|
|
Auteur | Message |
---|
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 21:13 | |
| - Bodhisattva a écrit:
- mais il c protéger jpense il est pas ouf,pas possible ils savent choisir leur femme jpense
tu es encore si naïf je te pardonne |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 21:17 | |
| si tu dit vrai c pas moi le naif mais je garde foi en stag |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 21:29 | |
| - Bodhisattva a écrit:
- si tu dit vrai c pas moi le naif
mais je garde foi en stag avant même de me sucer elle a sorti une capotte de je sais pas ou donc je suis tranquil ! mais elle avait un trou du cul assez "grand" je reconnais eh oui j'suis complétement shité/alcoolisé , j'me suis enfilé pas mal ce soir |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| |
| |
Leinad
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 21:40 | |
| j'm'en suis jamais vanté , c'est toi qui t'fais des films , grosse merde . j'ai jamais "fait" le croyant pratiquant , c'est vous qui faites que parler d'ça . en tout cas j'évoquerai plus jamais la religion sur rb ça c'est clair Mr.Black alias l'enfant d'la daas |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 21:43 | |
| ouè n'évoque plus jamais la religion ni tes idées d'fils de pute sinon on va t'baiser dans tous les sens |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 21:44 | |
| |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 21:58 | |
| eh oui j'suis complétement shité/alcoolisé , j'me suis enfilé pas mal ce soir aha mec méfie toi ta pus faire une erreur c arriver à trop de gens surtout avec les pute demande a shad jrigole mais c quand meme possible,tu fais quoi en australi gro ? |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 22:02 | |
| - Bodhisattva a écrit:
- eh oui j'suis complétement shité/alcoolisé , j'me suis enfilé pas mal ce soir
aha mec méfie toi ta pus faire une erreur c arriver à trop de gens surtout avec les pute demande a shad
jrigole mais c quand meme possible,tu fais quoi en australi gro ? bien sur qu'c'était une erreur rien j'profite |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 22:09 | |
| jpense taff dans les ferme maybe la bas,tu trouve easy du taff ? |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 22:19 | |
| oé déjà fait mais ça ma gavé , oué tranquil ppr |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 22:25 | |
| jsui juste une merde niveau blabla en anglais c seul truc qui me bloque faut que jtaff ça |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 22:28 | |
| yes mate you need , the best thing is to travel a lot you have to try bro |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 22:39 | |
| Ils ont tous jeté l'éponge, sauf stag, mais personne n'arrive a chevaucher #MrBlack ...parce qu'ils n'ont pas la #platinepunchline ... Certains iraient même jusqu'a penser que #MrBlack, c'est moi #saber ... Ceux la ne sont pas digne d'avoir mon respect, puisqu'ils n'en n'ont pas pour eux même , s'ils en avaient, ils seraient capable de reconnaître mon intelligence même dans les propos extrêmes et de faire la différence...
Si #MrBlack ne me prend pas pour cible, ce n'est pas forcément parce que c'est moi, mais peut-etre parce qu'il me respecte, pas parce que je suis gentil, mais parce que je le mérite... Mais certains ne s'occupant de leur nombril, y verront un complot diabolique de ma part...
Une façon de se rassurer, genre c'est normal qu'on arrive pas lui faire fermer sa gueule car c'est hacheur derrière... On se console comme on peut, car on ne veut pas être battu par un naze, être vaincu par un " dieu" ou le " diable" c'est plus respectable et normal... Mais peut être que #Mrblack n'est ni moi, ni naze,ni diable, juste meilleur que vous... Et n'allez pas me dire que c'est parce qu'il agit sous une fausse identité ou un double compte, car personne ici ne parle en son nom et sa vrai identité... C'est donc du pareil au même...
#MrBlack ne pourra que s'en réjouir, car qui ne serait pas flatté qu'on compare sa repartie a la mienne ...lol
#vousnetespaspret...
Dernière édition par hacheur le Sam 4 Avr 2015 - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 22:53 | |
| Tibbar qui parle de propagande et qu'on met les gens dans des cases Fils de rien, t'es au courant que ta meuf est en psycho ? Aka le domaine où on met le plus les gens dans des cases.
Miskin il va tomber de haut quand il verra qu'elle prépare une thèse sur les fragiles
|
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 22:56 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Tibbar qui parle de propagande et qu'on met les gens dans des cases
Fils de rien, t'es au courant que ta meuf est en psycho ? Aka le domaine où on met le plus les gens dans des cases.
Miskin il va tomber de haut quand il verra qu'elle prépare une thèse sur les fragiles
Calme toi, je sens que la haine t'aveugle... Va prendre une cuillère de sirop d'antisémitisme, un suppôt de Soral, une dose de vidéo-propagande homophobe et au lit ! |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 23:00 | |
| si tu te justifie vs black game over
faut jouer ou sen battre les couille de se fdp mais il est vraiment marrant |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 23:02 | |
| Mec si tu étais de bonne foi tu aurais maté la vidéo et on en aurait parlé, ou pas. Mais si tu l'avais maté tu ne pourrais pas dire que c'est de la propagande. Et si tu dis ça en l'ayant regardé ça démontre juste que t'es une merde qui cherche à faire tourner les gens en bourrique et en aucun cas que tu cherches à échanger
Bref de toutes façons tu as pas évolué d'un iota depuis que je suis sur le forum, et contrairement à ce que tu crois, çane fait pas de toi quelqu'un qui était mûr avant l'heure, ça fait de toi un attardé |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 23:03 | |
| - Tibbar a écrit:
- hacheur a écrit:
- #Stag, laissez les, car je pense qu'ils ne sont pas prêt...
