|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 29 Mar 2015 - 19:00 | |
| La nuance ....
http://empathicologue.over-blog.com/2015/02/l-humour-est-il-accessible-a-tous.html
#vousnetespaspret |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 29 Mar 2015 - 19:07 | |
| Voilà a quoi me font penser mes petits Charlie sans nuances... #desenfants sans discernement individuels mais voués aux médias...
http://empathicologue.over-blog.com/2015/02/intelligence-superficielle-vs-intelligence-artificielle.html
Comment ne pas avoir de compassion pour eux? Ceux qui ont vu le film " chappie" comprendront...#cenesontquedesenfants
"Je pense donc je flûte, d'après #des-cartes préprogrammées "
S.B
#vousnetespaspret.... |
|
| |
saber69Maître RBien
Messages : 4294 Age : 39 Groupe : Dealers de Bastos Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 29 Mar 2015 - 19:08 | |
| Non mais c est dans la meilleur des utopies, meme les mécréant servent Dieu mais eux ils ne le savent pas car le diable n est la que par la permission de Dieu, puis mecreant moi je ne juge pas de la mecreance d homme je laisse ça a Dieu Je ne peux pas changer les autres mais je les acceptent tel qu ils sont c etais simplement une petite fenetre ouverte sur moi meme, tu me fait tourner en rond la lol tu sais tres bien ou je veux en venir au finale pour les autres c est juste un effet d optique , il ne m atteigne pas, c est debattre sur un forum, format sms , jprefere gaspiller dla salive tu vois j t ai poser une question c est tout, parce qu o file de tes post sa m as rapeler cette ptite boutade, je me suis dit putain y me dit tout ça sur le porcs a cause dla derniere fois , bon merci dta franchise
|
|
| |
Shad Les Cris 20
| |
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 29 Mar 2015 - 21:28 | |
| La punchline est les retournements sont #sanslimites...et moi je connais les vôtres, sans jamais me dispenser de #cohérence ...donc, ne criez pas #victoire trop vite, car à chaque fois vous vous faites avoir #maisvousrecommencez ... Je vous laisse une chance, #saisissezla ou #crevez... #quechoisezvous? |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 29 Mar 2015 - 22:04 | |
| Bon bah, #crevez!! lol
Erreur ou pas, cela n'a aucune importance en ce qui vous concerne, ... il y aura toujours des dommages collatéraux, c'est un fait... Mais comme vous n'êtes qu'un moustique éclaté sur mon pare-brise, vous ne rentrez pas dans les statistiques .:. #millexcuses tout de même, car même dans un moustique, il y a de la lumière...celle qui me permet de #briller ...#millemercis ...
#vousnetespaspret |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Dim 29 Mar 2015 - 22:18 | |
| mouais c'était un peu pourri mais bon |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 2:38 | |
| Vous me désolez #franchement
En tant que patron d'une boîte de com, je ne vous prendrai pas, que ce soit shaolin, killa, saber ou yan, pas parce que je suis homophobe, anti-con ou anti-musulman, mais parce qu'avec vos problèmes d'empathie profonds, vous me feriez perdre des clients et trop d'argent...
#vousnetespaspret |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 11:23 | |
| j'ais regardé cette conf de canard hier ...c'était indigeste et sans saveur, je suis décu! il parle pas d'ovni moi je dis qu'il est fake !!!! le seul truc qui m'a marqué c'est qu'il se ser de l'abbé pierre pour ce donné du crédit pauvretypeenchiendebuz...conquistadorfn...raclurecolléauchiotte...tripleclapetmaisrestepuant et je le répéterais jamais assez si on détruisais israel y aurait tjr autan de guerre ...si on détruit la licra y aura tjr autan de censure...la nature humaine est cupide et visieuse question de survi ! il faut donc des règles et un moyen de toute les faire respecté (mais ca aussi c'est illusoir) oeil pour oeil/ dent pour dent/chameau contre chevre/ roger du risque pour frisson intéllectuel et reconnaissance du grp/tete de glan pour age de glace...ne surestimé pas la race humaine dans un monde capitaliste ca n'aporte rien...pourquoi haiir son voisin quand ton frere et le meme connard je vous le demande?? POUVOIR=ABUS...GROUPE=POUVOIR...NOUS NE SOMMES QUE DES TOURRISTES SUR TERRE VOILA POURQUOI ON PAYE CHERE NOS CHOIX... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 11:50 | |
| On croit ce qu'on a envi de croire... C'est bien connu, grâce a votre intervention, nous avons votre position GPS exact sur le sujet... Votre badge de crédibilité est un faux.... Discuter avec vous serez une perte de temps...
