Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 13:47
killa a écrit:
Malheureusement tu ne m'as pas compris...à compétences supérieures je le prendrais...après à compétences inférieures,je n'ai pas à le prendre.et à compétences égales je fais un choix,pas SEULEMENT en fonction de ce que je suis,mais en fonction d'autres critères également que je n'élaborerais pas ici. Par contre,j'accepte aussi le fait qu'un autre ne prenne pas un postulant si la religion,la couleur ou les idées politiques de ce dernier ne lui plaisent pas.pas parce que je trouve ça bien,mais parce que j'ai acquiescé l'idée que l'Homme dans sa diversité était ainsi fait.c'est pour cela que j'ai dit à shaolin,les lois on s'en fout.ce qui m'interesse c'est ce qu'un Homme ferait ou ne ferait pas ,même en l'absence de lois...il n'est pas question d'être prêt ou pas,il est question d'être, tout simplement.et il se trouve que l'Homme est au pluriel dans sa façon d'être et d'agir.
#yanrevientfaitpastapute
Si lorsque vous avez a faire a un gay, vous ne pouvez vous empêcher de penser qu'il pense vous mettre sa bite dans le cul a chaque fois qu'il vous dis bonjour avec un sourire...
Si lorsque vous avez a faire a un mec qui a tuer sa femmes ex tolar, vous ne pouvez pas vous empêcher de le voir avec un couteau a la main essayant de vous tuer, car il n'a pas aimé un ordre donné...
Si lorsque vous avez a faire a un arabe barbue, vous ne pouvez pas vous empêcher de penser que c'est un terroriste...
Je ne vois pas comment ce que vous racontez serait possible... Car il y a des verrous mentaux qui nous conditionnent avant, et vous avez tendance a les oublier... Je ne suis pas là pour parler pour parler...
Je suis sérieux...
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 13:55
Tu n'as pas compris mon ironie avec shaolin en employant l'exemple du taulard du violeur et du meurtrier.je lui citais ces exemples pour le mettre face à ses limites psychologique. Un pote est sorti de 12 pij de placard pour meurtre.et je continue de l'appeler mon pote...pr le pd j'ai mis un lol derrière...mais je suis tellement beau qu'il ne serait pas improbable qu'il aît cette idée...LOL majuscule bien entendu
hacheur
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 13:59
killa a écrit:
Tu n'as pas compris mon ironie avec shaolin en employant l'exemple du taulard du violeur et du meurtrier.je lui citais ces exemples pour le mettre face à ses limites psychologique. Un pote est sorti de 12 pij de placard pour meurtre.et je continue de l'appeler mon pote...pr le pd j'ai mis un lol derrière...mais je suis tellement beau qu'il ne serait pas improbable qu'il aît cette idée...LOL majuscule bien entendu
J'ai parlé aussi de barbue, et vous ne l'avez pas relevé, tout comme je connais votre point de vue sur la question d'un tolard...
Je note que vos convictions religieuse et civique sont capable de faire l'impasse sur un tolar, mais pas sur un gay... Pourquoi? #shaolintime
Je sais pourquoi... Mais je vous pose quand même la question, qui n'attend pas de réponse... Car je n'ai pas envi que vous me fassiez une #saber #fauxcul...lol
Dernière édition par hacheur le Lun 30 Mar 2015 - 14:01, édité 1 fois
killa
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 14:00
Pr les verrous qui ns conditionnent je ss d'accord.c pour cette raison que j'accepte egalemt qu'un autre ne veuille pas de moi car arabe ou musulman.je ss en paix avec tout çà...j'évolue sur ces questions.
killa
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 14:04
Le barbu car tu te doutes bien que qye tt comme le violeur le barbu ou le meurtrier mon avis sera le même.et que je ss sur mon smartphone dc je ne developpe pas...pr le gay je te l'ai dit,s'il est une plus value pas de pblm...or le premier but d'une societe est de creer de la plus value.pas de militer pour ou contre les gays...tu vois dc que je peux faire l'impasse sur un gay.
