Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Leinad
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 1 Avr 2015 - 17:28 | |
| Mieux vaut être aveugle que de te lire , espèce de merde . voilà ma punchline |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 1 Avr 2015 - 17:28 | |
| - Tibbar a écrit:
- hacheur a écrit:
- killa a écrit:
- Shaolin a écrit:
- killa a écrit:
- Shaolin a écrit:
- Ca c'est encore différent Killa, ça ne me parait pas aberrant de faire travailler des gens que je connais prioritairement.
Pour Saber, c'est un autre débat plus profond, une vraie question de société, car là, c'est selon l'être lui même qu'il y a jugement afin de décider. Dans ton cas à toi, ce n'est jamais un jugement, mais une opportunité de travailler avec des gens que tu connais. Tu ne refuses personne car tu n'as pas besoin de plus de gens pour l'instant.
Mais si un jour tu devais embaucher du monde extérieure à ton cercle, embaucherais-tu une personne en ayant appris d'une quelconque manière qu'elle est homosexuelle?
Car quand tu parles des gens que tu connais, tu ne sais pas, tu dis "peut être", donc c'est une situation bien différente. La première question si j'embauche,c'est,que peut il m'apporter?si de par ses compétences,il est au dessus d'un autre candidat je le prendrais.mtn à compétences égales ou inférieures,je ne le prendrais pas...ce qui est normal.mtn je suis aussi adepte d'une "laïcité sexuelle" que j'imposerais à mes employés... mais je dirais également qu'en venir à parler de la sexualité de quelqu'un comme critère à l'embauche,à un interlocuteur musulman,peut être pris par ce même interlocuteur comme une demande de justification encore une fois...et moi qui me dit justification je lui reponds va te faire enculer...mais c'est juste mon côté taquin mdr Pourquoi normal?
normal pour le "à compétence inférieures"...pas besoin d'explications particulières. ensuite pour le "à compétence égale": c'est une histoire de choix...je ne suis pas obligé,pour prouver que je respecte tout le monde,de me retrouver à vivre avec ou au milieu de ce même "tout le monde". quand je dit que j'ai compris et accepte le fait que certains ne m'accepte pas car arabe, ou musulman, ou vu comme un rival pour eux, ou comme une menace etc...il faut ne pas oublier çà quand je dis à mon tour que je respecte tout le monde mais que j'ai encore le droit de choisir avec qui je vis avec qui je taff et avec qui je crèverais...là il n'est plus question d'homophobie...si j'avais le choix entre une prostituée et une femme à priori sans histoire pr faire ma vie,et que je dirais sans avoir connu la pute,que je préfère faire ma vie avec une fille qui n'a jamais fait le trottoir,pourrais t'on me soupçonner de "putophobie" ? non,c'est ridicule.c'est la même chose ici. Non, vous ne seriez effectivement pas un putophobe, juste quelqu'un attaché aux dogmes du système, incapable de voir derrière le voile...
Car la prostitué est une pute assumée, et la fille sans histoire est une pute qui s'ignore... Ou est la différence? Moi je préfère prendre celle qui a de l'expérience...lol
Des fois et même souvent, les filles du bled sans histoire, se révèlent être 100000 fois plus salope que les putes qui ont déjà servi 100000 fois... Pour la simple est bonne raison qu'elles n'ont pas appris a résister aux tentations #argent, #sexe, #désir, #liberté ...
L'interdiction est utile et retient bien le monstre en apparence à l'extérieur, mais le nourrie et le fait grossir a l'intérieur... Tout est a 2 tranchant, ne l'oublions pas...
Ce que je dis pour les femmes est valable pour les hommes exactement pareil, car ces enculés ne savent parler que des femmes souillée, mais eux en tant qu'homme ne se sentent pas concerné... #hypocrisie lol
#vousnetespaspret...
