.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Leinad

#vousnetespaspret ....  - Page 21 Barrel10
Leinad

Masculin

#vousnetespaspret ....  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 21 EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:37

Tibbar a écrit:
Stag a écrit:
Moi j'pense que sa copine actuelle l'influence tellement qu'il pourra bientôt ne plus penser par lui-même  #vousnetespaspret ....  - Page 21 461480

Elle te met à l'amende à tous les niveaux mais c'est pas pour autant que j'ai besoin d'elle pour le faire moi même ahahah  #vousnetespaspret ....  - Page 21 815947

Elle doit te sortir des trucs du genre :

"tu vois anthony , si quelqu'un aime les épinards et que toi tu n'aimes pas, tu n'es pas obligé de détester tous ceux qui n'en mangent pas ! Ben c'est pareille avec les gays !"

anthony - "oui maitre"

boloss

Dernière édition par Stag le Ven 3 Avr 2015 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

#vousnetespaspret ....  - Page 21 Barred10
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 21 EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:38

saber pourquoi tu me cite?
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 21 EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:40

killa a écrit:
Tibbar a écrit:
Stag a écrit:
la république deviendra musulmane espérons-le.

On se demande qui a des idées colonisatrices entre vous et moi n'empêche  #vousnetespaspret ....  - Page 21 815947
Mouah ah ah !

Il m'attribue le propos d'autres...il titube

Il mélange tout, il est complètement con
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 21 EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:40

Stag a écrit:
Tibbar a écrit:
Stag a écrit:
Moi j'pense que sa copine actuelle l'influence tellement qu'il pourra bientôt ne plus penser par lui-même  #vousnetespaspret ....  - Page 21 461480

Elle te met à l'amende à tous les niveaux mais c'est pas pour autant que j'ai besoin d'elle pour le faire moi même ahahah  #vousnetespaspret ....  - Page 21 815947

Elle doit te sortir des trucs du genre :

"tu vois anthony , si quelqu'un n'aime pas les épinards , tu n'es pas obligé de détester tous ceux qui n'en mangent pas ! Ben c'est pareille avec les gays !"

anthony - "oui maitre"

boloss

J'ai déjà sorti cet exemple avant même que je la connaisse sur ce forum  #vousnetespaspret ....  - Page 21 815947

Il doit y avoir un Dieu qui t'a dit :

"Tu vois Gosta, les homos c'est des pédés et des tafioles, ils sont mauvais tu dois les sauver de leur vice et de leur entreprise de destruction du modèle familial"

Et toi :

"Oui mon Dieu, je pourrais aller au paradis après stp ? Et tu pourras dire à Criss angel qu'il arrête de faire de la magie noire ça m'fait peur   #vousnetespaspret ....  - Page 21 88227 "

#vousnetespaspret ....  - Page 21 4260421938
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 21 EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:49

- "Anthony tu comprends qu'il faut être tolérant ? les gays sont comme toi et moi ! si un jour un gay a besoin de soulager ses pulsions , tu pourrais l'aider ! en lui montrant ton cul par exemple , c'est aussi ça , la tolérance !"

anthony " oui mais d'abord je vais faire taire les rageux sur mon site rap bateul parseke cé dé homophobe"
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 21 EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:49

Aimez-vous les uns des/les autres

ce qui est vrai en lui et en vous

Tibbar

Tibbar

Masculin

N'oubliez pas de prier afin que l'homosexualité disparaisse :

"Seigneur, faites que tous les homos soient libérés de leurs vices  #vousnetespaspret ....  - Page 21 998529 "

Tibbar VS La ligue des haineux intolérants.  #vousnetespaspret ....  - Page 21 815947
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 21 EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:52

tes aussi intolérant qu'eu,vous l’êtes tous ou est le soucis
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 21 EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:56

Bodhisattva a écrit:
tes aussi intolérant qu'eu,vous l’êtes tous ou est le soucis

La tolérance s'arrête à l'intolérance  #vousnetespaspret ....  - Page 21 815947
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 21 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:06

la tolérance c deja une erreur
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 21 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:07

Bodhisattva a écrit:
la tolérance  c deja une erreur

#vousnetespaspret ....  - Page 21 Ok
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 21 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:08

il y a beaucoup de fils de pute ici quand même
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 21 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:09

saber69 a écrit:
hacheur a écrit:
saber69 a écrit:
Tu nous a deja sortit ce post hacheur y a 3 ans

Il y a 3 ans dites vous?
Il y a 3 ans, je n'avais pas la pertinence, ni la précision que j'ai aujourd'hui... Et pour preuve... Jadis vous auriez été des dizaines a m'opposer vos arguments bidons... Aujourd'hui il n'y a plus personne, vous préférez vous rassurer entre vous...

