Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 31 Mar 2015 - 14:12 | |
| - hacheur a écrit:
- Juste une remarque par rapport a vos dire...
Il ne faut pas vous comparer a votre père aujourd'hui en disant qu'à présent vous êtes plus fort psychologiquement que lui, ce que je ne réfute pas et que je crois... Mais le contexte est erroné...
Le vrai rapport se fera quand vous aurez son âge.... Car a l'âge que vous avez, la vie n'a pas eu le temps de vous mettre les mêmes tartes, les même coups dur, la même résignation, et le même anéantissement des rêves que votre père a subit durant sa vie.... Donc pour l'instant ce n'est pas comparable... Attendez d'avoir son âge pour vous comparer dans le même contexte temporel...
Oui, c'est vrai Je me suis comparé car tu as établi une comparaison dans tes questions, mais en vrai je ne me compare pas à lui. |
| | | hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 31 Mar 2015 - 14:25 | |
| - Tibbar a écrit:
- hacheur a écrit:
- Juste une remarque par rapport a vos dire...
Il ne faut pas vous comparer a votre père aujourd'hui en disant qu'à présent vous êtes plus fort psychologiquement que lui, ce que je ne réfute pas et que je crois... Mais le contexte est erroné...
Le vrai rapport se fera quand vous aurez son âge.... Car a l'âge que vous avez, la vie n'a pas eu le temps de vous mettre les mêmes tartes, les même coups dur, la même résignation, et le même anéantissement des rêves que votre père a subit durant sa vie.... Donc pour l'instant ce n'est pas comparable... Attendez d'avoir son âge pour vous comparer dans le même contexte temporel...
Oui, c'est vrai
Je me suis comparé car tu as établi une comparaison dans tes questions, mais en vrai je ne me compare pas à lui. On est obligé de se comparer au père, car il symbolise la référence... Ce n'est pas forcément péjoratif... Et je ne l'ai pas employé dans ce sens d'ailleurs, car c'est normal, c'est instinctif et tout a fait normal... Ne soyez pas sur vos gardes, car présentement, je ne joue pas... Je vous dis, juste de vous comparer a contexte égal, sinon, vous voudrez voir que ce que vous avez envi de voir, et pas les choses telle qu'elles sont... Bien à vous... |
| | | Halogène
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 31 Mar 2015 - 15:39 | |
| on est pas obligé,tout dépend du père qu'on à eu,mais parfois ça peut-être même une grande chance finalement,d'éviter un conditionnement en plus et de ne pas être une photocopie,mais dur au début |
| | | Leinad
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 31 Mar 2015 - 16:16 | |
| - hacheur a écrit:
- Si pour vous, trouver la faille d'un ego est un projet.... Pour moi c'est une évidence, qui se fait en instantané, sans même avoir besoin de le calculer .... Je le vois comme vous me voyez noir et que vous vous voyez blanc ...
S'il fallait ouvrir un projet pour scanner un ego, on ne serait pas sorti de l'auberge, enfin je comprends pourquoi vous n'en sortirez jamais...
#vousnetespaspret Ça ce n'est que le fruit de ton fantasme , tu devrais arrêter l'absynthe victor . Je me vois très loin d'être blanc et je te vois très loin d'être noir (malgré ta supposée ouverture d'esprit qui n'est à mon sens que de la perversion déguisée...) Mais je te pardonne , comme le fait #jésus Non pour moi tu es juste une sorte de ... perte de temps #spam Les spam sont parfois intelligibles , ils font même parfois rire ! Mais il n'en est pas moins que ça reste un #spam . #Vous êtes prêt ... à quoi au juste ? lol |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 31 Mar 2015 - 16:31 | |
| - Stag a écrit:
- hacheur a écrit:
- Si pour vous, trouver la faille d'un ego est un projet.... Pour moi c'est une évidence, qui se fait en instantané, sans même avoir besoin de le calculer .... Je le vois comme vous me voyez noir et que vous vous voyez blanc ...
S'il fallait ouvrir un projet pour scanner un ego, on ne serait pas sorti de l'auberge, enfin je comprends pourquoi vous n'en sortirez jamais...