Demandez leur ce qu'ils pensent des péderastes... Et vous verrez qu'en réalité tibbar et mongowlie sont comme vous, mais ils ne le savent pas encore... Un peu comme tous ces incultes qui croient que c'est parce qu'ils regardent canal +, qu'ils sont tolérant, anti-raciste, laïque et anti-FN... Alors que c'est plutôt l'inverse qui se passe en réalité... Je ne me qualifie rien de tout cela, j'estime juste les paroles de Stag (et d'autres) stupides et dangereuses pour certains (même pas pour moi car je ne suis pas homo).
- hacheur a écrit:
- C'est pas le tout de comprendre l'homosexualité, il faut accepter le reste aussi, c'est a dire les pederastes, l'inceste, la théorie du genre etc... Car tout ceci, va ensemble bien évidement... et moi, je comprends pourquoi cela va être normal dans les années à venir... Je le comprends scientifiquement, philosophiquement, socialement et psychologiquement ...mais je ne peux vous l'expliquer car il faudrait que j'augmente la puissance de la punch2platine et pas la punchpalpatine, à 10%... Et cela n'est pas possible sans vous rendre fou, ou sans que vous me fassiez un AVC ....
Pédéraste : Tout dépend si le "jeune garçon" est en age de décider et est formé sexuellement... En France on estime la majorité sexuelle à 15 ans et demi, cette limite d'age pourra toujours être discutable car tout le monde n'est pas pareil à 15 ans, mais c'est pour créer une limite générale afin d'éviter les abus... Et donc la pédophilie qui est du viol.
- hacheur a écrit:
- La pédophilie ne rentre pas dans la case par contre... Car c'est un viol, c'est donc hors propos, cela n'a strictement rien a voir...
On est d'accord.
L'inceste : Oui et donc ? J'ai jamais dit que j'étais contre, du moment que les 2 sont adultes et consentant consciemment, s'ils veulent copuler entre cousin/cousine ou même de frère à sœur ils font bien ce qu'ils veulent... Juste peut-être ne pas autoriser le fait d'avoir des enfants entre certaines pratiques incestueuses, car il y'a des gros risques d'handicap pour l'enfant après. Mais je t'assure que moi ça ne me dérange pas s'ils couchent juste ensemble même si je n'aime pas ça et que ce n'est pas mon délire (comme l'homosexualité).
Tu as très mal compris ma façon de voir les choses Hacheur, je réfléchis plus loin que ça, je réfléchis depuis qu'j'suis petit, je n'ai pas attendu Canal + même si ça te mettrait en valeur de penser le contraire.
- hacheur a écrit:
- Donc effectivement, quand on accepte 1 chose, il faut se préparer à accepter l'ensemble, car rien n'est fait au hasard, tout fait parti d'un plan de route, et ce n'est que le début ... C'est en ce sens que je comprends aussi killa, saber, stag, camisole et ceux qui ont le même avis qu'eux sur la question, car par rapport a leur principes, ils savent que cela ne s'arrêtera pas là... Et parce qu'ils ne dont pas capable de le comprendre a présent, et ils ont raison de ne pas vouloir faire semblant parce que canal+ le dit et parce que c'est la mode...
J'accepte très bien l'ensemble et je sais pourquoi, tu t'es trompé, tu as mal cru, essaye encore.
PS : Les naïfs qui pensent que tout ça existe depuis peu, que c'est progressiste, alors que ça a toujours existé de tout temps. C'est juste qu'on décide de l'accepter ou non J'ai caricaturé un peu je l'avoue, je me suis servi de vous et de mongowlie pour sauver le soldat #Ryan* en réalité...car je l'ai senti seul et démunie l'autre soir... #mabontémeperdra Rien que le fait de ne pas mélanger pédophilie et homosexualité, fait de vous un homme crédible, lorsque vous vous exprimez sur ce sujet précis ... Les autres ne savent pas de quoi ils parlent, ils sont totalement inculte sur la question... Et le Ryan en question, la première chose qu'il a dite une fois sauver, c'est : l'homosexualité va conduire a la pédophilie... #aucunrespect J'aurais du le laissé dans le #gotosleep ou #constipésursonchiotte en pensant à moi... #vousnetespaspret... *Ryan = camisole PS: je ne savais pas que vous étiez fan de canal + ... vous avez le droit de faire ce que vous voulez... Lorsque j'ai sorti cette vanne, je pensais a des gens de mon entourage que je connais très bien... |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 23:04 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- psycho ? Aka le domaine où on met le plus les gens dans des cases.
Ce sont les limites de l'apprentissage de la psychologie scolaire... Il faut savoir les dépasser pour aller plus loin. Mais ça sert quand même dans ce contexte là, de pouvoir nommer des troubles, les cibler, avoir une idée des possibilités de leurs provenances et de comment on peut les régler... Ce n'est pas une science exacte, et je le dis effectivement à ma copine quand on discute, elle en a conscience, en réalité il faut voir au cas par cas... Cependant j'estime les psychologues généralement bien plus tolérant et compréhensifs, que toi et les idées que tu émets ici à travers ta haine et ton petit ton méprisant. Ahahah |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... | |
| |
|
| |
|