Apres hacheur, je reste un homme,donc fait de contradictions.comme tout un chacun.ce que je dis n'engage que moi.je dis aussi que la liberté elle même a ses limites.nous y voilà.
hacheur
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 14:07
Le Gay se plaint de l'homophobie, mais il est raciste contre l'arabe musulman, l'arabe musulman se plaint de l'islamophobie, mais il est raciste contre le noir africain, le noir africain se plaint de racisme, mais le noir africain est méprisant envers celui qui est plus noir que lui, l'africain bleu nuit se plaint de discrimination, mais l'africain bleu nuit est misogyne, la femme se plaint de la misogynie, mais elle est androphobe ... L'homme se plaint des androphobes, mais ils est lui même misanthrope... Le misanthrope se plaint des misanthropes, parce qu'il ne s'aime pas lui même... Donc,
#alleztousvousfairenculer avec vos soucis de nombrils #égoïstes, je n'ai que faire de vos petits problèmes personnels #noir #gay #musulmans #femme #pauvres #handicapés , puisque vous méprisez les autres et que leurs problèmes ne vous intéressent pas, ils vous intéressent que pour vous comparer et vous rassurer ... Si cela vous intéressait vraiment, nous n'aurions pas besoin de discuter pendant des heures et des heures de ces sujets ...
#vousnetespaspret, voilà la triste réalité... Il ne faut pas chercher plus loin, qu'à l'intérieur de nous ... Les pourris c'est nous tous, et personne d'autre...
Certains se plaignent de me voir vanner sans cesse et ne pas aborder de sujets sérieux... Le problème c'est que je sais qu'aucun de vous n'est sérieux et bien trop égoïste, pour mettre cartes sur table et discuter sincèrement d'un problème...que du parler pour parler... Pour vous voir vous contredire dans les sujets qui suivent, comme si de rien n'était... Je ne me laisserai plus avoir...lol
#vousnetespaspret
killa
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 14:12
Mdr allons tous nous faire enculer puisque c'est déjà le cas... Je suis un homme et donc fait de contradictions...#toutestdit
Stinger
RBien d'élite
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 14:18
Shaolin a écrit:
Comme de mon point de vue, ce n'est pas l'apparence mais ce qu'il y a dans le cerveau qui compte, barbe ou voile, de mon point de vue ça n'a pas grande importance. Si j'avais une société ou quoi, cela ne me dérangerai pas d'avoir une femme voilée au secrétariat. En revanche, d'un point de vue pragmatique, ce serait plus gênant pour aller en clientèle par exemple. Tout comme ce serait gênant d'envoyer un clientèle un homo très efféminé.....et là ce n'est pas un jugement personnel ni de valeur, mais disons une nécessité de neutralité qu'exige certaines fonctions. Je ne dis pas que je veuille que les choses soient ainsi, je dis que les choses sont ainsi.
hacheur a écrit:
Ne pas embaucher une personne parce qu'elle est homosexuel, est aussi discriminatoire que de ne pas prendre quelqu'un parce qu'il est arabe, noir, etc... C'est juger l'apparence et pas la valeur de la personne...
Car ce qui devrait nous intéresser, c'est les qualités de l'individu pour le travail demandé, et pas ce qu'il fait dans sa vie privée, du moment qu'il n'est pas hors la lois ou dangereux pour autrui ...
Après, en tant que patron, si le poste que j'ai a pourvoir, c'est de faire de l'accueil dans une agence qui ce trouve dans un quartier a fortes population raciste, eh bien, pour la bonne marche de mon business, je ne prendrais pas de noir ni d'arabe, car le contexte m'y oblige... Mais ce n'est pas pour cela que je serais raciste obligatoirement raciste ...
Si je suis le patron d'une libraire catholique, ou d'un magasin de sport de combat, je ne vais pas prendre une personne gay (trop efféminée)... Et ce n'est pas pour cela que je serais homophobe...
Les patrons des sociétés de nettoyage qui embauchent plus d'étrangers que de blancs, sont tous des robins des bois et des bienfaiteurs, qui embauchent des noirs, parce qu'ils ne sont pas racistes et qu'ils les préfèrent aux blancs? Je ne pense pas, ils les prennent parce que c'est mieux pour leur business....
Il y a des gens qui mélangent le business avec leur convictions sociales et personnelles... Ces gens là seront moins performant que ceux qui savent faire la part des choses... #çaCsûr...
