.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant
AuteurMessage
hacheur

#vousnetespaspret ....  - Page 9 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

#vousnetespaspret ....  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:26

Stag a écrit:
Pompideup était de loin le mec le plus brillant d'ce forum de travelos .

Il pliait hacheur à chaque poste  #vousnetespaspret ....  - Page 9 762370

son savoir, sa connaissance et sa logique étaient lourdes et sa répartie quasiment imparable  #vousnetespaspret ....  - Page 9 Ok

Si c'était hybride .... chapeau l'artiste  #vousnetespaspret ....  - Page 9 Bravolev

Vous pensez peut être avoir trouvé la faille de mon ego, en jouant a qui est le plus intelligent avec moi... #vousetespitoyable

C'est moi qui joue avec les vôtres et pas l'inverse... Et sachez que de votre point de vue, le contraire m'aurait insulté...

Si les artistes les plus intelligents, pouvaient être compris de l'inculte de base, je pense que cela ne leur ferait pas plaisir, car cela voudrait dire qu'ils sont aussi inculte que leurs profans...

Ça me fait penser a tous ces rageux qui disent que booba fait de la merde et qui sucent leurs artistes préfèrés, qui eux mêmes sucent booba...

#vousnetespaspret
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:39

saber69 a écrit:
Tu sort mes phrases de lur contexte, c est peut etre un pion ou pas , il en reste pas moins qu il a enormement de sang sur les mains, et que dans l utopie cité plus haut je ne me serais pas permis d inviter ce genre de personnage, ni lui ni tarik tu vois pou te faire comprendre,
j ai ete franc tout le temps que l on a conversé c est toi qui remet tout le temps e cause les gens surement parce que tu le fais avec toi meme donc bon jt en veux pas pour ça
neanmoins pour lancé un ptit pik , sa ne m etone pas que sur la question de la palestine tu tiens ses propos #freegaza2.0

#Quiaimebienchâtiebien....c'est ce qu'on dit....#moijelepanse...
killa

#vousnetespaspret ....  - Page 9 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:44

hacheur a écrit:
Shaolin ne fait que de l'esbroufe comme pompideuh le faisait rien de plus... Et si mon propos était erroné, pompideuh n'aurait pu soumettre mon pauvre shaolin... Puisque mon pompideuh était dénué de fond, juste pourvu d'une belle forme culturel comme BHL...

Ce que je veux dire par là, c'est que les techniques de truchement intellectuelle de shaolin et pompideuh ont marché pendant des siècles et des siècles... Il suffisait d'engranger des connaissances comme un dictionnaire et de les ressortir devant des incultes ... Mais cette technique est grillé... Ce n'est qu'un simulateur, qui cache un abysse d'ignorance certain...

Ils n'ont pas su faire les mises a jour... A présent leurs empire dogmatique de référence extérieur a eux même, est en train de s'effondrer... Ils restent avec les dogmes du passé, ou acceptent les nouveaux ayant pignon sur rue, sans pouvoir faire le lien cohérent avec ce qu'ils pensaient hier... Donc ils se retrouvent déraciné...

Pourquoi? Parce qu'il leur manque l'essentiel, la pièce maîtresse du game...

Ils sont largués #pointbarre

Ahahah...la plume est belle...le propos est vrai.bon pour rester honnête avec moi même,je dois avouer que pompideup ou hybride ou qui que ce fut ,m'a donné de bonnes sources sur rené guenon
Leinad

#vousnetespaspret ....  - Page 9 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2015 - 18:47

hacheur a écrit:
Stag a écrit:
Pompideup était de loin le mec le plus brillant d'ce forum de travelos .

Il pliait hacheur à chaque poste  #vousnetespaspret ....  - Page 9 762370

son savoir, sa connaissance et sa logique étaient lourdes et sa répartie quasiment imparable  #vousnetespaspret ....  - Page 9 Ok

Si c'était hybride .... chapeau l'artiste  #vousnetespaspret ....  - Page 9 Bravolev

Vous pensez peut être avoir trouvé la faille de mon ego, en jouant a qui est le plus intelligent avec moi... #vousetespitoyable

C'est moi qui joue avec les vôtres et pas l'inverse... Et sachez que de votre point de vue, le contraire m'aurait insulté...