#vousnetespaspret
Ça ce n'est que le fruit de ton fantasme , tu devrais arrêter l'absynthe victor . Je me vois très loin d'être blanc et je te vois très loin d'être noir (malgré ta supposée ouverture d'esprit qui n'est à mon sens que de la perversion déguisée...) Mais je te pardonne , comme le fait #jésus
Non pour moi tu es juste une sorte de ... perte de temps #spam
Les spam sont parfois intelligibles , ils font même parfois rire ! Mais il n'en est pas moins que ça reste un #spam .
#Vous êtes prêt ... à quoi au juste ? lol Lorsque je dis que je vois les faiblesses de votre ego, comme vous me voyez noir et vous vous voyez blanc... Je parle du premier degré sans intentions péjoratives... J'aurais pu dire que je vois votre ego comme je vois votre nez au milieu de votre visage #Cpareil ...rien de plus, ne voyez pas le mal partout... Qui vous a dit que j'étais prêt... au juste? Votre fantasme sans doute... #vousnetespaspret |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 31 Mar 2015 - 16:33 | |
| - Bodhisattva a écrit:
- on est pas obligé,tout dépend du père qu'on à eu,mais parfois ça peut-être même une grande chance finalement,d'éviter un conditionnement en plus et de ne pas être une photocopie,mais dur au début
"Obligé", dans le sens de, malgré nous, inconsciemment... |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 31 Mar 2015 - 16:44 | |
| # 1945, Je commence à voir la rondelle de shaolin devant moi #1969... Je vais sans doute le rebaptiser " nous sommes tous homo, il n'y a pas de choix." Encore un petit effort et nous serons tous dans son fion, puis dans sa gorge ... #tsunami2punch
#vousnetespaspret... |
| | | Leinad
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 31 Mar 2015 - 16:54 | |
| - hacheur a écrit:
- Stag a écrit:
- hacheur a écrit:
#vousnetespaspret
Ça ce n'est que le fruit de ton fantasme , tu devrais arrêter l'absynthe victor . Je me vois très loin d'être blanc et je te vois très loin d'être noir (malgré ta supposée ouverture d'esprit qui n'est à mon sens que de la perversion déguisée...) Mais je te pardonne , comme le fait #jésus
Les spam sont parfois intelligibles , ils font même parfois rire ! Mais il n'en est pas moins que ça reste un #spam .
#Vous êtes prêt ... à quoi au juste ? lol Lorsque je dis que je vois les faiblesses de votre ego, comme vous me voyez noir et vous vous voyez blanc... Je parle du premier degré sans intentions péjoratives... J'aurais pu dire que je vois votre ego comme je vois votre nez au milieu de votre visage #Cpareil ...rien de plus, ne voyez pas le mal partout...
Qui vous a dit que j'étais prêt... au juste? Votre fantasme sans doute...
#vousnetespaspret
Pas prêt à quoi ? Réponds à la question , vieux fou furieux |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 31 Mar 2015 - 17:16 | |
| #Mathieu25:1-13 pour parler dans votre langage touristique... Avec un autre, j'aurais utilisé une autre métaphore... Qui n'aurait rien changé au fond #vousnetespaspret |
| | | Halogène
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 31 Mar 2015 - 17:48 | |
| - hacheur a écrit:
- Bodhisattva a écrit:
- on est pas obligé,tout dépend du père qu'on à eu,mais parfois ça peut-être même une grande chance finalement,d'éviter un conditionnement en plus et de ne pas être une photocopie,mais dur au début
"Obligé", dans le sens de, malgré nous, inconsciemment... oaui pas faux,j'aurais du lire à travers les lignes sur se coup mais inconsciemment c sur,après faut s'en libérer é_é |
| | | Leinad
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 31 Mar 2015 - 19:17 | |
| Ahahaha sacré farceur ce hacheur . Quelle ironie surtout .
Tu devrais plutôt mettre un ahstag "nous ne sommes pas prêt" , ça serai plus exact et surtout beaucoup plus humble ... car entre folles et sages je ne pense pas que tu fasses partie de ceux qui s'investissent à fond , mais bon #celanenousregardepas
Et sinon , pour ce qui est de mon "langage touristique" , je passe autant de temps à lire le coran que la bible , et ce temps est infime .
