.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Leinad

#vousnetespaspret ....  - Page 17 Barrel10
Leinad

Masculin

#vousnetespaspret ....  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 17 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:12

saber69 a écrit:
Pkoi reduire un homo a sa sexualité ?. Moi quand je parle avec des homos( ouais sa m arrive faites pas les choqués) je pense pas a ce qui font de leur culs ou de leur bouches( c est les pervers qui font ça)

Tu parles avec des homos ??  #vousnetespaspret ....  - Page 17 17058
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

#vousnetespaspret ....  - Page 17 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 17 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:20

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
saber69 a écrit:

ouais parce ce que c est haram moi je le pense mais Dieu jugeras, je connais des musulman pratiquant gay, donc la religion c'est pas un argument valable Mais si des stag, des mohamed, des davids te sortent l argument du peché c est qu il y a frustration , l état n est pas justes avec toutes ses communauté..les homos n ont pas choisi de l etre par débauche, les croyants c est pareil, etre contre le mariage pour tous c est un pretexte pour certains

Alors ça je suis d'accord, je pense que ça montre un autre problème de lutte entre communauté, ou communauté contre gouvernement etc... Enfaite j'ai l'impression que l'état, fin, pour nous faire vivre en harmonie, on fait tout pour que l'on s'oublie, qu'on soit croyant, pd, noir... et qu'on fasse primé une sorte d'identité commune.. Alors que c'est tout l'inverse pour moi l'harmonie ^^ c'est cohabiter avec son opposé sans le blâmer ni inversement.. Bien sûr ça nécessite des concessions etc..

Vous essayez... Mais vous n'y arrivez pas... Pour la simple et bonne raison que #vousnetespaspret

J'ensemencerai tous vos sujets #bientôt

#bombardement #imminent ...allez mettre vos egos a l'abris!!!
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 17 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:28

Le topic homo est devenu un vrai viol collectif de stag et de camisole  #vousnetespaspret ....  - Page 17 Invisio4
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 17 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:45

C'est l'heure...
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 17 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:45

Stag a écrit:
saber69 a écrit:
Pkoi reduire un homo a sa sexualité ?. Moi quand je parle avec des homos( ouais sa m arrive faites pas les choqués) je pense pas a ce qui font de leur culs ou de leur bouches( c est les pervers qui font ça)

gah y en a jleur fait la bises
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 17 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:46

Stag en fréquente aussi sans le savoir ce fdp  #vousnetespaspret ....  - Page 17 Invisio4
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 17 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:54

saber69 a écrit:
Stag a écrit:
saber69 a écrit:

imagine yen a un qui tourne la tête à ce moment là  #vousnetespaspret ....  - Page 17 Invisio4
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 17 EmptyVen 3 Avr 2015 - 1:54

Mr.Black a écrit:
Stag en fréquente aussi sans le savoir ce fdp  #vousnetespaspret ....  - Page 17 Invisio4

Mais toi nique ta mère j'suis pas ton pote !
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 17 EmptyVen 3 Avr 2015 - 2:00

hacheur a écrit:
C'est l'heure...

Allez cacher vos egos d'insultes ... C'était pourtant simple a comprendre, mais vous n'avez pas su ... #vousnetespaspret
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 17 EmptyVen 3 Avr 2015 - 2:01

Stag GROS FILS DE PUTE TU T'ES FAIS VIOLER PAR TON FRÉRE QUAND TU ETAIS PETIT ET et après une fois ado tu montes un groupe HOMOPHOBE pour faire un SON de fils de puuuuuuute qui crache sur les gays avec des voix de tafiole  #vousnetespaspret ....  - Page 17 Invisio4

ptit fils de putain dta mère tu n'as pas fais le deuil de ton anus quand ton frère l'a ravagé et c'est comme ça que tu te venges ?!!!!!! GROSSE MERDE INFAME !!!!!!
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 17 EmptyVen 3 Avr 2015 - 2:01

Stag a écrit:
saber69 a écrit:
Stag a écrit:
saber69 a écrit:

imagine yen a un qui tourne la tête à ce moment là  #vousnetespaspret ....  - Page 17 Invisio4
jfais la bise a tout mes khos...jle taillerais surement d enculé
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 17 EmptyVen 3 Avr 2015 - 2:11

http://dai.ly/x2183i7

http://dai.ly/xdoyiz

#futur... Et ce n'est que le début de la transformation #vousnetespaspret ...#endirect du #vaisseaumère #onarrive... #preparezvous...

Dernière édition par hacheur le Ven 3 Avr 2015 - 2:18, édité 2 fois
Leinad

Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 17 EmptyVen 3 Avr 2015 - 2:14

Mr.Black a écrit:
Stag GROS FILS DE PUTE TU T'ES FAIS VIOLER PAR TON FRÉRE QUAND TU ETAIS PETIT ET et après une fois ado tu montes un groupe HOMOPHOBE pour faire un SON de fils de puuuuuuute qui crache sur les gays avec des voix de tafiole  #vousnetespaspret ....  - Page 17 Invisio4

ptit fils de putain dta mère tu n'as pas fais le deuil de ton anus quand ton frère l'a ravagé et c'est comme ça que tu te venges ?!!!!!! GROSSE MERDE INFAME !!!!!!