Si les artistes les plus intelligents, pouvaient être compris de l'inculte de base, je pense que cela ne leur ferait pas plaisir, car cela voudrait dire qu'ils sont aussi inculte que leurs profans...

Ça me fait penser a tous ces rageux qui disent que booba fait de la merde et qui sucent leurs artistes préfèrés, qui eux mêmes sucent booba...

#vousnetespaspret

Non , j'en ai rien à foutre de trouver la faille de ton égaux . J'ai d'autres projets dans la vie  #vousnetespaspret ....  - Page 9 762370
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2015 - 20:44

Si pour vous, trouver la faille d'un ego est un projet.... Pour moi c'est une évidence, qui se fait en instantané, sans même avoir besoin de le calculer .... Je le vois comme vous me voyez noir et que vous vous voyez blanc ...

S'il fallait ouvrir un projet pour scanner  un ego, on ne serait pas sorti de l'auberge, enfin je comprends pourquoi vous n'en sortirez jamais... 

#vousnetespaspret 
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:09

killa a écrit:
hacheur a écrit:
Shaolin ne fait que de l'esbroufe comme pompideuh le faisait rien de plus... Et si mon propos était erroné, pompideuh n'aurait pu soumettre mon pauvre shaolin... Puisque mon pompideuh était dénué de fond, juste pourvu d'une belle forme culturel comme BHL...

Ce que je veux dire par là, c'est que les techniques de truchement intellectuelle de shaolin et pompideuh ont marché pendant des siècles et des siècles... Il suffisait d'engranger des connaissances comme un dictionnaire et de les ressortir devant des incultes ... Mais cette technique est grillé... Ce n'est qu'un simulateur, qui cache un abysse d'ignorance certain...

Ils n'ont pas su faire les mises a jour... A présent leurs empire dogmatique de référence extérieur a eux même, est en train de s'effondrer... Ils restent avec les dogmes du passé, ou acceptent les nouveaux ayant pignon sur rue, sans pouvoir faire le lien cohérent avec ce qu'ils pensaient hier... Donc ils se retrouvent déraciné...

Pourquoi? Parce qu'il leur manque l'essentiel, la pièce maîtresse du game...

Ils sont largués #pointbarre

Ahahah...la plume est belle...le propos est vrai.bon pour rester honnête avec moi même,je dois avouer que pompideup ou hybride ou qui que ce fut ,m'a donné de bonnes sources sur rené guenon

J'use de caricature à outrance, c'est mon style... Même si je les descends, ce n'est pas sans les mettre sur un podium par rapport aux autres tout de même... Numéro 1 #pompideuh numéro 2 #shaolin....

C'est comme ça que mon mongowlie est devenu populaire, puis la rencontre avec tibbar, qui lui donna l'ascension sociale que l'on connaît... Mais à la base, c'est en la roulant dans la boue que je l'ai fais connaître...S'ils ne sont pas ingrats, ils me remercieront un jour #peutêtre ...

#ilsnesontpaspret

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:38

Shaolin a écrit:
killa a écrit:
Shao' je te repondrais depuis un pc parce que sur le phone c'est galère

Aurais-je droit à une réponse?  #vousnetespaspret ....  - Page 9 24278

Je vous ai volé votre rdv... On a réglé le problème en 5 minutes... Avec vous on y serait encore....

#vousnetespaspret
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2015 - 21:58

Ahahah ouai shao tkt...meme hacheur je lui ai repondu depuis le fone
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:10

Killa, il est trop polis... Il avait oublié shao en vrai, j'espère que vous allez vous rattraper et lui faire plaisir tout de même...
killa

killa

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:16

hacheur a écrit:
Killa, il est trop polis... Il avait oublié shao en vrai, j'espère que vous allez vous rattraper et lui faire plaisir tout de même...

Hmmm...tu crois ? Non, c'est surtt que ca ne m'interessais pas plus que çà de le faire tt à l'heure.
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:31

hacheur a écrit:
saber69 a écrit:
Tu sort mes phrases de lur contexte, c est peut etre un pion ou pas , il en reste pas moins qu il a enormement de sang sur les mains, et que dans l utopie cité plus haut je ne me serais pas permis d inviter ce genre de personnage, ni lui ni tarik tu vois pou te faire comprendre,
j ai ete franc tout le temps que l on a conversé c est toi qui remet tout le temps e cause les gens surement parce que tu le fais avec toi meme donc bon jt en veux pas pour ça
neanmoins pour lancé un ptit pik , sa ne m etone pas que sur la question de la palestine tu tiens ses propos #freegaza2.0

ok, on ne peut pas etre d accord sur tout evidement, et je le conçois t inquiete
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:31

Shaolin ne va pas aimer...et ce sera encore de ma faute, alors que je n'y suis pour rien... je n'avais rien demandé moi... #commentquonfait maintenant?
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:57

saber69 a écrit:
hacheur a écrit:
saber69 a écrit:

ok, on ne peut pas etre d accord sur tout evidement, et je le conçois t inquiete

Les gros costauds #bogoss #brunauxyeuxclairs comme vous, on un cœur plus gros que les autres, proportionnellement a leur corpulence ... Même si vous tentez de le cacher derrière vos sauts d'humeur et vos gonflement de torse... je le vois de là, gros comme un brut diamant  ... Voilà pourquoi je vous polis en retenant mes coups... 

#Adam&Dave, parce que la punchline s'en fout royalement, de si vous êtes un  Macho ou une femme qui a des couilles ... Ce sera le même tarif! #love <3

Même si vous croyez comprendre, cela ne change rien au fait que #vousnetespaspret ...
saber69
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : Dealers de Bastos

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:20

Tu gere bien tes sujets ( mieux que ce que je croyais) #laclasse
Haris blow

#vousnetespaspret ....  - Page 9 Barreq10
Haris blow

Masculin
Groupe : l'athéologue de service

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2015 - 9:42

hacheur a écrit:
Haris blow a écrit:
alors la question serais une histoire de contexte si c'est en france qui se dit laique doit on laissé des texte religieu etre au dessus des loi ?

Vous êtes complètement largué, vous ne maîtrisez rien, a part votre folie...

Ce n'est pas une question de laïcité, ou de religieux ... Mais une question de bon sens et de respect de son prochain... Puisque les lois laïques découlent des lois religieuses... #triplinculte

Et je vous le répète, vous êtes dépourvu de sens critique individuel et autonome... Vous êtes a la merci de n'importe qui...

Si vous êtes sioniste ou juif intégriste, ou que votre femme est juive et vous influence, je comprends votre point de vue #Cnormal

Mais si vous n'avez rien a voir avec le sionisme ou le juif terroriste... Vous êtes vraiment un abruti de premier ordre... Plus poliment, un ignorant....

#vousnetespaspret...

malheuresement c'est vous qui etes largué (dois je vous ramené sur le bon chemin ?)
le probleme c'est que vous ne faite pas la distinction entre qlq un qui reste ouvert et voix des point de vérité dans des discour car vous vous arrétez a vos propre cliché 2D
vous croyez sans doute avoir trouvé les clef du paradis térrestre, mais dsl de vous décevoir tout est illusion! il n'y a pas d'homme meilleur que d'autre il a des choix en fonction de son histoire et cette véritée dépasse vos concepte a la vitesse de la lumiere alors que vous vous arrété au mur paul walker et ce meme si votre discour tien la route
la magie n'est qu'illusion gasbi n'est pas magnifique il le fait croire
mais comme votre fond n'est pas mauvais laura hingals je ne vous fait pas de croche patte dans vos cour surtout que les fan de votre séries douteraient an/ou/veau a cause de mon image de juif intégriste atteint d'une follie décadente sans limitte et sans aucune prise avec la réalité
chose qui se produit exclusivement sur ce forum ...la véritée est ailleur! j'ais trop de x files je suis le fils de mulder vous me regardé de votre vaisseau intersidéral et me voyez petit parceque vous etes trop loin dans votre délire

mais ca m'amuse! votre forme est au niveau de votre égo voyez le comme un compliment ou une vanne mais les deux sont la et c'est ce qui vous rend spécial est agréable donc je ne vous en veux pas car moi aussi je ne suis qu'un clown mais je suis concient de l'etre

mais vous vous trompez je ne suis ni charli, ni juif, ni marié avec une juive donc bete a vous écouté mais la bétise n'est relative qu'a celui qui y crois et vous le saurriez si vous étiez autan dans les abysse de la psiché mais je suis sur qu'un jour vous regarderez vers le ciel et vérrez que je vous ais laissé une carte pour plus que vous vous perdiez ...je sais je sais je suis trop bon ...haris blow

hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:06

Je suis sensé faire quoi avec ce torchon nauséabond??
Vous n'avez pas l'impression de vous foutre de ma gueule une fois de plus?
Je suppose que vous attendez une réponse? Vous ne manquez pas de culot vous!!