" avec un autre j'aurai utilisé une autre métaphore" tu devrais peut-être commencer à ne pas enfermer les gens dans des cases , car ne pas avoir franchi cette étape pour un prédicateur du tur-fu , ça me parait bien étonnant .
D'ailleurs dans le tur-fu le seul qui y est vraiment de tout c'putain d'forum c'est moi . Ici à l'heure où je te parle on est mercredi , alors lèche un peu les couilles de ton sultan l'affreux . |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 31 Mar 2015 - 19:39 | |
| - Bodhisattva a écrit:
- hacheur a écrit:
- Bodhisattva a écrit:
"Obligé", dans le sens de, malgré nous, inconsciemment... oaui pas faux,j'aurais du lire à travers les lignes sur se coup mais inconsciemment c sur,après faut s'en libérer é_é Il faut s'en libérer, mais pas n'importe comment... Car cela ne veut pas dire claquer la porte...lol |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mar 31 Mar 2015 - 19:41 | |
| - Stag a écrit:
- hacheur a écrit:
- Stag a écrit:
- hacheur a écrit:
#vousnetespaspret
#Vous êtes prêt ... à quoi au juste ? lol Lorsque je dis que je vois les faiblesses de votre ego, comme vous me voyez noir et vous vous voyez blanc... Je parle du premier degré sans intentions péjoratives... J'aurais pu dire que je vois votre ego comme je vois votre nez au milieu de votre visage #Cpareil ...rien de plus, ne voyez pas le mal partout...
Qui vous a dit que j'étais prêt... au juste? Votre fantasme sans doute...
#vousnetespaspret
Pas prêt à quoi ? Réponds à la question , vieux fou furieux Je vous ai encore bouché le cul avec mon #mathieu25:1-13 visiblement.... #vousnetespaspret ... Même sur votre terrain vous n'êtes pas maître ... |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 1 Avr 2015 - 11:42 | |
| - killa a écrit:
- Shaolin a écrit:
- killa a écrit:
- Shaolin a écrit:
- Ca c'est encore différent Killa, ça ne me parait pas aberrant de faire travailler des gens que je connais prioritairement.
Pour Saber, c'est un autre débat plus profond, une vraie question de société, car là, c'est selon l'être lui même qu'il y a jugement afin de décider. Dans ton cas à toi, ce n'est jamais un jugement, mais une opportunité de travailler avec des gens que tu connais. Tu ne refuses personne car tu n'as pas besoin de plus de gens pour l'instant.
Mais si un jour tu devais embaucher du monde extérieure à ton cercle, embaucherais-tu une personne en ayant appris d'une quelconque manière qu'elle est homosexuelle?
Car quand tu parles des gens que tu connais, tu ne sais pas, tu dis "peut être", donc c'est une situation bien différente. La première question si j'embauche,c'est,que peut il m'apporter?si de par ses compétences,il est au dessus d'un autre candidat je le prendrais.mtn à compétences égales ou inférieures,je ne le prendrais pas...ce qui est normal.mtn je suis aussi adepte d'une "laïcité sexuelle" que j'imposerais à mes employés... mais je dirais également qu'en venir à parler de la sexualité de quelqu'un comme critère à l'embauche,à un interlocuteur musulman,peut être pris par ce même interlocuteur comme une demande de justification encore une fois...et moi qui me dit justification je lui reponds va te faire enculer...mais c'est juste mon côté taquin mdr Pourquoi normal?
