|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 12:18 | |
| Selon vous, selon eux et selon moi, mais selon vous en premier ... Car bien souvent on se ment a soi même... C'est pas si simple vous savez... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 12:22 | |
| Mdr 1er avril c'était hier connard si t'étais dans le futur tu m'aurais titillé le 31 mars pas le 2 avril
Bref
#jenesuispasCharlie #niTibbar #niStag
|
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 13:12 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Mdr 1er avril c'était hier connard si t'étais dans le futur tu m'aurais titillé le 31 mars pas le 2 avril
Bref
#jenesuispasCharlie #niTibbar #niStag
Ce n'est pas parce que vous vous cachez et que vous parlez peu que vous êtes différent... Vous êtes homophobe comme vous l'a dit haris blow... D'ailleurs quand j'ai vu haris blow vous l'a mettre, je me suis aussi demandé si ce n'était pas un poisson d'avril... Lol - Haris blow a écrit:
- mais vous avez pourtant un ami juif ptdr
je t'ais dis oui ca fait de toi un homophobe mais pas forcément un gros homophobe décérébré je ne pense pas que tu sois comme ca tu es plus en recherche d'identitée politique et excuse moi de vouloir mettre des nuances et d'argumenté
Vous êtes visiblement pire qu'haris blow sur certains sujet et lui bien mieux que vous sur d'autres... Mais vous n'en n'avez pas conscience... #vousnetespaspret ... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 13:22 | |
| Si tu étais sérieux et que j'avais le temps, je me vexerais |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 13:30 | |
| Mais je suis sérieux et vous avez le temps #nemeprenezpaspouruncon J'attends vos argument succincts (pas besoin de faire des pavé, des phrases courte suffiront) comme quoi vous n'êtes pas homophobe malgres ça : - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- hacheur a écrit:
- Est-ce que selon vous, le fait d'être contre le mariage gay, contre l'adoption par les couples gays et que l'idée que deux mecs s'enculent et s'entresucent la bite fait de vous un homophobe ?
Non... J'attends... Montrez moi a quel point vous n'êtes pas prêt, que mon #Yan soit fière de moi malgré qu'il encule celui qui le comprend et le défend , et qu'il préfère aimer ceux qui le méprisent... Car je suis trop bon!!! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 13:35 | |
| N'oubliez pas ...lol - hacheur a écrit:
- C'est ça!! Tournez votre langue 7 fois dans votre bouche avant de parler, et 1 journée de réflexion ne sera pas de trop... Car je vous attends au tournant, en bas c'est le précipice...lol
Donc réfléchissez bien... Même si vous savez déjà qu'il n'y a pas d'issus, essayez quand même, cela ne vous coûte rien, juste un peu de seum de l'égo, c'est tout... Donc pas grand chose... Allez, faites le grand saut... On vous regarde, jetez-vous!!! Lol
Vous n'êtes pas prêt... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 13:47 | |
| Vous êtes plus loquace avec notre cher tearone, stag ou shaolin a ce que je vois...
#vousnetespaspret? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 13:52 | |
| C'est ça la différence entre toi et moi. " Tu comprends et défends " les gays. Moi je les comprends mais pour autant je ne vais pas les défendre et accepter n'importe quoi au nom des droits des gays. Hétéro et homo sont inégaux et les élites auront beau tout faire pour nous faire croire l'inverse, le faussé qui les sépare n'en sera que plus flagrant
J'ai dit défendre car je reprend tes termes mais j'estime pas avoir attaqué les gays dans mes propos donc nul besoin de les défendre, à moins que tu veuilles baiser Yan, ou te faire baiser par lui
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 13:54 | |
| Tu me dis que j'ai une journée minimum, et alors que je te réponds en a peine 10 minutes tu râles
Si j'avais su, je t'aurais répondu demain |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 13:59 | |
| - hacheur a écrit:
- Je ne devrais pas vous le dire, ou vous couper les oreilles avant de vous le dire, pour éviter que votre ego s'envole ... Mais je vous le dit quand même...
Le flow est très très lourd, tout est relatif, vous l'aurez compris, mais je ne m'attendais pas du tout a ça venant de vous ... Vous m'avez très agréablement surpris... #bravo...
Ce message s'adresse a celui qui a demandé, il a donc reçu.... Mais que cela ne devienne une habitude pour personne... Lol
#vousnetespaspret Mhuhahaha rare sont les fois ou je peut avoir un avis du Yoda de Rap Batlle donc en plus si il est agréablement surpris c'est tout bénèf merci d'avoir écouté et donné ton avis a ta manière |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 14:00 | |
| Et bien voilà!! Voyez!! C'était pas compliqué de le dire... Lol
Maintenant, êtes vous prêt a recevoir le pain de bénit du ciel, camisole?
Je crains que non... Car a ce que je lis de votre argumentaire, je risque de manger votre repartie toute cru, et vous laisser les yeux de votre ego pour pleurer, mais pas sans sèmer la graine de la conscience et de l'amour de son prochain en vous, a votre insu... Car vous vous insurgerez au début... Mais mes punch font toujours le travail pourquoi je les paye en sous-marin... #toujours...
#vousnetespaspret mais je m'occupe de vous...
Dernière édition par hacheur le Jeu 2 Avr 2015 - 14:05, édité 1 fois |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 14:04 | |
| - Atlaas a écrit:
- hacheur a écrit:
- Je ne devrais pas vous le dire, ou vous couper les oreilles avant de vous le dire, pour éviter que votre ego s'envole ... Mais je vous le dit quand même...
