.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:24

@hacheur

c'est mon choix de coller par dessus/décoller des affiches du front national

il n'y a pas de manipulation, c'est une évidence.

il y en a qui crient mais ne font rien, c'est une partie des choses que je fais

quand je pense qu'avant un gars qui disait etre FN dans le rap se faisaient casser les deux bras...


c'est ceux là les manipulés, tout contre leur interet mais ils votent pour ceux qui vont les brimer


pour le connard et le Pute De Fils on est tous d'accord
c'est un abrutit intelligent, tout dépend la facette
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Shotgun

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:29

"Les rappeurs sont dans leur clichés, ils en ont marre du FN"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:38

Paix à ton amé
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 EmptyMer 11 Mar 2015 - 22:55

Mowgli.Lova.Negrita a écrit:
En vrai on est en train de dire qu'Hacheur c'est un connard juste parce qu'il a un coté grave prétentieux, limite agressif, mais j'suis pas d'accord qu'on dise que c'est un imbécile pour le coup ^^


"Grave prétentieux", "limite agressif". Ce n'est pas juste ça !!! C'est une grosse merde qui se contredit sans cesse j'ai donné des exemples, c'est un fils de pute de sale haineux ayant des intentions de faire mal dans la plus grande gratuité, c'est un frustré qui s'en prend aux jeunes, car il est jaloux de leur vie et de leur fraîcheur. Un véritable enculé, un putain de parasite !!!! On s'en branle qu'il soit bête ou non !!!!! Quel besoin a t-il de faire ça ?!!!! Ceux qui défendent ses actes vous me répugnez j'ai juré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:01

Quelque chose me dit surtout que c'est un gros troll en manque de reconnaissance... Enfin je spécule
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:03

Il est certain qu'il a besoin de reconnaissance !!!! Sinon pourquoi faire tout ce cirque en publique ?!!!! On le répète depuis le début qu'il a d'immenses soucis ce taré.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:03

que veux tu cami, différence de génération.

Maintenant les rappeurs votent Marinne et écoutent Gradur en buvant du lait fraise bien halal
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Daniel Awono
Banni
Daniel Awono

Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2015

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: lol   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:07

Hahahaha Hacheur suce ma bite !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:08

Croyez - moi quand je vous dis qu'ici bas personne n'est sûr de lui au max, il donne juste des illusions, il joue un personnage ici ce FDP !!!!

Rappelez - vous bien que dans la vie il s'appelle André et qu'il va faire ses courses à Auchan.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:11

ici bas tu sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:12

Amé a écrit:
que veux tu cami, différence de génération.

Maintenant les rappeurs votent Marinne et écoutent Gradur en buvant du lait fraise bien halal

Lol... J'ai de la peine pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:14

Mowglie Negrita j'ai une question, Hitler était - il intelligent ? Si oui, cela excuse t - il son comportement ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:16

Le point est atteint Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:17

Je prends un exemple que tout le monde connait pour voir si être intelligent donne le droit à tout, Hacheur a la mentalité d'Hitler mais pas les couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:22

Hacheur est un facteur pas un fuhrer
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:23

je suis sûr qu'il y a avait plein d'autres exemples qui convenaient sans faire plaisir à notre bon vieux Godwin Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 984695
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:33

Mr. Black. T'es con, binaire, et tu me saoules à insulter autant de fois que ta mère à sucé de bite depuis ta naissance.

Et j'ai jamais dit que l'intelligence excusez la connerie enfoiré, j'vois pas où hacheur fait un génocide, à part de mes neurones quand je dois lire ses pavés ..
Revenir en haut Aller en bas
Yan
RBien habitué
RBien habitué
Yan

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : None
Date d'inscription : 30/07/2014

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:33

Bodhisattva a écrit:
ici bas tu sais rien

Et encore, on en est pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Black
RBien actif
RBien actif
Mr.Black

Masculin
Messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 28/02/2015

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:37

Moi je vous dis tout ça pour ne pas que vous vous laissiez manipuler les frères et soeurs !!!!!!
C'est le seul ici qui cherche à enfumer et manipuler tout le monde !!!! Cela fonctionne sur quelques suceuses !!!!!
Il veut établir son règne et il pourrit ceux qui s'y opposent !!!! Je vous aurais prévenu.
Ne faites confiance qu'à vous, ne pensez que par vous !!!! Ne vous laissez pas enfumer par ce grand fils de pute !!!! Ce poison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 EmptyMer 11 Mar 2015 - 23:39

Apparemment t'aimes bien jouer à son jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)   Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hacheur se fait victimiser... car c'est une victime ;)
» Tibbar se fait victimiser ( veridique dossier )
» personne pour une impro vite fait bien fait A VOUS AVEZ PEUR LOL!!!
» Freestyle Vite fait bien fait (Besoin d'avis)
» son fait à la vite fait pour tester mon new mic son a pas prendre vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Les coulisses ::  Archives :: Anciennes sections :: Archives PrivaLand :: TailladeLand-