Donc ne racontez pas n'importe quoi monsieur #mauvaisefoi...

#Vousnêtespasprêt #vousetesdésarmé ...#1pointCtout...
3 ans c est aproximatif , mais t avais bien laisser un post similaire lorsqu il y avait debat sur la proposition de loi por le mariage pour tous
d ailleurs moi je suis assez deçu du truc rechauffer que tu nous balance, l argument du noir et de la blonde, tu l as deja sorti ( de son contexte) y a un moment, #troudememoire#bobleponge#ambiguité

Si vous êtes si musclé, et que vous le travaillez, c'est juste pour pouvoir la porter, #mauvaisefoi ...

Vous soulevez combien en developer couché d'ingratitude Saber? Au moins 450kilo #jesuissûr...

Ici on passe le permis #vaiseaumère et pas le permis #poidslourd ...

#vousnetespaspret .:.
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 21 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:22

si les gens doivent aimer les autre ça dois venir du cœur pas parce qu'on leur impose,chacun son évolution,son vécu,mais si les femmegayarabenoir compte sur la tolérance ils sont baiser,si les noir avait compter sur la tolérance pendant lesclavage...

personne n'est personne pour dire quoi penser,comme on peut pas apprendre l'amour au gens mais ça dois venir d'eux meme,même si, on est tous une porte qui s'ouvre donnant sur l'autre une autre vision c a chacun d'avancer ou non
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 21 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:25

Bodhisattva a écrit:
si les gens doivent aimer les autre ça dois venir du cœur pas parce qu'on leur impose,chacun son évolution,son vécu,mais si les femmegayarabenoir compte sur la tolérance ils sont baiser,si les noir avait compter sur la tolérance pendant lesclavage...

personne n'est personne pour dire quoi penser,comme on peut pas apprendre l'amour au gens mais ça dois venir d'eux meme,même si, on est tous une porte qui s'ouvre donnant sur l'autre une autre vision c a chacun d'avancer ou non

T'as rien compris, on demande à personne d'aimer les autres, juste de ne pas les discriminer pour ce qu'ils sont, NUANCE.

Va falloir l'expliquer combien de fois ?
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 21 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:34

dit moi en quoi stag  ect discrimine ? il son patron dune boite ? tout le monde subit la discrimination pour se qu'il est,du moche au gay, regarde putain jsui con jai pas choisi de letre ba toute ma vie je serai payer le smic,c pas une discrimination ? toute le monde agis ainsi c une réalité tu vas avec une femme qui rempli tes critères  et discrimine celle qui taime mais na pas tes critères dbeauté qui sais ect

les lois s'attaque au effet pas au cause,toi tu parle et lutte contre des effet donc tu brasse du vent

jarrete trop dur decrire au clavier virtuelle

Dernière édition par Bodhisattva le Ven 3 Avr 2015 - 22:41, édité 1 fois
Haris blow

#vousnetespaspret ....  - Page 21 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 21 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:36

Tibbar a écrit:
N'oubliez pas de prier afin que l'homosexualité disparaisse :

"Seigneur, faites que tous les homos soient libérés de leurs vices  #vousnetespaspret ....  - Page 21 998529 "

Tibbar VS La ligue des haineux intolérants.  #vousnetespaspret ....  - Page 21 815947

je suis a 80 pourcent avec toi tibbar mais je suis un sodomite lol
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 21 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:37

Le con au bûcher !
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 21 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:42

Bodhisattva a écrit:
dit moi en quoi stag  ect discrimine ? il son patron dune boite ? tout le monde subit la discrimination pour se qu'il est,du moche au gay, regarde putain jsui con jai pas choisi de letre ba toute ma vie je serai payer le smic,c pas une discrimination ? toute le monde agis ainsi c une réalité tu vas avec une femme qui rempli tes critères  et discrimine celle qui taime mais na pas tes critères dbeauté qui sais ect

les lois s'attaque au effet pas au cause,toi tu parle et lutte contre des effet donc tu brasse du vent

jarrete trop dur decrire au clavier virtuelle

Je me fous qu'il soit patron d'une boite ou pas, il discrimine déjà suffisamment en paroles et tient un discours stupide et dangereux qu'il n'est pas le seul à tenir.

Pour les femmes tu racontes n'importe quoi, tu compares deux choses qui n'ont absolument rien à voir...
J'ai la flemme de t'expliquer pourquoi mais réfléchis un peu j'pense que tu es capable de le comprendre tout seul... Enfin j'espère.
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 21 EmptyVen 3 Avr 2015 - 22:45

#vousnetespaspret ....  - Page 21 Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 21 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 35 ... 50  Suivant