à chacun de tes posts je vais te distribuer un carton rouge :

#vousnetespaspret ....  - Page 17 10943710
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 17 EmptyVen 3 Avr 2015 - 2:19

#operation2 #nom2code #apocalypse

#Objet du délit :

hacheur a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Je vais te poser une question avant de te répondre car j'ai peut-être fait un mauvais emploi du terme homophobe.

Est-ce que selon toi, le fait que je sois contre le mariage gay, contre l'adoption par les couples gays et que l'idée que deux mecs s'enculent et s'entresucent la bite me répugne, fait de moi un homophobe ?

Oui...

Tu vois haribo, même hacheur pourtant si loquace à son habitude est capable de répondre le plus simplement du monde

#Cvrai #maispasque... Et je vais voule prouver encore même si je l'ai déjà fait #operation1, car j'aime les défis... #memesionmariendemandé

#reprogrammation

Mais il faut comprendre que dans le terme homophobe, comme dans le terme raciste, il y a des degrés d'extrémisme tout simplement... Et votre point de vue sur les gay est une forme d'extrémisme, peut être pas aussi radical que celui de stag, mais vous êtes un homophobe tout de même, mais modéré ...celui qui comprend la politique, comprend que l'on rajoute des étiquettes pour mieux se cacher...

" l'idée que deux mecs s'enculent et s'entresucent la bite fait de moi un homophobe "

Rien que dans cette phrase on ressent toute votre haine intérieur et votre dégoût... Regardez, je vais changer un peu vos propos a la sauce raciste... Pour moi lorsque vous parlez des gay, vous dites ça :

"est ce que le fait que je sois contre le mariage mixte, et contre le métissage et contre l'idée qu'un homme noir et qu'une femme blanche copulent et qu'elle lui suce la bite, fait de moi un raciste? "

Penser comme cela après l'esclavage, l'apartheid au état unis, c'est mal et vous le savez... Pensez aujourd'hui de la même façon pour les gay c'est mal et vous le savez... Mais vous ne pouvez aller au delà de vos croyances ...

Et pourtant il le faudra, car vous n'auraient pas le choix, vos enfants ne vous laisseront pas le choix... Et cela va bien plus vite qu'avant, il y a 23 ans, l'homosexualité était reconnue officiellement par la médecine psychiatrique comme maladie mentale, et aujourd'hui on les marie... En 23 ans vous passez de Fou, a normal pour la société... Je crois que vous ne réalisez pas ce qui est entrain de se passer... #lechangementCmaintenant

"Considérée comme une pathologie psychiatrique jusqu’en 1973 aux USA et jusqu’en 1992 en France, l’homosexualité avait sa place dans un diagnostic au même titre que le schizophrénie ou la dépression. Retour sur l’histoire d’une «maladie» qui a amené la psychiatrie à se remettre en question."

Sources : articles quelconque sur le net pris au hasard... Allez vérifier par vous même ce qu'ils disent avant de parler...

"Les dogmes d'hier n'auront plus le temps de se dorer la pilule pendant des siècles et des siècles sur les plages de nos croyances... "
S.B

Car ce n'est que le début... Il y a plein d'autres surprises qui arrivent... A côté de ce qui arrive, le #mariagegay passera pour un #waltdisney tout mignon et c'est ce qu'il est enfin pour la communauté gay #contentpoureux ...

Mais pour la suite, ne vous inquiétez pas, on vous fera peur en détournant l'attention, pour vous obliger a dire oui de votre plein grès a nos prochains programmes de contrôles... #doubletranchant #toujours...

C'est dans ces moments là que je vois que vous n'êtes vraiment pas prêt... Et qu'il suffit de bouger un contexte d'un millimètre pour déceler votre extrémisme général en faite, et à tous les niveaux ... Ce ne sont pas que les hommes politiques les pourris, mais belle et bien nous tous, avant Pierre, Paul ou même Jacques Chirac en pensant à moi...

Après la #darkpunchline #operation1 #nom2code #verdun , je mets toujours une #bronzepunchline #operation2 #suppositoirepermanent ...histoire d'atterrir en douceur... Camisole a eu peur pour rien... #jenesuispasunmonstre, mais il faut qu'ils comprennent #tout2même...

Vous n'êtes pas prêt...

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 17 EmptyVen 3 Avr 2015 - 2:20

#findugame
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 17 EmptyVen 3 Avr 2015 - 2:38

Vlà mon nouveau chien, je l'ai déjà pré-commander chez Boston dynamics... Y va faire quoi ton bitbull biologique? #Caira2merde ... #vousnetespaspret

https://youtu.be/M8YjvHYbZ9w
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 17 EmptyVen 3 Avr 2015 - 10:41

Stag a écrit:
Mr.Black a écrit:

à chacun de tes posts je vais te distribuer un carton rouge :

#vousnetespaspret ....  - Page 17 10943710

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 17 EmptyVen 3 Avr 2015 - 10:43

hacheur a écrit:
#operation2 #nom2code #apocalypse

#Objet du délit :

hacheur a écrit:
Je vais te poser une question avant de te répondre car j'ai peut-être fait un mauvais emploi du terme homophobe.