normal pour le "à compétence inférieures"...pas besoin d'explications particulières. ensuite pour le "à compétence égale": c'est une histoire de choix...je ne suis pas obligé,pour prouver que je respecte tout le monde,de me retrouver à vivre avec ou au milieu de ce même "tout le monde". quand je dit que j'ai compris et accepte le fait que certains ne m'accepte pas car arabe, ou musulman, ou vu comme un rival pour eux, ou comme une menace etc...il faut ne pas oublier çà quand je dis à mon tour que je respecte tout le monde mais que j'ai encore le droit de choisir avec qui je vis avec qui je taff et avec qui je crèverais...là il n'est plus question d'homophobie...si j'avais le choix entre une prostituée et une femme à priori sans histoire pr faire ma vie,et que je dirais sans avoir connu la pute,que je préfère faire ma vie avec une fille qui n'a jamais fait le trottoir,pourrais t'on me soupçonner de "putophobie" ? non,c'est ridicule.c'est la même chose ici. Non, vous ne seriez effectivement pas un putophobe, juste quelqu'un attaché aux dogmes du système, incapable de voir derrière le voile... Car la prostitué est une pute assumée, et la fille sans histoire est une pute qui s'ignore... Ou est la différence? Moi je préfère prendre celle qui a de l'expérience...lol Des fois et même souvent, les filles du bled sans histoire, se révèlent être 100000 fois plus salope que les putes qui ont déjà servi 100000 fois... Pour la simple est bonne raison qu'elles n'ont pas appris a résister aux tentations #argent, #sexe, #désir, #liberté ... L'interdiction est utile et retient bien le monstre en apparence à l'extérieur, mais le nourrie et le fait grossir a l'intérieur... Tout est a 2 tranchant, ne l'oublions pas... Ce que je dis pour les femmes est valable pour les hommes exactement pareil, car ces enculés ne savent parler que des femmes souillée, mais eux en tant qu'homme ne se sentent pas concerné... #hypocrisie lol #vousnetespaspret... |
| | | killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 1 Avr 2015 - 12:54 | |
| Certainement attaché à certains dogmes...#produitsdenotreenvironnement...d'ailleurs se détacher,libérer totalement est il possible? Je ne crois pas.on apprend,évolue,tout au long de notre parcours.
Ne généralisons pas,une prostituée n'en est pas une autre chaque parcours est different.entre celles qui le font par necessité,celle qui le font par soumission à une organisation,celle qui le font par envie...les contextes st à prendre en compte...pareil pr la fille dite bien,d'ailleurs tu noteras que je n'ai pas parlé de fille du bled en parlant de fille bien.ce n'est pas du hasard...tu résumes bien en disant qu'elles n'ont pas appris à... par contre dire que toute fille bien est une pute qui s'ignore est aussi mal formulé à mn sens... Le rapprochement entre la femme et l'homme sur la fin du paragraphe j'y adhère...tous pute, tous bon...je ne me détache pas de mes critiques...que dieu me punisse d'être comme les autres #punchline |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 1 Avr 2015 - 13:04 | |
| Je ne devrais pas vous le dire, ou vous couper les oreilles avant de vous le dire, pour éviter que votre ego s'envole ... Mais je vous le dit quand même...
Le flow est très très lourd, tout est relatif, vous l'aurez compris, mais je ne m'attendais pas du tout a ça venant de vous ... Vous m'avez très agréablement surpris... #bravo...
Ce message s'adresse a celui qui a demandé, il a donc reçu.... Mais que cela ne devienne une habitude pour personne... Lol
#vousnetespaspret |
| | | Leinad
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 1 Avr 2015 - 14:57 | |
| "la prostitué est une pute assumée, et la fille sans histoire est une pute qui s'ignore." - hacheur |
| | | Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 1 Avr 2015 - 15:17 | |
| - hacheur a écrit:
- killa a écrit:
- Shaolin a écrit:
- killa a écrit:
- Shaolin a écrit:
- Ca c'est encore différent Killa, ça ne me parait pas aberrant de faire travailler des gens que je connais prioritairement.
Pour Saber, c'est un autre débat plus profond, une vraie question de société, car là, c'est selon l'être lui même qu'il y a jugement afin de décider. Dans ton cas à toi, ce n'est jamais un jugement, mais une opportunité de travailler avec des gens que tu connais. Tu ne refuses personne car tu n'as pas besoin de plus de gens pour l'instant.
Mais si un jour tu devais embaucher du monde extérieure à ton cercle, embaucherais-tu une personne en ayant appris d'une quelconque manière qu'elle est homosexuelle?