Le flow est très très lourd, tout est relatif, vous l'aurez compris, mais je ne m'attendais pas du tout a ça venant de vous ... Vous m'avez très agréablement surpris... #bravo...
Ce message s'adresse a celui qui a demandé, il a donc reçu.... Mais que cela ne devienne une habitude pour personne... Lol
#vousnetespaspret
Mhuhahaha rare sont les fois ou je peut avoir un avis du Yoda de Rap Batlle donc en plus si il est agréablement surpris c'est tout bénèf merci d'avoir écouté et donné ton avis a ta manière J'ai mis des artifices humoristique... Mais si j'aurais voulu être cours, objectif et concis j'aurais mis : #lourd!!! Car lorsque je parle de relatif, je ne vous compare pas a des merdes, car pour moi votre flow et comparable a celui des têtes d'affiche que l'on entend dans la lumière médiatique du rapgame ... Vous n'étiez sans doute pas prêt a entendre ce genre de critique élogieuse avant gardiste...lol |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 14:05 | |
| Ahaha quand je serai prêt, le dernier endroit où je viendrai ce sera ici
Et toi aussi n'est-ce pas ? |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 14:08 | |
- Ahaha quand je serai prêt, le dernier endroit où je viendrai ce sera ici
Et toi aussi n'est-ce pas ? Jésus était prêt, et pourtant c'est avec la foule et non avec les pharisiens qu'il était... #goldpunchline Vous n'êtes pas prêt... Et même quand vous ne serez plus ici vous ne serez pas prêt pour autant, juste méprisant de ce que vous croyez ne plus être... #Vousnêtespasprêt... Et ce n'est pas pour demain, c'est #officiel...
Dernière édition par hacheur le Ven 3 Avr 2015 - 0:28, édité 1 fois |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 14:15 | |
| - Tibbar a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Je vais te poser une question avant de te répondre car j'ai peut-être fait un mauvais emploi du terme homophobe.
Est-ce que selon toi, le fait que je sois contre le mariage gay, contre l'adoption par les couples gays et que l'idée que deux mecs s'enculent et s'entresucent la bite me répugne, fait de moi un homophobe ? C'est normal que ça te répugne puisque tu n'es pas gay, mais je vais reprendre ce que j'ai déjà dit :
Si je déteste manger des épinards, dois-je pour autant détester ou être contre ceux qui en mangent ?
Et pour ta question de tolérer les homophobes, si son homophobie n'a aucune conséquence nuisible en soit ça ne posera pas de problème mais souvent ça a des conséquences car il y a de mauvais aprioris sur la personne juste à cause de son homosexualité. C'est comme le racisme.
Tu peux ne pas aimer l'homosexualité sans pour autant discriminer les homos. Tibbar est connecté au vaisseau mère sans le savoir... Car le " racisme" est un très bon exemple pour mettre en lumière le paradoxe de camisole, de saber de killa, de shaolin et des autres, sur l'homophobie, que je vais developer succinctement et ludiquement tout a l'heure... Si vous êtes prêt ... Mais comme vous n'êtes pas prêt, on fait comment?
Dernière édition par hacheur le Jeu 2 Avr 2015 - 14:19, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 14:18 | |
| |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 14:22 | |
- Bah tu fermes ta gueule
Vous sentez la banane arriver, votre colon ne veut pas s'ouvrir, même si il sait qu'il n'aura pas le choix... C'est normal!! Stag!!! Sortez de ce corps!!! Au nom Jésus!!! Amen!!! Vous n'êtes pas prêt, et votre ego a peur de passer pour un con, alors que je viens l'aider justement #cestuncomble #vousnetespaspret a vouloir être prêt, donc, comment le pourrez vous? |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 14:26 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 14:27 | |
| - hacheur a écrit:
- Atlaas a écrit:
- hacheur a écrit:
#vousnetespaspret
Mhuhahaha rare sont les fois ou je peut avoir un avis du Yoda de Rap Batlle donc en plus si il est agréablement surpris c'est tout bénèf merci d'avoir écouté et donné ton avis a ta manière
J'ai mis des artifices humoristique... Mais si j'aurais voulu être cours, objectif et concis j'aurais mis :
#lourd!!!
Car lorsque je parle de relatif, je ne vous compare pas a des merdes, car pour moi votre flow et comparable a celui des têtes d'affiche que l'on entend dans la lumière médiatique du rapgame ...
Vous n'étiez sans doute pas prêt a entendre ce genre de critique élogieuse avant gardiste...lol Arrêtez ma couille droite va se mettre a rougir extrêmement Non sérieux ça fait du bien parceque soit même ont se dévalorise toujours un peu, donc ça remonte le moral de la plume et du micro ce genre d'avis franchement ! Mais attention Yoda, le sabre ne doit pas devenir Rose |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 14:30 | |
| - hacheur a écrit:
- .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Bah tu fermes ta gueule
Vous sentez la banane arriver, votre colon ne veut pas s'ouvrir, même si il sait qu'il n'aura pas le choix... C'est normal!! Stag!!! Sortez de ce corps!!! Au nom Jésus!!! Amen!!!
Vous n'êtes pas prêt, et votre ego a peur de passer pour un con, alors que je viens l'aider justement #cestuncomble
#vousnetespaspret a vouloir être prêt, donc, comment le pourrez vous? Préviens moi quand le film commencera, j'aime pas trop les bandes annonces. Souvent y a les meilleurs moments du film et au final on est déçu |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... | |
| |
|
| |
|