.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Halogène

#vousnetespaspret ....  - Page 14 Barred10
Halogène

Masculin

#vousnetespaspret ....  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:24

#vousnetespaspret ....  - Page 14 Invisio4

à l'époque je bad trop avec cette escalier dbatar

"Parce que tu n'es pas là pour faire un choix. Tu l'as déjà fait. Tu es là pour savoir POURQUOI tu l'as fait. Je pensais que tu aurais déjà compris tout ça…"
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:29

Ceux qui font leur travail, qui remplissent leur rôle, sont invisibles. Leur présence est insoupçonnable. Mais les autres… Ils font parler d'eux tout le temps.

Neo: - Je n'ai jamais entendu parler d'eux.

L'Oracle: - Mais si bien sûr. A chaque fois que l'on dit avoir vu un fantôme ou un ange, les histoires de vampires ou de loups-garous ou d'extraterrestres, c'est le système qui assimile un programme qui fait quelque chose qu'il n'est pas supposé faire.

Neo: - Des programmes qui piratent des programmes. Pourquoi?

L'Oracle: - Ils ont leurs raisons. Mais un programme préfère l'exil à la suppression.

Neo: - Pourquoi un programme serait-il supprimé?

L'Oracle: - Ca peut être parce qu'il tombe en panne. Ou parce qu'un programme plus performant le remplace. Quand ça arrive, le programme choisit soit de se cacher ici, soit de retourner à la Source.

Neo: - A l'ordinateur central.

L'Oracle: - Oui. Où tu dois te rendre… Où s'arrête la route de l'Elu. Tu l'as vu en rêve n'est-ce pas? Une porte de lumière? Qu'arrive-t-il quand tu passes la porte?

Neo: - Je vois Trinity. Il se passe quelque chose. Quelque chose d'horrible. Elle se met à tomber. Et je me réveille.

L'Oracle: - Tu la vois mourrir?

Neo: - Non.

L'Oracle: - Tu es devenu visionnaire Neo. Le monde n'a plus d'espace-temps.

Neo: - Pourquoi ne vois-je pas ce qui lui arrive?

L'Oracle: - On ne voit jamais au-delà des choix que l'on ne comprend pas.

Neo: - Je dois décider si elle doit vivre ou mourrir?

L'Oracle: - Non. Tu as déjà fait ton choix. Maintenant, tu dois le comprendre.

(...) Notre temps est écoulé. Ecoutes-moi Neo. Tu peux sauver Zion si tu vas à la Source. Le Maître des Clés t'y mènera.

Neo: - Le Maître des Clés?

L'Oracle: - Oui. Il a disparu il y a quelque temps de cela. On ne sait pas ce qu'il est devenu. Il est retenu prisonnier par un programme très dangeureux. Un des plus anciens. Il s'appelle le Mérovingien. Mais il ne le laissera pas partir.

Neo: - Que veut-il?

L'Oracle: - Que veulent les hommes qui ont du pouvoir? Plus de pouvoir !
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:30

Oh le bouddhiste t'as écouté l'album que je t'es conseillé ?  #vousnetespaspret ....  - Page 14 984695
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:33

ahaha j'ai écouter une zik pour le moment,celle qui dur 11 minute gros,ou tu crois au début que la zik bug mais enfaîte nan,j'écouterai le reste bientot ! et dit que c'est fait,je t'enverrais un avis boudi'ophé, mais la première zik ma quand même mis dans un monde de penser sérieux,au début j'étais pas dedans après c venu,dommage que j'ai encore mon casque avec qu'un écouteur qui fonctionne
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:05

"ou tu crois au début que la zik bug mais enfaîte nan"

#vousnetespaspret ....  - Page 14 762370

Mais par contre avec qu'un écouteur ça doit pas être super, dommage ça.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:09

Le dernier morceau c'est vraiment le mieux, tu peut pas t'imaginer à quel point ça m'a mis bien.

Mais le truc c'est que faut vraiment écouter l'album d'une traite. En suivant bien l'ordre des musique, parce que ça va te mettre dans le bain, et tu seras normalement assez dedans pour prendre ton pied sur le dernier.
Haris blow

#vousnetespaspret ....  - Page 14 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:40

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ah toi aussi tu penses que je mets ma bite dans le même trou que celui qui leur sert à pisser ?

mec quand tu iras mieux... tu reregardera celle la ...j'ais meme pas besoin de surenchérir ...faut dire que la t'as pris trés chère ...tu sais plus ou t'es et c'est pas fini tu vas continuais a tourné dans le vide comme un déchet dans l'espace intercidéral
car j'ais pris un ascendant et t'es mat lol
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 18:47

t'imagine pas la galere now c le clavier qui deviens fou jsui obliger decrire au clavier virtuel putain dputain fini les beau debat maintenant puis jvai devoir gratter au crayon fait chier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:00