#vousnetespaspret ... |
|
| |
Haris blow
Messages : 4646 Groupe : l'athéologue de service Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 12:11 | |
| roh merde je suis pas pret !!!! t'as pas tort mais tu es loin de la raison! l'abbé pierre c'est un homme de bien qui critique toute injustice mais c'est pas pour autan qu'il est pertinent a chaque fois surtout sur des sujet politique sinon on aurait des religieux président non ? Gandi était un grand hommes mais il a rien résolu a part se faire tué et faire tué ces partisan tu peu sortir le discour le plus saint de la terre ca ne t'empechera pas de te faire butté pour un steak si les gent on faim ...l'intélligence ne dépassera jamais la nature humaine qui elle meme découle de son environement.... l'homme n'est qu'une poussiere qui se prend pour le vent! il peut faire ce qu'il veut quand le vent souffle il s'envole mais lui dit "regardez je vole"
|
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 12:18 | |
| Je pense que vous ne savez pas lire... Je vous le répète au cas où.... Discuter avec vous serez une perte de temps, et je n'ai pas la patience de camisole, killa ou autre, pour converser avec vous... Car vous êtes instable, vous ne savez pas vous concentrer sur un sujet, sans partir dans tous les sens et vous perdre vous même... Vous n'avez aucune crédibilité mentale...
#vousnetespaspret ... |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 12:26 | |
| quand au texte religieux remanié ils l'ont tous étaient mais la il s'adresse au religieu et moi ne l'étant pas et ne croyant pas a jésus je crois forcément que c'est un écrit humain pour manipulé la masse ou l'aidé ca reste la question la plus fondamental de la religion pour un athé ....quels sont les réel intention de ces textes mais revenons sur la rectification de la bible face a des propos antissémithe (que malheureusement nous n'avons pas sous les yeux pour en voir la véracitée) si on part du principe que c'est dieu qui l'a écrit alors on ne devrait pas le retouché, mais si c'est écris par un hommes ne devrait on pas le faire ? alors la question serais une histoire de contexte si c'est en france qui se dit laique doit on laissé des texte religieu etre au dessus des loi ?
|
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 12:29 | |
| - hacheur a écrit:
- Je pense que vous ne savez pas lire... Je vous le répète au cas où.... Discuter avec vous serez une perte de temps, et je n'ai pas la patience de camisole, killa ou autre, pour converser avec vous... Car vous êtes instable, vous ne savez pas vous concentrer sur un sujet, sans partir dans tous les sens et vous perdre vous même... Vous n'avez aucune crédibilité mentale...
. Moi je dirais que vous n’êtes pas pret ...question de point de vue |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 12:48 | |
| - hacheur a écrit:
- Vous me désolez #franchement
En tant que patron d'une boîte de com, je ne vous prendrai pas, que ce soit shaolin, killa, saber ou yan, pas parce que je suis homophobe, anti-con ou anti-musulman, mais parce qu'avec vos problèmes d'empathie profonds, vous me feriez perdre des clients et trop d'argent...
#vousnetespaspret Ahahah fuck travailler pr un autre de tte façon...blague mise à part ,dans mon taff la comm' est pourtant une facette importante...après il y a des sujets que j'aborde ici et que je n'aborde pas avec ceux avec qui je taffe.pas par choix,puisque ça ne me gênerais pas,mais les choses sont comme çà...je pense qu'irl les gens cherchent moins à savoir ce qu'est réellement l'autre en le questionnant,mais cherchent plutôt à le découvrir au fur et à mesure. |
|
| |
Haris blow
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 13:03 | |
| et je rajouterais juste que israel c'est pas parceque dans les texte juif dis que c'est la terre donné puisqu'il dit également de ne pas y retourné c'est juste que c'était historiquement le seul pays juif et que dans la logique de la cration d'un état c'était l'endroit le plus adéquat vis a vi de l'hisoire pas de la religion et si vous écoutez un rabin lui ne vous parelera que du rapport avec les texte religieux qu'il soient pour ou contre et comme dieux dit tu n'y retournera pas ce n'est pas étonant qu'il mette les texte en avant avec exemple etc mais la vérité pour moi est qu'un peuple dépouillé de terre s'en est raproprié une et par conséquent c'est référé a l'histoire donc oui collonisateur mais éxillé ...donc oui guerre car dans l'histoire on a jamais donné de terre a qui que ce soit on se ser ou on a rien, c'est malheureu et triste mais c'est le procéssus |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 13:21 | |
| - killa a écrit:
- hacheur a écrit:
- Vous me désolez #franchement
#vousnetespaspret Ahahah fuck travailler pr un autre de tte façon...blague mise à part ,dans mon taff la comm' est pourtant une facette importante...après il y a des sujets que j'aborde ici et que je n'aborde pas avec ceux avec qui je taffe.pas par choix,puisque ça ne me gênerais pas,mais les choses sont comme çà...je pense qu'irl les gens cherchent moins à savoir ce qu'est réellement l'autre en le questionnant,mais cherchent plutôt à le découvrir au fur et à mesure. Ne pas embaucher une personne parce qu'elle est homosexuel, est aussi discriminatoire que de ne pas prendre quelqu'un parce qu'il est arabe, noir, etc... C'est juger l'apparence et pas la valeur de la personne... Car ce qui devrait nous intéresser, c'est les qualités de l'individu pour le travail demandé, et pas ce qu'il fait dans sa vie privée, du moment qu'il n'est pas hors la lois ou dangereux pour autrui ... Après, en tant que patron, si le poste que j'ai a pourvoir, c'est de faire de l'accueil dans une agence qui ce trouve dans un quartier a fortes population raciste, eh bien, pour la bonne marche de mon business, je ne prendrais pas de noir ni d'arabe, car le contexte m'y oblige... Mais ce n'est pas pour cela que je serais raciste obligatoirement raciste ... Si je suis le patron d'une libraire catholique, ou d'un magasin de sport de combat, je ne vais pas prendre une personne gay (trop efféminée)... Et ce n'est pas pour cela que je serais homophobe... Les patrons des sociétés de nettoyage qui embauchent plus d'étrangers que de blancs, sont tous des robins des bois et des bienfaiteurs, qui embauchent des noirs, parce qu'ils ne sont pas racistes et qu'ils les préfèrent aux blancs? Je ne pense pas, ils les prennent parce que c'est mieux pour leur business.... Il y a des gens qui mélangent le business avec leur convictions sociales et personnelles... Ces gens là seront moins performant que ceux qui savent faire la part des choses... #çaCsûr... Vous avez fait fuir notre petit #yan avec vos conneries, depuis il n'ose plus parler... Mais je n'ai aucune compassion, car je l'ai prévenu, et c'est moi qu'il a préfèré enculer, donc il le mérite ... #tantpispourlui #vousnetespaspret... |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 13:32 | |
| - Haris blow a écrit:
- alors la question serais une histoire de contexte si c'est en france qui se dit laique doit on laissé des texte religieu etre au dessus des loi ?
Vous êtes complètement largué, vous ne maîtrisez rien, a part votre folie... Ce n'est pas une question de laïcité, ou de religieux ... Mais une question de bon sens et de respect de son prochain... Puisque les lois laïques découlent des lois religieuses... #triplinculte Et je vous le répète, vous êtes dépourvu de sens critique individuel et autonome... Vous êtes a la merci de n'importe qui... Si vous êtes sioniste ou juif intégriste, ou que votre femme est juive et vous influence, je comprends votre point de vue #Cnormal Mais si vous n'avez rien a voir avec le sionisme ou le juif terroriste... Vous êtes vraiment un abruti de premier ordre... Plus poliment, un ignorant.... #vousnetespaspret... |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 13:37 | |
| Malheureusement tu ne m'as pas compris...à compétences supérieures je le prendrais...après à compétences inférieures,je n'ai pas à le prendre.et à compétences égales je fais un choix,pas SEULEMENT en fonction de ce que je suis,mais en fonction d'autres critères également que je n'élaborerais pas ici. Par contre,j'accepte aussi le fait qu'un autre ne prenne pas un postulant si la religion,la couleur ou les idées politiques de ce dernier ne lui plaisent pas.pas parce que je trouve ça bien,mais parce que j'ai acquiescé l'idée que l'Homme dans sa diversité était ainsi fait.c'est pour cela que j'ai dit à shaolin,les lois on s'en fout.ce qui m'interesse c'est ce qu'un Homme ferait ou ne ferait pas ,même en l'absence de lois...il n'est pas question d'être prêt ou pas,il est question d'être, tout simplement.et il se trouve que l'Homme est au pluriel dans sa façon d'être et d'agir.
#yanrevientfaitpastapute
Dernière édition par killa le Lun 30 Mar 2015 - 13:41, édité 1 fois |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... Lun 30 Mar 2015 - 13:41 | |
| - saber69 a écrit:
- Je fait deux rakat pour remercier le Seigneur le jour ou ce fdp creve
je fais des dou'a pour avancer son heure Quand je vois ça!!! Je me dis que vous vous foutez bien de ma gueule... Zarma, vous n'êtes pas touché par les médias, mais vous allez jusqu'à souhaiter la mort de ce pauvre benjamin, qui n'est sans doute qu'un pion, comme la caissière de carrefour, ce n'est pas de sa faute, si votre cadi de course coûte 5 fois plus chère qu'avant, mais c'est elle qui vous le facture et qui encaisse... Est ce pour cela que vous allez souhaiter la mort de la caissière? Eh bien pour le pauvre petit benjamin c'est pareil... #vousnetespaspret, et a l'avenir, j'aimerai discuter avec quelqu'un de #franc, si c'est possible... Vous avez saluer ma franchisse, mais je ne peux pas vous renvoyer la réciprocité... C'est donc un manque de respect de votre part... Car vous saluez la mienne, mais vous vous dispensez d'être sincère avec moi... Vous êtes comme haris blow, vous ne servez a rien... #mauvaisefoi
Dernière édition par hacheur le Lun 30 Mar 2015 - 13:54, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #vousnetespaspret .... | |
| |
|
| |
|