.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant
AuteurMessage
hacheur

#vousnetespaspret ....  - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

#vousnetespaspret ....  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:32

.:: CàmisOle ::. a écrit:

J'ai jamais discriminé personne. Tu fais exactement ce que tu reproches à hacheur #gogole

Néanmoins, il est certain que je préfère un homo réfléchi à un hétéro idiot #akatoi

Ça y est, il a peur... Il commence a se débattre, alors que nous n'avons même pas commencer a argumenter... Je pense qu'il faudra l'attacher...ou le mettre sous hypnose pour changer son programme de petit haineux anti-gay...lol

Reprenez vous camisole, je vais vous opérer proprement, je ne vais pas ouvrir votre crâne et réparer la tumeur haineuse a la perceuse et au burin... Car je suis un professionnel...#nayezcrainte

Restez tranquille et tout ira bien #promis...

PS : Tibbar, pouvez vous allez chercher les sangles svp? Qu'on l'attache, avant de commencer l'opération... #mercidavance...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:35

Stag a écrit:
Et toi c'qui te dégoûte c'est justement que je n'change pas de position à ton égard , si on tourne sa veste pour être d'accord avec toi tu calomnies , et si on n'est jamais d'accord avec toi on est qu'un "con qui change pas d'avis" , t'es qu'un fumier , un manipulateur , jamais j'rentrerai dans ton jeu . Si j'étais un mec perdu sans repère je t'aurai sans doute suivi , mais t'es tombé sur la mauvaise pioche . Sur ce j'vais arrêter de dialoguer avec toi . Peace

Costa, c'est pas parce que je tu reproches des choses à quelqu'un sur certains points que cette personne n'aura plus jamais raison à tes yeux ni que tu ne puisses plus penser qu'il dit des choses vraies, sinon c'est un gros manque d'objectivité juste dû à un mépris pour la personne que tu aurais développé.

Selon toi je devrais soit aimer quelqu'un et croire tout ce qu'il dit, soit détester quelqu'un et ne jamais être en accord avec lui sur n'importe quel sujet...
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:40

hacheur a écrit:
Bah tu fermes ta gueule

Vous sentez la banane arriver, votre colon ne veut pas s'ouvrir, même si il sait qu'il n'aura pas le choix... C'est normal!! Stag!!! Sortez de ce corps!!! Au nom Jésus!!! Amen!!!

Vous n'êtes pas prêt, et votre ego a peur de passer pour un con, alors que je viens l'aider justement #cestuncomble

#vousnetespaspret a vouloir être prêt, donc, comment le pourrez vous?

Préviens moi quand le film commencera, j'aime pas trop les bandes annonces. Souvent y a les meilleurs moments du film et au final on est déçu

Vous ne serez pas déçu inconsciement ... #promis
Par contre, ego est ingrat, et il le sera toujours #promisaussi car #vousnetespaspret
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:45

Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Je ne devrais pas vous le dire, ou vous couper les oreilles avant de vous le dire, pour éviter que votre ego s'envole ... Mais je vous le dit quand même...

Le flow est très très lourd, tout est relatif, vous l'aurez compris, mais je ne m'attendais pas du tout a ça venant de vous ... Vous m'avez très agréablement surpris... #bravo...

Ce message s'adresse a celui qui a demandé, il a donc reçu.... Mais que cela ne devienne une habitude pour personne... Lol

#vousnetespaspret

Mhuhahaha rare sont les fois ou je peut avoir un avis du Yoda de Rap Batlle donc en plus si il est agréablement surpris c'est tout bénèf merci d'avoir écouté et donné ton avis a ta manière  #vousnetespaspret ....  - Page 13 Yeux07

J'ai mis des artifices humoristique... Mais si j'aurais voulu être cours, objectif et concis j'aurais mis :

#lourd!!!

Car lorsque je parle de relatif, je ne vous compare pas a des merdes, car pour moi votre flow et comparable a celui des têtes d'affiche que l'on entend dans la lumière médiatique du rapgame ...

Vous n'étiez sans doute pas prêt a entendre ce genre de critique élogieuse avant gardiste...lol

Arrêtez ma couille droite va se mettre a rougir extrêmement   #vousnetespaspret ....  - Page 13 3253091382   #vousnetespaspret ....  - Page 13 461480 Non sérieux ça fait du bien parceque soit même ont se dévalorise toujours un peu, donc ça remonte le moral de la plume et du micro ce genre d'avis franchement ! Mais attention Yoda, le sabre ne doit pas devenir Rose  #vousnetespaspret ....  - Page 13 Yeux07

Mon sabre a toujours était rose #commemongland

Je suis toujours sincère quand je donne un avis, il n'y a pas de complaisance chez moi, ou de comme de copinage ... Si je n'aime vraiment pas, je fais comme camisole faisait pour moi sur les sons, je m'abstiens de commentaire...