Est-ce que selon toi, le fait que je sois contre le mariage gay, contre l'adoption par les couples gays et que l'idée que deux mecs s'enculent et s'entresucent la bite me répugne, fait de moi un homophobe ?

Oui...

Tu vois haribo, même hacheur pourtant si loquace à son habitude est capable de répondre le plus simplement du monde

#Cvrai #maispasque... Et je vais voule prouver encore même si je l'ai déjà fait #operation1, car j'aime les défis... #memesionmariendemandé

#reprogrammation

Mais il faut comprendre que dans le terme homophobe, comme dans le terme raciste, il y a des degrés d'extrémisme tout simplement... Et votre point de vue sur les gay est une forme d'extrémisme, peut être pas aussi radical que celui de stag, mais vous êtes un homophobe tout de même, mais modéré ...celui qui comprend la politique, comprend que l'on rajoute des étiquettes pour mieux se cacher...

" l'idée que deux mecs s'enculent et s'entresucent la bite fait de moi un homophobe "

Rien que dans cette phrase on ressent toute votre haine intérieur et votre dégoût... Regardez, je vais changer un peu vos propos a la sauce raciste... Pour moi lorsque vous parlez des gay, vous dites ça :

"est ce que le fait que je sois contre le mariage mixte, et contre le métissage et contre l'idée qu'un homme noir et qu'une femme blanche copulent et qu'elle lui suce la bite, fait de moi un raciste? "

Penser comme cela après l'esclavage, l'apartheid au état unis, c'est mal et vous le savez... Pensez aujourd'hui de la même façon pour les gay c'est mal et vous le savez... Mais vous ne pouvez aller au delà de vos croyances ...

Et pourtant il le faudra, car vous n'auraient pas le choix, vos enfants ne vous laisseront pas le choix... Et cela va bien plus vite qu'avant, il y a 23 ans, l'homosexualité était reconnue officiellement par la médecine psychiatrique comme maladie mentale, et aujourd'hui on les marie... En 23 ans vous passez de Fou, a normal pour la société...  Je crois que vous ne réalisez pas ce qui est entrain de se passer... #lechangementCmaintenant

"Considérée comme une pathologie psychiatrique jusqu’en 1973 aux USA et jusqu’en 1992 en France, l’homosexualité avait sa place dans un diagnostic au même titre que le schizophrénie ou la dépression. Retour sur l’histoire d’une «maladie» qui a amené la psychiatrie à se remettre en question."

Sources : articles quelconque sur le net pris au hasard... Allez vérifier par vous même ce qu'ils disent avant de parler...

"Les dogmes d'hier n'auront plus le temps de se dorer la pilule pendant des siècles et des siècles sur les plages de nos croyances... "
S.B

Car ce n'est que le début... Il y a plein d'autres surprises qui arrivent... A côté de ce qui arrive, le #mariagegay passera pour un #waltdisney tout mignon et c'est ce qu'il est enfin pour la communauté gay #contentpoureux ...

Mais pour la suite, ne vous inquiétez pas, on vous fera peur en détournant l'attention, pour vous obliger a dire oui de votre plein grès a nos prochains programmes de contrôles... #doubletranchant #toujours...

C'est dans ces moments là que je vois que vous n'êtes vraiment pas prêt... Et qu'il suffit de bouger un contexte d'un millimètre pour déceler votre extrémisme général en faite, et à tous les niveaux ... Ce ne sont pas que les hommes politiques les pourris, mais belle et bien nous tous, avant Pierre, Paul ou même Jacques Chirac en pensant à moi...

Après la #darkpunchline #operation1 #nom2code #verdun , je mets toujours une #bronzepunchline #operation2 #suppositoirepermanent ...histoire d'atterrir en douceur... Camisole a eu peur pour rien... #jenesuispasunmonstre, mais il faut qu'ils comprennent #tout2même...

Vous n'êtes pas prêt...

#bande2bledard incultes, n'essayez pas de copier ma repartie et de vous l'approprier sur d'autre forum ou sur FB, sans formation... Car il faut une certaine maîtrise dans tous les domaines intelligible et invisible pour pouvoir parler ainsi #punch2platine ....Sinon vous aurez l'air ridicule, et vous allez vous faire lyncher, je vous vois déjà delà :

https://youtu.be/v6bYTm4fEDo

Car il faut savoir contrôler les forces de la lumière et les forces du côté obscure, en même temps pour pouvoir #discerner #futur #évolution...

#vousnetespaspret
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 17 EmptyVen 3 Avr 2015 - 10:45

Haris blow

#vousnetespaspret ....  - Page 17 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 17 EmptyVen 3 Avr 2015 - 11:33

saber69 a écrit:
Stag a écrit:
saber69 a écrit:

tu veux dire que t'as des préférence déja ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 17 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 33 ... 50  Suivant