N'empêche sur ça je pense qu'Hacheur a plus ou moins raison même si le terme de "pute" n'est pas forcément approprié je vois où il veut en venir, et l'idée reste cohérente et observable dans la réalité... Le mot " pute" est approprié dans le contexte où je l'emploie, car je m'adapte a mon interlocuteur, de plus dans mon contexte pute = prostitué = vierge = homme = femme... Si vous enlevez prostituée, vierge et pute, il reste homme = femme, sans jugement de valeur... Soit nous sommes tous des putes ou pas... Mais arrêtons de montrer du doigt... Si on veut prendre des putes comme exemple, prenons nous nous même.... Qui n'a jamais pêché me lance la première pierre comme disait killa dernièrement, ce sont des punch intemporelle et pas des phases que l'on sort quand cela nous arrange et que l'on range quand cela desserre ... #vousnetespaspret ... |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 1 Avr 2015 - 17:30 | |
| - Stag a écrit:
- Mieux vaut être aveugle que de te lire , espèce de merde . voilà ma punchline
C'est bien pour cela que les aveugles sont aveugles... Vous êtes con, ou vous le faites exprès? Heureusement, que vous ne pouvez comprendre ma punchline et qu'elle reste un t'as d'immondices pour vous... Car si vous pouviez la comprendre sans être conscient, vous auriez dû mal a vous regarder dans le miroir... #truelife #vousnetespaspret |
| | | Leinad
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 1 Avr 2015 - 17:44 | |
| T'es qu'un virus informatique ...tu n'fais que consommer de la parole , tu consommes tu consommes comme les pubs qu'on lit , t'as aucune conscience du poids des mots , tu manques de respect et croit élever, et le pire c'est qu'tu influences un max de moutons sur ce forum , tu ferais mieux d'te convertir en gourou de secte au moins ça sera assumé .
J'pourrai prendre n'importe quelle de tes phrases et y trouver la dose d'erreur , d'incohérence , de falsification ... #faussaire
mais on va en prendre juste une histoire de pas TROP perdre de temps :
Des fois et même souvent, les filles du bled sans histoire, se révèlent être 100000 fois plus salope que les putes qui ont déjà servi 100000 fois... Pour la simple est bonne raison qu'elles n'ont pas appris a résister aux tentations #argent, #sexe, #désir, #liberté ...
parcequ'une pute a appris à résister aux tentations ??? Elle a quand même prostitué son corps non ?
bon bref j'me taille sur neptune . Tchuss et arrêtez d'le lire ce charlatan
|
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 1 Avr 2015 - 18:13 | |
| Je ne vous ai offert que 2% du potentiel de ma punchline jusqu'à présent ... J'aimerai tant vous en donner d'avantage....mais je sais aussi que vos egos n'auront pas la force de regarder les suivantes en face, sans se cramer les rétines, et tous les cerveaux #lachattesurlabequille ... Mon but n'est pas de vous envoyer à l'hôpital en service neuro ....mais en convalescence, pour réapprendre #tranquikillavousconnaître #rééducation #izilife ...#DrPunchline
#vousnetespaspret... Mais sachez que vous n'êtes pas #punchingball pour rien #surementpourvotrebien #sansoublierlemien...
Mais je crains que 2% soit votre limite ultime, et encore, car même a ce pourcentage, il y en a encore et beaucoup qui ne comprennent pas...
#vousnetespaspret ... |
| | | Leinad
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 1 Avr 2015 - 18:34 | |
| T'es pas dans l'vrai mec. |
| | | saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 8:08 | |
| - Tibbar a écrit:
- hacheur a écrit:
- killa a écrit:
- Shaolin a écrit:
- killa a écrit:
- Shaolin a écrit:
- Ca c'est encore différent Killa, ça ne me parait pas aberrant de faire travailler des gens que je connais prioritairement.
Pour Saber, c'est un autre débat plus profond, une vraie question de société, car là, c'est selon l'être lui même qu'il y a jugement afin de décider. Dans ton cas à toi, ce n'est jamais un jugement, mais une opportunité de travailler avec des gens que tu connais. Tu ne refuses personne car tu n'as pas besoin de plus de gens pour l'instant.
Mais si un jour tu devais embaucher du monde extérieure à ton cercle, embaucherais-tu une personne en ayant appris d'une quelconque manière qu'elle est homosexuelle?
Car quand tu parles des gens que tu connais, tu ne sais pas, tu dis "peut être", donc c'est une situation bien différente. La première question si j'embauche,c'est,que peut il m'apporter?si de par ses compétences,il est au dessus d'un autre candidat je le prendrais.mtn à compétences égales ou inférieures,je ne le prendrais pas...ce qui est normal.mtn je suis aussi adepte d'une "laïcité sexuelle" que j'imposerais à mes employés... mais je dirais également qu'en venir à parler de la sexualité de quelqu'un comme critère à l'embauche,à un interlocuteur musulman,peut être pris par ce même interlocuteur comme une demande de justification encore une fois...et moi qui me dit justification je lui reponds va te faire enculer...mais c'est juste mon côté taquin mdr Pourquoi normal?
normal pour le "à compétence inférieures"...pas besoin d'explications particulières. ensuite pour le "à compétence égale": c'est une histoire de choix...je ne suis pas obligé,pour prouver que je respecte tout le monde,de me retrouver à vivre avec ou au milieu de ce même "tout le monde". quand je dit que j'ai compris et accepte le fait que certains ne m'accepte pas car arabe, ou musulman, ou vu comme un rival pour eux, ou comme une menace etc...il faut ne pas oublier çà quand je dis à mon tour que je respecte tout le monde mais que j'ai encore le droit de choisir avec qui je vis avec qui je taff et avec qui je crèverais...là il n'est plus question d'homophobie...si j'avais le choix entre une prostituée et une femme à priori sans histoire pr faire ma vie,et que je dirais sans avoir connu la pute,que je préfère faire ma vie avec une fille qui n'a jamais fait le trottoir,pourrais t'on me soupçonner de "putophobie" ? non,c'est ridicule.c'est la même chose ici. Non, vous ne seriez effectivement pas un putophobe, juste quelqu'un attaché aux dogmes du système, incapable de voir derrière le voile...
Car la prostitué est une pute assumée, et la fille sans histoire est une pute qui s'ignore... Ou est la différence? Moi je préfère prendre celle qui a de l'expérience...lol
L'interdiction est utile et retient bien le monstre en apparence à l'extérieur, mais le nourrie et le fait grossir a l'intérieur... Tout est a 2 tranchant, ne l'oublions pas...
Ce que je dis pour les femmes est valable pour les hommes exactement pareil, car ces enculés ne savent parler que des femmes souillée, mais eux en tant qu'homme ne se sentent pas concerné... #hypocrisie lol
#vousnetespaspret...
N'empêche sur ça je pense qu'Hacheur a plus ou moins raison même si le terme de "pute" n'est pas forcément approprié je vois où il veut en venir, et l'idée reste cohérente et observable dans la réalité... #unmecrassuré |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 10:45 | |
| - Stag a écrit:
- Merci Tibbar , tu peux maintenant te procurer un amplifier et aller ambiancer la gay pride avec hacheur ton maître
Hier, s'était killa qui me suçait, et aujourd'hui c'est tibbar... Mdr black agit a visage découvert, laissez les gens penser ce qu'ils veulent... Et arrêtez d'être jaloux... #girouette Tibbar est obligé, de changer d'avis a mon sujet, puisque je lui ai montrer l'autre facette de ma repartie, c'est en ce sens qu'au fond il n'est pas comme vous, car vous vous êtes un imbécile qui reste sur ses position quelque soit le message... Parce qu'il n'y a que les cons qui ne veulent pas réfléchir et qui ne changent pas d'avis... Ce qui vous fait chier, c'est que j'ai plus d'amour, plus de sagesse , et plus de discernement que votre idole #votredieuencarton, car vous ne le connaissez pas, sinon vous m'auriez reconnu... Car je ne fais rien sans que ce soit la volonté du père... Vous n'êtes pas prêt... |
| | | Leinad
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 10:54 | |
| Et toi c'qui te dégoûte c'est justement que je n'change pas de position à ton égard , si on tourne sa veste pour être d'accord avec toi tu calomnies , et si on n'est jamais d'accord avec toi on est qu'un "con qui change pas d'avis" , t'es qu'un fumier , un manipulateur , jamais j'rentrerai dans ton jeu . Si j'étais un mec perdu sans repère je t'aurai sans doute suivi , mais t'es tombé sur la mauvaise pioche . Sur ce j'vais arrêter de dialoguer avec toi . Peace |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 11:01 | |
| Mais vous êtes un mec perdu sans repères... Car se mentir a soi même, c'est la plus conne des prisons, et aussi la plus intelligente...#diaboliquegame
Vous faites bien de jeter l'éponge enfin, vous étiez le dernier... Amé, shaolin, yan et les autres sont mort depuis longtemps... Tibbar a modéré sa vision... Il ne restait plus que vous, le dernier survivant de se massacre... Et vous allez enfin la fermer... Parce que je vous ai vaincu...