#vousnetespaspret
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:53

Haris blow a écrit:
 #vousnetespaspret ....  - Page 13 10277412

T'étais censé te casser

On écrit fuchsia et pas fushia

Le dessin n'a aucun sens

Il bouge encore.... Tibbar vous n'avez pas assez serré les sangles.... Et pendant que vous serrez, mettez lui un chiffon dans la bouche... Car on ne peut pas opérer dans des condition pareil, il remue comme si il était possedé #exorciste

Eh tibbar, si vous pouviez aussi contacter stag, pour qu'il vienne aussi l'exorcisé avec des incantations... Cela m'arrangerait aussi, pendant que je stérilise le scalpel, les pinces, et le nouveau programme anti-haineux... #mercidavance...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 14:58

Haris blow a écrit:
Je suis pas Sophie Davant, nous ne sommes pas dans toute une histoire tu sais.

Il faut vraiment s'appeler Tibbar pour comparer un mec qui a une déviance sexuelle (car oui, bander devant ce qui te sert à chier c'est une déviance, comme bander devant du caca) et manger des épinards

mec tu devrais pas parlé d'intélligence et dire des truc comme ca tu va avoir le meme crédit que moi ici sinon^^ parceque mon grand les femme fond pas pipi par le cul et pourtant t'y met ta bite

C'est toujours pas le 1 avril, mais je vois mon tearone #bitàlamain défoncer mon camisole #trouduculouvert #stargate comme si on l'était... Lol

La roue tourne... Méfions nous, que ce ne soit pas le dit con qui nous prenne pour un con justement #truelife

Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:02

#vousnetespaspret ....  - Page 13 762370 j'ai failli marcher enfoiré va
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:04

hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Je ne devrais pas vous le dire, ou vous couper les oreilles avant de vous le dire, pour éviter que votre ego s'envole ... Mais je vous le dit quand même...

Le flow est très très lourd, tout est relatif, vous l'aurez compris, mais je ne m'attendais pas du tout a ça venant de vous ... Vous m'avez très agréablement surpris... #bravo...

Ce message s'adresse a celui qui a demandé, il a donc reçu.... Mais que cela ne devienne une habitude pour personne... Lol

#vousnetespaspret

Mhuhahaha rare sont les fois ou je peut avoir un avis du Yoda de Rap Batlle donc en plus si il est agréablement surpris c'est tout bénèf merci d'avoir écouté et donné ton avis a ta manière  #vousnetespaspret ....  - Page 13 Yeux07

J'ai mis des artifices humoristique... Mais si j'aurais voulu être cours, objectif et concis j'aurais mis :

#lourd!!!

Car lorsque je parle de relatif, je ne vous compare pas a des merdes, car pour moi votre flow et comparable a celui des têtes d'affiche que l'on entend dans la lumière médiatique du rapgame ...

Vous n'étiez sans doute pas prêt a entendre ce genre de critique élogieuse avant gardiste...lol

Arrêtez ma couille droite va se mettre a rougir extrêmement   #vousnetespaspret ....  - Page 13 3253091382   #vousnetespaspret ....  - Page 13 461480 Non sérieux ça fait du bien parceque soit même ont se dévalorise toujours un peu, donc ça remonte le moral de la plume et du micro ce genre d'avis franchement ! Mais attention Yoda, le sabre ne doit pas devenir Rose  #vousnetespaspret ....  - Page 13 Yeux07

Mon sabre a toujours était rose #commemongland

Je suis toujours sincère quand je donne un avis, il n'y a pas de complaisance chez moi, ou de comme de copinage ... Si je n'aime vraiment pas, je fais comme camisole faisait pour moi sur les sons, je m'abstiens de commentaire...

#vousnetespaspret

Oui je comprend cette vision, j'essaie tjr de jugé aussi en me détachant des fazes, j'aimrais bien l'avis de Camisole mais bon je vais pas envoyé mille message parceque yen a beaucoup pour moi qui ont un jugement qui m'intéresse ! Et puis il risquerais de dire que je viens quémandé des vues pour me faire chié  #vousnetespaspret ....  - Page 13 Yeux07
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:08

#vousnetespaspret ....  - Page 13 762370 j'ai failli marcher enfoiré va

Je ne rigolais pas... Je suis sérieux...