A part tirer la chasse d'eau, je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour vous...

#vousnetespaspret
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2015 - 11:33

Tibbar a écrit:
saber69 a écrit:
Et si ton fils t annonçais qu il etais homo ta reactions?

J'accepterai également sans problème.

Pour moi l'essentiel c'est que mes futurs enfants soient heureux, et si leur bonheur passe par là, cela ne fera de mal à personne donc je n'aurais aucun problème avec ça.

Comme votre père a accepté votre fiotitude, je suppose... Vous voulez rendre l'appareil, car c'est peut-être comme cela que vous avez été programmé dans votre enfance #Cnormal

Mais la question que je me pose, est celle ci : " êtes vous heureux pour autant?"

Est ce que l'écart, entre votre père, sans doute bogoss, charismatique peur de rien etc , ne dénote pas avec votre honnêté naïve, et votre fiotitude non assumée?

Est ce que cela n'a pas créé une fracture entre vous, malgré qu'il vous ait laissé vivre fiotement votre vie, sans vous imposer sa masculinité virile exacerbée?

Ma question est la suivante:

est ce que la fiotitude et la masculinité exacerbée ne seraient pas compatible et soluble dans l'individu moderne que nous façonne le prochain millénaire?

PS: Vous avez le droit de répondre en mp, pour préserver votre intimité, naturellement... Votre réponse m'aiderait dans mes recherches, et peut être que grâce a vous,  je trouverai la molécule psychologique pour venir a bout de cette maladie qui prend l'égo en otage et qui le fait vivre dans une frustration terrible... Le nom de cette maladie, j'ai nommé la fiotitude...

Bien à vous...
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2015 - 13:29

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
saber69 a écrit:
Et si ton fils t annonçais qu il etais homo ta reactions?

J'accepterai également sans problème.

Pour moi l'essentiel c'est que mes futurs enfants soient heureux, et si leur bonheur passe par là, cela ne fera de mal à personne donc je n'aurais aucun problème avec ça.

Comme votre père a accepté votre fiotitude, je suppose... Vous voulez rendre l'appareil, car c'est peut-être comme cela que vous avez été programmé dans votre enfance #Cnormal

Mais la question que je me pose, est celle ci : " êtes vous heureux pour autant?"

Est ce que l'écart, entre votre père, sans doute bogoss, charismatique peur de rien etc , ne dénote pas avec votre honnêté naïve, et votre fiotitude non assumée?

Est ce que cela n'a pas créé une fracture entre vous, malgré qu'il vous ait laissé vivre fiotement votre vie, sans vous imposer sa masculinité virile exacerbée?

Ma question est la suivante:

est ce que la fiotitude et la masculinité exacerbée ne seraient pas compatible et soluble dans l'individu moderne que nous façonne le prochain millénaire?

PS: Vous avez le droit de répondre en mp, pour préserver votre intimité, naturellement... Votre réponse m'aiderait dans mes recherches, et peut être que grâce a vous,  je trouverai la molécule psychologique pour venir a bout de cette maladie qui prend l'égo en otage et qui le fait vivre dans une frustration terrible... Le nom de cette maladie, j'ai nommé la fiotitude...

Bien à vous...

Derrière n'importe quel "gros dur" se cache un cœur et des points faibles... Tu devrais le savoir.

Il s'agit d'avantage d'une carapace pour se protéger du monde qu'un réel état d'esprit.

Et si par "fiotitude" tu entends : Ne pas avoir peur du risque, ne pas avoir peur d'aimer très fort et de le reconnaitre, ne pas avoir besoin d'être un cliché caricatural de masculinité pour avoir l'impression d'exister, ne pas avoir peur d'être honnête avec les bonnes personnes, ne pas avoir peur d'avoir à mettre genoux à terre pour revenir encore plus fort et plus préparé si ça devait arriver... Alors je le suis volontiers.

Je suis une version évoluée de mon père, plus réfléchis et me posant plus de questions un peu comme ma mère (mais encore plus)...
Certes il est fort et a toujours su se débrouiller notamment à cause de son vécu et de son enfance... Mais cela n'empêche pas de vivre de mauvaises situations ni d'avoir des points faibles et des sensibilités (surtout quand on a des enfants par exemple), au contraire...
Au final actuellement je m'estime plus fort que lui psychologiquement (pourtant il l'est déjà beaucoup), surtout quand il s'agit d'affronter certaines situations et je le remarque bien...
Pour toi céder à la violence plus facilement c'est être plus fort ? Pour moi c'est l'inverse...

J'ai pas besoin de jouer le chaud ni d'en donner l'air, mais j'ai pas peur d'affronter la vie ni la mort moi, j'suis un dingue, tu m'connais pas.

L'essentiel c'est ça, et pas la carapace, l'attitude, les apparences, les impressions que tu donnes...
Au contraire je préfère avoir l'air moins fort que ce que je suis réellement, plutôt que l'inverse.

La question que tu aurais dû me poser c'est de savoir si mon père serait plus heureux que moi si on s'en tient à ce que tu dis... Et bien la réponse est non...
Quant à moi ne te fais aucun soucis, encore une fois et sans rentrer dans les détails, j'estime vivre comme j'ai envie et je suis pleinement en phase avec moi-même, voilà la clé pour être heureux, et donc actuellement oui, je le suis...

Mais je pensais que tout ça, tu le saurais toi-même sans que j'ai à te l'expliquer pour tes soit-disant recherches.
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2015 - 13:48

Ma question était taquine et humoristique, mais a l'intérieur je mets toujours une pépite de vérité, que j'entoure avec des fioritures caricaturées a outrance... Comme cela, les autres croient que je raconte que des conneries comme d'habitude... Mais celui a a qui je m'adresse, sait de quoi je parle en générale...#cestcequicompte

Car #quiaimebienchatiebien, c'est ce qu'on dit... #moijelepanse

J'avoue que je n'attendais pas une réponse sérieuse de votre part, mais plus une posture défensive et agressive... Car le sujet père/fils est délicat, chez beaucoup de monde, pour ne pas dire les 3/4, car c'est l'un des pilier de notre identité ... Mais non, vous avez répondu tranquillement ... Sans doute parce que vous savez a présent, que je ne suis pas contre vous... Et que j'ai juste le goût du jeu plus poussé et plus subtil que le commun des mortels ...

Oui, je le sais déjà, pour être sincère... Je vous taquine, car vous me le rendez bien, rien de plus...

#lovesurvous...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 EmptyMar 31 Mar 2015 - 14:05

Juste une remarque par rapport a vos dire...

Il ne faut pas vous comparer a votre père aujourd'hui en disant qu'à présent vous êtes plus fort psychologiquement que lui, ce que je ne réfute pas et que je crois... Mais le contexte est erroné...

Le vrai rapport se fera quand vous aurez son âge.... Car a l'âge que vous avez, la vie n'a pas eu le temps de vous mettre les mêmes tartes, les même coups dur, la même résignation, et le même anéantissement des rêves que votre père a subit durant sa vie.... Donc pour l'instant ce n'est pas comparable... Attendez d'avoir son âge pour vous comparer dans le même contexte temporel...

Ou il faudrait voir, si vous êtes a votre âge plus fort psychologiquement que votre père l'etait a votre âge ... Et ça vous ne le saurez jamais, car vous serez soumis a l'égo et a l'enjolivement des faits par votre père... Et oui, comme vous n'étiez pas là, on peut vous raconter ce que l'on veut, pas pour faire du mal ou par orgueil, mais pour préserver son image, et pouvoir voir la fierté dans les yeux de son fils, comme lorsqu'il avait 8 ans... #amour...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: #vousnetespaspret ....     #vousnetespaspret ....  - Page 9 Empty

#vousnetespaspret ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 29 ... 50  Suivant