Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 22:52
Bodhisattva a écrit:
dit moi en quoi stag ect discrimine ? il son patron dune boite ? tout le monde subit la discrimination pour se qu'il est,du moche au gay, regarde putain jsui con jai pas choisi de letre ba toute ma vie je serai payer le smic,c pas une discrimination ? toute le monde agis ainsi c une réalité tu vas avec une femme qui rempli tes critères et discrimine celle qui taime mais na pas tes critères dbeauté qui sais ect
les lois s'attaque au effet pas au cause,toi tu parle et lutte contre des effet donc tu brasse du vent
jarrete trop dur decrire au clavier virtuelle
donc que toute une partit de la population trouve que les gaie son impure par conviction religieuse c'est pas un probleme pour les gaie , c'est normal tout va bien
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 22:54
si la population musulman passe a 30 pourcent les gaie auront plus que 2/3 de chance de trouvé du taf ...puis faut pas qu'il se mari a la mairi...puis y doir avoir plein d'autre truc au quel j'ais pas pensé
Halogène
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 23:18
peu comprenne pourtant mon message est de loin le plus salutaire
si les femmegayarabenoir compte sur la tolérance ils sont baiser,si les noir avait compter sur la tolérance pendant lesclavage...
Mr.Black
RBien actif
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 23:38
Mais ferme dont ta gueule, tu n'es salutaire de rien du tout, tu n'es bon qu'à poster des images. Quand tu écris une ligne c'est de la merde donc TG stp.
SansTitre
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 2:07
Mr.Black, je sais pas si tu as remarquer que tes trolls ne marchent pas.
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 3:34
Stag a écrit:
Tibbar a écrit:
Tu prends une boite, tu mets quelques petits homophobes et autres extrémistes esprits limités à l'intérieur... Tu refermes, tu secoues et tu observes le résultat.
En attendant t'as pas cité une seule preuve comme quoi je serai 'homophobe" , là , à l'heure d'aujourd'hui . Tu brasses du vent .
C'est marrant ça , le mec nous insulte d'homophobe gratuitement , c'est comme si je te traitais de nazi , sans raison aucune , c'est de la diffamation ça monsieur .
J'en ai rien à foutre de me justifier , car ton avis m'importe peu , mais sache qu'à l'heure d'aujourd'hui je suis dans une démarche de paix avec les homos . Yan en est témoin , car ayant parlé avec lui en PV , il pourra démentir ma prétendu homophobie et s'il est honnête avec lui même
Bref ça sert à rien de s'attarder sur des trucs avec des types complètement bloqués dans leur délire ...
T'es pas homophobe si tu veux mais fait pas belhani tu les acceptes.. Je cite : l'amour de deux personnes du même sexe c'est pas de l'amour.. C'est pas naturel ça existe pas, c'est genre une contrefaçon sentimentale.. Putain mais t'es con ou quoi? T'es peut être pas homophobe au sens strict du terme mais t'es un teubé fini sur ce sujet.. Et si tes discussions avec le seul homo déclaré du forum peuvent être utile tant mieux parce que c'est pas que tu frôle le ridicule mais sur le topic des pd tu méritais un high kick..
SansTitre
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 4:44
Elle a dit "pd"...
Homophobe !
Leinad
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 9:44
Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
Stag a écrit:
Tibbar a écrit:
Tu prends une boite, tu mets quelques petits homophobes et autres extrémistes esprits limités à l'intérieur... Tu refermes, tu secoues et tu observes le résultat.
En attendant t'as pas cité une seule preuve comme quoi je serai 'homophobe" , là , à l'heure d'aujourd'hui . Tu brasses du vent .
C'est marrant ça , le mec nous insulte d'homophobe gratuitement , c'est comme si je te traitais de nazi , sans raison aucune , c'est de la diffamation ça monsieur .
J'en ai rien à foutre de me justifier , car ton avis m'importe peu , mais sache qu'à l'heure d'aujourd'hui je suis dans une démarche de paix avec les homos . Yan en est témoin , car ayant parlé avec lui en PV , il pourra démentir ma prétendu homophobie et s'il est honnête avec lui même
Bref ça sert à rien de s'attarder sur des trucs avec des types complètement bloqués dans leur délire ...