"Je suis tellement loin dans les bails noir, très noir #tahshaolinlabruti ... Que je te la met jusqu'au fond de la George, comme si je baisai #mimiemathy #2350> 2230 "

B2o ...#lourd

#vousnetespaspret
Invité
Invité

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:12

Ah toi aussi tu penses que je mets ma bite dans le même trou que celui qui leur sert à pisser ?

Je sais pas à quoi tu es prêt si tu en es encore là... À rentrer en 6ème peut-être
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:31

Tibbar a écrit:
Et quand tu fais caca t'as dû déjà chier des caca aussi larges qu'une bite presque. Non ?
L'anus c'est quand même étirable.

Ahahaha mdr tibbar est sur une autre planète... Il est en connexion avec le vaisseau mère #Csûr...

Et je rajouterai que lorsque l'on fait caca, on ressent un certain plaisir a la sentir passer cette grosse bite inversée... Mais peu, seront capable de l'avouer...et pourtant cela prouve bien que l'anus est hét-érogéne ....#goldpunchline

Sinon on ne chierait pas... Il fallait bien que dieu nous motive pour aller sur la selle... #vousnetespaspret c'est nous qui vous avons fabriquer, et vous continuez a parler comme si vous saviez...

Camisole, j'ai une question pour vous avant de vous opérer, car l'instant que vous redoutez tant approche mine de rien... Lol

Lorsque mes sœurs musulmane libres, mais en prisons, ont envi d'avoir du plaisir avec un homme et de braver l'interdiction culturel, traditionnelle et religieux des rapport sexuels hors mariage... Et qu'elles utilisent l'anus au lieu du vagin pour ne pas se faire grillé #lhymen ...

Est ce qu'on peut dire que c'est une forme d'homosexualité, dénué d'amour et de plaisir comme le commun des mortels? Ou que c'est un autre moyen d'avoir du plaisir tout a fait normal, a la seule différence qu'il a une connotation sale dans l'esprit des gens formatés avec les dogmes , les concepts préconçus,les préjugés  ?

C'est la question que je me pose...

Vous avons commençé l'opération, je pense que vous vous en êtes rendu compte...vous l'a sentez ou pas?

On rentre tranquillement...

#vousnetespaspret

PS: tibbar, pouvez vous m'apporter plus de vaseline et d'huile tournesol svp, car j'ai peur qu'on lui déchire la rondelle... #mercidavance ...
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:36

Et je rajouterai que lorsque l'on fait caca, on ressent un certain plaisir a la sentir passer cette grosse bite inversée... Mais peu, seront capable de l'avouer...et pourtant cela prouve bien que l'anus est hét-érogéne ....#goldpunchline

Sinon on ne chierait pas... Il fallait bien que dieu nous motive pour aller sur la selle... #vousnetespaspret c'est nous qui vous avons fabriquer, et vous continuez a parler comme si vous saviez...

#vousnetespaspret ....  - Page 13 Big_mitr

. Et qu'elles utilisent l'anus au lieu du vagin pour ne pas se faire grillé #lhymen ...

ahahaha que des vérité,tellement beau,voila pourquoi je les adore,même la religion casse la tête niveau drague ça donne un peu de taff voir trop + karma enfer lol,enculer une femme c la clée du déconditionnement  #vousnetespaspret ....  - Page 13 Flic

Dernière édition par Bodhisattva le Jeu 2 Avr 2015 - 15:39, édité 1 fois
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:39

Bodhisattva a écrit:

#vousnetespaspret ....  - Page 13 Big_mitr

Celle là est même en platine... Mais comme je suis humble, je ne lui ai mis que l'or... Et parce que c'est tibbar qui me l'a souffler inconsciemment ...

Merci a lui...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:52

#ilsnesontpaspret #Csûr... Ahah
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:56

Même mon #Yan retrouve la force de parler... Car il sent que la force est aussi de son côté...

Quand je vous dis que vous n'êtes pas prêt #vousnecroyezpas et pourtant... Je fais des miracles devant vous tous les jours...#bandingrats
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Groupe : None

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 15:59

J'suis ton Yan moi maintenant ? ._.

Nan franchement j'ai évité le topic parce que j'ai lu tellement d'énormité dans ce thread j'étais limité choqué quoi xD
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:08

Je n'ai pas dis #bandingrats pour rien...

#vousnetespaspret et la première victime de vous même...
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:13

Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:15

#vousnetespaspret ....  - Page 13 Super-Mario-Runs-Up-The-Stairs-In-Super-Mario-64

#vousnetespaspret ....  - Page 13 Yeah2 voila l'individu dans le conditionnement BOWsophé
Shad Les Cris 20

#vousnetespaspret ....  - Page 13 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 16:21

Bon il arrive quand en haut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 13 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 31 ... 50  Suivant