C'est beau cette communion de pensées
hacheur
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 14:19
killa a écrit:
Mdr allons tous nous faire enculer puisque c'est déjà le cas... Je suis un homme et donc fait de contradictions...#toutestdit
Notez que je me suis mis dans le lot...lol Certe, je salue votre franchisse #saberienne... mais il serait bon de l'assumer, sans qu'on soit obligé de vous acculé au mur... C'est en ce sens que la franchisse a de la valeur pour moi, sans cela, ce n'est qu'une obligation et pas fait de son plein grès...donc cela n'a aucun crédit a mes yeux...
#vousnetespaspret ...
hacheur
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 14:25
Stinger a écrit:
Shaolin a écrit:
Comme de mon point de vue, ce n'est pas l'apparence mais ce qu'il y a dans le cerveau qui compte, barbe ou voile, de mon point de vue ça n'a pas grande importance. Si j'avais une société ou quoi, cela ne me dérangerai pas d'avoir une femme voilée au secrétariat. En revanche, d'un point de vue pragmatique, ce serait plus gênant pour aller en clientèle par exemple. Tout comme ce serait gênant d'envoyer un clientèle un homo très efféminé.....et là ce n'est pas un jugement personnel ni de valeur, mais disons une nécessité de neutralité qu'exige certaines fonctions. Je ne dis pas que je veuille que les choses soient ainsi, je dis que les choses sont ainsi.
hacheur a écrit:
Ne pas embaucher une personne parce qu'elle est homosexuel, est aussi discriminatoire que de ne pas prendre quelqu'un parce qu'il est arabe, noir, etc... C'est juger l'apparence et pas la valeur de la personne...
Car ce qui devrait nous intéresser, c'est les qualités de l'individu pour le travail demandé, et pas ce qu'il fait dans sa vie privée, du moment qu'il n'est pas hors la lois ou dangereux pour autrui ...
Après, en tant que patron, si le poste que j'ai a pourvoir, c'est de faire de l'accueil dans une agence qui ce trouve dans un quartier a fortes population raciste, eh bien, pour la bonne marche de mon business, je ne prendrais pas de noir ni d'arabe, car le contexte m'y oblige... Mais ce n'est pas pour cela que je serais raciste obligatoirement raciste ...
Si je suis le patron d'une libraire catholique, ou d'un magasin de sport de combat, je ne vais pas prendre une personne gay (trop efféminée)... Et ce n'est pas pour cela que je serais homophobe...
Les patrons des sociétés de nettoyage qui embauchent plus d'étrangers que de blancs, sont tous des robins des bois et des bienfaiteurs, qui embauchent des noirs, parce qu'ils ne sont pas racistes et qu'ils les préfèrent aux blancs? Je ne pense pas, ils les prennent parce que c'est mieux pour leur business....
Il y a des gens qui mélangent le business avec leur convictions sociales et personnelles... Ces gens là seront moins performant que ceux qui savent faire la part des choses... #çaCsûr...
C'est beau cette communion de pensées
En apparence #peutetre #dupoint2vuedesincultes ... Mais sur le fond, nous ne sommes pas du tout en communion...et même a des années lumière de raisonnement, bien que je respecte la capacité de shaolin a raisonner bien plus haut que la moyenne de ce forum... Mais avec des professionnel, il serait largué et sous influence en même pas 30 secondes...
Même hybride sous le blaze de pompideuh l'a soumis, alors qu'il n'a aucun fond, juste l'apparence du beau vocabulaire de la belle orthographe et de la culture et des références normative du conditionnement culturel de base... En sommes pompideuh,la baisé a son propre jeu...
#vousnetespaspret...
hacheur
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 14:32
Ceci dit, shaolin est plus fort que vous tous en philosophie, sociologie, psychologie etc et de loin ... Mais comparez ce qui est comparable et ne venez pas m'insulter ici de grâce... #vousnetespaspret
killa
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 14:38
hacheur a écrit:
killa a écrit:
Notez que je me suis mis dans le lot...lol Certe, je salue votre franchisse #saberienne... mais il serait bon de l'assumer, sans qu'on soit obligé de vous acculé au mur... C'est en ce sens que la franchisse a de la valeur pour moi, sans cela, ce n'est qu'une obligation et pas fait de son plein grès...donc cela n'a aucun crédit a mes yeux...
#vousnetespaspret ...
Biensur que j'ai noté le "nous"...à vrai dire,je dois être un des rares ici à remarquer que tu t'inclus dans tes analyses...bref,passons... Pr en revenir au sujet,que ma franchise ait de la valeur aux yeux de mon interlocuteur ne m'interesse pas...ce qui m'interesse c'est d'entendre d'autres sons de cloche.voilà pourquoi je "débat" même si ca reste limité,du fait du temps et de ne pas avoir la personne en face,avec toi ou shaolin...ce n'est pas de penser comme vous,ou que vous ne pensiez comme moi qui m'interesse.je pense que tu l'auras compris. En ce qui concerne l'homme est ses contradictions je pense que #touspourris #tousbons #touscharlie #touspd #tousjuifs #tousracistes #tousmeurtriers,en fonction de la situation et du contexte...c'est juste pas possible de parvenir à une unité intellectuelle ou ideologique...pourtant shaolin ou toi m'avez déja fait voir autrement sur certains points.sans oublier le fait qu'une pensee ou une façon de voir peut ne pas être figée ou définitive...#les contextes toujours.
hacheur
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 14:47
Oui c'est possible, mais d'un point de vue personnel... Par contre c'est impossible d'un point de vue communautaire, car chacun est libre de penser ce qu'il veut... Donc si on est pour la liberté, on ne peut pas obliger quelqu'un a penser comme nous... On peut lui proposer de voir différemment les choses, pour apaiser sa souffrance, sa haine, et sa fixation maladive, s'il le demande... Mais ignorant le demande rarement, car pour lui la souffrance est un état normal, une fatalité, qui ne se guéri pas, car ils se sont résigné ... Mais cela ne les empêche pas de parler pour parler, alors qu'ils n'en pensent pas moins... #hypocrisie
#nousnefaisonspaspartidumêmemonde
PS: ne me comparez pas a shaolin, car je n'ai rien a voir avec ce triste personnage....lol
killa
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 14:58
Toi et shaolin n'êtes pas cités dans un but comparatif,mais bien pour appuyer sur les divergences de point de vue justement...malgré ces divergences,vous avez pu l'un et l'autre me faire voir differement sur certains points Pr le debut de ton paragraphe,oui je comprend,j'ai aussi dit maintes et maintes fois par le passé que "l'humanité n'était pas une et indivisible."...je n'oblige,ni ne souhaite donc que chacun pense comme moi...
hacheur
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 15:08
Shaolin ne fait que de l'esbroufe comme pompideuh le faisait rien de plus... Et si mon propos était erroné, pompideuh n'aurait pu soumettre mon pauvre shaolin... Puisque mon pompideuh était dénué de fond, juste pourvu d'une belle forme culturel comme BHL...
Ce que je veux dire par là, c'est que les techniques de truchement intellectuelle de shaolin et pompideuh ont marché pendant des siècles et des siècles... Il suffisait d'engranger des connaissances comme un dictionnaire et de les ressortir devant des incultes ... Mais cette technique est grillé... Ce n'est qu'un simulateur, qui cache un abysse d'ignorance certain...
Ils n'ont pas su faire les mises a jour... A présent leurs empire dogmatique de référence extérieur a eux même, est en train de s'effondrer... Ils restent avec les dogmes du passé, ou acceptent les nouveaux ayant pignon sur rue, sans pouvoir faire le lien cohérent avec ce qu'ils pensaient hier... Donc ils se retrouvent déraciné...
Pourquoi? Parce qu'il leur manque l'essentiel, la pièce maîtresse du game...
Ils sont largués #pointbarre
Dernière édition par hacheur le Lun 30 Mar 2015 - 15:19, édité 1 fois
hacheur
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 15:14
Yan a écrit:
N.B a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
La soeur de Soral dans on n'est pas couché ahahaha vraiment épique
j'ai regarder c'était pitoyable dans tout les sens du terme , elle à pas su se défendre face aux 2 trou du cul en face d'elle.....
Elle avait l'air intelligente avant qu'elle commence à ouvrir sa gueule
Vous aussi vous aviez l'air intelligent, du point de vue de certains, avant que vous ouvriez votre gueule #jesuisgay ... sur un forum de rap macho d'ado moqueurs sans pitié, dont la nuance est encore a l'état embryonnaire... #folie #ignorance
Vous reparlez a présent? Vous sortez tout juste de convalescence émotionnelle je pense #coma... Et vos premiers mots en sortant de ce coma, c'est #caca...
#vousnetespaspret...
hacheur
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 15:41
Tibbar a écrit:
J'ai regardé, on voit une sœur un peu meurtrie par le fait que son frère soit au cœur de la tourmente et qu'il puisse autant avoir d'influence sur certains... On voit qu'elle veut aboyer avec la meute contre lui et se positionner pour dire qu'elle n'a rien à voir afin d'être toujours tolérée dans le système auquel elle appartient, mais que d'un autre côté son frère la fascine... Elle a vraiment l'air de ne pas avoir confiance en elle, quand elle en parle, et son livre n'aura sûrement pas grand impact sur lui (qui lui de son côté a une certaine confiance en lui) à part le satisfaire du fait qu'on parle de lui et que ça lui fasse de la pub...
Au final ils en ont parlé pour dire que c'était le mal, le méchant, antisémite, facho, raciste, mais sans démonter ses théories avec des arguments intelligents. Ils lui ont vraiment plus fait de la publicité qu'autre chose dans l'émission.
On peut noter aussi la psychologie de comptoir d'une sœur qui essaie d'analyser pourquoi son frère est devenu ainsi, en parlant de pipi au lit ou de père qui les battait, mais ce n'est que du blabla théorique alors qu'elle ne maîtrise sans doute pas tous les éléments qui ont fait qu'il est devenu ce qu'il est... Elle a une vision de sœur sur lui... Elle est loin d'être dans sa tête pour autant.
D'un côté on peut comprendre sa position à elle qui voudrait bien comprendre et trouver une explication rationnelle à ça, en se basant sur ce qu'elle connait ou pense connaitre, mais d'un autre c'est perdu d'avance, et ça se sentait... Car elle n'a pas toutes les cartes en main pour comprendre. Elle avait juste l'air un peu paumée avec tout ça, au final.
Voilà une analyse qui paraît intelligente et pertinente #memesijenaipasvulavideo ... Prenez en de la graine monsieur #Yan... Respectez les gens et ne tirez pas gratuitement sur quelqu'un, sans réfléchir, parce que tout le monde le fait ... et vous serez respecté...
#vousnetespaspret
Halogène
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 15:54
hacheur a écrit:
Shaolin ne fait que de l'esbroufe comme pompideuh le faisait rien de plus... Et si mon propos était erroné, pompideuh n'aurait pu soumettre mon pauvre shaolin... Puisque mon pompideuh était dénué de fond, juste pourvu d'une belle forme culturel comme BHL...
Ce que je veux dire par là, c'est que les techniques de truchement intellectuelle de shaolin et pompideuh ont marché pendant des siècles et des siècles... Il suffisait d'engranger des connaissances comme un dictionnaire et de les ressortir devant des incultes ... Mais cette technique est grillé... Ce n'est qu'un simulateur, qui cache un abysse d'ignorance certain...
Ils n'ont pas su faire les mises a jour... A présent leurs empire dogmatique de référence extérieur a eux même, est en train de s'effondrer... Ils restent avec les dogmes du passé, ou acceptent les nouveaux ayant pignon sur rue, sans pouvoir faire le lien cohérent avec ce qu'ils pensaient hier... Donc ils se retrouvent déraciné...
Pourquoi? Parce qu'il leur manque l'essentiel, la pièce maîtresse du game...
Ils sont largués #pointbarre
Leinad
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 16:26
Pompideup était de loin le mec le plus brillant d'ce forum de travelos .
Il pliait hacheur à chaque poste
son savoir, sa connaissance et sa logique étaient lourdes et sa répartie quasiment imparable
Si c'était hybride .... chapeau l'artiste
saber69
Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 17:33
Tu sort mes phrases de lur contexte, c est peut etre un pion ou pas , il en reste pas moins qu il a enormement de sang sur les mains, et que dans l utopie cité plus haut je ne me serais pas permis d inviter ce genre de personnage, ni lui ni tarik tu vois pou te faire comprendre, j ai ete franc tout le temps que l on a conversé c est toi qui remet tout le temps e cause les gens surement parce que tu le fais avec toi meme donc bon jt en veux pas pour ça neanmoins pour lancé un ptit pik , sa ne m etone pas que sur la question de la palestine tu tiens ses propos #freegaza2.0