Car quand tu parles des gens que tu connais, tu ne sais pas, tu dis "peut être", donc c'est une situation bien différente. La première question si j'embauche,c'est,que peut il m'apporter?si de par ses compétences,il est au dessus d'un autre candidat je le prendrais.mtn à compétences égales ou inférieures,je ne le prendrais pas...ce qui est normal.mtn je suis aussi adepte d'une "laïcité sexuelle" que j'imposerais à mes employés... mais je dirais également qu'en venir à parler de la sexualité de quelqu'un comme critère à l'embauche,à un interlocuteur musulman,peut être pris par ce même interlocuteur comme une demande de justification encore une fois...et moi qui me dit justification je lui reponds va te faire enculer...mais c'est juste mon côté taquin mdr Pourquoi normal?
normal pour le "à compétence inférieures"...pas besoin d'explications particulières. ensuite pour le "à compétence égale": c'est une histoire de choix...je ne suis pas obligé,pour prouver que je respecte tout le monde,de me retrouver à vivre avec ou au milieu de ce même "tout le monde". quand je dit que j'ai compris et accepte le fait que certains ne m'accepte pas car arabe, ou musulman, ou vu comme un rival pour eux, ou comme une menace etc...il faut ne pas oublier çà quand je dis à mon tour que je respecte tout le monde mais que j'ai encore le droit de choisir avec qui je vis avec qui je taff et avec qui je crèverais...là il n'est plus question d'homophobie...si j'avais le choix entre une prostituée et une femme à priori sans histoire pr faire ma vie,et que je dirais sans avoir connu la pute,que je préfère faire ma vie avec une fille qui n'a jamais fait le trottoir,pourrais t'on me soupçonner de "putophobie" ? non,c'est ridicule.c'est la même chose ici. Non, vous ne seriez effectivement pas un putophobe, juste quelqu'un attaché aux dogmes du système, incapable de voir derrière le voile...
Car la prostitué est une pute assumée, et la fille sans histoire est une pute qui s'ignore... Ou est la différence? Moi je préfère prendre celle qui a de l'expérience...lol
Des fois et même souvent, les filles du bled sans histoire, se révèlent être 100000 fois plus salope que les putes qui ont déjà servi 100000 fois... Pour la simple est bonne raison qu'elles n'ont pas appris a résister aux tentations #argent, #sexe, #désir, #liberté ...
L'interdiction est utile et retient bien le monstre en apparence à l'extérieur, mais le nourrie et le fait grossir a l'intérieur... Tout est a 2 tranchant, ne l'oublions pas...
Ce que je dis pour les femmes est valable pour les hommes exactement pareil, car ces enculés ne savent parler que des femmes souillée, mais eux en tant qu'homme ne se sentent pas concerné... #hypocrisie lol
#vousnetespaspret... N'empêche sur ça je pense qu'Hacheur a plus ou moins raison même si le terme de "pute" n'est pas forcément approprié je vois où il veut en venir, et l'idée reste cohérente et observable dans la réalité... |
| | | killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 1 Avr 2015 - 16:01 | |
| Tant que vous voyez egalemt où est la barrière entre le respect et le melange,c'est ok pr tt le monde (vous = toi + shao' et quiconque s'interessera à la discussion)...car ni toi ni hacheur ni personne ne souhaitez vivre avec tout le monde. entre "vivre au milieu de" et "vivre avec",il y a une nuance importante...
Hacheur a raison, saber aussi,shao aussi,stag,orphée...tout le monde sauf atlaas en fait...quand vous aurez compris çà vous aurez tout compris...tout le monde a raison...car raison propre à chacun... |
| | | hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Mer 1 Avr 2015 - 17:20 | |
| - Stag a écrit:
- "la prostitué est une pute assumée, et la fille sans histoire est une pute qui s'ignore." - hacheur
Si vous n'aviez jamais vu de punchline, vous voilà servi... Mais comme vous êtes aveugle, vous l'a cherchez encore et même pire, vous la prenez pour une absurdité.... #vousetespitoyable #vousnetespaspret |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|