Haris blow a écrit:
Ah toi aussi tu penses que je mets ma bite dans le même trou que celui qui leur sert à pisser ?

mec quand tu iras mieux... tu reregardera celle la  ...j'ais meme pas besoin de surenchérir ...faut dire que la t'as pris trés chère ...tu sais plus ou t'es et c'est pas fini tu vas continuais a tourné dans le vide comme un déchet dans l'espace intercidéral

Ferme la
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:10

Bodhisattva a écrit:
Et je rajouterai que lorsque l'on fait caca, on ressent un certain plaisir a la sentir passer cette grosse bite inversée... Mais peu, seront capable de l'avouer...et pourtant cela prouve bien que l'anus est hét-érogéne ....#goldpunchline

Sinon on ne chierait pas... Il fallait bien que dieu nous motive pour aller sur la selle... #vousnetespaspret c'est nous qui vous avons fabriquer, et vous continuez a parler comme si vous saviez...

la lumiere me saute au yeux d'un coup éffectivement tibar m'avais fais rire mais t'as fais fort!!! hacheur

. Et qu'elles utilisent l'anus au lieu du vagin pour ne pas se faire grillé #lhymen ...

celle la j'ais pas osé il aurait fallu qu'il me pousse vraiment a bou la c'était trop

,enculer une femme c la clée du déconditionnement  #vousnetespaspret ....  - Page 14 Flic

orphé j'ais ri mais fait gaffe tu peu etre mat t'as mit ta piece la t'as qu'la demi gaule la si hacheur me suis il le sait haha je suis partit loin dans des contré du web ou vous n'auseriez pas mettre les pied mon sabre lazer clignote et vous dansez ...
MAIS !!!!le plus pitoyable c'est que je suis un con !!!...ré.ca.pi.tu.lon! avant... décapitation!
je suis un con qui vous fait dancé avec un sabre lazer hum, c'est PITOYABLE!

hacheur se donne pourtant du mal faite un éffort !!!

vous n'etes pas..... si con

bon faut que j'arretes ils ne sont pas pret a prendre  #vousnetespaspret ....  - Page 14 4205929361  #vousnetespaspret ....  - Page 14 4205929361  #vousnetespaspret ....  - Page 14 4205929361 ca fait trip axel flipé et je retombe dans vos cul ....(petit silence) tain dain lol
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:17

Bodhisattva et Seazer ces putains de suceuses encore. Toujours en train de pé-pom la teub d'un autre.
Haris blow

Haris blow

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:31

Haris blow a écrit:

mec quand tu iras mieux... tu reregardera celle la  ...j'ais meme pas besoin de surenchérir ...faut dire que la t'as pris trés chère ...tu sais plus ou t'es et c'est pas fini tu vas continuais a tourné dans le vide comme un déchet dans l'espace intercidéral

Ferme la

tu voix t'es dedans je te laisse reprendre tes esprit avant que tu bug sur des ta gueule parceque t'es déja six pied sous terre... ca serais pas gentil de ma part...meme si qui aime bien chati bien ...je sais etre raisonable(veux pas passé pour un perver )
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:37

aha pourquoi ta pas envie toi ? entre la haine et la fellation il n'ya q'un pas  #vousnetespaspret ....  - Page 14 Invisio4  #vousnetespaspret ....  - Page 14 Sexe25
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:39

Je suis le seul à avoir été banni par les admins à cause de mon audace et de mon manque de soumission. VICTIME, SUCEUR !!!
Shad Les Cris 20

#vousnetespaspret ....  - Page 14 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:42

Ya pas mal de types quon été banni. Cétait plutot le fond du panier
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:43

parce que ta des vérité qui dérange,truemancapotte
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:45

TG tu n'es bon qu'à poster des images, des smileys ou à faire le clown. Tu ne peux pas discuter sérieusement plus de 2 lignes sans passer pour un con.

Alors continue de poster des images et ferme la.  #vousnetespaspret ....  - Page 14 Invisio4
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:51

arrete de mon briser le coeur puis depuis quand on peu avoir une discusion sérieuse avec un ane, si jte tend ma carotte tu vas cash en faire une boucher,lateregodhacheur
Shad Les Cris 20

#vousnetespaspret ....  - Page 14 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:52

Moi jle trouve pas con mais blasphématoire de part son image ce chien pourri
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 14 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 19:55

ET ARRÊTEZ de me comparer à Stag, cet espèce de gay refoulé  #vousnetespaspret ....  - Page 14 Invisio4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 14 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 32 ... 50  Suivant