T'es pas homophobe si tu veux mais fait pas belhani tu les acceptes.. Je cite : l'amour de deux personnes du même sexe c'est pas de l'amour.. C'est pas naturel ça existe pas, c'est genre une contrefaçon sentimentale.. Putain mais t'es con ou quoi? T'es peut être pas homophobe au sens strict du terme mais t'es un teubé fini sur ce sujet.. Et si tes discussions avec le seul homo déclaré du forum peuvent être utile tant mieux parce que c'est pas que tu frôle le ridicule mais sur le topic des pd tu méritais un high kick..
calme toi femelle , j't'ai jamais manqué d'respect moi alors détends toi .
Pourquoi je les accepterai pas ? Parceque je dis que ce qui lie un couple hh c'est pas l'amour ? T'as pas l'impression qu'c'est toi qui n'accepte pas qu'on puisse avoir un avis là ? j'te pensais un peu moins intolérante que Nibbar , faut croire que non
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 10:32
#Stag, laissez les, car je pense qu'ils ne sont pas prêt...
Demandez leur ce qu'ils pensent des péderastes... Et vous verrez qu'en réalité tibbar et mongowlie sont comme vous, mais ils ne le savent pas encore... Un peu comme tous ces incultes qui croient que c'est parce qu'ils regardent canal +, qu'ils sont tolérant, anti-raciste, laïque et anti-FN... Alors que c'est plutôt l'inverse qui se passe en réalité...
C'est pas le tout de comprendre l'homosexualité, il faut accepter le reste aussi, c'est a dire les pederastes, l'inceste, la théorie du genre etc... Car tout ceci, va ensemble bien évidement... et moi, je comprends pourquoi cela va être normal dans les années à venir... Je le comprends scientifiquement, philosophiquement, socialement et psychologiquement ...mais je ne peux vous l'expliquer car il faudrait que j'augmente la puissance de la punch2platine et pas la punchpalpatine, à 10%... Et cela n'est pas possible sans vous rendre fou, ou sans que vous me fassiez un AVC ....
La pédophilie ne rentre pas dans la case par contre... Car c'est un viol, c'est donc hors propos, cela n'a strictement rien a voir...
Donc effectivement, quand on accepte 1 chose, il faut se préparer à accepter l'ensemble, car rien n'est fait au hasard, tout fait parti d'un plan de route, et ce n'est que le début ... C'est en ce sens que je comprends aussi killa, saber, stag, camisole et ceux qui ont le même avis qu'eux sur la question, car par rapport a leur principes, ils savent que cela ne s'arrêtera pas là... Et parce qu'ils ne dont pas capable de le comprendre a présent, et ils ont raison de ne pas vouloir faire semblant parce que canal+ le dit et parce que c'est la mode...
#vousnetespaspret...mais j'equilibre toujours la balance, car je vous comprends tous ...
Invité
Invité
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 11:25
Hacheur tu dis que la pédophilie est un viol alors écoute juste cette vidéo, et d'ailleurs tous ceux qui ne comprennent pas le parallèle qui est fait entre l'homosexualité et la pédophilie devraient l'écouter
Serge de Beketch parle d'alfred kinsey qui est entre autres à l'origine de la théorie du genre et qui a fait pas mal d'expériences et de rapports sur la sexualité en général et la sexualité des enfants: Serge de Beketch sur le pédocriminel Alfred Kinsey : https://youtu.be/tianZciTARM
Bref, continuez à vous voiler la face et à parler pour rien
Invité
Invité
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 11:46
Et je précise que la vidéo date d'il y a plus de 10 ans
Halogène
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 11:58
parce qu'ils regardent canal +, qu'ils sont tolérant, anti-raciste, laïque et anti-FN... Alors que c'est plutôt l'inverse qui se passe en réalité...
