.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

  #vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
killa

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:26

Mr.Black a écrit:
killa a écrit:
Ahah mr black j'ai du baiser une dizaine de black ds ma vie et ca fait quoi? Trou du cul de blanc des campagnes


t'es pas hallal, comme les pd  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Invisio4

Ahahah elle tue fils de prout
Revenir en haut Aller en bas
killa

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:29

Bodhisattva a écrit:
ça change les meuf renoi par rapport au blanche ect ? jai toujours du mal a me lancer,faut kiff jsui peu etre raciste inconsciemment

Toutes les meufs ca tue gro...apres mon kiff perso c'est les italiennes, espagnoles
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:33

perso les belle française et les meuf de Croatie pwahhh enfin jaime trop les meuf blanche grossomodo
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:35

moi je tringle un maximum de musulmanes ce sont les plus coquines en scred au lit  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Invisio4
j'en ai déjà baisé des mariées  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:39

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Invisio4 unvraienfoiré

les meuf arabe trop dsoucis pour rien sauf si elle son bien franciserrrrzzz
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:40

Ici il est 4 h du matt et vous savez quoi ?? Ya une ttaiwanaise qui vient de me dire "suis moi" dans la rue , elle m'a emmené dans une ruelle sombre et là elle commence pas à se mettre à genoux et a baisser ma braguette  #vousnetespaspret ....  - Page 25 762370 sans que j'lui demande rien  #vousnetespaspret ....  - Page 25 762370 elle ma pompée comme une chienne et voulait se faire prendre par le cul la coquine  #vousnetespaspret ....  - Page 25 762370 chose que j'ai bien évidemment faite  #vousnetespaspret ....  - Page 25 762370

putain c'est dar melbourne
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:41

un jour j'ai eu une embrouille avec un blanc converti à l'islam, il m'a cassé les couilles pck j'avais déjà baisé sa meuf arabe avant qu'il se mari avec  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Invisio4
il a ragé comme un porc c'batard, il voulait des explications avec moi comme si ça allait effacer ce qu'il s'est passé  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Invisio4
il essayait de se rassurer je sais pas, il me racontait sa life alors que je m'en foutais j'avais juste niqué la meuf  soit disant hlel 1 ou 2 fois  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:43

Stag a écrit:
Ici il est 4 h du matt et vous savez quoi ?? Ya une ttaiwanaise qui vient de me dire "suis moi" dans la rue , elle m'a emmené dans une ruelle sombre et là elle commence pas à se mettre à genoux et a baisser ma braguette  #vousnetespaspret ....  - Page 25 762370 sans que j'lui demande rien  #vousnetespaspret ....  - Page 25 762370 elle ma pompée comme une chienne et voulait se faire prendre par le cul la coquine  #vousnetespaspret ....  - Page 25 762370 chose que j'ai bien évidemment faite  #vousnetespaspret ....  - Page 25 762370

putain c'est dar melbourne


C'était sûrement un trav' vu ce que tu racontes, j'ai déjà voyagé pas mal et ils font ça couramment  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Invisio4  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Invisio4 pauvre fdp t'es gay sans le savoir  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:45

non non elle avait des seins et une chatte , j'pense pas qu'ça soit un trav  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Ok

c'est pas parceque t'es né dans une partouze qu'il faut rager à chaque poste mon ami  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:46

La chirurgie fait des miracles  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:47

mais oui , allez ta gueule sale bébé éprouvette de la daas
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:48

je sais d'expérience que les femmes croyantes commettent plus l'adultère que les femmes athées qui sont plus libres de base  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Invisio4
Au début elles font les prudes mais suffit de gratter un peu et tu vois a quel point elles sont frustrées avec leur mari qui veut les tenir en laisse  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Invisio4
et après il y a moyen de les baiser dans le dos du mari tout content de penser qu'il a une vie exemplaire  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Invisio4  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Invisio4 putain les mecs  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:52

moi c'est ça qui m'excite le plus chez les meufs , celles qui sont prudes et chastes en apparences ...
je sais pas ça me fait un bien fou de me dire que je transgresse leurs lois sacrées en les baisant  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Invisio4

pour vous dire je fantasme sur les femmes en niqab, elles m'excitent j'ai envie de voir ce qu'il y a en dessous et de me les taper pendant qu'elles gardent leur voile intégral  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:54

Mais toi tu baises que madame 5 vu ta répartie d'boloss , j'pense pas qu'il y ai beaucoup de meufs qui veulent de toi  #vousnetespaspret ....  - Page 25 762370
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 20:57

gros je te jure c'est vrai , et même si tu me crois pas moi , renseigne toi bien j'ai d'autres potes qui en ont baisé je suis pas le seul...
quand j'ai une go arabe je lui demande de me sucer avec le voile intégral par fantasme quand c'est possible c'est les meilleures pipes que j'ai eu  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 21:00

chez oim il y a une forte population musulmane c'est ça qui est cool , la prochaine que je baise je penserai à tous les muslims du fofo promis  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 21:01

c possible se quil dit,4h du matin il fait sombre en plus,mais oh pire c pg si ta pris ton pied,tetai pas saoul ? parfois la vie nous souri aha,perso en tant que batar espa/arabe jai du mal avec les meuf arab surtout a stras

tu va te faire tabasser black et violer dan une cave par rabz


Dernière édition par Bodhisattva le Sam 4 Avr 2015 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 21:02

même si c'est vrai il aura juste baisé une crasseuse dans la rue qui a du faire le coup à plein d'hommes remplis de MST  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 21:04

imaginez j'ai déjà ken' la femme de Saber ou de killa en vrai  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Invisio4 c'est possible en plus  #vousnetespaspret ....  - Page 25 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 EmptySam 4 Avr 2015 - 21:05

mais il c protéger jpense il est pas ouf,pas possible ils savent choisir leur femme jpense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-