.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

#vousnetespaspret ....  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyVen 3 Avr 2015 - 12:21

Tu nous a deja sortit ce post hacheur y a 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

#vousnetespaspret ....  - Page 18 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:35

Allai encore 7 page et ma prophétie se réalisera  #vousnetespaspret ....  - Page 18 Yeux07
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:46

saber69 a écrit:

Il y a 3 ans dites vous?
Il y a 3 ans, je n'avais pas la pertinence, ni la précision que j'ai aujourd'hui... Et pour preuve... Jadis vous auriez été des dizaines a m'opposer vos arguments bidons... Aujourd'hui il n'y a plus personne, vous préférez vous rassurer entre vous...

Donc ne racontez pas n'importe quoi monsieur #mauvaisefoi...

#Vousnêtespasprêt #vousetesdésarmé ...#1pointCtout...

Dernière édition par hacheur le Ven 3 Avr 2015 - 13:53, édité 1 fois
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:48

Atlaas a écrit:
Allai encore 7 page et ma prophétie se réalisera  #vousnetespaspret ....  - Page 18 Yeux07

C'était ma phase pour l'anniversaire des 25 pages, qui auraient été votre punchline... Mais vous avez tout niquer...

Les bails c'est comme la mode, avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure non plus... Il faut le bon timing...

#vousnetespaspret
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyVen 3 Avr 2015 - 13:58

Plus sérieusement, est ce que quelqu'un a des nouvelles de camisole?
Car hier soir il est parti #gotosleep a 20h30... Et il est 14h et toujours pas de nouvelles..#cenestpasdansceshabitudes... #jeminquiete... J'espère qu'il n'est pas resté constipé sur la cuvette des chiottes depuis ce matin, en pensant a moi en vain...#quelcauchemar

#vousnetespaspret...

Shad Les Cris 20

#vousnetespaspret ....  - Page 18 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyVen 3 Avr 2015 - 14:08

En fait jpense que t'es un enfant dans ta tête
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyVen 3 Avr 2015 - 14:11

hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:

C'était ma phase pour l'anniversaire des 25 pages, qui auraient été votre punchline... Mais vous avez tout niquer...

Les bails c'est comme la mode, avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure non plus... Il faut le bon timing...

#vousnetespaspret

Il faut faire naître l'idée pour qu'elle se concrétise  #vousnetespaspret ....  - Page 18 Yeux07
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyVen 3 Avr 2015 - 14:26

Shad Les Cris 20 a écrit:
En fait jpense que t'es un enfant dans ta tête

Quel clairvoyance!!! #vouscachezbienvotrejeu #fauxnaifpeutetre
Oui, c'est vrai, et je l'assume a 100%... Mais pas sans casser le cul de n'importe quel dit adulte intellectuel se revendiquant sérieux, cultivé et respectable... #neloubliezpas... Mais vous ne sauriez le voir d'où vous vous trouvez #hélas...#mario n'arrivera jamais en haut des escaliers #jamais ....

#vousnetespaspret
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyVen 3 Avr 2015 - 14:35

Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:

#vousnetespaspret

Il faut faire naître l'idée pour qu'elle se concrétise  #vousnetespaspret ....  - Page 18 Yeux07

Oui, et c'est bien ce que vous avez fait en le prophétisant....d'ailleurs vous ne l'avez pas prophétisé, vous l'avez carrément créé ce concept des 25 pages... #atlaas #loeil&lesparaboles qui #voyent&ecoutent tout...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyVen 3 Avr 2015 - 14:46

D'ailleurs, des qu'on sera arrivé à 25 pages ici... Je prendrais ma retraite... Car je pense que mon travail est fini pour le moment ici...

Je vais attendre que vous soyez un peu plus pas prêt, pour revenir... Car je suis tellement loin, que je suis en monologue, car vous ne pouvez répondre, sans doute trop occuper a rien piper donc a prendre des notes, pour répéter mes dire de travers...

#vousnetespaspret
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:56

hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:
hacheur a écrit:
Atlaas a écrit:

#vousnetespaspret

Oui, et c'est bien ce que vous avez fait en le prophétisant....d'ailleurs vous ne l'avez pas prophétisé, vous l'avez carrément créé ce concept des 25 pages... #atlaas #loeil&lesparaboles qui #voyent&ecoutent tout...

Ici j'ai l'oeil d'Horus  #vousnetespaspret ....  - Page 18 Yeux07  En plus d'un tracteur t'imagine la classe ?   #vousnetespaspret ....  - Page 18 815947 #ThugLife
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyVen 3 Avr 2015 - 15:58

hacheur a écrit:
D'ailleurs, des qu'on sera arrivé à 25 pages ici... Je prendrais ma retraite... Car je pense que mon travail est fini pour le moment ici...

Je vais attendre que vous soyez un peu plus pas prêt, pour revenir... Car je suis tellement loin, que je suis en monologue, car vous ne pouvez répondre, sans doute trop occuper a rien piper donc a prendre des notes, pour répéter mes dire de travers...

#vousnetespaspret

ça fait combien de fois qu'il dit ça ce fdp ?  #vousnetespaspret ....  - Page 18 Invisio4
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:01

Arrete dinsulter bêtement mec sa fait pitié
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:04

hacheur a écrit:
saber69 a écrit:

Il y a 3 ans dites vous?
Il y a 3 ans, je n'avais pas la pertinence, ni la précision que j'ai aujourd'hui... Et pour preuve... Jadis vous auriez été des dizaines a m'opposer vos arguments bidons... Aujourd'hui il n'y a plus personne, vous préférez vous rassurer entre vous...

Donc ne racontez pas n'importe quoi monsieur #mauvaisefoi...

#Vousnêtespasprêt #vousetesdésarmé ...#1pointCtout...
3 ans c est aproximatif , mais t avais bien laisser un post similaire lorsqu il y avait debat sur la proposition de loi por le mariage pour tous
d ailleurs moi je suis assez deçu du truc rechauffer que tu nous balance, l argument du noir et de la blonde, tu l as deja sorti ( de son contexte) y a un moment, #troudememoire#bobleponge#ambiguité
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:12

Mr.Black a écrit:
hacheur a écrit:

#vousnetespaspret

ça fait combien de fois qu'il dit ça ce fdp ?  #vousnetespaspret ....  - Page 18 Invisio4

Relisez bien mon post... Et vous comprendrez que ce n'est pas non plus la dernière...

#vousnetespaspret...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:14

Arrete dinsulter bêtement mec sa fait pitié

Laissez le faire... Car c'est sa façon a lui de me témoigner son amour et sa déception de me voir m'absenter un moment...votre remarque a d'ailleurs le même but...

Bien à vous
Shad Les Cris 20

Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:17

Merci
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyVen 3 Avr 2015 - 18:25

Merci

A chaque fois que je vous réponds, même si c'est une vanne hardcore, et que vous ne voyez pas de merci... C'est quand même un merci et une marque d'affection...

#vousnetespaspret, mais vous kiffez, et c'est bien là l'essentiel...
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:07

#vousnetespaspret ....  - Page 18 762370 Hacheur putain j'ai pas reçus ma lettre ce matin ça bosse plus ou quoi ?  #vousnetespaspret ....  - Page 18 357445
killa

#vousnetespaspret ....  - Page 18 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 EmptyVen 3 Avr 2015 - 19:22

Force à toi camisole...un "allez vous faire enculer" aurait été aussi efficace...tu penses ce que tu veux...ils parlent tous de liberté mais veulent restreindre les pensées de ceux n'allant pas dans leur sens...allez vous faire enculer ahahah...pas une seule d'entre vous n'est prête...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 18 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant