en train de pé-pom la teub d'un autre.

C'est sa façon de me sucer en scred, en attirant l'attention sur des innocents... Et pendant ce temps là, mon petit #mrblack me suce #nivuniconnu... 

#vousnetespaspret ...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 21:59

Ce que je dis, puisque selon toi c'est un facteur d'homophobie d'être contre le mariage gay, c'est que certains gays, eux-mêmes sont contre le mariage "pour tous". Si des gays ont des raisons d'être contre, pourquoi j'en aurais pas moi ?
Penses-tu qu'ils discriminent les gays en étant contre ?

J'espère que ce sera plus clair... Mais j'espère que ce n'est pas ta mauvaise foi ou la vision caricaturale que tu fais de moi qui te font mal interpréter mes propos...

Tibbar feat tearone #rouleaucompresseur #dossier #hippon #tronçonneuse #clef2bras #explosifs #toutypasse

#Camisole a genoux ...

Même saber&killa et stag&shaolin l'on laissé en chien... Car ils ont abdiqué et opter pour le silence radio...#egoensecurité

Camisole est vaincu... #justification2fauxcul lol
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:07

Ps: Lamia Bondack c'est Erinyes pour ceux que ça intéresse (pas grand monde donc)

Si, moi!!! #1000merci ...#maisvoussaviezdeja je suppose...#coquinsadomaso que vous êtes... Lol

Quand la punchline est de platine... Même mauvaise, on en redemande encore #carcestcommeçaquonaime
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:10

hacheur a écrit:
Bodhisattva a écrit:
Et je rajouterai que lorsque l'on fait caca, on ressent un certain plaisir a la sentir passer cette grosse bite inversée... Mais peu, seront capable de l'avouer...et pourtant cela prouve bien que l'anus est hét-érogéne ....#goldpunchline

Sinon on ne chierait pas... Il fallait bien que dieu nous motive pour aller sur la selle... #vousnetespaspret c'est nous qui vous avons fabriquer, et vous continuez a parler comme si vous saviez...

#vousnetespaspret ....  - Page 15 Big_mitr

Celle là est même en platine... Mais comme je suis humble, je ne lui ai mis que l'or... Et parce que c'est tibbar qui me l'a souffler inconsciemment ...

Merci a lui...

Pourquoi cette #Darkpunchline a laissé tout le monde sur le carreau? #apparemment

Parce que j'ai ouvert la stargate de tous les soi-disant anti-gay... et je leur ai rappelé et fait sentir en eux, a quel point ils étaient eux aussi l'homo sapiens que nous somme tous...

Ils penseront a moi et au gay qu'ils sont en profondeur, tous les jours que dieu fera, quand ils chieront, jusqu'à ce qu'ils se convertissent... Lol

C'est stag alias mr Black qui va être content, car il évacuera sa merde en ce fessant du bien tout en pensant à moi... #lecompromisparfait #punchlineàlamiable #toutlemondestcontent #50/50 #justice #égalité #fraternité #pour2vrai ...

J'enculerai les 2 premières mesures du dernier son de Booba #LVMH tout à l'heure... Et pas Booba hein? Mais les mesures et le personnage du son !! (Je dis ça car les fanatiques schkizo de la polémique bidon , je les vois de Là... )

pour signifier qu'il est peut être noirs, très noirs dans la punchline #tahilluminati...et même #treslourd...#respect!

Mais qu'il n'oublie pas qui est son maître spirituel #maitreyoda

Et pour me faire plaisir ...#nolimit... Mais toujours avec de la sagesse... Car je ne suis pas une #baltringue #rageuse et #haineuse , et de toute façon, sans sagesse c'est trop facile... #jenesuispascommeux

#vousnetespaspret .... Pour un faux , je suis passé à 3% de la puissance de la punchline #boobadansleretro ... Et c'est déjà #verdun...

#vousnetespaspret ...
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 22:24

Bon y a fallu que je me tape des pages de ratrapage... je comprend pas ce volte face hacheur, t essaye pas de comprendre un homophobe? Comme tu a pu comprendre un electeur fn? ton juste millieu y se trouve ou? C est la tete a tibbar entre tes deux couilles?
Rep stp ego on s en bat les couilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 15 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant