|
|
Auteur | Message |
---|
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 12:21 | |
| Tu nous a deja sortit ce post hacheur y a 3 ans |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 13:35 | |
| Allai encore 7 page et ma prophétie se réalisera |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 13:46 | |
| - saber69 a écrit:
- Tu nous a deja sortit ce post hacheur y a 3 ans
Il y a 3 ans dites vous? Il y a 3 ans, je n'avais pas la pertinence, ni la précision que j'ai aujourd'hui... Et pour preuve... Jadis vous auriez été des dizaines a m'opposer vos arguments bidons... Aujourd'hui il n'y a plus personne, vous préférez vous rassurer entre vous... Donc ne racontez pas n'importe quoi monsieur #mauvaisefoi... #Vousnêtespasprêt #vousetesdésarmé ...#1pointCtout...
Dernière édition par hacheur le Ven 3 Avr 2015 - 13:53, édité 1 fois |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 13:48 | |
| - Atlaas a écrit:
- Allai encore 7 page et ma prophétie se réalisera
C'était ma phase pour l'anniversaire des 25 pages, qui auraient été votre punchline... Mais vous avez tout niquer... Les bails c'est comme la mode, avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure non plus... Il faut le bon timing... #vousnetespaspret |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 13:58 | |
| Plus sérieusement, est ce que quelqu'un a des nouvelles de camisole? Car hier soir il est parti #gotosleep a 20h30... Et il est 14h et toujours pas de nouvelles..#cenestpasdansceshabitudes... #jeminquiete... J'espère qu'il n'est pas resté constipé sur la cuvette des chiottes depuis ce matin, en pensant a moi en vain...#quelcauchemar
#vousnetespaspret...
|
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 14:08 | |
| En fait jpense que t'es un enfant dans ta tête |
|
| |
Atlaas
| |
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 14:26 | |
| - Shad Les Cris 20 a écrit:
- En fait jpense que t'es un enfant dans ta tête
Quel clairvoyance!!! #vouscachezbienvotrejeu #fauxnaifpeutetre Oui, c'est vrai, et je l'assume a 100%... Mais pas sans casser le cul de n'importe quel dit adulte intellectuel se revendiquant sérieux, cultivé et respectable... #neloubliezpas... Mais vous ne sauriez le voir d'où vous vous trouvez #hélas...#mario n'arrivera jamais en haut des escaliers #jamais .... #vousnetespaspret |
|
| |
hacheur
| |
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 14:46 | |
| D'ailleurs, des qu'on sera arrivé à 25 pages ici... Je prendrais ma retraite... Car je pense que mon travail est fini pour le moment ici...
Je vais attendre que vous soyez un peu plus pas prêt, pour revenir... Car je suis tellement loin, que je suis en monologue, car vous ne pouvez répondre, sans doute trop occuper a rien piper donc a prendre des notes, pour répéter mes dire de travers...
#vousnetespaspret |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 15:56 | |
| - hacheur a écrit:
- Atlaas a écrit:
- hacheur a écrit:
- Atlaas a écrit:
- Allai encore 7 page et ma prophétie se réalisera
C'était ma phase pour l'anniversaire des 25 pages, qui auraient été votre punchline... Mais vous avez tout niquer...
Les bails c'est comme la mode, avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure non plus... Il faut le bon timing...
#vousnetespaspret
Il faut faire naître l'idée pour qu'elle se concrétise Oui, et c'est bien ce que vous avez fait en le prophétisant....d'ailleurs vous ne l'avez pas prophétisé, vous l'avez carrément créé ce concept des 25 pages... #atlaas #loeil&lesparaboles qui #voyent&ecoutent tout... Ici j'ai l'oeil d'Horus En plus d'un tracteur t'imagine la classe ? #ThugLife |
|
| |
Mr.BlackRBien actif
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 15:58 | |
| - hacheur a écrit:
- D'ailleurs, des qu'on sera arrivé à 25 pages ici... Je prendrais ma retraite... Car je pense que mon travail est fini pour le moment ici...
Je vais attendre que vous soyez un peu plus pas prêt, pour revenir... Car je suis tellement loin, que je suis en monologue, car vous ne pouvez répondre, sans doute trop occuper a rien piper donc a prendre des notes, pour répéter mes dire de travers...
#vousnetespaspret ça fait combien de fois qu'il dit ça ce fdp ? |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 17:01 | |
| Arrete dinsulter bêtement mec sa fait pitié |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 18:04 | |
| - hacheur a écrit:
- saber69 a écrit:
- Tu nous a deja sortit ce post hacheur y a 3 ans
Il y a 3 ans dites vous? Il y a 3 ans, je n'avais pas la pertinence, ni la précision que j'ai aujourd'hui... Et pour preuve... Jadis vous auriez été des dizaines a m'opposer vos arguments bidons... Aujourd'hui il n'y a plus personne, vous préférez vous rassurer entre vous...
Donc ne racontez pas n'importe quoi monsieur #mauvaisefoi...
#Vousnêtespasprêt #vousetesdésarmé ...#1pointCtout... 3 ans c est aproximatif , mais t avais bien laisser un post similaire lorsqu il y avait debat sur la proposition de loi por le mariage pour tous d ailleurs moi je suis assez deçu du truc rechauffer que tu nous balance, l argument du noir et de la blonde, tu l as deja sorti ( de son contexte) y a un moment, #troudememoire#bobleponge#ambiguité |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 18:12 | |
| - Mr.Black a écrit:
- hacheur a écrit:
- D'ailleurs, des qu'on sera arrivé à 25 pages ici... Je prendrais ma retraite... Car je pense que mon travail est fini pour le moment ici...
#vousnetespaspret
ça fait combien de fois qu'il dit ça ce fdp ? Relisez bien mon post... Et vous comprendrez que ce n'est pas non plus la dernière... #vousnetespaspret... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 18:14 | |
- Arrete dinsulter bêtement mec sa fait pitié
Laissez le faire... Car c'est sa façon a lui de me témoigner son amour et sa déception de me voir m'absenter un moment...votre remarque a d'ailleurs le même but... Bien à vous |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 18:17 | |
| |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 18:25 | |
- Merci
A chaque fois que je vous réponds, même si c'est une vanne hardcore, et que vous ne voyez pas de merci... C'est quand même un merci et une marque d'affection... #vousnetespaspret, mais vous kiffez, et c'est bien là l'essentiel... |
|
| |
Atlaas
| |
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Ven 3 Avr 2015 - 19:22 | |
| Force à toi camisole...un "allez vous faire enculer" aurait été aussi efficace...tu penses ce que tu veux...ils parlent tous de liberté mais veulent restreindre les pensées de ceux n'allant pas dans leur sens...allez vous faire enculer ahahah...pas une seule d'entre vous n'est prête... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... | |
| |
|
| |
|