Haris blow
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 12:26
roh puré pas toi hacheur moi qui te croyais au dessu du lot
alors déja pédéraste c'est une forme de pédophili ca veux dire aimé les jeune garcon ...pas les jeune homme...donc c'est dans la case viol ensuite il n'y a aucun rapport entre des vice puni d'emprisonnement qui sont des sévice et de l'abu de pouvoir et une orientation de sex différente qui ne viole pa et ne manipule pas les deux sont conscient et consentant .... et toi tu nous dit que les pédéraste et l'inceste va rentré dans les coutume courante mais t'y est fou t'as pas l'impréssion que tout ca tu le dit pour en revenir a tes théory de charlie
et ne pas faire se'mblant c'est bien c'est regardé la vérité en face , mais quand notre attitude est ridicule et qu'au fond on le sais ca devient juste débile aprés je comprend que ce soit complexe d'avoir des chose encré dans la religion car c'est la parole de dieu et qu'il n'ont pas le droit spirituellement de penssé autrement ....mais on peux au moins leur dire ... a moins que tu pense que leur avis est totalement justifié ...j'esperes que tu aura au moins l'honneteté de stag pour répondre a ca
Haris blow
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 13:00
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Hacheur tu dis que la pédophilie est un viol alors écoute juste cette vidéo, et d'ailleurs tous ceux qui ne comprennent pas le parallèle qui est fait entre l'homosexualité et la pédophilie devraient l'écouter
Serge de Beketch parle d'alfred kinsey qui est entre autres à l'origine de la théorie du genre et qui a fait pas mal d'expériences et de rapports sur la sexualité en général et la sexualité des enfants: Serge de Beketch sur le pédocriminel Alfred Kinsey : https://youtu.be/tianZciTARM
Bref, continuez à vous voiler la face et à parler pour rien
et je suppose que c'est le pere de la théory des genre ...donc oui c'est porc coupé a de la pisse de fdp ...mais est ce que ca justifi de dire que 'lhomosexualité est une maladi mental ....est que ca a une chance de fonctionné est ce que tu crois aussi que la pédophili va etre légalisé (sous entendu) est ce que ca justifi le non au mariage gaie a la mairie ...ou l'embauche...
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 13:05
Haris blow a écrit:
alors déja pédéraste c'est une forme de pédophili ca veux dire aimé les jeune garcon ...pas les jeune homme...donc c'est dans la case viol
Alors, bon je reviens pas sur le terme jeunes garçons, effectivement il faut qu'ils soient pubères sans préciser s'ils ont la majorité sexuel, donc 13-14 ans rentre dans la description ce qui devient de la pédophilie dans ce cas. Par contre le coup de la "case viol" bravo, t'as tellement pris de raccourcis que t'as réussi à te retrouver derrière toi viens. Depuis quand l'attirance devient un viol? Tant qu'il n'y a pas de passage à l'acte il n'y a aucun viol, là ça devient un pédocriminel... De plus le viol indique un non consentement, donc si le jeune est majeur sexuellement et consentant légalement il n'y a ni viol ni pédophilie sauf si la personne plus âgée a un ascendant sur lui (parents, profs etc...)
Kinsey c'est pas la théorie du genre hein... De toutes façons en France on a une idée assez fausse de la théorie du genre, que ça soit ceux qui la soutiennent ou ceux qui sont contre
Haris blow
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 13:21
on dit bien de jeune garcon satan petit coeur ...ce qui sous entend pas homme ....donc c'est considéré comme viol ou abu de mineur ...dsl meme avec une femme si t'as 14 elle prend de la taule et c'est une sorte de viol parcequ'il a abu par la différence d'age c'est un barrage de défense pour l'enfant et la je parle de pratique sexuel donc l'abu est l'action en gros rien de pertinent mais je suis curieux de savoir quel est la vrai raison de ton offusquement
la def au cas ou :http://fr.wiktionary.org/wiki/p%C3%A9d%C3%A9raste
Dernière édition par Haris blow le Sam 4 Avr 2015 - 13:33, édité 2 fois
Haris blow
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 13:29
et j'ais dis je supose pour la théori du genre sans rien construire la dessus
Haris blow
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 13:45
vous n'etes pas pret mais moi...
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 14:18
hacheur a écrit:
#Stag, laissez les, car je pense qu'ils ne sont pas prêt...
Demandez leur ce qu'ils pensent des péderastes... Et vous verrez qu'en réalité tibbar et mongowlie sont comme vous, mais ils ne le savent pas encore... Un peu comme tous ces incultes qui croient que c'est parce qu'ils regardent canal +, qu'ils sont tolérant, anti-raciste, laïque et anti-FN... Alors que c'est plutôt l'inverse qui se passe en réalité...
Je ne me qualifie rien de tout cela, j'estime juste les paroles de Stag (et d'autres) stupides et dangereuses pour certains (même pas pour moi car je ne suis pas homo).
hacheur a écrit:
C'est pas le tout de comprendre l'homosexualité, il faut accepter le reste aussi, c'est a dire les pederastes, l'inceste, la théorie du genre etc... Car tout ceci, va ensemble bien évidement... et moi, je comprends pourquoi cela va être normal dans les années à venir... Je le comprends scientifiquement, philosophiquement, socialement et psychologiquement ...mais je ne peux vous l'expliquer car il faudrait que j'augmente la puissance de la punch2platine et pas la punchpalpatine, à 10%... Et cela n'est pas possible sans vous rendre fou, ou sans que vous me fassiez un AVC ....
Pédéraste : Tout dépend si le "jeune garçon" est en age de décider et est formé sexuellement... En France on estime la majorité sexuelle à 15 ans et demi, cette limite d'age pourra toujours être discutable car tout le monde n'est pas pareil à 15 ans, mais c'est pour créer une limite générale afin d'éviter les abus... Et donc la pédophilie qui est du viol.
hacheur a écrit:
La pédophilie ne rentre pas dans la case par contre... Car c'est un viol, c'est donc hors propos, cela n'a strictement rien a voir...
On est d'accord.
L'inceste : Oui et donc ? J'ai jamais dit que j'étais contre, du moment que les 2 sont adultes et consentant consciemment, s'ils veulent copuler entre cousin/cousine ou même de frère à sœur ils font bien ce qu'ils veulent... Juste peut-être ne pas autoriser le fait d'avoir des enfants entre certaines pratiques incestueuses, car il y'a des gros risques d'handicap pour l'enfant après. Mais je t'assure que moi ça ne me dérange pas s'ils couchent juste ensemble même si je n'aime pas ça et que ce n'est pas mon délire (comme l'homosexualité).
Tu as très mal compris ma façon de voir les choses Hacheur, je réfléchis plus loin que ça, je réfléchis depuis qu'j'suis petit, je n'ai pas attendu Canal + même si ça te mettrait en valeur de penser le contraire.
hacheur a écrit:
Donc effectivement, quand on accepte 1 chose, il faut se préparer à accepter l'ensemble, car rien n'est fait au hasard, tout fait parti d'un plan de route, et ce n'est que le début ... C'est en ce sens que je comprends aussi killa, saber, stag, camisole et ceux qui ont le même avis qu'eux sur la question, car par rapport a leur principes, ils savent que cela ne s'arrêtera pas là... Et parce qu'ils ne dont pas capable de le comprendre a présent, et ils ont raison de ne pas vouloir faire semblant parce que canal+ le dit et parce que c'est la mode...
J'accepte très bien l'ensemble et je sais pourquoi, tu t'es trompé, tu as mal cru, essaye encore.
PS : Les naïfs qui pensent que tout ça existe depuis peu, que c'est progressiste, alors que ça a toujours existé de tout temps. C'est juste qu'on décide de l'accepter ou non
Atlaas
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Sam 4 Avr 2015 - 14:48
killa a écrit:
Force à toi camisole...un "allez vous faire enculer" aurait été aussi efficace...tu penses ce que tu veux...ils parlent tous de liberté mais veulent restreindre les pensées de ceux n'allant pas dans leur sens...allez vous faire enculer ahahah...pas une seule d'entre vous n'est prête...
Dommage que tu n'applique pas toi même la phrase que j'ai surligné en rouge.. la flemme de lire tout les autres post mais celui la j'me suis dit, tiens, ya pas une ambulance qui se fait shooté la gueule la ?