Vous n'êtes pas prêt... |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 11:21 | |
| - Haris blow a écrit:
- roh lala c'est plus chaud que je pensais ^^
C'est a dire que c'est du racisme (meme si l'éthimologi n'est pas la bonne) donc tout dépend de ta vision des choses si tu considere que t'as le droit d'etre raciste (phillosophiquement parlant) mais niveau droit (légalitée) c'est interdit pour évité les probleme a l'embauche ou tout type de discrimination si tu dis que le racisme est toléré tu divise la france en grp qui se haisse et tu fais du racisme une opinion tolérable ce qui empechera la majorité de grandir dans leur conception et comme il n'y a pas de grand pas entre les acte et la parol tu pousse la masse vers le kaho tu creer des mini nationalisme a l'interieur d'un pays t'aura des hitler (dsl )pour chaque origine et chaque sexualité alor a la premiere génération ca sera le bordel mais a la deuxieme ca sera amplifié tu te fera tabassé pour ta couleur ou ta sexualité avec des gang etc ou chaque grp voudra dominé par peur de l'etre Si le racisme était réellement interdit officiellement, il n'y aurait pas de parti FN officiel pour qui ont peut voter en toute légalité... L'antisémitisme lui, est interdit officiellement et officieusement dans ce pays, mais pour le reste, les roms, les noirs, les arabes, les roumains, les tzigane etc... On a le droit, et c'est vivement conseiller officiellement et médiatiquement en période électoral exclusivement... Ce n'est pas parce que Valls, Hollande, Sarkozy, et marine Lepen sont racistes, car ils ne le sont pas en réalité ... Mais ils le font quand même pour manipuler les masses pour d'autres intérêts, car ils savent que les masses sont facilement manipulable par ce biais... Il y en a qui ont de la merde dans les yeux, c'est pas possible autrement... #vousnetespaspret |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 11:45 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Je vais te poser une question avant de te répondre car j'ai peut-être fait un mauvais emploi du terme homophobe.
Est-ce que selon toi, le fait que je sois contre le mariage gay, contre l'adoption par les couples gays et que l'idée que deux mecs s'enculent et s'entresucent la bite me répugne, fait de moi un homophobe ? Oui...
Dernière édition par hacheur le Jeu 2 Avr 2015 - 12:07, édité 2 fois |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 11:53 | |
| Tu vois haribo, même hacheur pourtant si loquace à son habitude est capable de répondre le plus simplement du monde |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 11:55 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- Tu vois haribo, même hacheur pourtant si loquace à son habitude est capable de répondre le plus simplement du monde
Ce n'est que l'appât, mordez et vous verrez... Lol Alors êtes vous homophobe camisole? |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 11:59 | |
| |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 12:08 | |
| Est-ce que selon vous, le fait d'être contre le mariage gay, contre l'adoption par les couples gays et que l'idée que deux mecs s'enculent et s'entresucent la bite fait de vous un homophobe ?
|
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 12:09 | |
| C'est ça!! Tournez votre langue 7 fois dans votre bouche avant de parler, et 1 journée de réflexion ne sera pas de trop... Car je vous attends au tournant, en bas c'est le précipice...lol
Donc réfléchissez bien... Même si vous savez déjà qu'il n'y a pas d'issus, essayez quand même, cela ne vous coûte rien, juste un peu de seum de l'égo, c'est tout... Donc pas grand chose... Allez, faites le grand saut... On vous regarde, jetez-vous!!! Lol
Vous n'êtes pas prêt... |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 12:10 | |
| - hacheur a écrit:
- Est-ce que selon vous, le fait d'être contre le mariage gay, contre l'adoption par les couples gays et que l'idée que deux mecs s'enculent et s'entresucent la bite fait de vous un homophobe ?
Non... |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 12:14 | |
| |
| | | InvitéInvité
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Jeu 2 Avr 2015 - 12:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|